Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1332556
chaced
Posté le 07-12-2007 à 11:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha bon ? ma pk4 fonctionne parfaitement en HD pourtant... pour une fois que quelque chose marche sur cette box :D

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 07-12-2007 à 11:46:52

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 11:46:39  profilanswer

n°1332590
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 07-12-2007 à 12:54:24  profilanswer

chaced a écrit :

Ha bon ? ma pk4 fonctionne parfaitement en HD pourtant... pour une fois que quelque chose marche sur cette box :D

Moi aussi ma Peekbox 4 fonctionne parfaitement en hd !

De plus, le tvix 5000 n'a pas le wifi et c'est déjà une machine dépassée qui n'est pas comparable à la peek ! ( sortie janvier 2006). Moi je compare avec les machines récentes les plus performantes. On peut trouver aussi d'autres produits moins chers mais qui n'auront pas les mêmes fonctionnalités . . .

n°1332685
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 07-12-2007 à 17:01:52  profilanswer

bonjour à tous,

Oui, bon d'accord, ça va, pfffff  :pt1cable:  :pt1cable:

Oui la peekbox 4 gère le Hd, sauf le h264 je crois bien, mais si je me tourne vers une machine moins récente, c'est quand même pour éviter de me racheter un disque dur, sinon, j'ai quand même dépenser un peu plus de 300 euros entre la pb4 et le disque dur, ok? pour une machine qui n'est pas fiable, qui ne lit pas tout, dont les firmware sont au nombre de un voire deux, allez je suis gentil 3.

Alors oui effectivement, elle est pas très chère, c'est sur, mais au niveau du suivi, ça se passe de commentaire.

Et puis effectivement, la tvix est de 2006, mais si on regarde le comparatif, elle fait tout pareil que la peebox 4 sauf le wifi, donc autant ajouté une clef usb wifi, elle est capable de les gérer, donc au grès des normes on pourra la faire évolué facilement sans trop d'éffort pour environ 25 euros, le kit mimo pour la peekbos est à 49 euros, cooolllllll :):):):)

De plus, dvico a une politique très ouverte, car il peut faire évoluer les formats vidéo que peut lire leur box, pas la peekbox 4.

Il vaut mieux habiter l'amérique du nord qui elle a fait son possible pour que ça fonctionne, et qui de plus a mis sur le marché la remplaçante de la 760 hd et qui de plus ne la vends plus et dirige les nouveaux acheteur sur la nouvelle, alors qu'en France, oulalla, avant que l'on dise au client d'acheter la remplaçante ou la plus fiable on aurra écouler les stocks des anciennes, sans changer le prix bien évidemment. Là on peut être fier d'être américain du nord :):)

En conclusion, pour mon budget de départ, je préfère me rabattre sur une machine qui certes à déjà un an, mais qui fonctionne et qui à la revente ne me posera pas de problème, car impossible de revendre la peebox 4 sur ebay en n'y perdant pas trop pour une machine acheté quinze jour avant, de plus de vendre un produit merdique pour s'en débarasser, très peu pour moi. Donc, oui techniquement sur le papier on a tous était séduit par la pb4, mais en réel elle est loin d'être aboutie, c'est dommage, elle aura juste mis un nouvelle norme au disque dur multimédia, donc pour ça on peut la remercier, mais au détriment d'acheteur comme nous le somme.

Message édité par chacals84 le 07-12-2007 à 18:41:38

---------------
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Vivre sans remorts ni regrets, vivre c'est tout :)
n°1332937
amarok67
Posté le 08-12-2007 à 10:45:14  profilanswer

Bonjour à tous
En faisant le "ménage" de mes mails, j'ai retrouvé un mail fait à Peekton et leur réponse.
Je vous le met en copie.
Cela pourra aider ceux qui, sur ce forum, pensent encore que Peekton ne nous a pas "trompés" et qu'ils sont honnètes ...

Mon mail :
Envoyé : dimanche 1 juillet 2007 09:36
À : Vous êtes un Particulier
Objet : Visiteur Mail pour PEEKTON

Mail envoyé par Visiteur IP xx.xxx.xxx.xxx
-----------------------
Bonjour je souhaite acheter un DD multimédia et la Peekbox 4 serait ma favorite. Il y a un seul point qui me gène : sur certains sites (français ou étrangers) il est question de firmware d'un clone qui rendrait la PB4 compatible avec le NAS ou NDAS. Cette possibilité m'intéresse au plus haut point et d'après les forums, je ne suis pas le seul.
Alors ma question est :
Prévoyez-vous, la sortie d'un firmware adéquat pour les prochains temps ?
Ce sera un argument crucial pour ma décision. Si oui, je ne manquerais pas d'informer les forums. Si non ou pas de réponse, je me tournerais hélas vers la CIBOX Wireless Cinébox HD qui offre cette possibilité.

Cordialement

Leur réponse :

Bonjour,

Notre bureau d'étude finalise la mise  à jour qui permettra entre autre le transfert via réseau entre votre Peekbox4 et l'ordinateur.

Cette mise à jour sera mise en ligne au plus vite sur le site www.peekton.com.

A votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

Pour toute réponse, merci d'inclure le message d'origine.

Cordialement,

Le Service d'Assistance Technique PeeKTON.

Hotline: 0820.03.03.03
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

C'est-y pas la preuve que je me suis fait avoir :fou:

Message édité par amarok67 le 08-12-2007 à 10:47:48
n°1333018
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 08-12-2007 à 14:38:54  profilanswer

salut à tous,

Non tu ne t'es pas fait avoir, surement à l'époque, c'était le message envoyé par la direction à ses deux personnes du SAV, car il devait négocier la licence pour pouvoir exploiter le ndas. Je pense que la réponse était de bonne foi, mais bon c'est aussi bon de rêver.

Toujours est il que de toute façon pour moi peekton restait, reste et restera un revendeur point barre qui n'a pas les reins assez solide pour être à la hauteur d'un suivit clientelle exemplaire techniquement parlant dans le sens de mise à jour de leur produit.

Pour ceux qui croient encore avoir entre leur main la super boite du siècle qui fonctionne hyperbien et tout et tout, laissez le temps au temps et ne venez pas verser des larmes de crocodiles quand vos problèmes arriveront à grandes enjambées :):):)

Pour étayer mon discours, un lien, si si regardez bien en bas de cette newsletter, la pb4 avec disque dur 500 go a perdu presque 100 euros, ils doivent en avoir sur les bras :):) que dis je 110 euros pour être exact :):) cooollllll http://nls.easyvoyage.com/m5.aspx? [...] 07HQ0008XD

bon journée à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par chacals84 le 08-12-2007 à 14:44:43

---------------
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Vivre sans remorts ni regrets, vivre c'est tout :)
n°1333227
phiphi747
Posté le 08-12-2007 à 22:19:53  profilanswer

Bonsoir à tous,
j'avais le firmware 1.1.27 et la peekbox plantait regulierement après 5 mn en lecture. J'ai donc voulu essayer le nouveau firmware de Peekton, le 1.1.19 pour voir si ô miracle ça allait mieux...
En l'installant, la Peekbox 4 s'est arretée au cours de la 2nde phase d'instalaltion du firmware et depuis, elle est plantée completement...
A chaque démarrange, j'ai le droit au BOOTLOADER MENU, puis "loading..." puis plantage.

Idem après avoir débranché les cables d'alim pendant 20mn.

J'ai essayé la méthode de YSORC page 18, mais impossible de downloader le firmware "romimg.emergency" malgré la longue préparation en suivant parfaitement cette méthode....

Que me reste t-il comme solution?
Autre reset?
Autre solution de secours pour récupérer qqch?
Peekton prendrait normalement le lecteur sous garantie si j'explique le plantage à cause du nouveau firmware (au fait, je leur envoie directement la P4 alors que je l'ai achetée sur Cdiscount il y a 9 mois...)?

Merci pour vos conseils.

Message édité par phiphi747 le 18-12-2007 à 14:33:39
n°1333386
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 09-12-2007 à 13:27:58  profilanswer

chacals84 a écrit :

Pour étayer mon discours, un lien, si si regardez bien en bas de cette newsletter, la pb4 avec disque dur 500 go a perdu presque 100 euros, ils doivent en avoir sur les bras :):) que dis je 110 euros pour être exact :):) cooollllll http://nls.easyvoyage.com/m5.aspx? [...] 07HQ0008XD

bon journée à tous !

Tu commets une énorme erreur ; si un produit baisse, c'est qu'il est vendu en masse ! C'est la loi de l'offre et de la demande. Explication: il ya quelques années les écrans plasma étaient hors de prix. Puis les prix ont fortement baissé comme la plupart des matériels high tech suivant le principe de l'offre et de la demande. Tu commets une autre erreur de raisonnement car si la peek baisse, tous les produits high tech  en font autant : ce n'est pas parce qu'ils en ont sur les bras que tous les produits baissent, c'est inéductable, c'est une loi économique . . .

n°1333477
Cocolapin0​000
Posté le 09-12-2007 à 17:25:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Quel débat ! Ca en devient dur de choisir un produit :)

Au final, vous choisiriez Peekbox ou Mvix ?? Parceque la différence de prix n'est pas négligeable. Ce serait une erreur de commander la peekbox ?

Ces deux modèles ont quand même l'air d'avoir beaucoup d'avantages comparés aux autres produits que l'on peut trouver dans la même gamme...
Auriez-vous sinon un modèle relativement équivalent à conseiller ou ce genre de produit n'est-il pas encore réellement mature ?

Merci d'avance de vos avis !

n°1333518
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 09-12-2007 à 18:35:11  profilanswer

SANDERS-HARDMUTH a écrit :

Tu commets une énorme erreur ; si un produit baisse, c'est qu'il est vendu en masse ! C'est la loi de l'offre et de la demande. Explication: il ya quelques années les écrans plasma étaient hors de prix. Puis les prix ont fortement baissé comme la plupart des matériels high tech suivant le principe de l'offre et de la demande. Tu commets une autre erreur de raisonnement car si la peek baisse, tous les produits high tech  en font autant : ce n'est pas parce qu'ils en ont sur les bras que tous les produits baissent, c'est inéductable, c'est une loi économique . . .

Salut à tous,

Oulla, je suis trop nul pour comprendre tout ça :):):):) Et vu que je ne commets que des erreurs, autant en faire encore.

Le jour où un produit hightehc perds 110 euros , ce n'est pas 110 francs, j'ai bien dit euros, c'est qu'à mon avis ils en ont beaucoup à écouler, pas seulement cdiscount, mais en règle générale. Plus il y a de produit et moins la demande est forte, plus les prix baisse, c'est ce que j'avais apris, donc qui a fait l'erreur. Surtout que la baisse ne s'est pas faites sur un an, mais sur quelques semaines, voire quelques jour.

Tous les produits hightech que j'ai pu acheté n'ont pas perdu 110 euros en quelques semaines, même à l'approche de noël.

Mais c'est vrai à l'inverse que peekton ce n'est pas canon, panasonic ou autre.

ET encore plus drôle, en me baladant sur le forum, j'ai trouvé d'autre produit peekton et comme par hazard, toujours les mêmes souci    technique, retour au sav, sav incapable car produit jamais aboutie, donc, je me pose une question quand même PEEKTON = REVENDEUR point barre, suivi inexistant.

Et encore mieux, sur un forum sur la 5000 de dico, en deux pages au moins quatre versions de firmware différents, donc Peekton est une bande de rigolo, je pense que l'on pourrait faire aussi bien qu'eux c'est à dire importer du matériel, le revendre par l'intermédiare de distributeur, mettre deux personnes au sav, çà coute cher le sav, et hop, cooollll.

Je fais le copier coller d'un message de peppermint pour vous montrer à quel point il ne faut pas acheter des produits peekton :

<début coller>

J'ai essayé d"approfondir le scenario et d'aller un peu plus en amont car
ayant un 760 hd,je ne suis pas non plus satisfait.D'apres ce que j'ai lu
sur les forums mivx,il y a des devellos qui en diccutent et le scenario se
presente un peu comme ca:
Sigma Designs vend son chipset avec un kit sdk (pour develloper le
firmware) low cost,c'est a dire le minimum syndical,mais ne fournit pas
la source en libre acces.Pour avoir un sdk plus complet et exploiter le
chip dans toutes ses possibilites,c'est beaucoup trop cher pour les
compagnies qui vendent les boitiers multimedias,et en plus ca coute
plus cher de payer les devellos parce que c'est plus long a faire.
Je pense que dvico et ses tivx a investi dans un kit sdk plus elaboré
et vend son matos plus cher,mais avec un suivi des firmwares correct.
Toutes ces boiboites avec le chip sigma design (deja depassé !) sont
sorties en meme temps avec effet de dumping entre les compagnies
mais sont limités par le kit sdk low cost (fric quand tu nous tiend).
Il y a maintenant un nouveau chip sigma designs qui annonce que de
nouvelles boiboites arrivent avec de nouvelles fonctions,mais si les
kit sdk sont aussi low cost,alors c'est le meme scenarion qui risque de
se reproduire,ou alors l'ancien chip et son sdk et les boiboites qui
datent environ d'un an sont intermediaires et ont nous a pris pour des
beta testeurs intermediaires vaches a lait consommateurs.
Qui veut bouffer du wifi a noel avec la dinde au marrons ? :)
http://www.kolbu.com/2007/10/
http://mvixcommunity.com/showtopic.php?tid/286/tp/4/

<fin collé>

Qui vent me faire croire que peekton a les reins assez solide pour payer les licences leur permettant de mettre le ndas, les reins assez solide pour injecter de l'argent pour faire l'échange des box "merdiques", donc peekton doit se réveiller.

Je "crache" un peu sur peekton, mais d'autres marques m'ont aussi fait vomir, mais j'ai eu gain de cause. J'ai souvenir de iomega, qui est une super marque connu et surcouf magasin connu  pour les parisiens qui n'ont pas voulu aussi me rembourser un matériel défectueux, et que moi seul avait détecté la panne grâce à une employé du SAV de ioméga, la seule qui s'est bougée pour comprendre. Surcouf m'a proposé de vérifier ma bécane de l'époque et si la panne était trouvé, j'allignai en plus l'argent pour chaque heure passé sur mon ordi. Le technicien s'est arraché les cheuveux, mais a eu le culo de me prendre de haut dès le début en me faisaint comprendre que mon ordi était trop vieux (deux ans, c'est hypervieux), mais il a fini par aller voir son chef une première fois, sans succès, et une deuxième fois ou il a dénié se déplacer pour m'annoncer qu'il me rembourser sous forme d'avoir. La procédure à durer un mois, mais j'ai eu gain de cause. Point barre.

Alors, si vous tenez vraiment a acheté la peekbox 4, qui est une bonne machine je ne le renis pas, mais qui aurait du être finalisée, des pannes comme elle avait, elle a et qu'elle aura ne sont pas digne d'un matériel high tech du 21ème siècle, ce genre de souci est digne des matériel des années 80 voire 70.

Message édité par chacals84 le 09-12-2007 à 18:37:43

---------------
n°1333554
hadjidekov
Posté le 09-12-2007 à 19:20:42  profilanswer

Salut à tous
Bravo à ChacalS84, bonne réponse mais peut être est ce inutile de donner de l'eau au moulin d'un Peekton Boy !!! Le mieux serait de l'ignorer, car soit il est maso soit il travaille pour Peekton!!!
Cherchons plutôt a trouver par nous même des solutions a leurs carences qui peut aussi être de l'incomptétence..
Pour ceux qui ont sauté le pas vers MVIX:
http://mvixcommunity.com//showtopic.php?tid/600/
mais à vos risques et périls, je n'ai pas testé cette beta 7 du firmware 1.1.28 beta...
Pour les fana du ftp, il y a même une version modifiée Olav!
Bon courage et pour les plus téméraires merci pour le retour.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 19:20:42  profilanswer

n°1333558
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-12-2007 à 19:25:43  profilanswer

vous me faites flipper... moi qui était sur le point de me le commander... :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1333612
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 09-12-2007 à 20:41:53  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

vous me faites flipper... moi qui était sur le point de me le commander... :o

Salut à tous

Nous ne sommes pas la pour faire flipper les gens, seulement les informer avant qu'il ne puisse plus faire marche arrière. Je m'en veux à un point où je me dis qu'au jour d'ujourd'hui internet permet quand même d'éviter certain piège que certaine boite tende.

Fait un tour des forums si tu arrêtes ton choix sur un matériel quoi qu'il soit, encore plus quand les marques sont inconnu chez nous.

Bon courage dans ta recherche.

@ +

---------------
n°1333614
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 09-12-2007 à 20:43:08  profilanswer

hadjidekov a écrit :

Salut à tous
Bravo à ChacalS84, bonne réponse mais peut être est ce inutile de donner de l'eau au moulin d'un Peekton Boy !!! Le mieux serait de l'ignorer, car soit il est maso soit il travaille pour Peekton!!!
Cherchons plutôt a trouver par nous même des solutions a leurs carences qui peut aussi être de l'incomptétence..
Pour ceux qui ont sauté le pas vers MVIX:
http://mvixcommunity.com//showtopic.php?tid/600/
mais à vos risques et périls, je n'ai pas testé cette beta 7 du firmware 1.1.28 beta...
Pour les fana du ftp, il y a même une version modifiée Olav!
Bon courage et pour les plus téméraires merci pour le retour.

Salut à tous,

Merci de cet encouragement, j'avais l'impression d'être le seul à voir dans un monde d'aveugle:):)

@ +

Et toi quel est la boiboite que tu as acheté ?

---------------
n°1333629
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-12-2007 à 21:19:55  profilanswer

ya quoi de bien pour comparer avec la peekbox, sachant que le wifi à la base je m'en fou, mais il me faut absolument le usb host pour brancher par exemple un deuxieme disque dur externe dessus... ecran lcd serait un gros plus, la télécommande obligatoire, divx 6 et hd aussi :)

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1333634
gollou
Posté le 09-12-2007 à 21:25:38  profilanswer

Bonjour,

Juste pour en finir avec les thèses sur la baisse du prix de la pb, je voudrais vous exposer la mienne : PT est censé sortir très bientôt sa mk2 soir une nouvelle version de la pb. De ce fait cela devient évident que les distributeurs veulent "bazarder" leurs stocks pour ne pas avoir la vieille et la nouvelle version d' un même produit. On se retrouve dans le même genre de situation qu' archos avec sa G5 (cf capital décembre 2007)

+

n°1333684
hadjidekov
Posté le 09-12-2007 à 23:05:20  profilanswer

chacals84 a écrit :

Salut à tous,

Merci de cet encouragement, j'avais l'impression d'être le seul à voir dans un monde d'aveugle:):)

@ +

Et toi quel est la boiboite que tu as acheté ?

Ben j'ai une PB4 qui boitait pas mal sous fmw 1.1.19 alors je lui ai chargé le MVIX 1.1.27 et maintenant elle est nickel et j'ai le NDAS.....
J'aimerai avoir des échos du kit MIMO et aussi si quelqu'un a chargé le nouveau fmw 1.1.28; parceque la solution ne venant pas de Peekton alors: "aide toi le ciel t'aidera".
De savoir que PKT nous prends pour ses beta testeurs devrait nous consoler!
Bonne soirée et que l'éternel satisfait de PKT ne t"empêche pas de dormir !!!

n°1333746
claudio095
Posté le 10-12-2007 à 00:35:20  profilanswer

Dan2Busy a écrit :

salut, pour le problème du bootloader au démarrage, j'avais le même souci.

La Peek ne démarrais correctement que une fois sur vingt. au bout d'un moment de galère et avant de passer par la restauration ultime (en fait j'avais juste pas envie de démonter mon réseau pour faire la manip) je me suis dit: et si cétait comme avec les cartes mères de PC, ou après un flashage du bios il faut faire un reset de celui-ci.

Bingo, pour moi ça a marché.

Et depuis tout marche nickel, Ndas compris.

Donc essaye un petit reset usine par le menu config de la peek.

On sait jamais.

@+

Effectivement, après injection du firmware 1.1.27 MVIX je ne démarrais qu'une fois sur 20 (MENU BOOTLOADER).
J'ai profité d'un démarrage pour faire un reset usine (mot de passe 0000) et depuis plus aucun problème de démarrage.
WIFI OK en WAP et NDAS OK aussi (débit faible en WIFI)
Seul inconvénient, le son est parfois légèrement  "nasillard".
Quelqu'un a-t-il également constaté ce problème de son?
@+

n°1333766
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 10-12-2007 à 03:21:20  profilanswer

Bonjour, une petite question, est ce que la "peekbox" marche sans DD (en fait, je voudrais qu'elle transmette sans fil vers ma TV du contenu accessible sur un PC du réseau :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1333822
chaced
Posté le 10-12-2007 à 11:08:40  profilanswer

getget a écrit :

Bonjour, une petite question, est ce que la "peekbox" marche sans DD (en fait, je voudrais qu'elle transmette sans fil vers ma TV du contenu accessible sur un PC du réseau :)

Je l'utilise comme ça  :jap: et sans disque dur on peut débrancher son ventillo qui fait un bruit de mouche géante transgénique  :whistle:

---------------
n°1333918
getget
Posté le 10-12-2007 à 13:29:56  profilanswer

et ca marche sans soucis par le wifi ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1333923
adame
Posté le 10-12-2007 à 13:38:11  profilanswer

bonjour  a tous  
après avoir lire quelques pages(30)  :D  franchement je suis moin chaud pour acheté ce boitier de mdr...... :heink:  
mais je suis un peut perdu entre soit disont nouveaux model de peekton dite
 -1 mimo :http://www.topachat.com/pages/deta [...] f8433.html

-2 http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff
dispo chez topachat
-3 et le troxieme de chez mvix http://www.mvix.net/tech780.html
mais apparament c la meme Chipset Sigma Design Em8621
merci de m'eclairer.

n°1333925
chaced
Posté le 10-12-2007 à 13:39:39  profilanswer

getget a écrit :

et ca marche sans soucis par le wifi ?

Je n'ai pas de probleme, mais j'ai un wifi plutot performant en 54mb/s permanent.

---------------
n°1333927
hadjidekov
Posté le 10-12-2007 à 13:43:33  profilanswer

chaced a écrit :

Je n'ai pas de probleme, mais j'ai un wifi plutot performant en 54mb/s permanent.

Pas tenté oar le MIMO ?????

n°1333930
chaced
Posté le 10-12-2007 à 13:46:49  profilanswer

hadjidekov a écrit :

Pas tenté oar le MIMO ?????

Pourquoi faire ? le streaming d'un dvd (iso) passe sans probleme en 54mb/s... et mon routeur n'est pas mimo de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 10-12-2007 à 13:47:09

---------------
n°1333935
hadjidekov
Posté le 10-12-2007 à 13:53:09  profilanswer

chaced a écrit :

Pourquoi faire ? le streaming d'un dvd (iso) passe sans probleme en 54mb/s... et mon routeur n'est pas mimo de toute façon.

Bien sur, mais j'envisage de passer en 802.11N pas seulement pour le streaming (qui marche bien) mais pour le temps de transfer des fichiers depuis le PC sur la PB4 en NDAS....

n°1333940
getget
Posté le 10-12-2007 à 13:59:11  profilanswer

Niveau débit, je suis plutot entre 36 et 48 Mbits/s, mais ca me permet de lire sans soucis les vidéos qui m'interessent.

Est ce que le peekton est compatible avec le format DVR-MS (un dérivé du Mpeg 2) ?

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 10-12-2007 à 13:59:30

---------------
n°1333949
chaced
Posté le 10-12-2007 à 14:04:45  profilanswer

getget a écrit :

Niveau débit, je suis plutot entre 36 et 48 Mbits/s, mais ca me permet de lire sans soucis les vidéos qui m'interessent.

Est ce que le peekton est compatible avec le format DVR-MS (un dérivé du Mpeg 2) ?

Tout ce qui est un peut zarbie ne passe pas, style les OGM avec video xvid est audio ogg, ce qui est débile c'est que la meme vidéo dans un conteneur avi fonctionne tres bien...

---------------
n°1334124
getget
Posté le 10-12-2007 à 18:40:28  profilanswer

Merci, a tout hasard, tu peux essayer de lire ce truc stp ? (3.6 Mo)
http://www.quiappeler.com/HFR/Cops [...] _10.dvr-ms

Merci d'avance :jap:

---------------
n°1334126
hadjidekov
Posté le 10-12-2007 à 18:47:05  profilanswer

getget a écrit :

comment mesurer un débit entre PB4 et le routeur ???

n°1334128
getget
Posté le 10-12-2007 à 18:48:28  profilanswer

Aucune idée, ca c'est le débit entre mes 2 PC en wifi (un des 2 Pc sera remplacé par la peekbox)

---------------
n°1334135
hadjidekov
Posté le 10-12-2007 à 18:55:12  profilanswer

getget a écrit :

Aucune idée, ca c'est le débit entre mes 2 PC en wifi (un des 2 Pc sera remplacé par la peekbox)

cela ne signifie nullement que la PB4 aura le même débit !!!

n°1334306
getget
Posté le 10-12-2007 à 23:30:07  profilanswer

Tout à fait, mais bon, a 1m du router, sans mur, ce serait malheureux d'être moins bon qu'à 5m avec 2 murs non ? :D

---------------
n°1334975
wizgan
Posté le 12-12-2007 à 18:46:28  profilanswer

Bonne nouvelle avec la version 1.28beta7 !! on peut connecter sa peekbox à internet et écouter les radios du web.

Version très stable. A essayer sans hésiter ...

n°1334981
hadjidekov
Posté le 12-12-2007 à 19:00:16  profilanswer

wizgan a écrit :

Bonne nouvelle avec la version 1.28beta7 !! on peut connecter sa peekbox à internet et écouter les radios du web.

Version très stable. A essayer sans hésiter ...

Sont ce les seules améliorations ????

n°1334982
adame
Posté le 12-12-2007 à 19:05:02  profilanswer

et la fonction réseau NDAS ?

n°1335013
wizgan
Posté le 12-12-2007 à 19:59:32  profilanswer

Tout fonctionne à merveille ! Ndas , la fonction jukboxe . je rêve de pouvoir regarder les tv du web mais ça ne saurait tarder ...

n°1335015
wizgan
Posté le 12-12-2007 à 20:03:22  profilanswer

C'est la boiboite à Merveille mais pas grace à Peekton. Nos amis germaniques s'emploient activement à enrichir la mvix et du coup si la peekbox en profite moi je prends

n°1335135
getget
Posté le 13-12-2007 à 08:06:19  profilanswer

Quelqu'un peut tester cette video sur la peekbox svp  ? http://www.quiappeler.com/HFR/Cops [...] _10.dvr-ms

Merci d'avance ;)

---------------
n°1335164
bzabza
Posté le 13-12-2007 à 09:24:30  profilanswer

wizgan a écrit :

C'est la boiboite à Merveille mais pas grace à Peekton. Nos amis germaniques s'emploient activement à enrichir la mvix et du coup si la peekbox en profite moi je prends

hello
les germaniques , pas plutot les ricains non?

Message édité par bzabza le 13-12-2007 à 09:24:50
n°1335167
bzabza
Posté le 13-12-2007 à 09:26:32  profilanswer

getget a écrit :

Quelqu'un peut tester cette video sur la peekbox svp  ? http://www.quiappeler.com/HFR/Cops [...] _10.dvr-ms

Merci d'avance ;)

bé non codec dvr c'est quoi cette merde?
http://www.mesopinions.com/demande [...] e094a.html

n°1335176
getget
Posté le 13-12-2007 à 09:38:52  profilanswer

C'est le format dans lequel windows media center enregistre la télé :/

C'est du MPEG 2 mais encapsulé dans je sais pas quoi :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)