Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1335176
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 13-12-2007 à 09:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le format dans lequel windows media center enregistre la télé :/

C'est du MPEG 2 mais encapsulé dans je sais pas quoi :/

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 09:38:52  profilanswer

n°1335207
ben6xx
Posté le 13-12-2007 à 11:10:13  profilanswer

Salut,

Je possède la peekbox4 avec le firmware 1.1.19.
Lors de la lecture de fichiers situés sur le disque dur de mon pc en streaming, je subis régulièrement des saccades dans la vidéo, obligé de mettre pause avancer un peu ou reculer puis remettre play.
Mon réseau wifi passe par la freebox, est ce qu'il y a un lien avec la bande passante de ma connexion internet ?
Quelqu'un a t il une idée de la raison de telles saccades pdt la lecture voir d'un moyen d'y remédier.

Merci !

n°1335222
chaced
Posté le 13-12-2007 à 11:54:06  profilanswer

Manque de puissance wifi, bande passante trop faible.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1335370
ju1531
Posté le 13-12-2007 à 18:39:08  profilanswer

ben6xx a écrit :

Salut,

Je possède la peekbox4 avec le firmware 1.1.19.
Lors de la lecture de fichiers situés sur le disque dur de mon pc en streaming, je subis régulièrement des saccades dans la vidéo, obligé de mettre pause avancer un peu ou reculer puis remettre play.
Mon réseau wifi passe par la freebox, est ce qu'il y a un lien avec la bande passante de ma connexion internet ?
Quelqu'un a t il une idée de la raison de telles saccades pdt la lecture voir d'un moyen d'y remédier.

Merci !

Le mieux c'est de passer en RJ45 (si c'est commode pour toi)...
Perso, c'est ce que j'ai fait, et bien evidemment les débits sont
beaucoup plus importants et constants.

Le wifi, c'est bien mais bande passante inconstante, avec un débit
réel bien en dessous du débit thérique !!!

n°1335373
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-12-2007 à 18:46:36  profilanswer

dites si j'en ai rien a faire du reseau (ethernet/wifi) vous conseillerez ce boitier? En fait c'est surtout le usb host qui m'interesse, + la lecture divx6 / divx hd, etc. ..

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1335450
coralex
Posté le 13-12-2007 à 21:50:05  profilanswer

neokiller113 a écrit :

Merci BUBU mais là aussi, ils ne vendent qu'aux states. Donc tant pis je vais devoir retenir les boutons de tête ou attendre un firmware Peekton finalisé...

Pas de problème je leur ai commandé une telco reçue en 1 semaine. Passe par l'onglet contact.
Tu leur pose la question. Mark te répondra que c'est possible pour 27€ tout compris  ;)  
Après y'a plus qu'à suivre

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1321141

;)

Message édité par coralex le 13-12-2007 à 21:57:41
n°1335495
wizgan
Posté le 13-12-2007 à 23:17:49  profilanswer

Bonsoir,

un chtit beug avec la version 1.28 beta 7  : si votre routeur wifi est éteint la peekbox ne demarre pas ! idem si vous la transportez ds d'autres lieux munis d'autres paramètres wifi ou absence de wifi  ! impossible de la demarrer !  
La configuration reste figée sur vos parametres personnels et donc impossible de demarrer la boiboite ! sufit donc de désactiver le wifi  avant d'envisager une migration !  

sinon tout le reste est nickel ! les radios du web en plus !!!!

cordialement

n°1335580
Septima
Posté le 14-12-2007 à 08:20:21  profilanswer

J'ai mis en place le firmware 1.28 beta 7, je n'y ai pas noté d'amélioration réelle mais je dois avouer que je ne l'ai pas encore testé en profondeur.

Je ne sais pas par contre ou est-ce que tu vois une fonction webradio, pour ma part l'interface que j'ai est identique à celle du firmware 1.27

Par contre, je ne sais pas si c'était le cas avec celui-ci, mais avec le firmware 1.28, vous avez accès en ftp à votre peekbox. Je ne pense pas que cette fonction soit implémentée pour être véritablement utilisée parce que l'on a pas accès en écriture sur le disque ( à moins que je n'ai pas cherché au bon endroit ... ), vous avez de plus accès à l'ensemble du système avec le compte root (sans mot de passe pour moi) et remontant d'un niveau dans l'architecture du système.  

Par la même occasion, vous pouvez accéder en telnet à votre boiboite (ssh pas testé), alors avis aux bidouilleurs ;)

Message édité par Septima le 14-12-2007 à 08:21:10
n°1335659
wizgan
Posté le 14-12-2007 à 13:00:11  profilanswer

bonjour ,

Pour la fonction web radio , il suffit de recuperer un fichier shoutcast en .pls et l'inserer à la boxe .
la fonction FTP ne m'interesse pas et donc pas testé .

cordialement  

n°1335980
mharry38
Posté le 15-12-2007 à 07:27:10  profilanswer

bonjour,

je viens de recevoir ma nouvelle pekbox, la derniere je l'ai plante apres un flash mvix... d'ou ma question : y a t il un truc a regarder en particulier avant de flasher ? version de board ? de frimware ? quelle version de flash MVIX me conseillez vous ?

PS : j'ai vu plus haut que qq'un avait aussi plante sa peek en flashan... je l'ai fais passe en SAV apres une petite intervention de ma part invisible mais radicale ! (plus d'info en MP)

merci pour vos reponses d'experts

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 07:27:10  profilanswer

n°1336324
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 16-12-2007 à 03:03:42  profilanswer

Salut a tous je viens d'aquérir cette petite bebete qu'est la mvix 760hd mais j'ai constaté de nombreux defaut qui me laissent un gout amère pour le prix de 230€! (sans dd).  
1) Je n'arrive pas a avoir l'image complete il me manque les bout latéreux que je mette en taille original ou autre n'y change rien, cela vient il du racordement par cable s-video ou rca? Cela change il en dvi ou autre?  
2) Je suis assez décu par la fonction ndas qui est très lente d'un part en wifi et d'autre part qui fait planter le pc sous vista 9 fois sur 10 lorsqu'on tente un montage en lecture ecriture (rw), d'autre par j'ai bien galéré pour régler l'accès au partage dens le sens mvix->pc car j'ai été obligé de batailler pour trouver les options qui vont bien mais j'ai finis par trouver tout seul, bref!  
3) La fonction wifi.G de wifi a wifi est vraiment très lente, parfois on sature a 400ko/s entre un .g et la mvix, avez vous des débit supérieur?  
J'ai souvent les video qui plantent en wifi, ce n'est pas du tout stable entre un pc wifi et la mvix, ya t il des astuces qui vous auriez trouvé pour améliorer la lecture en wifi (canal magique, réglage wep ou autre..)?  
4)C'est tout pour aujourdhui j'en garde pour les autres fois  
Merci!!

n°1336424
chaced
Posté le 16-12-2007 à 12:37:59  profilanswer

Le bout latereaux ? tu as mis en hd la resolution et ta tv utilise une vrai résolution hd (1320*720 un truc du genre) sauf que la pb4 (ou mvix) son 720P c'est du 1280*720 d'ou les 40 pixel noir sur le coté...

Pour le wifi vérifie que ton pc soit bien connécté a 54mb.. chez moi vu que mon routeur est un peut loin j'etait souvant a 5.5... Apres remplacement des antennes, ras, meme une iso se lit niquel.

Message édité par chaced le 16-12-2007 à 12:39:22

---------------
n°1336488
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 16-12-2007 à 15:00:39  profilanswer

int0x13 a écrit :

Salut a tous je viens d'aquérir cette petite bebete qu'est la mvix 760hd mais j'ai constaté de nombreux defaut qui me laissent un gout amère pour le prix de 230€! (sans dd).  
1) Je n'arrive pas a avoir l'image complete il me manque les bout latéreux que je mette en taille original ou autre n'y change rien, cela vient il du racordement par cable s-video ou rca? Cela change il en dvi ou autre?  
2) Je suis assez décu par la fonction ndas qui est très lente d'un part en wifi et d'autre part qui fait planter le pc sous vista 9 fois sur 10 lorsqu'on tente un montage en lecture ecriture (rw), d'autre par j'ai bien galéré pour régler l'accès au partage dens le sens mvix->pc car j'ai été obligé de batailler pour trouver les options qui vont bien mais j'ai finis par trouver tout seul, bref!  
3) La fonction wifi.G de wifi a wifi est vraiment très lente, parfois on sature a 400ko/s entre un .g et la mvix, avez vous des débit supérieur?  
J'ai souvent les video qui plantent en wifi, ce n'est pas du tout stable entre un pc wifi et la mvix, ya t il des astuces qui vous auriez trouvé pour améliorer la lecture en wifi (canal magique, réglage wep ou autre..)?  
4)C'est tout pour aujourdhui j'en garde pour les autres fois  
Merci!!

Cela prouve bien tout ce que j'avais dit . La MVIX ne vaut pas mieux que la PEEKBOX 4. Et Peekton a raison de ne pas nous conseiller le fameux firmware 1.1.27 qui est loin d'être une réussite . . . Pour ma part, je reste au 1.1.19 qui fonctionne sans souci. Et je ne suis pas un PEEKTON boy !

n°1336522
int0x13
Posté le 16-12-2007 à 16:03:24  profilanswer

1) J'ai branché ma mvix sur mon asus mw221u et je n'ai plus le soucis des bout latéraux qui manquent, écran 16/10. D'autre part sur ma télé je n'est pas d'écran HD c une tv 4/3 100Hz panasonic branché en s-video cela peut venir du port s-video je dirais.
2) Je confirme cela le driver ndas ximeta ne semble pas du tout au point tant parfois on constate qu'il envoie des paquet sans que l'on ne touche a rien (300Ko/s sans qu'on touche a rien n'y qu'il refresh quoi que ce soit). Et le montage en écriture n'est pas du tout au pont sur mon firmware, je vais tester la 28 beta d'ici peu pour voir si c mieux.
3) Au fait la fameuse antenne mimo en option c'est pour quand?
Au fait il a quoi de bien ce fameux firmware 1.1.19 ?
J'ajoute qu'en ndas ethernet on n'atteint "que" 3Mo/s alors qu'on devrait etre a 10Mo/s voir plus ce qui prouve que la gestion de la bande passante par le protocole est purement désastreuse!

Message édité par int0x13 le 16-12-2007 à 16:42:27
n°1336685
gollou
Posté le 16-12-2007 à 21:12:46  profilanswer

@int0x13 : bah essaie le firmware peekton sur la mvix :D

n°1336865
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-12-2007 à 13:56:45  profilanswer

bon ben peekbox 4 commandé... j'espere ne pas être déçu :( :D

---------------
n°1337099
int0x13
Posté le 17-12-2007 à 21:03:49  profilanswer

@gollou, ahaha très drole vraiment!
Sinon la j'ai testé avec le 1.28 beta 7 version modifié par olav avec ftp inclu, j'ai un débit de 3.5~4mo/s ce qui commence a devenir respectable mais encore loin de ce qu'on peut attendre normalement lol.
Par contre la on a le droit a la radio (de nouveau car j'ai lu que les anciens l'avait). Par contre j'ai pas encore testé en wifi .g mais j'attends vivement le module mimo pour etre vraiment a mon aise car la le wifi des fois ya des coupures dans le flux c lourd
Sinon je pense que je vais carrément déinstaller le client Ndas qui est une vraie usine a gaz selon moi, plutot rester en ftp c bien plus rapide et fiable lol

Message cité 1 fois
Message édité par int0x13 le 17-12-2007 à 21:04:34
n°1337113
wizgan
Posté le 17-12-2007 à 21:16:40  profilanswer

Bonsoir ,
A l'attention d'intox13

Peux tu nous en dire plus sur la mise en oeuvre du FTP . car moi aussi j'ai installé la version olav du 1.28beta7 mais n'ai pas reussi à mettre en place le transfert par ftp ! Ne suis pas un acharné de l'informatique .

Merci .

cordialement

n°1337236
hadjidekov
Posté le 17-12-2007 à 23:17:07  profilanswer

int0x13 a écrit :

@gollou, ahaha très drole vraiment!
Sinon la j'ai testé avec le 1.28 beta 7 version modifié par olav avec ftp inclu, j'ai un débit de 3.5~4mo/s ce qui commence a devenir respectable mais encore loin de ce qu'on peut attendre normalement lol.
Par contre la on a le droit a la radio (de nouveau car j'ai lu que les anciens l'avait). Par contre j'ai pas encore testé en wifi .g mais j'attends vivement le module mimo pour etre vraiment a mon aise car la le wifi des fois ya des coupures dans le flux c lourd
Sinon je pense que je vais carrément déinstaller le client Ndas qui est une vraie usine a gaz selon moi, plutot rester en ftp c bien plus rapide et fiable lol

Je dois avoir une erreur quelque part, car j'ai installé le ndas mais je ne trouve pas que ce soit une centrale atomique. Dès que je met ma PB4 en route elle apparait comme par magie dans l'explorateur de fichier Windows XP SP2.! Mais il est vrai que je suis avec le fmw 1.1.27 (pas encore testé le 1.1.28). Y aurait il une différence pour le fonctionnement NDAS ?
Quelqu'un peut il détaillée la procédure pour avoir la radio sous 1.1.28 ???

n°1337333
ju1531
Posté le 18-12-2007 à 11:17:14  profilanswer

Bonjour,

Avec le 1.1.27 et la fonction NAS installée, j'ai la fonction NAS qui plante 9 fois sur 10 (comme un autre membre) quand je veux transférer ou me balader sur le disque de la PKB depuis mon PC. Je suis obligé de killer le process.

La version 1.1.28beta que j'avais essayée n'était pas stable aussi. Le son et l'image étaient de très mauvaise qualité.

Cette solution FTP, où sont les explications (tuto) pour la mettre en oeuvre svp ?

Merci

n°1337429
dikkenek80
Posté le 18-12-2007 à 14:48:40  profilanswer

Citation :

mharry38:
je viens de recevoir ma nouvelle pekbox, la derniere je l'ai plante apres un flash mvix... d'ou ma question : y a t il un truc a regarder en particulier avant de flasher ? version de board ? de frimware ? quelle version de flash MVIX me conseillez vous ?

PS : j'ai vu plus haut que qq'un avait aussi plante sa peek en flashan... je l'ai fais passe en SAV apres une petite intervention de ma part invisible mais radicale ! (plus d'info en MP)

Bonjour M Harry!

j'ai aussi flashé ma peekbox 4 avec la maj 1.1.27 et ça n'a pas marché, apres j'ai testé la méthode conseillé pour récupérer un firmware d'origine... en vain... j'ai toujours le bootloader menu.

je voudrai savoir pour l'envoyer en SAV qu'elle sont les précautions a prendre (le mettre allumé dans le bain à la Claude François, l'éclater dans un rock comme Balavoine, ou une balle comme Tupac)

Merci d'avance

n°1337864
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 19-12-2007 à 11:44:53  profilanswer

dikkenek80 a écrit :

Citation :

mharry38:

Bonjour M Harry!

j'ai aussi flashé ma peekbox 4 avec la maj 1.1.27 et ça n'a pas marché, apres j'ai testé la méthode conseillé pour récupérer un firmware d'origine... en vain... j'ai toujours le bootloader menu.

je voudrai savoir pour l'envoyer en SAV qu'elle sont les précautions a prendre (le mettre allumé dans le bain à la Claude François, l'éclater dans un rock comme Balavoine, ou une balle comme Tupac)

Merci d'avance

Déjà attention aux nouveaux posssesseurs , ne tentez plus le diable. Ne jouez pas aux apprentis sorciers ou alors à vos risques et périls ! Ne flashez plus ! LE 1.1.27 fonctionne très rarement sur certaines peek !
Tenez vous en aux conseils de Peekton ! A bon entendeur, salut !

n°1337940
richard001
Posté le 19-12-2007 à 14:19:48  profilanswer

ju1531 a écrit :

Bonjour,

Avec le 1.1.27 et la fonction NAS installée, j'ai la fonction NAS qui plante 9 fois sur 10 (comme un autre membre) quand je veux transférer ou me balader sur le disque de la PKB depuis mon PC. Je suis obligé de killer le process

Mauvaise liaison wifi ?

Message cité 1 fois
Message édité par richard001 le 19-12-2007 à 14:21:27
n°1338000
keos92
This is the way..
Posté le 19-12-2007 à 16:03:46  profilanswer

Bijour,

J'ai depuis 1 semaine la PeekBox4 en version firmware 1.1.19. J'ai une question d'utilisation que je ne comprends pas.

J'ai de multiples repertoires de musique MP3 (mis sous \son\ ) et je souhaite pouvoir lire l'ensemble de façon aléatoire. Si j'ai bien compris il faut ajouter la liste des répertoires à lire dans "Ma liste" puis d'utiliser la fonction "Jukebox", c'est bien ça ?

de même vous conseillez quoi comme organisation de fichiers / repertoires ?

Perso sur la racine j'ai deux répertoires.  
Divx
SOn

Dans divx mes fichiers video sont directements collés.
Pour le son, c'est classé par album  

ex
son/tata yoyo l'album
son/Didier Super
etc

Il vaux mieux tout mettre à la racine du disque ?

n°1338001
int0x13
Posté le 19-12-2007 à 16:04:53  profilanswer

Bon alors pour faire le point sur ces histoire de firmwares:
Déja la 1.28beta8 n'est pas stable en wifi, ya des bugs donc attandez la release si vous voulez un truc fiable.
Sinon je peux dire ca concernant la futur 1.28
le buffering des courtes video , mp3 est nettement acceléré et quasi instantané contrairement a la 1.27 qui j'ai remise qui met un temps fou pour bufferiser un morceau de 3mo. J'ai pas testé la fonction streaming mais d'apres ce que j'ai lu ca marche niquel.  
Pour répondre a Richard et Hadjidekov effectivement la fonctions Ndas du mvxi qui dépends coté client d'un driver de xiemeta n'est pas du tout stable sous vista, j'ai réussi a la faire fonctionner mais j'ai pas mal galéré est ca ne marche pas tout le temps, sous xp j'avais testé et ca fonctionnait a peu près normalement. En réalité le problème provient princiapalement du fait que tout le fonctionnent des entrée sorties du driver en mode noyau ximeta soit basé sur des fonctions bloquantes qui ont des timers de timeout réglés a la va comme je te pousse ce qui fait que s'il ont est en wifi et que pour une raison ou une autre les paquets ont du mal a arriver ou sont long a arriver, cela gèle tout l'OS est on attend comme un con a se demander pourquoi rien ne réponds. J'ai également remarqué des choses très genantes comme le fait que lorsqu'on charge un dossier video il charge en taches de fonds des dizaines de méga rien que pour prévisualiser les thumb ce qui allourdi d'une facon considérable l'exploration en wifi (en ethernet aussi mais c plus supportable).  
D'autre part le débit atteint avec le protocole ndas est montre une optimisation de la qualité du service médiocre étant donné que qu'en tcpip nous devrions atteindre des débit de l'ordre de 10mo/s ce qui fait un facteur x3 voire x4 avec ce qu'on serait en droite d'attendre.
J'ai dailleurs testé le serveur ftp du firmware de olav qui fonctionne pas mal du tout puisque j'atteint en wifi .g un débit constant de 2mo/s comparé au débit de 600ko/s dans le sens mvix->pc lorsqu'il lit une lourde video. Conclusion la video rame car on ne dépasse pas les 600ko/s alors qu'il pourrait aller a 2mo/s. Je n'ai pas réussi a comprendre comment dépasser cette limite de 600ko/s dailleurs, et ca m'enerve vu qu'il me semblait avoir atteint bien plus auparavant avec la 1.27.
Je joins une petite capture d'écran pour montrer un peu de quoi il en retourne:
http://pix.nofrag.com/a/5/8/c5f09f2b98eda2268cc466456b79f.jpg

Message édité par int0x13 le 19-12-2007 à 16:05:24
n°1338016
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 19-12-2007 à 16:28:49  profilanswer

SANDERS-HARDMUTH a écrit :

Déjà attention aux nouveaux posssesseurs , ne tentez plus le diable. Ne jouez pas aux apprentis sorciers ou alors à vos risques et périls ! Ne flashez plus ! LE 1.1.27 fonctionne très rarement sur certaines peek !
Tenez vous en aux conseils de Peekton ! A bon entendeur, salut !

Bonjour à tous,

Oui d'ailleurs, aux nouveaux possesseurs, renvoyer votre peekbox 4 avant les 7 jours suivant l'achat. Ca vous permettra d'une de vous faire rembourser si le site ou le marchant joue le jeux du satisfait ou remboursé, soit de vous voir attribuer un avoir. Car, excusez moi du peux, en surfant un peu sur les sites de vente sur internet, c'est bizarre, les sites "merdiques en sav" ont dans leur catalogue la peekbox, les sites avec u bon sav ne l'ont pas, c'est fou.

Et d'ailleurs à tous les possesseurs de matériel qui ont la possibilité de flasher leur firmware surtout garder bien la version qui est livré avec le matériel, ça vous évitera les surprises, on ne sait jamais, dés fois que vous auriez récupéré un firmware bugué.

Aller, joyeux Noël à tous, et si j'ai un bon conseil à donner pour ses fêtes de fin d'année, chauffez vous au charbon, que dis-je, construisez une grande cheminée dans le salon et chauffez votre maison ainsi, coupez l'arrivée d'eau courante, creusez un puits c'est plus sur, laissez votre voiture au garage déplacez vous à pieds, couper le courant et éclairez vous au bougies, et pour le repas, désolé, il fallait faire pousser vos légumes, élever vos poules pour les œufs, vos coq castré pour les chapons, donc cette année jeuner, et prévoyez pour l'année prochaine votre repas de Noël suivant ce que vous aurez produit.

Et surtout, n'oubliez point d'aller à la messe, sinon, vous serez mal vu, mariez vous, ne restez pas célibataire, surtout ne divorcez pas, restez bien marié, même si votre couple bas de l'aile. Quand à vous femme, restez bien dans votre foyer, accueillez bien votre mari comme il se doit, et si une envie lui prends soudain, laissez vous faire.

Voilà, je dois en oublier des recommandations, mais j'espère qu'une bonne âme charitable voudra bien nous dresser une liste sur parchemin voire sur tablette en pierre en autant d'exemplaire que d'âme qui vive sur cette planète

Bon Noël et bonne nouvelle année 2008 à  tous

Au revoir

P.S. : pour les fautes d'orthographes désolé, j'utilise pour la dernière fois cet ordinateur avec correcteur d'orthographe intégré, fruit de la folie des hommes ! :fou:  :fou:  

---------------
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Vivre sans remorts ni regrets, vivre c'est tout :)
n°1338042
hadjidekov
Posté le 19-12-2007 à 17:33:48  profilanswer

chacals84 a écrit :

Bonjour à tous,

Oui d'ailleurs, aux nouveaux possesseurs, renvoyer votre peekbox 4 avant les 7 jours suivant l'achat. Ca vous permettra d'une de vous faire rembourser si le site ou le marchant joue le jeux du satisfait ou remboursé, soit de vous voir attribuer un avoir. Car, excusez moi du peux, en surfant un peu sur les sites de vente sur internet, c'est bizarre, les sites "merdiques en sav" ont dans leur catalogue la peekbox, les sites avec u bon sav ne l'ont pas, c'est fou.

Et d'ailleurs à tous les possesseurs de matériel qui ont la possibilité de flasher leur firmware surtout garder bien la version qui est livré avec le matériel, ça vous évitera les surprises, on ne sait jamais, dés fois que vous auriez récupéré un firmware bugué.

Aller, joyeux Noël à tous, et si j'ai un bon conseil à donner pour ses fêtes de fin d'année, chauffez vous au charbon, que dis-je, construisez une grande cheminée dans le salon et chauffez votre maison ainsi, coupez l'arrivée d'eau courante, creusez un puits c'est plus sur, laissez votre voiture au garage déplacez vous à pieds, couper le courant et éclairez vous au bougies, et pour le repas, désolé, il fallait faire pousser vos légumes, élever vos poules pour les œufs, vos coq castré pour les chapons, donc cette année jeuner, et prévoyez pour l'année prochaine votre repas de Noël suivant ce que vous aurez produit.

Et surtout, n'oubliez point d'aller à la messe, sinon, vous serez mal vu, mariez vous, ne restez pas célibataire, surtout ne divorcez pas, restez bien marié, même si votre couple bas de l'aile. Quand à vous femme, restez bien dans votre foyer, accueillez bien votre mari comme il se doit, et si une envie lui prends soudain, laissez vous faire.

Voilà, je dois en oublier des recommandations, mais j'espère qu'une bonne âme charitable voudra bien nous dresser une liste sur parchemin voire sur tablette en pierre en autant d'exemplaire que d'âme qui vive sur cette planète

Au revoir

P.S. : pour les fautes d'orthographes désolé, j'utilise pour la dernière fois cet ordinateur avec correcteur d'orthographe intégré, fruit de la folie des hommes ! :fou:  :fou:  

Ben alors, on a le blues..... il y a des moments où il est préférable de regarder ailleurs: là ou l'horizon n'est pas bouché! Mais il y aura toujours des gens pour se satisfaire de leur petite vie, sans regarder les autres et surtout ne pas faire avancer le schmilblic... des fois qu'il exploserait !!!
Quant a allumer des bougies: c'est un risque que je ne prendrai pas !!!
Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour la nouvelle!

n°1338056
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 19-12-2007 à 18:07:49  profilanswer

chacals84 a écrit :

Bonjour à tous,

Au revoir

Alors là, on a atteint le summum de l'ironie mal placée ! :fou:  :fou:  

Je voulais juste rendre service aux nouveaux acquéreurs s'ils ne veulent pas avoir leur appareil hors service, puisque j'ai remarqué que dans le forum beaucoup qui avaint flashé leur peek avec le firmware 1.1.27 ont rencontré beaucoup de problèmes ! Ce firmware n'est absolument pas stable même avec la machine mvix ! C'est connu et reconnu x fois.

Là ou vous dites vraiment n'importe quoi, c'est sur les sites "merdiques en sav". J'aimerai bien connaître les classements des sites ! Tout ce que je sais, c'est que Darty a un excellent SAV , mais quand on a un excellent Sav , ça se paye. Les prix sont nettement plus élevés. Sur le net, tous les sites marchands ne font pas le SAV , puisque les appareils ont une garantie constructeur. J'ai eu un problème avec un écran plat HYUNDAI acheté sur Rue Du Commerce. C'est HYUNDAI qui me l'a remplacé ( garantie constructeur).  

Pour en terminer, il faudrait juste savoir qui a des problèmes réels avec une peekbox 4 au firmware 1.1.19 ? Pour répondre aussi à Hadjidekov, je suis pour faire avancer les choses dans la vie, mais dans le bon sens. Il est vrai qu'on vit une époque ou les gens sont de plus en plus pressés et insatisfaits.

Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fêtes

n°1338057
ju1531
Posté le 19-12-2007 à 18:08:40  profilanswer

richard001 a écrit :

Mauvaise liaison wifi ?

Bah en RJ45 pourtant...

Je sais que quelqu'un d'autre avait ce pb... pourtant je suis encore sous XP !!

n°1338060
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-12-2007 à 18:13:10  profilanswer

je comprend rien à ces histoires de firmwares.... :(  
je sens que j'ai fais une connerie en commandant ce boitier [:tinostar]

moi je veux juste pouvoir regarde des divx depuis le disque dur que je vais mettre dedans, et eventullement un 2eme disque externe depuis le port host, le reseau, wifi toussa je m'en fou :cry:

---------------
n°1338096
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 19-12-2007 à 19:14:32  profilanswer

hadjidekov a écrit :

Ben alors, on a le blues..... il y a des moments où il est préférable de regarder ailleurs: là ou l'horizon n'est pas bouché! Mais il y aura toujours des gens pour se satisfaire de leur petite vie, sans regarder les autres et surtout ne pas faire avancer le schmilblic... des fois qu'il exploserait !!!
Quant a allumer des bougies: c'est un risque que je ne prendrai pas !!!
Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour la nouvelle!

bonjour à tous

Non pas le blues, jamais le blues ne m'atteindra autrement qu'en musique.

Juste qu'il faut arrêter d'aller dans le sens des constructeurs qui nous font croire qu'en changeant la calandre d'un matériel quel qu'il soit que l'intérieur est différent, alors que ce n'est pas le cas.

Si certains ont des problèmes avec le firmware 1.1.27, n'en faisont pas une généralité. C'est qu'à la base leur peekbox n'aurait même pas tenu même en passant au 1.1.20 de peekton (c'est beau de rêver). Un firmware reste une ligne de code, mais intéressont nous peut être aussi au téléchargement des firmware, au décompressage du fichier zip, à la peekbox aussi quand elle récupère se fichier pour la mise à jour. Un code si il est mal interprété peu faire des dégats, mais à la base, c'est un problème du matériel, et surement pas le fait qu'un même matériel ne supporte pas un code qui fonctionne sur son jumeau, génétiquement identique.

Alors, j'arrête là pour cette année, sauf si on me chauffe trop sur le fait que deux produits identiques, mise à part la façade, n'acceptent pas le même code. Comment une playstation 2 fait fonctionner le jeux de la playstation 1 et la trois celle de la deux, comme la nintendo ds lite fait fonctionner les jeux de la game boy advance qui elle faisait fonctionner les jeux de la game boy couleur qui elle faisait fonctionner les jeux de la game boy noir et blanc.

Bref une histoire de code avec les même décodeurs!

bye

---------------
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Vivre sans remorts ni regrets, vivre c'est tout :)
n°1338105
dikkenek80
Posté le 19-12-2007 à 19:40:28  profilanswer

Bonsoir,  

Ma peekbox remarche nikel (voir plus haut),
jai suivi la procedure p18, je l'ai connecté en USB  et j'ai insisté a faire des marches arret (au moins 20) et la peekbox a redemarrer et a été reconnu par le pc, j'ai placé la mise a jour peekbox 1.1.19 a la racine. ensuite j'ai branché sur TV et de nouveau marche arret avec insistance jusqu'a demarrer(ne pas hesiter a couper l'alim).
une fois redemarré, faite la mise a jour placée a la racine et ça repart.

n°1338107
hadjidekov
Posté le 19-12-2007 à 19:41:51  profilanswer

chacals84 a écrit :

bonjour à tous

Non pas le blues, jamais le blues ne m'atteindra autrement qu'en musique.

Juste qu'il faut arrêter d'aller dans le sens des constructeurs qui nous font croire qu'en changeant la calandre d'un matériel quel qu'il soit que l'intérieur est différent, alors que ce n'est pas le cas.

Si certains ont des problèmes avec le firmware 1.1.27, n'en faisont pas une généralité.  

[#000ef0] [#000ef0]D'autant qu'il y en a même qui fonctionnent.... masi évidement c'est difficile de faire une satistique, puisque quand ça fonctionne on ne se plaind pas !!!

Alors, j'arrête là pour cette année, sauf si on me chauffe trop sur le fait que deux produits identiques, mise à part la façade, n'acceptent pas le même code. Comment une playstation 2 fait fonctionner le jeux de la playstation 1 et la trois celle de la deux, comme la nintendo ds lite fait fonctionner les jeux de la game boy advance qui elle faisait fonctionner les jeux de la game boy couleur qui elle faisait fonctionner les jeux de la game boy noir et blanc.

Bref une histoire de code avec les même décodeurs!

bye

n°1338109
int0x13
Posté le 19-12-2007 à 19:46:12  profilanswer

petite précision pour pouvoir acceder en écriture par ftp il faut formater le dd soit en fat32 (limité a 4Go par fichier si j'ai bien capté) ou en ext2/ext3, a confirmer

n°1338142
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 19-12-2007 à 20:41:35  profilanswer

oui de plus j'ai oublié de citer en exemple mon graveur de dvd asus qui est le même que pionner avec juste la calandre qui change ou mon graveur de cd yamaha pareil qu'une autre marque, pas de soucie au niveau des firmware que ce soit avec une marque ou l'autre, donc faut arrêter :):):)

Mais, oui, restons bien sage dans notre coin, ne faisons pas de bruit et laissons le monde tourner comme il veut :)

---------------
n°1338341
richard001
Posté le 20-12-2007 à 10:08:59  profilanswer

Juste une petite précision concernant les firmwares de sources différentes.

Il convient de rester prudent, la preuve en est que même si la puce et l'appareil mvix/peekton semblent parfaitement identiques, la télécommande, elle, n'a pas les touches au mêmes endroits dans la matrice.

Certe rien de grave dans ce cas, mais il pourrait très bien y avoir d'autres subtiles différences qui rendent un firmware instable, voire carrément incompatible, d'une version à l'autre.

A bon entendeur...

n°1338426
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-12-2007 à 14:28:31  profilanswer

je l'ai reçu, j'ai pu le tester vite fait.

deja je l'ai branché avec un cable DVI->hdmi sur une télé 50".

Je suis quand même assez etonné par la qualité d'un divx classique de 700 mo, je m'attendais à un truc tout moche !  j'ai pas de divx HD pour essayer, mais ça doit être nickel [:cerveau lent]

un poil lent pour le démarrage d'un film, mais sinon c'est nickel je trouve! j'ai essayer une dizaine de divx dans divers format (divx 5, divx 6, mpeg, etc.) ils ont tous fonctionné.

pas essayer le wifi/réseau, vue que pas besoin.  

Bon par contre maintenant faut que je m'achète un cable, car c'etait le cable de mon ecran pc pour l'essai :whistle: y'a rien de fourni avec a par le cable RCA classique :(

---------------
n°1338507
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 20-12-2007 à 17:29:15  profilanswer

richard001 a écrit :

Juste une petite précision concernant les firmwares de sources différentes.

Il convient de rester prudent, la preuve en est que même si la puce et l'appareil mvix/peekton semblent parfaitement identiques, la télécommande, elle, n'a pas les touches au mêmes endroits dans la matrice.

Certe rien de grave dans ce cas, mais il pourrait très bien y avoir d'autres subtiles différences qui rendent un firmware instable, voire carrément incompatible, d'une version à l'autre.

A bon entendeur...

Bonjour à tous,

Oui, ok d'accord pour les touches de la télécommande, un jeu de code, car de toute façon toutes les touches sont répertoriées, juste qu'elles ne sont pas au même endroit, d'ailleurs, un peu comme la calandre de voiture identique en dessous, histoire de ne pas avoir vraiment les mêmes, sinon, comment justifier la différence de prix. Mais pour le reste, faut pas pousser mémé dans les orties, le fabricant va pas s'amuser à faire deux cartes mères différentes, déjà qu'il fait deux calandres, ou alors, il est maso.

Je crois et je maintiens qu'il ne s'agit qu'une question de payer une licence logiciel pour le ndas, un logiciel plus cher pour exploiter au maximum la puce graphique, juste une question de sous. Faut pas se leurrer, une petite boite comme peekton n'a pas les reins assez solide pour se payer tout ça. De plus, elle est française alors que mvix est américain, pas la même clientèle, pas les mêmes procès, donc pas la même politique.

Bon noël à tous et bonne année 2008 pour ceux que je ne reverrais pas :):)

---------------
n°1338758
keos92
This is the way..
Posté le 21-12-2007 à 09:29:43  profilanswer

keos92 a écrit :

Bijour,

J'ai depuis 1 semaine la PeekBox4 en version firmware 1.1.19. J'ai une question d'utilisation que je ne comprends pas.

J'ai de multiples repertoires de musique MP3 (mis sous \son\ ) et je souhaite pouvoir lire l'ensemble de façon aléatoire. Si j'ai bien compris il faut ajouter la liste des répertoires à lire dans "Ma liste" puis d'utiliser la fonction "Jukebox", c'est bien ça ?

de même vous conseillez quoi comme organisation de fichiers / repertoires ?

Perso sur la racine j'ai deux répertoires.  
Divx
SOn

Dans divx mes fichiers video sont directements collés.
Pour le son, c'est classé par album  

ex
son/tata yoyo l'album
son/Didier Super
etc

Il vaux mieux tout mettre à la racine du disque ?

je relance car c'est passé inaperçu  :D

n°1338865
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-12-2007 à 14:14:41  profilanswer

merde ça ne lit pas les MKV, je pensais que si... tant pis :D

---------------
n°1339019
chaced
Posté le 21-12-2007 à 16:48:48  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

merde ça ne lit pas les MKV, je pensais que si... tant pis :D

Ni les OGM :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)