Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1300335
Flamme_2
Posté le 02-10-2007 à 11:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc, en gros resté sur son pitit fw d'origine serai ce qu'il y a de mieux ? Je sens que je vzis me prendre un vieux PC tout pouri que je  mettre en USB. Ou alors cette solution :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00023353.html

Mais put*** que c'est con d'avoir foutu un port RJ45 Si on peut même pas l'utiliser depuis un PC.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 11:32:41  profilanswer

n°1300347
Dan2Busy
Posté le 02-10-2007 à 12:01:57  profilanswer

salut, pour le problème du bootloader au démarrage, j'avais le même souci.

La Peek ne démarrais correctement que une fois sur vingt. au bout d'un moment de galère et avant de passer par la restauration ultime (en fait j'avais juste pas envie de démonter mon réseau pour faire la manip) je me suis dit: et si cétait comme avec les cartes mères de PC, ou après un flashage du bios il faut faire un reset de celui-ci.

Bingo, pour moi ça a marché.

Et depuis tout marche nickel, Ndas compris.

Donc essaye un petit reset usine par le menu config de la peek.

On sait jamais.

@+

n°1300395
ridezebigo​ne
La vérité est Higher
Posté le 02-10-2007 à 13:10:40  profilanswer

Dan2Busy a écrit :

salut, pour le problème du bootloader au démarrage, j'avais le même souci.

La Peek ne démarrais correctement que une fois sur vingt. au bout d'un moment de galère et avant de passer par la restauration ultime (en fait j'avais juste pas envie de démonter mon réseau pour faire la manip) je me suis dit: et si cétait comme avec les cartes mères de PC, ou après un flashage du bios il faut faire un reset de celui-ci.

Bingo, pour moi ça a marché.

Et depuis tout marche nickel, Ndas compris.

Donc essaye un petit reset usine par le menu config de la peek.

On sait jamais.

@+

Merci pour les tuyaux, je vais essayer ce soir... mais encore faut-il que je puisse accéder à ce menu car ma PB4 ne démarre que qd elle veut ! Je vous tiens au courant de toute façon  :p  

n°1300413
gigelf2003
Posté le 02-10-2007 à 13:51:57  profilanswer

Salut,

J'ai un petit soucis avec ma peekbox 4. J'ai, comme quelqu'un sur le forum, débranché ma peekbox sans l'arrêter et elle s'éteint désormais après le démarrage.
J'ai utilisé la technique en flashant la box avec le firmware recovery de mvix et maintenant c'est pire. Avant j'avais sur la TV un affichage peekbox boitier multimédia (pas le menu) et maintenant j'ai plus qu'un écran noir.
Est-ce normal de voir la box redémarrer à 109/110 au lieu de 110/110?

Si vous avez une soluce ou peut être une rom plus ancienne (peut être que mvix à changé la rom sur sont site), je suis preneur.

n°1300439
Dan2Busy
Posté le 02-10-2007 à 14:27:26  profilanswer

gigelf2003 a écrit :

Salut,

J'ai un petit soucis avec ma peekbox 4. J'ai, comme quelqu'un sur le forum, débranché ma peekbox sans l'arrêter et elle s'éteint désormais après le démarrage.
J'ai utilisé la technique en flashant la box avec le firmware recovery de mvix et maintenant c'est pire. Avant j'avais sur la TV un affichage peekbox boitier multimédia (pas le menu) et maintenant j'ai plus qu'un écran noir.

Si vous avez une soluce ou peut être une rom plus ancienne (peut être que mvix à changé la rom sur sont site), je suis preneur.

salut, petite astuce, refait la manip du flashage de bios mais sans le disque dur branché dans la peekbox.

Durant mes petits essais, j'ai remarqué que même si on ne sens pas trop la chaleur sur la surface de la box (à peine tiède) le disque dur, lui, avoisine les 50°C voir plus. De fait, le reste de l'electronique chauffe bien aussi et les memoires flash n'aiment pas trop la chaleur justement !

Je ne sais pas si ça change quelque chose mais on ne sait jamais.

D'autant plus que ce n'est pas le ventilo à 2 balle qui va refroidir l'ensemble. la j'en suis au stade ou je monte un ventilo de 120mm sur la peekbox. Bon je perd la garantie mais je préfère que le disque dur soit bien refroidi.

En plus ça fait beaucoup, beaucoup, moins de bruit sans défigurer pour autant la bestiole.

n°1300470
fracas3
Posté le 02-10-2007 à 15:46:48  profilanswer

Bonjour à tous.
N'ayant pas de réponse sur le forum spécifique du MVIX 760 HD, je repose ma question ici comme il s'agit +/- de la meme chose.

J'ai placé mon 760HD à coté de ma TV LDC et l'ensemble se trouve dans un meuble dans mon living au rez de chaussée.  
Mon PC lui se trouve à l'étage avec mon modem router WIFI.
Pas de problème pour le transfert de fichier (notamment mon backup régulier) mais lors de la lecture de fichier video, il y a des interruptions.
Les coupures sont réduites lorsque je visionne les vidéos du 760HD sur mon ordi mais le problème est plus important dans l'autre sens soit lorsque je visionne les vidéos de l'ordi sur ma TV.
Je voudrais donc déplacer l'antenne du 760HD pour la mettre en dehors du meuble à un endroit plus adéquat soit avec un cable de rallonge soit en placant une autre antenne.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé et quel matériel faut-il acquérir ? Quel type de connecteurs faut-il choisir et où peut-on acheter ce matériel ?
Merci pour les renseignements.

n°1300794
ridezebigo​ne
La vérité est Higher
Posté le 02-10-2007 à 23:09:22  profilanswer

gigelf2003 a écrit :

Salut,

Bon, c'est pas la joie  :pfff: ... voici mes manip de ce soir  :

- téléchargment du romimg.emergency sur kolbu.com (hier j'avais téléchargé celui-ci : http://mvixcommunity.com/mwiki/upl [...] ency.image mais apparement ils sont strictement identiques d'aprés l'outil de comparaison de fichier que j'ai utilisé.
- remanip avec TFTP
- reprog des 110 blocs reboot automatique

-  j'attends 10 secondes et j'allume la PB4 ----> BOOTLOADER MENU  :fou:  :fou:  
- j'essaie de rallumer à plusieurs reprises : soit j'ai le bootloader menu figé, soit pdt 10 secondes puis reboot, soit rien du tout... trés énervant ce phénomène non répétitif !

- Bon je tente de faire la manip du reset usine, je débranche 15 minutes, je rebranche et je presse STOP-POWER-OK pdt 10 secondes -----> Rien ne se passe. J'ai réessayé plusieurs fois en étant appuyé avant la mise sous tension etc, je n'ai jamais réussi à obtenir le message "factory settings".

- à force de faire des manips, la PB4 fini par démarer !!!  :??:  Aussitot je vais faire un RESET USINE -> Paf elle s'éteint aussi sec...  :(  
- en tremblant je la rallume, rebellote, elle fait la girouette entre rien sur l'écran, bootloader menu, loading sans bootloader... etc

- en m'acharnant elle démarre finalement  :sweat:  , tant que ça fonctionne j'en profite pour faire une mise à jour du fw MVX1.1.27 : bingo j'ai le message 'MISE A JOUR REUSSIE', la PB4 s'éteinte, redémarre mais resté planté sur son menu plookloader  :fou:  

- concours de circonstance ou pas, aprés un simple redémarrage , ca boot ... l'occasion étant rare je fais le max de config : je change la passerelle wifi etc , j'active le NDAS et tout le toutim. je laisse la PB4 allumée et je configure le NDAS sur le PC... Sans blague : ca marche du premier coup : je vois les fichiers de PB4 depuis mon PC en Wi-Fi.

Dois-je crier victoire???????  j'ai trop peur d'éteindre la FREEKBOX  :heink:  car je ne sais pas si elle redémarrera à coup sur.

J'ai l'impression que j'ai troqué un noyau stable mais limité en fonction (Peekton 1.1.17) contre un noyau avec fonctions utiles mais instable .

Bon aller, je maintiens le suspens jusqu'à demain. je vais en profiter pour faire qqles tests de débit.

A+
Rzbo

n°1300896
bzabza
Posté le 03-10-2007 à 10:22:18  profilanswer

Dan2Busy a écrit :

salut, petite astuce, refait la manip du flashage de bios mais sans le disque dur branché dans la peekbox.

Durant mes petits essais, j'ai remarqué que même si on ne sens pas trop la chaleur sur la surface de la box (à peine tiède) le disque dur, lui, avoisine les 50°C voir plus. De fait, le reste de l'electronique chauffe bien aussi et les memoires flash n'aiment pas trop la chaleur justement !

Je ne sais pas si ça change quelque chose mais on ne sait jamais.

D'autant plus que ce n'est pas le ventilo à 2 balle qui va refroidir l'ensemble. la j'en suis au stade ou je monte un ventilo de 120mm sur la peekbox. Bon je perd la garantie mais je préfère que le disque dur soit bien refroidi.

En plus ça fait beaucoup, beaucoup, moins de bruit sans défigurer pour autant la bestiole.

tiens nous au courant pour l'histoire du ventilo ça m'interesse parce que le boucan c'est u  peu beaucouyp galere!!

n°1300992
ridezebigo​ne
La vérité est Higher
Posté le 03-10-2007 à 13:08:12  profilanswer

ridezebigone a écrit :

Bon, c'est pas la joie  :pfff: ... voici mes manip de ce soir  :

- téléchargment du romimg.emergency sur kolbu.com (hier j'avais téléchargé celui-ci : http://mvixcommunity.com/mwiki/upl [...] ency.image mais apparement ils sont strictement identiques d'aprés l'outil de comparaison de fichier que j'ai utilisé.
- remanip avec TFTP
- reprog des 110 blocs reboot automatique

-  j'attends 10 secondes et j'allume la PB4 ----> BOOTLOADER MENU  :fou:  :fou:  
- j'essaie de rallumer à plusieurs reprises : soit j'ai le bootloader menu figé, soit pdt 10 secondes puis reboot, soit rien du tout... trés énervant ce phénomène non répétitif !

- Bon je tente de faire la manip du reset usine, je débranche 15 minutes, je rebranche et je presse STOP-POWER-OK pdt 10 secondes -----> Rien ne se passe. J'ai réessayé plusieurs fois en étant appuyé avant la mise sous tension etc, je n'ai jamais réussi à obtenir le message "factory settings".

- à force de faire des manips, la PB4 fini par démarer !!!  :??:  Aussitot je vais faire un RESET USINE -> Paf elle s'éteint aussi sec...  :(  
- en tremblant je la rallume, rebellote, elle fait la girouette entre rien sur l'écran, bootloader menu, loading sans bootloader... etc

- en m'acharnant elle démarre finalement  :sweat:  , tant que ça fonctionne j'en profite pour faire une mise à jour du fw MVX1.1.27 : bingo j'ai le message 'MISE A JOUR REUSSIE', la PB4 s'éteinte, redémarre mais resté planté sur son menu plookloader  :fou:  

- concours de circonstance ou pas, aprés un simple redémarrage , ca boot ... l'occasion étant rare je fais le max de config : je change la passerelle wifi etc , j'active le NDAS et tout le toutim. je laisse la PB4 allumée et je configure le NDAS sur le PC... Sans blague : ca marche du premier coup : je vois les fichiers de PB4 depuis mon PC en Wi-Fi.

Dois-je crier victoire???????  j'ai trop peur d'éteindre la FREEKBOX  :heink:  car je ne sais pas si elle redémarrera à coup sur.

J'ai l'impression que j'ai troqué un noyau stable mais limité en fonction (Peekton 1.1.17) contre un noyau avec fonctions utiles mais instable .

Bon aller, je maintiens le suspens jusqu'à demain. je vais en profiter pour faire qqles tests de débit.

A+
Rzbo

voilà le verdict : ca ne fontionne toujours pas; depuis que j'a éteind la PB4 hier, je n'ai pas réussi à la faire booter à nouveau -bonne dizaine de tentatives.  J'ai testé le débit hier , débit moyen entre 150 et 200 Ko/s (avec WiFi partagé avec connexion internet, PB4 dans la même pièce que ma AliceBox).

Je pense essayer de remettre le fw d'origine car actuellement ma PB4 ne fonctionne pas du tout, j'espère arriver à la faire booter les qqles fois ou c'est nécessaire pour remettre le fw  :(  Dommage c'était bien sympa le NDAS !

Message cité 3 fois
Message édité par ridezebigone le 03-10-2007 à 13:09:00
n°1301047
chaced
Posté le 03-10-2007 à 14:18:40  profilanswer

Ba quand je lit ça, je me dits que j'ai bien fait de ne pas mettre le firmware mvx :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 14:18:40  profilanswer

n°1301090
aurel0904
Posté le 03-10-2007 à 15:45:57  profilanswer

Bonjour,

Je me pose de plus en plus de question en ce qui concerne l'achat de la P4.
En fait, possédant une freebox HD, je me demande si l achat d une p4 sert a quelque chose et si ca ne fait pas double emploi.
Mon but étant simplement de me constituer une vidéothèque.

Qu'en pensez vous ?

Ps : Ma question doit sans doute paraitre stupide mais  je suis très limité dans ce domaine , alors merci a ceux qui prendront le temps de répondre...

n°1301125
bzabza
Posté le 03-10-2007 à 16:45:43  profilanswer

ya t'il des feenautes dans la salles?
bon moi jsui pas chez eux mais si tu as le disque dur sur ta freebox je coirx que oui double emploi
aprés c 5 € de plus par mois le disk dur je crois me souvenir donc...

n°1301228
bendarli
Posté le 03-10-2007 à 18:58:26  profilanswer

Flamme_2 a écrit :

Salut

J'ai reçu le mail de peekton :

Citation :

Bonjour,

Après vérification, il n’est pas possible d’accéder, à partir d’un ordinateur, au contenu de la Peekbox autrement que par la connexion USB.

Les fonctions réseau (Wifi et LAN) permettent d’accéder en lecture uniquement (à partir de la Peekbox) au contenu partagé par les ordinateurs du réseau.

Par conséquent, il n’est pour l’instant pas possible de transférer des données via la connexion réseau en dehors de la lecture à distance des fichiers multimédia partagés.

Seul le port USB permet le transfert de données entre le PC et la Peekbox.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toute réponse, merci d'inclure le message d'origine.

Cordialement,

Le Service d'Assistance Technique PEEKTON.

Hotline: 0820.03.03.03
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Sympa non ??

Citation :

Installation réussie sous vista

a- install du 1.14.27mvix en etant en 1.1.19pekton --> no prob
b- install wincap 4.1
c- install ximeta ndas 3.20.1521 trouvé sur emule
d- telechargent du dernier ndasscan ( fentre dos/ ndasscan (+adresse mac de la box) et enregistrement dans ndas.
e- recup de ximeta 3.20.1523 sur le site du fabriquant.
f- install du dernier ximeta

bilan: tout marche sauf que le transfert des fichiers est super lent via le wifi... si quelqu'un sait comment booster le transfert, je suis prenant.

pour les liens, chercher dans google.

Va essayer ça tient ;)

Bonjour,  

Je viens de commander la PK4 que je reçois en fin de semaine, si j'ai bien compris le message de Peekton je ne pourrais pas envoyer mes films par le Wifi, si c'est bien ça je suis dégouté car j'ai acheté cette version pour cette raison, vous avez parlé précedemment d'un firmware éventuel 1.1.19 pekton.

Je sais que c'est chiant de se répéter mais c'est pour savoir par quoi je vais commencer quand je vais le recevoir. :??:  

Merci :  

n°1301310
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 03-10-2007 à 20:35:46  profilanswer

aurel0904 a écrit :

Bonjour,

Je me pose de plus en plus de question en ce qui concerne l'achat de la P4.
En fait, possédant une freebox HD, je me demande si l achat d une p4 sert a quelque chose et si ca ne fait pas double emploi.
Mon but étant simplement de me constituer une vidéothèque.

Qu'en pensez vous ?

Ps : Ma question doit sans doute paraitre stupide mais  je suis très limité dans ce domaine , alors merci a ceux qui prendront le temps de répondre...

perso, j'ai la freebox hd et j'ai acheté la PB4 quand même! mais bon, c'est surtout pour pouvoir aussi mettre (et lire) ma musique dessus...

n°1301342
davidtroye​s
Posté le 03-10-2007 à 21:54:30  profilanswer

Bonjour,

pour ce que ça interesse j'ai le nouveau firmware 1.19 de la peekbox 4 qui va sortir dans quelques jours....
Pour ceux que ça interesse je peux leur envoyer par mail.

bye.

n°1301351
Alain 0620​0
Posté le 03-10-2007 à 22:15:35  profilanswer

Voila le message de Peekton que je viens de recevoir concernant le WIFI avec Vista:

Objet :  RE : RE : Visiteur Mail pour PEEKTON  

Bonjour,

Le Wifi n'a rien a voir avec le système d'exploitation utilisé (Vista, XP,
Mac OSX,...).

La mise à jour n'apporte aucune compatibilité supplémentaire avec Vista.

Le problème provient probablement du partage des fichiers depuis Vista.
En effet, le partage doit être autorisé et accessible aux "Invités" sur le
réseau.
Vérifiez donc que les dossiers partagés sont bien accessibles aux "Invités"
(anonymes).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et
nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Le Service d'Assistance Technique PeeKTON.

Pour ma part cela ne marche toujours pas;;

aLAIN 06200

n°1301398
Flamme_2
Posté le 04-10-2007 à 00:21:56  profilanswer

bendarli a écrit :

Bonjour,  

Je viens de commander la PK4 que je reçois en fin de semaine, si j'ai bien compris le message de Peekton je ne pourrais pas envoyer mes films par le Wifi, si c'est bien ça je suis dégouté car j'ai acheté cette version pour cette raison, vous avez parlé précedemment d'un firmware éventuel 1.1.19 pekton.

Je sais que c'est chiant de se répéter mais c'est pour savoir par quoi je vais commencer quand je vais le recevoir. :??:

Merci :  

Non, t'inquiète, vu comme le sujet est grand, on comprend que tu vas pas te taper à tout relire ;)

Pour recapituler, tu as un lien megupload plus haut ou page precedent avec le nouveau fw. Je n'ai pas encore tester, c'est un forumeur qui l'as mis. Après, j'en sais pas plus que toi, et je suis largué

n°1301501
aurel0904
Posté le 04-10-2007 à 11:38:48  profilanswer

ganfoud a écrit :

perso, j'ai la freebox hd et j'ai acheté la PB4 quand même! mais bon, c'est surtout pour pouvoir aussi mettre (et lire) ma musique dessus...

Parce que la freebox ne lit pas la musique d un disque dur externe ?

n°1301502
bzabza
Posté le 04-10-2007 à 11:39:13  profilanswer

davidtroyes a écrit :

Bonjour,

pour ce que ça interesse j'ai le nouveau firmware 1.19 de la peekbox 4 qui va sortir dans quelques jours....
Pour ceux que ça interesse je peux leur envoyer par mail.

bye.

merci mais je l'ai deja mis sur les page précedentes! :)  
http://www.megaupload.com/?d=8QGV0LC2
il te l'ont envoyé par mail aussi à toi?

n°1301504
bzabza
Posté le 04-10-2007 à 11:40:07  profilanswer

Alain 06200 a écrit :

Voila le message de Peekton que je viens de recevoir concernant le WIFI avec Vista:

Objet :  RE : RE : Visiteur Mail pour PEEKTON  

Bonjour,

Le Wifi n'a rien a voir avec le système d'exploitation utilisé (Vista, XP,
Mac OSX,...).

La mise à jour n'apporte aucune compatibilité supplémentaire avec Vista.

Le problème provient probablement du partage des fichiers depuis Vista.
En effet, le partage doit être autorisé et accessible aux "Invités" sur le
réseau.
Vérifiez donc que les dossiers partagés sont bien accessibles aux "Invités"
(anonymes).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et
nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Le Service d'Assistance Technique PeeKTON.

Pour ma part cela ne marche toujours pas;;

aLAIN 06200

salut
t'as verifié que ton parefeu ne bloqué pas l'accés de la peek au disque(s)?

n°1301541
Alain 0620​0
Posté le 04-10-2007 à 12:58:51  profilanswer

Salut,

J'ai bien vérifié que le parefeu ne gênait pas (je l'ai mis hors service pour les test..)

Je n'ai pas trouvé ou on valide l'accés" aux invités (anonymes)"

"J'ai deux autres micros sur le réseau  1 XP 1 Vista 1 DD externe et je n'ai aucun problème de partage!!"

Par contre j'ai demandé à Peektoon concernant le FW 1.1.19 :

Bizarre il ne réponde pas à ma question...

Salut

n°1301654
bzabza
Posté le 04-10-2007 à 16:14:17  profilanswer

t'as bien suivi a la lettre lea manip dans le bouqin ?
et ta peek elle detecte le reseau?

n°1301922
gseb3
Posté le 04-10-2007 à 23:40:44  profilanswer

Pour ce qui me concerne je suis passé sans encombre au FW 1.1.19 et je constate à première vue une meilleure réactivité pour passer de menu en menu ou de page en page.
Mise à jour rapide.  
Je confirme aussi que les photos sont peut etre de meilleure qualité, que l'image des films est mieux gérée aussi car je pouvais constater parfois qq soucis de dimensionnement de l'image (bande noire parfois présentes parfois non sur le meme film..) en 1.1.18

J'ai réussi à me contenir de passer en 1.1.27 (c'est pas simple - faut de gros efforts) devant les risques rencontrés par certains, l'apport minime du Wifi vers le PB et surtout le changement des touches de la telecommande... dejà que y en a 10 sur la table de salon, si en plus faut se rappeler des touches de chacune...

n°1302015
chaced
Posté le 05-10-2007 à 09:18:29  profilanswer

Je me suis rendu compte d'un truc hier, quand on est en 720P via HDMI, il y a une bande noire sur la gauche de ma tv, ça le fait aussi chez vous ?

---------------
n°1302151
bzabza
Posté le 05-10-2007 à 14:43:26  profilanswer

chaced a écrit :

Je me suis rendu compte d'un truc hier, quand on est en 720P via HDMI, il y a une bande noire sur la gauche de ma tv, ça le fait aussi chez vous ?

pas de lcd sorry.tu passe via le dvi pour le hdmi?c'est peut etre ton adaptateur non?

n°1302177
chaced
Posté le 05-10-2007 à 15:12:10  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé, ma tv est en 1320*720, la pb4 en 1280*720, voila la petite erreur d'affichage, 40 pixels qui ne servent pas, bizarre que ma 360 soit a la bonne résolution.

---------------
n°1302378
donkey59
Posté le 05-10-2007 à 19:40:26  profilanswer

chaced a écrit :

Je crois que j'ai trouvé, ma tv est en 1320*720, la pb4 en 1280*720, voila la petite erreur d'affichage, 40 pixels qui ne servent pas, bizarre que ma 360 soit a la bonne résolution.

Idem pour moi, j'ai un Plasma Panasonic.
J'avais appelé la Satané Hotline de peekton et même envoyé des photos ...
Ils m'ont dit : C'est un pb de votre TV.

Mais bizard, pas de pb avec un lecteur DVD HDMI Pioneer, ni avec ma Xbox 360 en YUV ou même HDMI.

Par contre si tu branches la Peekbox 4 en YUV pas de pb.

En HDMI la bande noir à gauche diminue lorsque le film est lancée.

Je suis allé chez mon revendeur et cela était idem sur un Plasma Pioneer 127 et 107, ainsi qu'un Pana de 127.

C'est donc Peekton qui merdoouille !!!

n°1302415
chaced
Posté le 05-10-2007 à 20:31:49  profilanswer

Oui, a mon avis la résolution séléctionné par la pb4 n'est pas tres HD compliant :lol:

---------------
n°1302441
bzabza
Posté le 05-10-2007 à 21:37:26  profilanswer

re
je viens de m'apercevoir que jai un dossier appelé recycled sur ma peek mais pouratnt il n'apparait pas a partir du pc c que sur la peek est ce quelqu'un a deja u ce probleme,

Message cité 1 fois
Message édité par bzabza le 05-10-2007 à 21:39:40
n°1302443
ridezebigo​ne
La vérité est Higher
Posté le 05-10-2007 à 21:39:25  profilanswer

ridezebigone a écrit :

voilà le verdict : ca ne fontionne toujours pas; depuis que j'a éteind la PB4 hier, je n'ai pas réussi à la faire booter à nouveau -bonne dizaine de tentatives.  J'ai testé le débit hier , débit moyen entre 150 et 200 Ko/s (avec WiFi partagé avec connexion internet, PB4 dans la même pièce que ma AliceBox).

Je pense essayer de remettre le fw d'origine car actuellement ma PB4 ne fonctionne pas du tout, j'espère arriver à la faire booter les qqles fois ou c'est nécessaire pour remettre le fw  :(  Dommage c'était bien sympa le NDAS !

Suite de la saga (j'avais laissé décanter un peu cette semaine...)

Ce soir, j'ai mis le firmware 1.1.19 de Peekton (en faisant tte la manip depuis le roming.emergency) en un temps record (WR???)   :)  Bon j'ai perdu du temps aprés la reprog du romimg pcq j'ai du attendre 15minutes avec PB4 non alimenté pour qu'elle daigne booter  :pfff:  
J'ai mis direct le fw 1.1.19, et ça fonctionne. J'ai redemarrer la PB4 cinq fois de suite avec succès, j'en suis presque content (retour à la case départ  :sweat: )

Je n'ai pas dit mon dernier mot, je compte bien réessayer de mettre le fw Mvix gérant le NDAS (je n'aurai pas du y gouter!!!  :ange: ) ...

La suite au prochain épisode   :D  

n°1302487
elsed
Posté le 05-10-2007 à 23:21:45  profilanswer

bzabza a écrit :

re
je viens de m'apercevoir que jai un dossier appelé recycled sur ma peek mais pouratnt il n'apparait pas a partir du pc c que sur la peek est ce quelqu'un a deja u ce probleme,

je tente une explication !
Tu as supprimé des fichiers de ton disque dur de la peekbox depuis ton pc, et windows a gentiment creer un fichier "corbeille" dans ce disque dur. pourquoi? je sais pas! peut-etre plus de place dans la corbeille du dur de ton pc....
c'est peut-etre pas ça, mais j'ai déja eu le cas sur un pc sur lequel windows m'avait creer une "corbeille" sur un deuxieme disque dur. j'avais pas cherché a savoir pourquoi a l'epoque.

n°1302570
gasjul
Posté le 06-10-2007 à 09:21:02  profilanswer

Bonjour,

J'ai la PB 4 et j'ai plusieurs questions pour lequel a priori je n'ai pas trouvé de réponse dans ces presques 40 pages de messages :

1) Ma PB4 ne reconnait pas un petit DD USB de 40 GB que je lui branche en direct via une des 2 prises USB ? Alors que dans le même temps, la PB4 a reconnut une clef USB de 1 GB ? y a t'il une manip spéciale ? d'ou peut venir la non reconnaissance de mon DD externe USB ?

2) Mon install : un PC fixe dans la chambre avec un modem wifi thomson de chez Noos Numericable, un portable dans le salon relié en wifi et la PB4 dans le salon aussi :

2.a) la PB 4 ne reconnait que les fichiers du portbale et pas ceux du PC de ma chambre ? pourquoi ?
           2.b) comme il y a de la distance entre le salon et la chambre, difficile de relier via ethernet faudrait 25 de cable....Y a t'il une solution intermédaire pour se connecter en filaire ???? comme un point relai, un hub ???

3) Quand l'otion wifi mimo sera possible, faudra til aussi changer le modemn routeur wifi ?      

4) mon firm est le 1.8, y a t'il intérêt à passer au 1.9 ?

Merci pour votre aide  

Merci pour vos réponse    

n°1302641
donkey59
Posté le 06-10-2007 à 12:48:33  profilanswer

chaced a écrit :

Oui, a mon avis la résolution séléctionné par la pb4 n'est pas tres HD compliant :lol:

Qu'est ce que tu as comme TV HD ?

n°1302671
gasjul
Posté le 06-10-2007 à 14:09:34  profilanswer

gasjul a écrit :

Bonjour,

J'ai la PB 4 et j'ai plusieurs questions pour lequel a priori je n'ai pas trouvé de réponse dans ces presques 40 pages de messages :

1) Ma PB4 ne reconnait pas un petit DD USB de 40 GB que je lui branche en direct via une des 2 prises USB ? Alors que dans le même temps, la PB4 a reconnut une clef USB de 1 GB ? y a t'il une manip spéciale ? d'ou peut venir la non reconnaissance de mon DD externe USB ?

2) Mon install : un PC fixe dans la chambre avec un modem wifi thomson de chez Noos Numericable, un portable dans le salon relié en wifi et la PB4 dans le salon aussi :

2.a) la PB 4 ne reconnait que les fichiers du portbale et pas ceux du PC de ma chambre ? pourquoi ?
           2.b) comme il y a de la distance entre le salon et la chambre, difficile de relier via ethernet faudrait 25 de cable....Y a t'il une solution intermédaire pour se connecter en filaire ???? comme un point relai, un hub ???

3) Quand l'otion wifi mimo sera possible, faudra til aussi changer le modemn routeur wifi ?      

Merci pour votre aide  

Merci pour vos réponse    

Une autre question : apparement la PB4 si connecter en USB au PC, elle ne fonctionne pas ? la liaison USC PB et PC ne sert donc que pour le transfert de fichier, et il faut deconnecter le cable USB pour refaire fonctionner la PB 4 ?

n°1302689
bzabza
Posté le 06-10-2007 à 14:55:08  profilanswer

elsed a écrit :

je tente une explication !
Tu as supprimé des fichiers de ton disque dur de la peekbox depuis ton pc, et windows a gentiment creer un fichier "corbeille" dans ce disque dur. pourquoi? je sais pas! peut-etre plus de place dans la corbeille du dur de ton pc....
c'est peut-etre pas ça, mais j'ai déja eu le cas sur un pc sur lequel windows m'avait creer une "corbeille" sur un deuxieme disque dur. j'avais pas cherché a savoir pourquoi a l'epoque.

re
merci sa doit etre ça  
faut que je trouve comment le supprimer vu qu'il n'apparait pas sous windows!!!

n°1302691
bzabza
Posté le 06-10-2007 à 14:55:38  profilanswer

gasjul a écrit :

Une autre question : apparement la PB4 si connecter en USB au PC, elle ne fonctionne pas ? la liaison USC PB et PC ne sert donc que pour le transfert de fichier, et il faut deconnecter le cable USB pour refaire fonctionner la PB 4 ?

oui en mode usb la peek ne fonctionne pas tel quel c connmais bon!!

Message édité par bzabza le 06-10-2007 à 14:55:59
n°1302692
bzabza
Posté le 06-10-2007 à 14:59:40  profilanswer

gasjul a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre aide  

Merci pour vos réponse    

1)je crois que ça depend du formatage et apparament tout n'est pas pris en compte
2)tu as fait la meme manip pour les 2 pc?
2b)je sais pas trop , le wifi normalemtn sert à ça mais si ça mache pas...
3)normalemtn oui et aussi le recepteur wifi de ta peekbox
4)pour certain ça a resolu certain probleme , moins de plantage , qualité photo ameliroé...
voila  :hello:

n°1302758
chaced
Posté le 06-10-2007 à 17:46:11  profilanswer

donkey59 a écrit :

Qu'est ce que tu as comme TV HD ?

Une toshiba 37"

---------------
n°1302774
lynhon
Posté le 06-10-2007 à 18:07:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai un PeekBox4, acheté au mois de Septembre, Firmware fourni de base 1.1.18. Je n'ai pas réussi à paramétrer le Wifi avec mon FreeBox dernier modèle !
Je viens de faire la mise à jour le Firmware 1.1.19 Cette fois-ci, j'ai réussi le Wifi, c'est à dire j'ai le messsage : Application Wifi REUSSI ! Mais, le PeekBox4 ne voit pas le PC et inversement. J'ai loupé quelque chose ?
Question : Comment faire pour ACTIVER l'Association avec le FreeBox ?

J'aimerais avoir la réponses de nos experts ! Aidez-moi SVP !

n°1302792
gasjul
Posté le 06-10-2007 à 18:46:41  profilanswer

bzabza a écrit :

1)je crois que ça depend du formatage et apparament tout n'est pas pris en compte
2)tu as fait la meme manip pour les 2 pc?
2b)je sais pas trop , le wifi normalemtn sert à ça mais si ça mache pas...
3)normalemtn oui et aussi le recepteur wifi de ta peekbox
4)pour certain ça a resolu certain probleme , moins de plantage , qualité photo ameliroé...
voila  :hello:

Merci, pour le point 2 oui j'ai fait la même manip que pour le portabe alors ???

n°1302801
gasjul
Posté le 06-10-2007 à 19:03:17  profilanswer

Question j'ai DL la maj 1.19, j'ai donc rappatrier le fichier du firm qui se nomme : pk4-fw-1[1].1.19.pkg  je j'ai placé sur le DD de la PB4 mais dés que je veux lancé la maj du firm depuis la PB4 le fichier en pkg n'apparait même pas ? donc je ne peux pas lancé la maj...

Que faut il faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par gasjul le 06-10-2007 à 19:03:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)