| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 09:38:52 ![]() ![]() |
chaced |
ju1531 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dites si j'en ai rien a faire du reseau (ethernet/wifi) vous conseillerez ce boitier? En fait c'est surtout le usb host qui m'interesse, + la lecture divx6 / divx hd, etc. .. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
coralex |
Message édité par coralex le 13-12-2007 à 21:57:41 |
wizgan | bonjour ,
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 07:27:10 ![]() ![]() |
chaced | Le bout latereaux ? tu as mis en hd la resolution et ta tv utilise une vrai résolution hd (1320*720 un truc du genre) sauf que la pb4 (ou mvix) son 720P c'est du 1280*720 d'ou les 40 pixel noir sur le coté... Pour le wifi vérifie que ton pc soit bien connécté a 54mb.. chez moi vu que mon routeur est un peut loin j'etait souvant a 5.5... Apres remplacement des antennes, ras, meme une iso se lit niquel. Message édité par chaced le 16-12-2007 à 12:39:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SANDERS-HARDMUTH Je dirai même plus . . . |
|
gollou | @int0x13 : bah essaie le firmware peekton sur la mvix |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon ben peekbox 4 commandé... j'espere ne pas être déçu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | @gollou, ahaha très drole vraiment!
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 17-12-2007 à 21:04:34 |
hadjidekov |
|
|
richard001 |
Message cité 1 fois Message édité par richard001 le 19-12-2007 à 14:21:27 |
keos92 This is the way.. | Bijour,
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Bon alors pour faire le point sur ces histoire de firmwares:
Message édité par int0x13 le 19-12-2007 à 16:05:24 |
chacals84 La musique est mon sang |
--------------- Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Vivre sans remorts ni regrets, vivre c'est tout :) |
hadjidekov |
|
|
ju1531 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je comprend rien à ces histoires de firmwares.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Vivre sans remorts ni regrets, vivre c'est tout :) |
dikkenek80 | Bonsoir, |
hadjidekov |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | petite précision pour pouvoir acceder en écriture par ftp il faut formater le dd soit en fat32 (limité a 4Go par fichier si j'ai bien capté) ou en ext2/ext3, a confirmer |
chacals84 La musique est mon sang | oui de plus j'ai oublié de citer en exemple mon graveur de dvd asus qui est le même que pionner avec juste la calandre qui change ou mon graveur de cd yamaha pareil qu'une autre marque, pas de soucie au niveau des firmware que ce soit avec une marque ou l'autre, donc faut arrêter --------------- Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Vivre sans remorts ni regrets, vivre c'est tout :) |
richard001 | Juste une petite précision concernant les firmwares de sources différentes.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je l'ai reçu, j'ai pu le tester vite fait.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
keos92 This is the way.. |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merde ça ne lit pas les MKV, je pensais que si... tant pis --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ?? | Peritel sur Peekbox 3 |
| Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autre | codec mkv pour disque dur multimedia |
| Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ? | prb avec forceware multimedia nvtv point of view |
| win xp et forceware multimedia | Peekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ?? |
| lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMI | Recherche un DD multimedia qui marche en reseau !! |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia | |