Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1305647
chaced
Posté le 12-10-2007 à 16:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je preffererais que ma PB4 lise les HDDVD via lecteur usb :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 16:51:52  profilanswer

n°1305655
gasjul
Posté le 12-10-2007 à 17:14:01  profilanswer

Voilà je suis passé au firmware 1.1.27 et boum j'ai le bootloadermenu qui plante la PB4. Quoi que avec 2 ou 3 debranchement et rebranchement secteur j'ai pu faire fonctionner la PB4 avec bien le firmware 1.1.27 dessus et tout fonctionnait : wifi, lecture de film....Bref, j'ai éteint et là plus rien n'y fait j'ai systematiquement le bootloader bloquant. J'ai donc voulu testé la methode de Ysorc repris par LockHar_ mais je bloque au niveau ci dessous :

"En mode "rescue" la peekbox utilisera l'adresse IP 192.168.100.3 mask 255.255.255.0  
Pour ce faire j'ai utiliser un vieux router DHCP que j'ai configuré avec cette plage d'adresses et brancher deux cables réseaux dessus, redémarrer le PC en premier et vérifier bien qu'il possède l'adresse 192.168.100.2  
LockHar_: Perso j'ai pas sortie de vieux routeur, j'ai utilisé ma CI BOX en redéfinissant la plage des IPs, qui est par defaut 192.168.1.2 à .254 en 192.168.100.2 à .100.3 "

Pourriez vous être plus précis par rapport à ce paramétrage parce que je n'ai pas de routeur, j'ai un modem wifi thomson de chez Noos.

Donc comme je n'ai rien paramétré en terme d'IP (je ne sais pas comment faire) lorsque je fais en facade la manip pour le "EMERGENCY UPDATE", il tente de se connecter à l'IP 192.168.100.3 mais à chaque fois sa failed ????

Ou alors, je sais rentré dans les paramètres de mon modem wifi, est ce que c'est dans un de ces parametres que je dois autoriser la fameuse adresse IP 192.168.100.3 ?

Merci de votre aide

n°1305687
cmr25
Posté le 12-10-2007 à 18:36:03  profilanswer

gasjul a écrit :

Voilà je suis passé au firmware 1.1.27 et boum j'ai le bootloadermenu qui plante la PB4. Quoi que avec 2 ou 3 debranchement et rebranchement secteur j'ai pu faire fonctionner la PB4 avec bien le firmware 1.1.27 dessus et tout fonctionnait : wifi, lecture de film....Bref, j'ai éteint et là plus rien n'y fait j'ai systematiquement le bootloader bloquant. J'ai donc voulu testé la methode de Ysorc repris par LockHar_ mais je bloque au niveau ci dessous :

"En mode "rescue" la peekbox utilisera l'adresse IP 192.168.100.3 mask 255.255.255.0  
Pour ce faire j'ai utiliser un vieux router DHCP que j'ai configuré avec cette plage d'adresses et brancher deux cables réseaux dessus, redémarrer le PC en premier et vérifier bien qu'il possède l'adresse 192.168.100.2  
LockHar_: Perso j'ai pas sortie de vieux routeur, j'ai utilisé ma CI BOX en redéfinissant la plage des IPs, qui est par defaut 192.168.1.2 à .254 en 192.168.100.2 à .100.3 "

Pourriez vous être plus précis par rapport à ce paramétrage parce que je n'ai pas de routeur, j'ai un modem wifi thomson de chez Noos.

Donc comme je n'ai rien paramétré en terme d'IP (je ne sais pas comment faire) lorsque je fais en facade la manip pour le "EMERGENCY UPDATE", il tente de se connecter à l'IP 192.168.100.3 mais à chaque fois sa failed ????

Ou alors, je sais rentré dans les paramètres de mon modem wifi, est ce que c'est dans un de ces parametres que je dois autoriser la fameuse adresse IP 192.168.100.3 ?

Merci de votre aide

ca reste une opération limite  c'est pourquoi j'hésite encore à me lancer dans cette mise à jour..

Comme le dit patate34 : IL FAUT FAIRE PRESSION SUR PEEKTON c'est plus sur aussi il serait peut être bien d'avoir un texte standard ou lettre type que nous pourrions tous envoyer à PEEKTON pour montrer notre mécontentement.

n°1305690
bzabza
Posté le 12-10-2007 à 18:38:55  profilanswer

gasjul a écrit :

Merci de votre aide

c'est pour ça que je ne voulais pas sauter le pas...bonne chance quand meme

n°1305691
bzabza
Posté le 12-10-2007 à 18:42:19  profilanswer

patate34 a écrit :

IL FAUT FAIRE PRESSION SUR PEEKTON !!! C'est aussi l'objectif de ces forums, de regrouper des utilisateurs trompés par un éditeur qui joue sur des effets d'annonce tout en maintenant le flou autour des possibilités de son produit pour les vendre !!!

Ca ne sert à rien de raler sur le forum, mieux vaut le faire sur site du SAV PEEKTON !!!!

FAISONS TOUS CETTE DEMANDE CONCERNANT LA DISPONIBILITE DU PROCHAIN FIRMWARE PERMETTANT DE FAIRE DE TRANSFERT DE FICHEIR PC=> PB4 via le WIFI !!! :bounce:  

c'est clair une petition en ligne ? on pourrait demander ça pour le firmaware le transfert wifi et pendant qu'on y est que l'avance rapide ne plante pas regulierement et pourquoi pas l'ajout d'un skin qu'on pourrait modifier c'est pas des truc enorme tout ça !!!!
et aussi pourquoi je me repette pourquoi elle ne lit pas le h264 alors que la puce de decodage est censé le faire!!!
re re re de chez re: quelqu'un a resolu le probleme du ventilo pour ce foutu bruit de boeing , genre en le remplaçant (marque modele...)mais sans faire de trou hein c'est assez chere le truc je veux pas le defigurer!!
@+++

n°1305692
coralex
Posté le 12-10-2007 à 18:42:37  profilanswer

laetifab a écrit :

salut à tous je viens de me taper les 34 pages (en 2 jours) si, si je ne déconne pas.

et il y a encore une question à laquelle je n'est pas trouvé de réponse ...

Quelqu'un à il essayé d'acceder au disk dur de sa peekton en passant par une NB4, son port usb et celui de la pb4 avec un client ftp comme filezila par exemple

je viens d'essayer avec un WD de 40 go formater en fat 32 et je colle et supprime des fichiers à volonté (7/8 min pour 700 mo)

si je mets ce disque dans ma future pb4 (commander à l'instant) ça devrai le faire non ?

Je viens de tenter la connexion en FTP --> Connexion impossible  :(  

n°1305799
amarok67
Posté le 12-10-2007 à 20:41:19  profilanswer

Bonjour
Je suis ce forum depuis pas mal de temps sans me manifester. Mais là, ça suffit !
Je suis moi aussi outré par l'attitude de Peekton et suis prêt à vous suivre concernant la mise à jour.
Un email de demande de renseignements à ce sujet est resté sans réponse !

Je ne trouve pas ça très pro :
Tout d'abord on annonce qu'il va y avoir une mise à jour pour que les "futurs" clients ne se décident pas pour un autre matériel (Mvix, Cibox), puis, (je pense que le quota de ventes espéré est atteint...) on laisse tout en plan !  

Alors submergeons les de demandes, faisons une pétition ...

Je possède également une Cibox Wireless et le NDAS fonctionne à merveille (via ethernet), et je confirme :
lorsqu'on y a goûté ...

A +
Amarok

Message cité 1 fois
Message édité par amarok67 le 12-10-2007 à 21:02:44
n°1305821
bzabza
Posté le 12-10-2007 à 21:23:12  profilanswer

amarok67 a écrit :

Bonjour
Je suis ce forum depuis pas mal de temps sans me manifester. Mais là, ça suffit !
Je suis moi aussi outré par l'attitude de Peekton et suis prêt à vous suivre concernant la mise à jour.
Un email de demande de renseignements à ce sujet est resté sans réponse !

Je ne trouve pas ça très pro :
Tout d'abord on annonce qu'il va y avoir une mise à jour pour que les "futurs" clients ne se décident pas pour un autre matériel (Mvix, Cibox), puis, (je pense que le quota de ventes espéré est atteint...) on laisse tout en plan !  

Alors submergeons les de demandes, faisons une pétition ...

Je possède également une Cibox Wireless et le NDAS fonctionne à merveille (via ethernet), et je confirme :
lorsqu'on y a goûté ...

A +
Amarok

Bon je prend  la main , dans la semaine je lancerai une petition en ligne vous me direz si vous etes d'accord avec ce que je mettrais dedans je fourni ça avant vendredi prochain ça convient tout le monde?
just un truc quel site de petiton en ligne est le mieux , juste une ou deux reponse me suffirait
ça convient à tout le monde?

n°1305860
patate34
Posté le 12-10-2007 à 22:59:19  profilanswer

bzabza a écrit :

Bon je prend  la main , dans la semaine je lancerai une petition en ligne vous me direz si vous etes d'accord avec ce que je mettrais dedans je fourni ça avant vendredi prochain ça convient tout le monde?
just un truc quel site de petiton en ligne est le mieux , juste une ou deux reponse me suffirait
ça convient à tout le monde?

Ok à 100% avec toi bzabza !!! J'essaye de touver les sites pour la pétition ...  
Il faut que tout le monde soit persuadé qu'ils se foutent de notre gueule et que le mieux et d'en avertir les futurs clients de cette marque  :kaola:

n°1305869
bzabza
Posté le 12-10-2007 à 23:26:53  profilanswer

ok on met ça en route bonne soirée a tout le monde en attendant

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 23:26:53  profilanswer

n°1305875
Malko61
Posté le 12-10-2007 à 23:39:52  profilanswer

Bonjour,

Je voulais juste vous faire part de ma triste expérience avec 2 de ces versions 4.
J'ai acheté le 7 septembre dernier un boitier V4 "vide" pour y mettre un de mes disques, chez Topachat. 2 jours plus tard, je reçois le produit. Un poil déçu sur la finition du produit (à 200€ le boitier nu, il pourrait être de meilleur qualité), je m'empresse de monter mon disque tout plein, cavalier en bonne position. Le disque est bien reconnu, je parcours l'ensemble des répertoires... tout va bien.

Au moment de lire un DVD (fichier VOB), j'obtiens un joli message : "Fichier non valide ou format non supporté Lecture annulé". Mettant en cause mon fichier fait maison à partir d'un DVD de loc (^^), je réitère avec un second, puis un troisième, puis... Bref, ce sont tout mes DVD qui ne passe tout simplement pas !

Un peu en colère, je teste mes quelques Divx, et autre Mpg et la... pfff... Y'en a 8 sur 10 avec le même message ! Et le pire, ce sont les Mpg qui eux me figent carrément la peekbox !!

Parcourant un peu se forum, je m'apercois vite que le Firmware de la petite française n'a rien a envier à sa grande soeur américaine. Je décide donc de passer, avant le retour sous garantie, avec un firmware 1.1.27 (il me semble, la version de la peekbox étant 1.1.17). Quelques minutes plus tard, après que la mise a jour soit bien effectuée (et quelques soucis de boot loader...), la mvix (...) redémarre, mais toujours avec les mêmes messages. J'en déduit donc un soucis plus matériel que logiciel...

Après une vingtaine de tentative d'appel au SAV de peekton, j'arrive enfin a obtenir un technico qui me confirme que c'est un problème sur la carte mère et qu'il faut que je procède à un échange. Je rappel le SAV Topachat, qui procède, sans rechigner, à une reprise, frais d'envoie à leur charge, de ma peekbox...

Mercredi dernier, je recois enfin ma peekbox de remplacement (pas de réparation, mais une neuve, sous scellé). Je déballe, je remonte le disque, Firmware 1.1.18... et là oh miracle... toujours le meme saloperie de message d'erreur !!! "FICHIER NON VALIDE OU FORMAT NON SUPPORTE LECTURE ANNULEE"

Bien évidemment, mes fichiers fonctionnent très bien, DivX, et surtout mes VOB, bien au complet...

Après avoir parcouru de long en large ce forum, et n'étant pas du tout débutant, quelqu'un a't'il une explication, ou alors tout simplement que la loi de Murphy je la subie avec cette marque ??

Merci d'avance à ceux et celles qui auront un début d'explication a m'apporter...

Malko
++

n°1306005
gasjul
Posté le 13-10-2007 à 12:23:37  profilanswer

gasjul a écrit :

Merci de votre aide

Bien dernière nouvelles du front n'ayant pas encore tout les éléments de Ysorc et de LockHar_ sur leur tuto de retour à la normale (mais j'ai espoir qu'il m'aide). J'ai reussi a rebouter la PB4 sur le Firm 1.1.27 de MVIX à force de braner et debrancher l'alim. Mais ce n'est pas la soluce, la version 1.1.27 n'est pas stable sur ma PB4, elle boot 1 fois sur 20 sinon c'est le bootloader menu qui plante la box. Aussi lors de son dernier bon boot j'ai remis de facon classique mon firm Peekton 1.1.19. Et ca refonctionne.

Puis comme je suis inconscient j'ai retenté la maj avec le 1.1.27 de MVIX, là encore toute la partie maj fonctionne à 100% jusqu'au bout, mais aprés dés que j'eteiints et rallume la PB j'ai dans 98% des cas le bootloder menu qui me bloque. Donc apés avoir à nouveau brancher et debrancher ma PB une vingtaine de fois j'ai reuusi à rebooter. Donc je repasse en 1.1.19, car chez moi la 1.1.27 n'a pas l'air stable, si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Et en cas de plantage radical, j'ai toujours besoin de petit eclaircissement sur les tuto de Ysorc et LockHar_

Merci

n°1306032
laetifab
vieux motard que jamais
Posté le 13-10-2007 à 13:49:16  profilanswer

coralex a écrit :

coralex a écrit :

merci d'avoir essayé,
j'en conclus que tu as une NB4 comme moi, as tu essayé sur les 2 usb de la NB4 car apparament il y aurai un master et un slave ?

tu as utilisé quel client FTP ?
avec une clé ou un HDD externe tu as essayé (pour etre sur que c pas le parametrage de ta NB4 qui est mauvais) ?

merci pour ton aide et tes test  :D  

n°1306067
hio31
Posté le 13-10-2007 à 15:09:18  profilanswer

Bonjour ,  

Ok et tout a fait d'accord pour la pétition pour que peekton sorte un firmware permettant de se servir du wifi .  
et merci à tous pour l'aide et les conseils  
à plus  

n°1306095
coralex
Posté le 13-10-2007 à 16:15:30  profilanswer

laetifab a écrit :

merci d'avoir essayé,
j'en conclus que tu as une NB4 comme moi, as tu essayé sur les 2 usb de la NB4 car apparament il y aurai un master et un slave ?

tu as utilisé quel client FTP ?
avec une clé ou un HDD externe tu as essayé (pour etre sur que c pas le parametrage de ta NB4 qui est mauvais) ?

merci pour ton aide et tes test  :D  

Pas du tout j'ai un routeur Linksys WRT54G. J'utilise Filezilla comme client FTP.  
Mais pour que cela fonctionne il faudra que la Peekbox intègre un serveur FTP. Ce qui n'est pas le cas  ;)  

n°1306106
gasjul
Posté le 13-10-2007 à 16:45:07  profilanswer

gasjul a écrit :

Bien dernière nouvelles du front n'ayant pas encore tout les éléments de Ysorc et de LockHar_ sur leur tuto de retour à la normale (mais j'ai espoir qu'il m'aide). J'ai reussi a rebouter la PB4 sur le Firm 1.1.27 de MVIX à force de braner et debrancher l'alim. Mais ce n'est pas la soluce, la version 1.1.27 n'est pas stable sur ma PB4, elle boot 1 fois sur 20 sinon c'est le bootloader menu qui plante la box. Aussi lors de son dernier bon boot j'ai remis de facon classique mon firm Peekton 1.1.19. Et ca refonctionne.

Puis comme je suis inconscient j'ai retenté la maj avec le 1.1.27 de MVIX, là encore toute la partie maj fonctionne à 100% jusqu'au bout, mais aprés dés que j'eteiints et rallume la PB j'ai dans 98% des cas le bootloder menu qui me bloque. Donc apés avoir à nouveau brancher et debrancher ma PB une vingtaine de fois j'ai reuusi à rebooter. Donc je repasse en 1.1.19, car chez moi la 1.1.27 n'a pas l'air stable, si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Et en cas de plantage radical, j'ai toujours besoin de petit eclaircissement sur les tuto de Ysorc et LockHar_

Merci

Suite de mes aventures, aprés avoir reussi a revennir au firm PB 1.1.19, je me suis dit comme LockHar_ est revennu sur le firm 1.1.17 de MVIX, je vais faire pareil mais hélas même symptome que pour le 1.1.27. Je commence à croire qu'à la différence de certain ma PB est incompatible avec les Firm MVIX  :??:  :??:  

Ou alors y a t'il une manip de plus ? vu que j'arrive a revennir à un menu de ma PB4 à l'ecran et ce quelque soit le Firm MVIX sauf qu'il faut que je debranche et rebranche une vingtaine de fois la PB pour y arriver. Alors qu'avec le firm Peekton c'est OK ????

J'enrage, si je n'ai pas le NAS, je crois que je vais changer de box AIDEZ MOI

QUESTION (encore une) est ce qu'un formatage du DD de la PB arrangerait quelque chose ? ou un reset usine ?

A l'aide, j'ai besoin de vos reponses

Message édité par gasjul le 13-10-2007 à 16:46:53
n°1306187
amarok67
Posté le 13-10-2007 à 20:00:00  profilanswer

Bonjour
Désolé je n'ai pas de solutions pour les désagréments de certains, je n'ai pas encore risqué de mettre le firmware Mvix.

En tout cas je suis d'accord et partant pour la pétition.
D'avance merci à bzabza pour la mise en place prochaine de celle-ci.

A +
Amarok

n°1306311
gasjul
Posté le 14-10-2007 à 10:08:04  profilanswer

Bon, je suis à nouveau sous le firm 1.1.27 et je n'ai pas encore eteint la PB de peur de revennir sur le bootloader menu. Bref, je ne sais pas quoi mon NDAS Software reste désespérement en statut "disconnected" je n'arrive pas à le connecter ???? en fait lorsque j'ai suivi le tuto de LockHar_ au point 6) du tuto, j'ai bien enregistré ma PB4 avec le bon n° NDASSCAN.... mais je ne suis pas passé par cette étape ou il faut cocher "read/write" donc du coup je ne vois pas ma PB4 sur mon PC merci de m'aider.

n°1306314
gasjul
Posté le 14-10-2007 à 10:18:49  profilanswer

ssanchez a écrit :

Désolé de revenir à la charge, mais je crise un peu, concernant la mise en place de l'outil "NDAS Device Management" ...

En résumé ...  

Ma PB4 est toute fraiche, toute belle ...

Je suis passé (difficilement ...) en firmware MVIX 1.1.27

J'ai suivi le tuto de ysorc

Au moment ou je lance ndasscan, avec l'adresse MAC de la PB4, ca me sort :

Citation :

C:\>ndasscan 00:0E:E8:E4:B4:86
Version 3.11.1328.0 of NDASUSER.DLL present
*** entry point for version 3.11.1328.0 unknown - this will most likely crash...
Forcing MAC [00:0E:E8:E4:B4:86]
--------[Displaying NDAS Info]--------
MAC       : 00:0E:E8:E4:B4:86
NDAS ID   : CK1XCQFCPK036V4NC3JA
Write Key : XMEBA

Je lance l'outil  "NDAS Device Management", dans sa version 3.11.1328

Je fais "Register new device"

Je rentre l'ID et la clé, puis next ...

et là, il me dit que l'install s'est bien passée, mais qu'il n'arrive pas à se connecter au device.

Ensuite, le statut du device en question reste à "disconnected" ...

Heeeeeeeeelp please !!!!

P.S. : les protocoles réseaux sont installés, le statut WIFI est bien "REUSSI" dans la pb4. Enfin, sachez que j'ai un PC et deux portables. et entre ces trois bécanes, les partages fonctionnent impec !!!

+1

n°1306415
gasjul
Posté le 14-10-2007 à 16:24:20  profilanswer

Bien c'est encore MAIS j'ai reussi. En fait aprés des dizaines d'essais infructueux en plaçant le firm sur le DD de la Box, j'ai tenté la même opération mais en plaçant le Firmware sur une cle USB rélié à la BOX par l'un de ses ports USB Host et BINGO celà à fonctionner du premier coup.

Puis pour la mise en place du NDAS j'ai donc continué de suivre le tuto de LockHar_  mais comme je le disais dans un post plus haut je n'arrivais pas à avoir le tableau pour selectionner "read/write" et en fait je m'étais planté d'une lettre dans le N° NDASSCAN le 00:00:00 etc...et malgré cet erreur j'otenais malgré tout le n° et la cle donc que je le saisissais mais rien ne se passais. Mais des que j'ai refait la manip avec le bon Nuemero : BINGO tout fonctionne avec le firm 1.1.27 TOP TOP

n°1306429
fabulon
Posté le 14-10-2007 à 16:50:58  profilanswer

Je suis pour cette pétition.

Un firmware pour une machine "voisine" existe.  
Il suffirait aux ptis gars de peekton de l'adapter à la peekbox.

Ca ne doit pas être monstrueux comme taf.

@+

n°1306515
amarok67
Posté le 14-10-2007 à 19:33:41  profilanswer

fabulon a écrit :

Je suis pour cette pétition.

Un firmware pour une machine "voisine" existe.  
Il suffirait aux ptis gars de peekton de l'adapter à la peekbox.

Ca ne doit pas être monstrueux comme taf.

@+

Je dirais même plus, ce n'est pas la voisine, c'est la même fabrication à la base, avec une autre étiquette et un firmware plus élaboré !
Peekton des créateurs, concepteurs ???? ou tout simplement des copieurs ?
En tout cas si quelqu'un a gardé le message qui se trouvait sur la page de "mise à jour" (à propos de la prochaine mise à jour) de la Peekbox, on pourrait presque les taxer de "pub mensongère" !
Pour ma part si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté, et je ne conseille donc pas de l'acheter.
En faisant de la "contre pub" on pourra peut-être faire réagir !!

Entre temps, comme je l'écrivais plus haut, j'ai trouvé dans un hyper du coin une CIBOX Cinebox Wireless (320Go à 137 € !!!) avec laquelle le NDAS fonctionne à merveille.
J'avais choisi la PB4 au départ car avec son affichage elle parait sympa, mais je me rends compte qu'il ne me sert pratiquement jamais.

A +
Amarok

Message cité 1 fois
Message édité par amarok67 le 14-10-2007 à 19:34:28
n°1306553
gasjul
Posté le 14-10-2007 à 20:43:57  profilanswer

+ 1 pour la petition, car même si j'ai reussi la manip du firm MVIX 1.1.27 je suis pour le fait que Peekton s'alligne, d'autant plus que je viens de lire sur un forum MVIX que MVIX allait trés prochainement sortir un nouveau Firm, alors....

n°1306723
laetifab
vieux motard que jamais
Posté le 15-10-2007 à 09:08:36  profilanswer

coralex a écrit :

Pas du tout j'ai un routeur Linksys WRT54G. J'utilise Filezilla comme client FTP.  
Mais pour que cela fonctionne il faudra que la Peekbox intègre un serveur FTP. Ce qui n'est pas le cas  ;)  

Je sais c pour ça que je pense que ça va marcher pour moi car dans mon cas c la NB4 qui intègre le server FTP (partage de fichier et imprimante via port usb)  :)  

n°1306788
coralex
Posté le 15-10-2007 à 12:01:42  profilanswer

laetifab a écrit :

Je sais c pour ça que je pense que ça va marcher pour moi car dans mon cas c la NB4 qui intègre le server FTP (partage de fichier et imprimante via port usb)  :)  

Le problème c'est que ta Peekbox n'est pas raccordé à ta NB4 en USB mais en RJ45 ou  WiFi  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par coralex le 15-10-2007 à 12:01:57
n°1306790
bzabza
Posté le 15-10-2007 à 12:02:46  profilanswer

salut voici la pétiton en ligne  
lorsque le nombre de signature sera assez consequent je leur transferé le lien  
merci de signer et parler en partout ou vous pouvez @+++
http://www.mesopinions.com/demande [...] e094a.html

n°1306792
patate34
Posté le 15-10-2007 à 12:03:07  profilanswer

amarok67 a écrit :

Je dirais même plus, ce n'est pas la voisine, c'est la même fabrication à la base, avec une autre étiquette et un firmware plus élaboré !
Peekton des créateurs, concepteurs ???? ou tout simplement des copieurs ?
En tout cas si quelqu'un a gardé le message qui se trouvait sur la page de "mise à jour" (à propos de la prochaine mise à jour) de la Peekbox, on pourrait presque les taxer de "pub mensongère" !
Pour ma part si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté, et je ne conseille donc pas de l'acheter.
En faisant de la "contre pub" on pourra peut-être faire réagir !!

Entre temps, comme je l'écrivais plus haut, j'ai trouvé dans un hyper du coin une CIBOX Cinebox Wireless (320Go à 137 € !!!) avec laquelle le NDAS fonctionne à merveille.
J'avais choisi la PB4 au départ car avec son affichage elle parait sympa, mais je me rends compte qu'il ne me sert pratiquement jamais.

A +
Amarok

Effectivement, je pense au plan d'action suivant :  
 1 -  émail à Peekton, en précisant les actions que nous allons déclencher si nous n'avons pas d'engagement sur les différents sujets
 2 - Pétition en ligne  
 3 - Solliciation du SAV Peekton par tout le monde
- Ajout d'un commentaire sur tous les sites marchands proposant les produits de PEEKTON (et pas seulement la PB) !!!

Il faut taper là ou ça fait mal, le portefeuille  :fou:  

n°1306798
bzabza
Posté le 15-10-2007 à 12:17:08  profilanswer

patate34 a écrit :

Effectivement, je pense au plan d'action suivant :  
 1 -  émail à Peekton, en précisant les actions que nous allons déclencher si nous n'avons pas d'engagement sur les différents sujets
 2 - Pétition en ligne  
 3 - Solliciation du SAV Peekton par tout le monde
- Ajout d'un commentaire sur tous les sites marchands proposant les produits de PEEKTON (et pas seulement la PB) !!!

Il faut taper là ou ça fait mal, le portefeuille  :fou:  

pour le 2 c'est fait:

n°1306799
patate34
Posté le 15-10-2007 à 12:24:06  profilanswer

Super, j'en fais la publicité sur les autres forums, n'hésitez pas à en faire de même...  :bounce:  

n°1306801
gasjul
Posté le 15-10-2007 à 12:30:54  profilanswer

bzabza a écrit :

salut voici la pétiton en ligne  
lorsque le nombre de signature sera assez consequent je leur transferé le lien  
merci de signer et parler en partout ou vous pouvez @+++

Salut,

Je signe de suite. En revanche, je viens encore de raccrocher d'avec la hotline Peekton et confirmation de non mise à jour de la PB4 avec le NAS. L'explication est qu'à la différence de MVIX Peekton n'a pas acquitté pour la PB4 de droits pour l'utilisation du NAS donc de fait ce ne sera pas fait aprés coup donc pas de Firm incluant le NAS. D'autant plus que de nouveaux produits comme je l'ai deja dis sortiront chez Peekton prochainement avec ces fonctionnalites.

autre question : quelqu'un aurait il un firm original de la PB4 anterieur au 1.1.18

Merci

n°1306814
bzabza
Posté le 15-10-2007 à 12:52:32  profilanswer

n°1306845
gasjul
Posté le 15-10-2007 à 13:47:29  profilanswer

Ben c'est ce qu'à avancer comme argument le mec de Peekton. Y'a pas un rapport avec la loi DAVSI ?

n°1306851
bzabza
Posté le 15-10-2007 à 13:58:13  profilanswer

jai regardé le ndas c'est payant le nas c'est generique donc gratuit apparament
c'est quoi sur le mvix ndas ou nas?
petition:

n°1306875
gasjul
Posté le 15-10-2007 à 14:46:24  profilanswer

SONDAGE : pour tous ceux qui sont passé sur le firmware MVIX 1.1.27 merci de bien vouloir indiquer quel était votre Firm initial avant le flashage.

En effet, il semblerait qu'il y ait un lien entre le N° du firm d'origine Peekton et la reussite du flashage avec le firm MVIX 1.1.27.

Les PB4 tournat sous les derniers Firm Peekton 1.1.18 et ou 1.1.19 auraient tendance à planter le flashage sous firm MVIX 1.1.27 en engendrant un bootloader menu.

Merci pour vos réponses

Message édité par gasjul le 15-10-2007 à 15:37:14
n°1306907
amarok67
Posté le 15-10-2007 à 16:13:34  profilanswer

Bonjour
Enfin j'ai eu une réponse de Peekton (après 15 jours).
Bon, elle ne m'apprend pas grand chose :

Citation :

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe la dernière version du Firmware pour PEEKBOX 4.

Il n’existe actuellement aucune prévision quant à l’intégration de telles fonctionnalités (NAS, NDAS,…) à cette Peekbox 4.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toute réponse, merci d'inclure le message d'origine.

Cordialement,

Le Service d'Assistance Technique PEEKTON.

Hotline: 0820.03.03.03
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Donc juste des excuses et ils pensent s'en sortir ainsi !!

Concernant les "droits" pour le NDAS, comme je l'ai déjà dit, j'ai acheté une Cibox Wirelesse 320 Go à 133 €, et c'était implémenté d'origine !!!!  

Même s'il y a lieu d'un éventuel petit "sur-coût", ce n'est impossible de le mettre en oeuvre avec la mise à jour, il suffit d'un peu de volonté et de "sens de respect de la clientèle" de la part de Peekton.

Pour ma part j'envisageais d'acheter un tuner TNT Peekton, même s'il n'est pas cher, je donnerai finalement mon argent à un autre fabricant !

Comme le disait Patate34, il faut les toucher là où ils le remarquent le plus : le portefeuille.
Je vais signer la pétition de ce pas.

@ +
Amarok

n°1306908
richard001
Posté le 15-10-2007 à 16:14:20  profilanswer

@gasjul (sondage)

J'avais la 1.1.19, passage sans problème à la MVIX 1.1.27, installation sans problème du protocole pour le NAS, utilisation pratiquement sans problème de la PB4 (un plantage après un appui trop rapide du bouton extinction juste après celui de config, solution un rédémarage aux paramètres usines obligatoire (l'écran devenait tout bleu après 30 secondes de menu figé)).

Bref, pour le moment, moi content ! (sauf pour le mkv et le H264)

Message édité par richard001 le 15-10-2007 à 16:17:19
n°1306909
bzabza
Posté le 15-10-2007 à 16:17:51  profilanswer

d'ailleur au fait pour le h264 la puce ne devrait pas le decoder?quelqu'un a des info la dessus (je me repete mais bon...)
petition :

n°1306928
amarok67
Posté le 15-10-2007 à 16:56:29  profilanswer

Re
Je leur ai répondu que leur réponse ne me satisfait pas du tout.
Le firmware joint (1.19) , je ne le met pas en place, puisque seul le NDAS m'intéresse et que je ne sais pas ce que va m'apporter le 1.19, je n'ai pas de soucis de stabilité de fonctionnement.

Inondons les de mails !!!

A+
Amarok

petition :

n°1306964
hio31
Posté le 15-10-2007 à 18:27:46  profilanswer

Bonjour ,  
Je viens de signer la pétition , je compte envoyer à peekton un mail pour leur dire que dorénavant , je n'acheterai plus aucun de leur produit , il serait peut etre bon pour étendre l'impact de la pétition de donner le lien sur les différents autre forums .  
à plus

n°1306971
ju1531
Posté le 15-10-2007 à 18:39:13  profilanswer

Content de voir que la protestation (légitime) se mette en route à travers cette pétition.

Pour information, amarok67, Peekton m'a répondu la même chose la semaine dernière.

Allez hop, je vais signer la pétition.

n°1306972
bzabza
Posté le 15-10-2007 à 18:40:18  profilanswer

hio31 a écrit :

Bonjour ,  
Je viens de signer la pétition , je compte envoyer à peekton un mail pour leur dire que dorénavant , je n'acheterai plus aucun de leur produit , il serait peut etre bon pour étendre l'impact de la pétition de donner le lien sur les différents autre forums .  
à plus

c'e'st claire faite donner le lien au maximum de gens possible!!!
petition

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)