Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1329184
D@rkness
Posté le 29-11-2007 à 11:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

sersib a écrit :

Bonjour,
Merci et j'ai déja fait exactement ce que ysorg dit avec "succès", car tout ce fait nickel et sans erreur, mais quand ma peekbox reboot, j'ai toujours le bootloading  :fou: .
A noter que ma peekbox été fournis avec le 1.1.18 d'origine je crois.

Merci d'avance.

Salut,

J'ai pas trop suivit ton problème.

Ta Peekbox a planté quand tu as mis à jour avec l'update Mvix ou Peekton ?

Si c'est Peekton tu ne dois rien payé car elle est sou garantie 2 ans.

Par contre si c'est MVIX....aie aie

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 11:06:10  profilanswer

n°1329225
sersib
Posté le 29-11-2007 à 12:47:21  profilanswer

D@rkness a écrit :

Salut,

Ben oui c avec la MaJ du firm MVIX :(

n°1329272
wouanegue
Posté le 29-11-2007 à 14:16:02  profilanswer

Bonjour,

Voila je viens d'aquerir une Peekbox 4 avec le firmware 1.1.19 d'origine.  

Je dispose d'un LCD Sony KDL-40w2000 qui est censé 1080p. Je souhaiterais le connecté à ma Peekbox pour pouvoir profiter de mes vidéos HD.  

J'ai acheté un cable HDMI/DVI 24+1 d'1M8 et je n'ai aucune image sur la chaine AV qui correspond à l'HDMi ni aucune autre par contre aucun probleme avec le cable livré avec la Peekbox (cable video de base).

Mon LCD n'a pas de prise DVI quel type de cable me conseillez vous et si vous aviez une adresse de site pour l'acheter ça serait sympa.

Merci pour vos réponses et ce post qui m'a aps mal aidé.

n°1329298
sersib
Posté le 29-11-2007 à 15:08:31  profilanswer

D@rkness a écrit :

Salut,

Et voila leurs reponse du jour  :fou:   :fou:   :fou: :

Code :
  1. Bonjour,
  2. Ce n'est pas que le firmware à ‘’re-injecter’’ il faut également changer la carte mère de l'appareil.
  3. A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

n°1329341
neokiller1​13
Posté le 29-11-2007 à 17:09:11  profilanswer

wouanegue a écrit :

Bonjour,

Voila je viens d'aquerir une Peekbox 4 avec le firmware 1.1.19 d'origine.  

Je dispose d'un LCD Sony KDL-40w2000 qui est censé 1080p. Je souhaiterais le connecté à ma Peekbox pour pouvoir profiter de mes vidéos HD.  

J'ai acheté un cable HDMI/DVI 24+1 d'1M8 et je n'ai aucune image sur la chaine AV qui correspond à l'HDMi ni aucune autre par contre aucun probleme avec le cable livré avec la Peekbox (cable video de base).

Mon LCD n'a pas de prise DVI quel type de cable me conseillez vous et si vous aviez une adresse de site pour l'acheter ça serait sympa.

Merci pour vos réponses et ce post qui m'a aps mal aidé.

essaye avec un cable HDMI et un connecteur HDMI/DVI ?

n°1329344
neokiller1​13
Posté le 29-11-2007 à 17:09:49  profilanswer

par contre le cable HDMI c'est super cher

n°1329350
neokiller1​13
Posté le 29-11-2007 à 17:15:28  profilanswer

J'ai une question, j'ai mis le firmware Mvix 1.1.28 beta et je comprend plus rien à la télécommande! J'ai bien trouvé une image de la télécommande Mvix mais vu que j'ai envie d'en faire cadeau pour noël, y a-t-il un moyen d'en acheter une (Mvix) et de ce la faire livrer en France ? Parce que j'en ai trouvé en Afrique du Sud (env. 10€), mais impossible de l'importer.

n°1329462
BUBU10
Posté le 29-11-2007 à 20:19:49  profilanswer

neokiller113 a écrit :

J'ai une question, j'ai mis le firmware Mvix 1.1.28 beta et je comprend plus rien à la télécommande! J'ai bien trouvé une image de la télécommande Mvix mais vu que j'ai envie d'en faire cadeau pour noël, y a-t-il un moyen d'en acheter une (Mvix) et de ce la faire livrer en France ? Parce que j'en ai trouvé en Afrique du Sud (env. 10€), mais impossible de l'importer.

Va voir sur http://www.mvixusa.com/store/index [...] escription

n°1329470
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 29-11-2007 à 20:33:21  profilanswer

sersib a écrit :

Bonjour,
Merci et j'ai déja fait exactement ce que ysorg dit avec "succès", car tout ce fait nickel et sans erreur, mais quand ma peekbox reboot, j'ai toujours le bootloading  :fou: .
A noter que ma peekbox été fournis avec le 1.1.18 d'origine je crois.

Merci d'avance.

as tu essayé de l'éteindre longtemps et de la rallumer, le faire cable sercteur branché et si cela ne fonctionne pas, cable secteur débranché.

Moi avec la 1.28 beta j'ai deux fois des bootlaoder menu, mais plus avec la 1.27 et à chaque fois que c'est arrivé, j'ai éteint et rallumé dans la foulé et ça fonctionnait, donc en laissant un peu de temps entre chaque allumage éteignage, et surtout sans cable secteur branché sur la PB4 ça devrait le faire

Mais bon tu as peut être déjà essayé :'(

---------------
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Vivre sans remorts ni regrets, vivre c'est tout :)
n°1329543
ju1531
Posté le 29-11-2007 à 23:52:01  profilanswer

POur une personne qui a des bootloader 1 fois sur 10, est ce que ca "vaut le coup" de tenter "tout le bordel" avec le serveur tftp... ?

Car d'après ce que je comprends, ca ne résoud pas le problème chez tout le monde !!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 23:52:01  profilanswer

n°1329544
vtatin
Posté le 29-11-2007 à 23:52:31  profilanswer

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si le ventillateur de la PB4 est en 5V ou en 12V.
Car j'ai trouvé un site qui vend des ventillateurs de 25x25 de marque SUNON (voir milieu de page) qui m'ont l'air pas mal.
Le problème c'est qu'il y a 2 modèles en 10mm (comme celui d'origine de la PB4) :

1.  GM0502PFV2-8  25 x 25  10mm  5 Vcc   5,1m3/h   10000 tr/m  16db  :  8.50 €
2.  GM1202PFV2-8  25 x 25  10mm  12 Vcc  5,1m3/h   10000 tr/m  16db :  8.50 €

Site : http://www.gotronic.fr/catalog/ref [...] .htm#10199

Si le bruit est vraiment de 16 décibel, je pense qu'on ne devrait pas l'entendre !!!

Merci d'avance.

n°1329600
neokiller1​13
Posté le 30-11-2007 à 05:41:19  profilanswer

Merci BUBU mais là aussi, ils ne vendent qu'aux states. Donc tant pis je vais devoir retenir les boutons de tête ou attendre un firmware Peekton finalisé...

n°1329629
D@rkness
Posté le 30-11-2007 à 09:59:35  profilanswer

neokiller113 a écrit :

Merci BUBU mais là aussi, ils ne vendent qu'aux states. Donc tant pis je vais devoir retenir les boutons de tête ou attendre un firmware Peekton finalisé...

As-tu essayé ici ?

http://www.mvix.eu/

n°1329713
chaced
Posté le 30-11-2007 à 15:39:56  profilanswer

neokiller113 a écrit :

par contre le cable HDMI c'est super cher

Un peut moins de 10€ ce n'est pas la mort et c'est pratique si la tv n'a pas de dvi.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1329730
neokiller1​13
Posté le 30-11-2007 à 16:31:21  profilanswer

D@rkness a écrit :

As-tu essayé ici ?

http://www.mvix.eu/

Oui j'ai essayé, j'ai rien trouvé

n°1329749
amarok67
Posté le 30-11-2007 à 17:11:41  profilanswer

neokiller113 a écrit :

Bonjour à tous
j'ai moi aussi mis le firm Mvix il y a plus d'un mois (voir plus haut).

Pour la télécommande j'ai imprimé la photo de la tcde Mvix, découpé les commandes concernées et collé les petites étiquettes minutieusement entre les touches.
C'est très facile, propre et ça aide !  

En ce qui concerne le "Booloader menu", j'y ai droit de temps à autre au démarrage, où alors la Box s'allume et se coupe 15 sec après.
Je remets en route et ça repart (pour le moment !!! )

@ +
Amarok

n°1329773
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 30-11-2007 à 17:59:37  profilanswer

Cela confirme bien ce que j'avais dit depuis longtemps et j'avais raison. CE FIRMWARE MVIX NE CONVIENT PAS  A LA PEEKBOX 4. Peekton a raison de ne pas nous le recommander. Après, a vos risques et périls, si vous voulez tenter l'aventure BOOTLOADER MENU, libres à vous  . . .

n°1329878
amarok67
Posté le 30-11-2007 à 22:20:22  profilanswer

SANDERS-HARDMUTH a écrit :

Cela confirme bien ce que j'avais dit depuis longtemps et j'avais raison. CE FIRMWARE MVIX NE CONVIENT PAS  A LA PEEKBOX 4. Peekton a raison de ne pas nous le recommander. Après, a vos risques et périls, si vous voulez tenter l'aventure BOOTLOADER MENU, libres à vous  . . .

ou tout simplement que la peekbox 4 est bel et bien plus merdique que son frère !

Autre hypothèse :
Peekton a fait les poubelles de MVIX pour récuperer et revendre le rebut de la production et c'est pour ça que c'est pas stable !
Donc ils ne veulent pas se mouiller, car ça leur retomberait sur leur gueule !
Ils ont bien profité de nous !
Plus jamais pour ma part !  :kaola: à Peekton

n°1329967
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 01-12-2007 à 09:16:39  profilanswer

bonjour à tous,

sans aller jusque là, pourquoi pour un même produit où juste le nom change faudrait-il ne pas avoir les mêmes fonctionnalités.

Regarder la logan, c'est de l'ancienne mégane pour la plupart de ses pièces, mais elle fait le travail qu'on lui demande, rouler transporter les gens. Imaginez une seconde que la logan ne puisse accueillir que le conducteur car les portes passager ne s'ouvre pas pour une question de cléf. il faudrait tous passer par la porte conducteur, ou demander que l'on vous fournisse les cléfs.

Alors soyons moderne, utilisons les objets comme ils sont capables d'être utilisé.

Pour ma part, le menu bootlaoder je l'ai de temps en temps et avec n'importe qu'elle version de firmware, alors, ne me faite pas croire que seulement un firmware serait capable de tout casser :):):):)

@ +

---------------
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Vivre sans remorts ni regrets, vivre c'est tout :)
n°1329979
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 01-12-2007 à 09:55:12  profilanswer

amarok67 a écrit :

ou tout simplement que la peekbox 4 est bel et bien plus merdique que son frère !

Autre hypothèse :
Peekton a fait les poubelles de MVIX pour récuperer et revendre le rebut de la production et c'est pour ça que c'est pas stable !
Donc ils ne veulent pas se mouiller, car ça leur retomberait sur leur gueule !
Ils ont bien profité de nous !
Plus jamais pour ma part !  :kaola: à Peekton

Peekbox n'a pas fait les poubelles car l'inventeur du produit n'est pas Mvix mais UNICORN ! D'autre part le firmware 1.1.27 cause aussi apparemment des dommages au MVIX ( allez voir le forum MvIX). Jusqu' à aujourd'hui , personne n'a eu droit au bootloader menu s'il ne passe pas au firmware incriminé.
Il serait beaucoup plus intéressant de savoir que vaut notre peek avec le kit mimo qui est sorti chez cdiscount.

n°1329983
hadjidekov
Posté le 01-12-2007 à 10:16:30  profilanswer

Bonjour à tous
Peekbox n'a pas fait les poubelles car l'inventeur du produit n'est pas Mvix mais UNICORN ! D'autre part le firmware 1.1.27 cause aussi apparemment des dommages au MVIX ( allez voir le forum MvIX). Jusqu' à aujourd'hui , personne n'a eu droit au bootloader menu s'il ne passe pas au firmware incriminé.
Il serait beaucoup plus intéressant de savoir que vaut notre peek avec le kit mimo qui est sorti chez cdiscount.

Je suis entièrement d'accord pour l'interet du kit MIMO.... J'avais d'ailleurs posé la question....
Par contre pour le fmw 1.1.27, il y a quand même un sujet de question: pourquoi ça marche chez les uns et pas chez les autres. Voila 2 semaines que je l'ai installé et je n'ai eu aucun problème. Il est certain que sur ce forum on post plutôt les problèmes, il serait aussi interessant de savoir combien de PB4 fonctionnent correctement avec le 1.1.27!
Mais de là a dire que PEEKTON fait correctement son travail et agit de manière honnête avec ses clients, il y a un pas que peu d'entre nous sont près de franchir; parceque malgré tout, même avec le fmw d'origine il subsiste des problèmes qui sont communs a nous tous (lecture rapide...fonction jukebox....bruit...recherche des périphériques réseau...)
Bon weekend

n°1330724
gama28
Posté le 03-12-2007 à 12:11:45  profilanswer

Question sur l'USB Host. J'ai une PB4 avec le fmw peekton 1.1.19.  
Via l'USB host j'arrive à accéder aux données sur une clé USB en FAT32 mais je n'ai jamais réussi à accéder à des données sur un DD externe, qu'il soit formaté en FAT32 ou NTFS.
Est-ce un pb avec ma PB4 ou bien la liste des unités de stockage compatibles avec l'USB est-elle limitée?

n°1330731
chaced
Posté le 03-12-2007 à 12:35:02  profilanswer

ça fonctionne chez moi sur mon disque 2.5" usb.

---------------
n°1330836
christophe​sc
Posté le 03-12-2007 à 17:07:48  profilanswer

Bonjour, pour info la mvix 760HD a déjà son successeur. J'ai contacté le support MVIX pour acheter l'appareil sur leur site et ils m'ont dirigé vers ceci  
http://www.mvix.net/780_OverView.html

Ils ne vendent plus la 760HD ils attendent déjà la suivante. Je n'ai pas eu le temps de comparer mais elle a une prise HDMI, pour le reste à voir...

n°1330848
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 03-12-2007 à 17:55:19  profilanswer

bon apparemment, que ce soit mvix ou peekton, la 760 et la 4 ne sont pas abouties.

J'espère quand même un geste commercial pour ceux qui comme moi ont acheté la pb4 qui n'est pas aboutie :):)

C'est beau de rêver :):)

Le tout c'est peut être de ne pas lacher, mais bon, dites moi ce que vous en pensez :):)

---------------
n°1331143
darkmoon02​1
Posté le 04-12-2007 à 12:49:06  profilanswer

J'ai une question sur les taux de transfert du disque dur peekbox en ethernet branché derrière une freebox ou autre. Les débits sont-ils suffisant pour transférer des dvd ou films en HD (40go en moyenne) ?  
ou bien faut-il passer absoluement passer en USB2 ?

n°1331393
D@rkness
Posté le 04-12-2007 à 21:19:25  profilanswer

Salut tout le monde,

Que se passe-t-il Peekton met à jour son site maintenant ?

Le 1.1.19 est en téléchargement...hum hum ca fait des semaines que tout le monde l'a mais bon c'est l'intention qui compte...

Je ne perds pas espoir pour un NDAS...

Mise à jour Firmware PEEKBOX 4- mardi 04 décembre, 2007    

Chers clients,

Merci d'avoir patienté !

Nous avons le plaisir de vous informer que la nouvelle version 1.1.19 du firmware pour le boitier multimédia PEEKBOX 4 est disponible.

Ce nouveau firmware permet:

une compatibilité avec un plus grand nombre de disques durs

l'apport de caractères nouveaux pour la saisie de l'ESSID

une meilleure compatibilité générale avec les fichiers multimédia

de fiabiliser la connexion réseau (Wifi et LAN)

l'amélioration de la prise en charge des fichiers de sous-titres

la correction de divers bugs système

Encore merci pour votre confiance.

n°1331507
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 05-12-2007 à 09:14:13  profilanswer

bonjour à tous,

D'ailleurs je vais de ce pas la mettre puisqu'elle est officielle, comme ça je verrai si elle tient ses promesses, car si les problèmes que j'ai sont toujours là, la boite repartira chez peekton, voire peut être demander à être remboursé, moins facile, mais peut être jouable.

Liste des problèmes :

- quand je débranche électriquement la peekbox 4, soit j'ai le bootlaodermenu, soit elle reste figé sur loading, soit j'ai loading et elle s'éteint, de même si je la laisse éteinte longtemps. que l'on ne me réponde pas on ne doit pas la débrancher, sans le nas, je suis obligé de le faire pour aller la connecter en usb à l'ordinateur :):):)

- certains format de fichier qu'elle est supposé lire ne sont pas lu entre autre les .ifo des dvd

- choix de la langue du film impossible que ce soit dans le film ou dans le menu, alors que pour être sur que ce ne soit pas un problème de compression, j'ai fait une image iso

- reseau lan impossible à avoir, vous avez fait comment vous, moi j'ai suivi la procédure dite dans le bouquin, j'ai branché la fiche rj45 au cul de la boite et rien ne se passe, si vous avez des solutions je suis preneur

- quand au wifi, il faut à chaque fois validé pour y avoir accès, c'est pas à l'allumage de la box que ça devrait se faire ?

bon j'en oublie surement, mais elle ne fait pas le travail que je lui demande, sauvegarder mes fichiers vidéos pour que je puisse me balader qu'avec la boiboite pour regarder mes dvds presque partout :):)

Message cité 1 fois
Message édité par chacals84 le 05-12-2007 à 09:20:02

---------------
n°1331514
D@rkness
Posté le 05-12-2007 à 09:37:35  profilanswer

chacals84 a écrit :

bonjour à tous,

D'ailleurs je vais de ce pas la mettre puisqu'elle est officielle, comme ça je verrai si elle tient ses promesses, car si les problèmes que j'ai sont toujours là, la boite repartira chez peekton, voire peut être demander à être remboursé, moins facile, mais peut être jouable.

Liste des problèmes :

- quand je débranche électriquement la peekbox 4, soit j'ai le bootlaodermenu, soit elle reste figé sur loading, soit j'ai loading et elle s'éteint, de même si je la laisse éteinte longtemps. que l'on ne me réponde pas on ne doit pas la débrancher, sans le nas, je suis obligé de le faire pour aller la connecter en usb à l'ordinateur :):):)

- certains format de fichier qu'elle est supposé lire ne sont pas lu entre autre les .ifo des dvd

- choix de la langue du film impossible que ce soit dans le film ou dans le menu, alors que pour être sur que ce ne soit pas un problème de compression, j'ai fait une image iso

- reseau lan impossible à avoir, vous avez fait comment vous, moi j'ai suivi la procédure dite dans le bouquin, j'ai branché la fiche rj45 au cul de la boite et rien ne se passe, si vous avez des solutions je suis preneur

- quand au wifi, il faut à chaque fois validé pour y avoir accès, c'est pas à l'allumage de la box que ça devrait se faire ?

bon j'en oublie surement, mais elle ne fait pas le travail que je lui demande, sauvegarder mes fichiers vidéos pour que je puisse me balader qu'avec la boiboite pour regarder mes dvds presque partout :):)

Salut,

J'ai eu également pas mal de problème avec ma box, plantage sans cesse, 5 minutes de films pas plus, format non reconnus...et j'en passe...

J'ai contacté le SAV et je l'ai renvoyé.

Résultat : ils ont mis une nouvelle carte wifi car cette dernière causait tous ces problèmes....donc c'est peut-être la même chose pour toi ?

Seul hic, faut payé les frais d'envois....+- 8eur en Colissimo

n°1331591
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 05-12-2007 à 12:15:54  profilanswer

D@rkness a écrit :

Salut,

J'ai eu également pas mal de problème avec ma box, plantage sans cesse, 5 minutes de films pas plus, format non reconnus...et j'en passe...

J'ai contacté le SAV et je l'ai renvoyé.

Résultat : ils ont mis une nouvelle carte wifi car cette dernière causait tous ces problèmes....donc c'est peut-être la même chose pour toi ?

Seul hic, faut payé les frais d'envois....+- 8eur en Colissimo

Salut Darkness

l'avantage pour moi c'est que pour l'instant c'est le revendeur qui s'en charge donc il va m'en renvoyer une en espérant qu'elle fonctionnera, sinon, rerenvoi et peut être qu'à force il y aura remboursement, car mon revendeur est affilié à fianet.com et il résolve les problèmes que l'on peut avoir avec les revendeurs affilié. Déjà eu affaire à eu, et ça a été résolu, je vous tient au courant :):)

---------------
n°1331672
bzabza
Posté le 05-12-2007 à 14:12:53  profilanswer

ouaa trop fort peekton avec leur maj 1.19
trop trop fort
2 mois aprés quel rapidité!!!
bon ça devait etre le mois de novembre mais bon 1 mois de retard et un firm identique au 1.18 , le prochain on peut esperer l'avoir je sais pas en 2009
quelqu'un l'a testé pour voir si c'est exactement le meme

n°1331705
hadjidekov
Posté le 05-12-2007 à 14:55:45  profilanswer

bzabza a écrit :

ouaa trop fort peekton avec leur maj 1.19
trop trop fort
2 mois aprés quel rapidité!!!
bon ça devait etre le mois de novembre mais bon 1 mois de retard et un firm identique au 1.18 , le prochain on peut esperer l'avoir je sais pas en 2009
quelqu'un l'a testé pour voir si c'est exactement le meme

Apparement même nombre d'octets et même nom de fichier... il est encapsulé en ZIP avec un fichier d'installation....
Je l'ai reçu par mail il y a 15 jours!
Soyons optimiste, Peekton s'améliore !!!!!

n°1332095
NohNo
Posté le 06-12-2007 à 11:14:11  profilanswer

ooooooouh la, et dire que j'allait l'acheté cet AM  :pt1cable:  
heuresment que j'ai eu l'idee de faire une recherche avant  :sarcastic:  

bon bah du coups je sait plus trop si je vais l'acheté ou nan  :cry:  
en DD multimedia vous me conseillé quoi sinon ??
ca sera pour stocké des photos, AVI/divx ect ect et j'aimerai un beau rendu de l'image sur la TV :sarcastic:  

merci pour vos conseils :hello:

n°1332106
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 06-12-2007 à 11:47:54  profilanswer

NohNo a écrit :

ca sera pour stocké des photos, AVI/divx ect ect et j'aimerai un beau rendu de l'image sur la TV :sarcastic:  

salut

franchement, bravo, à l'aire d'internet d'avoir penser à faire une recherche, moi, j'étais trop impatient, du coup j'en ai oublié la première règle, faire une recherche sur internet.

Si tu lis un peu ce qu'il se dit dans ce forum, la tvix de dvico a l'air de tenir ses promesses, mais bon, sinon, faire une recherche sur internet :):)

ah LA recheche sur internet, c'est à ça qu'il faut penser quand on veut acheter un produit, bon sens de bonsoir :):)

Bon courage dans ton achat de disque dur multimédia :)

---------------
n°1332256
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 06-12-2007 à 17:47:13  profilanswer

NohNo a écrit :

Ne t'inquiète pas : malgré ce que l'on en dit la PEEKBOX 4 reste le meilleur produit rapport qualité-prix. La TVIX DVICO EST TROP CHERE ! La PK 4 est un bon produit si on ne fait pas n'importe quoi avec commme lui mettre des firmwares qui ne lui sont pas destinés ! Si tu regardes quelques pages de ce forum, tu sauras faire marcher le wifi rapidement. Pour les photos, le rendu des images n'est jamais terible avec un DD multimédia. Pour les films, cela dépend de la qualité ( screener ou dvd rip) mais on peut être satisfait comparé à d'autres produits.

n°1332308
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 06-12-2007 à 19:18:51  profilanswer

salut

Alors moi j'aimerai comprendre, ma peebox 4, je l'ai acheté 199 euros sans disque dur, en comparaison la tvix 5000 de dvico est à 188 sans disque dur, euh, qui est la plus chère des deux ?

Franchement, si mon histoire aboutie, il n'y aura pas photo, je concerverai mon disuqe dur 500 go, et je m'achèterai la tvix 5000 à 188 et je pourrai en plus m'acheter un cef wifi et le tour est joué, et si je veux changer de norme wifi, je n'ai qu'à changer de clef wifi.

De plus, j'ai mis les firmware spécial peekton, et excusez moi du peu, elle n'a jamais été aussi lente en wifi, aussi planteuse qu'avec le firmware 1.1.27 de sa soeur qui de plus donne accès au disque de la peekbox directement du pc en réseau fil ou sans fil, donc, je reviens au firmware "peekton" juste pour prouver par a+b que c'est juste une question de paiement de licence pour exploite le ndas qui bloque le fait que peekton utilise le firmware de sa soeur.

bonsoir à tous

Message cité 1 fois
Message édité par chacals84 le 06-12-2007 à 19:43:21

---------------
n°1332356
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 06-12-2007 à 21:07:50  profilanswer

chacals84 a écrit :

salut

Alors moi j'aimerai comprendre, ma peebox 4, je l'ai acheté 199 euros sans disque dur, en comparaison la tvix 5000 de dvico est à 188 sans disque dur, euh, qui est la plus chère des deux ?

Franchement, si mon histoire aboutie, il n'y aura pas photo, je concerverai mon disuqe dur 500 go, et je m'achèterai la tvix 5000 à 188 et je pourrai en plus m'acheter un cef wifi et le tour est joué, et si je veux changer de norme wifi, je n'ai qu'à changer de clef wifi.

De plus, j'ai mis les firmware spécial peekton, et excusez moi du peu, elle n'a jamais été aussi lente en wifi, aussi planteuse qu'avec le firmware 1.1.27 de sa soeur qui de plus donne accès au disque de la peekbox directement du pc en réseau fil ou sans fil, donc, je reviens au firmware "peekton" juste pour prouver par a+b que c'est juste une question de paiement de licence pour exploite le ndas qui bloque le fait que peekton utilise le firmware de sa soeur.

bonsoir à tous

Voici la comparaison des produits :

http://www.divx-compare.com/index. [...] M5100SH=on

A méditer

n°1332358
tinuts
Posté le 06-12-2007 à 21:10:55  profilanswer

Bonjour à tous,
Je posséde une peekbox 4 mais impossible de la faire communiquer avec mon pc, je vois bien mon pc en dessous du dd et quand j'essai d'y accéder cela me met accée refusé. Quelqu'un connait se probléme?
Merci d'avance

n°1332381
Malko61
Posté le 06-12-2007 à 21:58:26  profilanswer

Bonsoir,

Si tu regardes quelques pages de ce forum, tu sauras faire marcher le wifi rapidement.

Surtout avec du WPA, et des caractères spéciaux...
++

n°1332480
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 07-12-2007 à 09:06:26  profilanswer

Voici la comparaison des produits :

http://www.divx-compare.com/index. [...] M5100SH=on

A méditer

salut,

Quelle comparaison, deux machines différentes, dvico 5100 qui gère le HD, alors que la peekbox 4 ne le gère pas, moi je compare la dvico 5000 et la peekbox 4 qui au niveau prix se vale. La 5000 me va mieux aussi car ide pour le disque dur et surtout dvico met à jour des firmware plus régulièrmeent pour suivre l'évolution du marché, pas peekton qui ne paye pas de licence, pour moi il ne sont que revendeur point barre.

voilà deux liens à méditer aussi :):)

http://www.divx-compare.com/index. [...] 00UNODD=on à savoir que sur le net on la trouve à 188 euros, car ce prix est celui de surcouf, plein de chose à dire sur eux aussi :):) Surtout lisez bien les avis sur la peekbox4 c'est pas mal du tout et les notes aussi :):):)

http://www.tvix.co.kr/FRA/products/HDM5000U.aspx

Mais bon, je dois être vieux jeux, mais on devrait plus faire confiance dans son instint, car quand j'ai commandé, la première validation de commande n'a pas fonctionner, j'aurai du prendre ça comme un signe, et bien non, j'ai enfoncé le clou encore un peu plus :):)

Message édité par chacals84 le 07-12-2007 à 09:11:09

---------------
n°1332556
chaced
Posté le 07-12-2007 à 11:46:39  profilanswer

Ha bon ? ma pk4 fonctionne parfaitement en HD pourtant... pour une fois que quelque chose marche sur cette box :D

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 07-12-2007 à 11:46:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)