| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-12-2007 à 11:46:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 11:46:39 ![]() ![]() |
SANDERS-HARDMUTH Je dirai même plus . . . |
|
amarok67 | Bonjour à tous
Message édité par amarok67 le 08-12-2007 à 10:47:48 |
chacals84 La musique est mon sang | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par chacals84 le 08-12-2007 à 14:44:43 --------------- Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Vivre sans remorts ni regrets, vivre c'est tout :) |
SANDERS-HARDMUTH Je dirai même plus . . . |
|
chacals84 La musique est mon sang |
Message édité par chacals84 le 09-12-2007 à 18:37:43 --------------- Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Vivre sans remorts ni regrets, vivre c'est tout :) |
hadjidekov | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 19:20:42 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vous me faites flipper... moi qui était sur le point de me le commander... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Vivre sans remorts ni regrets, vivre c'est tout :) |
--------------- Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Vivre sans remorts ni regrets, vivre c'est tout :) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ya quoi de bien pour comparer avec la peekbox, sachant que le wifi à la base je m'en fou, mais il me faut absolument le usb host pour brancher par exemple un deuxieme disque dur externe dessus... ecran lcd serait un gros plus, la télécommande obligatoire, divx 6 et hd aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hadjidekov |
|
claudio095 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
getget Il y en a qui ont essayé ... | et ca marche sans soucis par le wifi ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
adame | bonjour a tous |
chaced |
hadjidekov |
|
chaced |
Pourquoi faire ? le streaming d'un dvd (iso) passe sans probleme en 54mb/s... et mon routeur n'est pas mimo de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-12-2007 à 13:47:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hadjidekov |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Niveau débit, je suis plutot entre 36 et 48 Mbits/s, mais ca me permet de lire sans soucis les vidéos qui m'interessent. Est ce que le peekton est compatible avec le format DVR-MS (un dérivé du Mpeg 2) ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 10-12-2007 à 13:59:30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chaced |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci, a tout hasard, tu peux essayer de lire ce truc stp ? (3.6 Mo)
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
hadjidekov |
|
hadjidekov |
|
wizgan | Bonne nouvelle avec la version 1.28beta7 !! on peut connecter sa peekbox à internet et écouter les radios du web.
|
hadjidekov |
|
adame | et la fonction réseau NDAS ? |
wizgan | Tout fonctionne à merveille ! Ndas , la fonction jukboxe . je rêve de pouvoir regarder les tv du web mais ça ne saurait tarder ... |
wizgan | C'est la boiboite à Merveille mais pas grace à Peekton. Nos amis germaniques s'emploient activement à enrichir la mvix et du coup si la peekbox en profite moi je prends
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quelqu'un peut tester cette video sur la peekbox svp ? http://www.quiappeler.com/HFR/Cops [...] _10.dvr-ms
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bzabza |
Message édité par bzabza le 13-12-2007 à 09:24:50 |
bzabza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |