Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1306972
bzabza
Posté le 15-10-2007 à 18:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

hio31 a écrit :

Bonjour ,  
Je viens de signer la pétition , je compte envoyer à peekton un mail pour leur dire que dorénavant , je n'acheterai plus aucun de leur produit , il serait peut etre bon pour étendre l'impact de la pétition de donner le lien sur les différents autre forums .  
à plus

c'e'st claire faite donner le lien au maximum de gens possible!!!
petition
http://www.mesopinions.com/demande [...] e094a.html

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 18:40:18  profilanswer

n°1306984
patate34
Posté le 15-10-2007 à 18:59:19  profilanswer

hio31 a écrit :

Bonjour ,  
Je viens de signer la pétition , je compte envoyer à peekton un mail pour leur dire que dorénavant , je n'acheterai plus aucun de leur produit , il serait peut etre bon pour étendre l'impact de la pétition de donner le lien sur les différents autre forums .  
à plus

Ca commence, par correction pour ce forum, je ne donnerais pas le nom des autres, mais l'info commence tout doucement à circuler....  
Il fallait respecter vos clients messieurs PEEKTON, maintenant pas d'état d'âme :kaola:  !!!

n°1306998
patate34
Posté le 15-10-2007 à 19:40:50  profilanswer

Voila ce qu'on peut lire sur le site de PEEKTON  :pfff: :  
"Nouvelle génération de boitiers multimédia, la PEEKBOX 4 intègre les dernières technologies de réseau sans fil.
Compatible avec la norme Wifi 802.11g (54Mbps) et Ethernet 10/100, vous pouvez désormais partager ou diffuser, grace à son antenne, des vidéos haute définition dans toute la maison."

Mdrrrrr, C'est pas de la publicité mensongère ça !!!

n°1307003
stones001
Posté le 15-10-2007 à 19:47:56  profilanswer

Bonjour a tous,

Je viens donc de me joindre à vous en signant cette pétition.

Cette signature porte plus sur la résolution des bugs rencontrés que sur le rajout des fonctions NDAS.
Je ne souhaite pas me faire l'avocat du diable mais ce produit n'étant pas vendu avec cette fonctionnalité dans le package d'origine, il m'est difficile de leur imposer ce développement même si celui ci est disponible chez les concurrents et pourrait s'avérer oh combien utile.  
Il convient à chacun d'acheter ce produit pour ce qu'il est et non pour ce qu'il devrait être moyennant un nouveau firmware...

Pour les connaisseurs, cela reviendrait à faire une pétition contre Linux pour l'intégration d'une compatibilité totale des applis Windows sous prétexte qu'il fait la même chose que son concurrent, à savoir être un operating system.

Loin de moi l'idée de polémiquer ici mais que Peekton commence par nous fournir un firmware qui nous assure un fonctionnement parfait des features proposées dans le dépliant commercial avant tout développement de fonctionnalités additionnelles....

Mais je l'avoue, cette position n'engage que moi....

stoness001

n°1307008
patate34
Posté le 15-10-2007 à 20:02:17  profilanswer

Voila le mail envoyé au SAV ce jour :
Bonjour,  
Merci de reconsidérer la fin de non recevoir concernant la mise à disposition de l’Implémentation du NDAS sur la PEEKBOX 4.
Nous sommes nombreux à être mécontent de votre position sur le sujet et devant votre immobilisme, nous avons décidé de nous regrouper afin de faire la publicité de votre marque…  
C’est pourquoi, une pétition est en cours sur le net à l’adresse suivante :  
Je vous invite à en prendre connaissance voire même a y réagir (ça changera…)
De plus, devant votre absence, nous postons dans différents forums notre opinion de la Chose sur tous les produits de la marque PEEKTON.
Et enfin, Sans réaction de votre part, nous serons contraint de poster nos avis sur l’ensemble des sites marchands proposant vos produits…
Comme le dit Julien, Nous espérons tous que l'on arrivera à trouver un accord commun, afin de satisfaire VOS clients, détenteurs de la Peekbox 4.
En espérant une réaction positive de votre part.  

Cordialement, Les clients PeekTon.

n°1307012
patate34
Posté le 15-10-2007 à 20:09:15  profilanswer

stones001 a écrit :

Bonjour a tous,

Je viens donc de me joindre à vous en signant cette pétition.
Merci
Cette signature porte plus sur la résolution des bugs rencontrés que sur le rajout des fonctions NDAS.
Je ne souhaite pas me faire l'avocat du diable mais ce produit n'étant pas vendu avec cette fonctionnalité dans le package d'origine, il m'est difficile de leur imposer ce développement même si celui ci est disponible chez les concurrents et pourrait s'avérer oh combien utile.  
Il convient à chacun d'acheter ce produit pour ce qu'il est et non pour ce qu'il devrait être moyennant un nouveau firmware...
...
Loin de moi l'idée de polémiquer ici mais que Peekton commence par nous fournir un firmware qui nous assure un fonctionnement parfait des features proposées dans le dépliant commercial avant tout développement de fonctionnalités additionnelles....
Si pour toi, le fait de dire que "la PB4 s'engage à fond dans le monde du sans fil, qu'elle permettra de partager ou diffuser des fichiers via le Wifi" n'engage pas le fabricant, si pour toi, l'annonce d'un prochain firmware proposant ce transfert a été effectuée par Peekton pour la semaine dernière déclarer qu'en fait ils ne le feront pas.. si tout ça te semble correct, et ben, nous n'avons pas tout à fait la même idée des engagements..
Mais je l'avoue, cette position n'engage que moi....

Et tu fais bien de l'exprimer, on est tous là pour ça et c'est le débat qui fait avancer les choses... ;)  
stoness001

n°1307025
gasjul
Posté le 15-10-2007 à 20:31:52  profilanswer

J'ai déjà signé et je confirme car bien qu'ayant crié victoire hier sur le succés de ma maj avec le firm MVIX 1.1.27 avec succés aussi du paramétrage du NDAS avec test reussi de lecture ecriture sur le DD du Peekton via le PC. Mais et oui aprés 24 heures il s'avère que le firm n'est pas stable sur ma Box...

n°1307032
bzabza
Posté le 15-10-2007 à 20:36:38  profilanswer

patate34 a écrit :

Ca commence, par correction pour ce forum, je ne donnerais pas le nom des autres, mais l'info commence tout doucement à circuler....  
Il fallait respecter vos clients messieurs PEEKTON, maintenant pas d'état d'âme :kaola:  !!!

tu peux m'envoyer par mp si ta la liste des forum evoquant le cas peek 4 merci d'avance  
ça vance pour la petition lancé cette après midi quelque heure après plusieur signature ont fait leur apparition !!!
continuez comme ça  
@++
petition  

n°1307034
benjeefox
Posté le 15-10-2007 à 20:38:34  profilanswer

Bonsoir à tous,
je viens de franchir le pas et viens de passer du firmware 1.1.19 au 1.1.27 MVIX... et tout cela sans soucis aucun !
j'ai donc, sous Vista accès au HDD directement en Wifi via l'Explorateur Windows

reste a attendre un peu pour voir la stabilité...

j'ai également signé la pétition...  

A suivre

n°1307038
laetifab
vieux motard que jamais
Posté le 15-10-2007 à 20:59:24  profilanswer

coralex a écrit :

Le problème c'est que ta Peekbox n'est pas raccordé à ta NB4 en USB mais en RJ45 ou  WiFi  ;)

Ba non pas quand la PB4 est branché en usb justement elle coupe ses fonctions (comme je l'ai lu plus haut) pour se mettre en mode transfert  :na:  :wahoo:

Message édité par laetifab le 16-10-2007 à 09:27:24
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 20:59:24  profilanswer

n°1307073
amarok67
Posté le 15-10-2007 à 22:05:38  profilanswer

Rebonjour à tous

J'avais écris en fin d'aprèm un mail à peekton qui était du même style que Patate34.

Ce qui est bizarre déjà de leur part c'est le fait de distribuer la version 1.19 au compte goutte via mail aux personnes qui se manifestent, sans pour autant dire ce qu'il apporte comme améliorations.
Est-ce juste pour les calmer momentanément ?

Autre bizarrerie : Si ce nouveau firmware est si utile pourquoi n'est-il pas disponible sur le site ??
Cela prouve d'une certaine manière qu'il n'en ont pas grand chose à faire du service !

En tout cas, je n'ai pas mis en place cette version.

A+
Amarok

n°1307139
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 02:15:39  answer

bonjour, je viens d'acquerir une peekbox4 avec DD 500go hitachi.
en USB pas de soucis, mais pas possible d'activer le wifi ! je suis ce que dit le manuel mais le truc pour activer le wifi est pas accessible par le menu car pas en surbrillance.
de plus apparement, impossible d'acceder a sa box a partir de son pc, ou est l'interet? quel est le dernier firmware et ou le prendre ?
merci a tous

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 02:17:25
n°1307168
bzabza
Posté le 16-10-2007 à 08:50:41  profilanswer

salut
pour le wifi il faut que tu selectionne sans fil dans reseau et tu auras ton menu
le dernier fimware est le 1.1.19 tu le trouveras en lein megaupload si ça ne marche plus je les réuploaderais
petiton peek4

n°1307210
gasjul
Posté le 16-10-2007 à 10:30:29  profilanswer

C'est bizarre, je ne me retrouve pas dans la liste des signataires de la petition, alors que lorsque j'ai remplit le formulaire, j'ai eu un OK de confirmation de ma signature ????

n°1307224
bzabza
Posté le 16-10-2007 à 10:57:32  profilanswer

gasjul a écrit :

C'est bizarre, je ne me retrouve pas dans la liste des signataires de la petition, alors que lorsque j'ai remplit le formulaire, j'ai eu un OK de confirmation de ma signature ????

hello
en fait il faut confirmer a l'email a l'adresse qu'il t'on demandé c'st pour ça je pense
petition peek 4 signez tous svp!!!!!

@@@+++

n°1307227
chaced
Posté le 16-10-2007 à 11:01:19  profilanswer

C'est bon je me suis inscrit :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1307229
gasjul
Posté le 16-10-2007 à 11:03:52  profilanswer

bzabza a écrit :

hello
en fait il faut confirmer a l'email a l'adresse qu'il t'on demandé c'st pour ça je pense
petition peek 4 signez tous svp!!!!!

@@@+++

Tu peux être plus précis, car je remplis bien tous les champs : nom, adresse, mail... je valide et il m'indique bien que j'ai participé à la pétition mais walou mon nom n'apparait pas sur la petition  :cry:

n°1307230
chaced
Posté le 16-10-2007 à 11:08:57  profilanswer

Et tu reçois un mail de confirmation et il faut cliquer sur le lien reçu dans le mail...

---------------
n°1307231
gasjul
Posté le 16-10-2007 à 11:11:33  profilanswer

Tiens QUESTION : pourquoi le firm MVIX 1.1.27 semble stable sur certaines PB4 et instable sur d'autres ????

n°1307234
bzabza
Posté le 16-10-2007 à 11:20:22  profilanswer

chaced a écrit :

Et tu reçois un mail de confirmation et il faut cliquer sur le lien reçu dans le mail...

oui voila tu clicksur le lien fournit dan l'email qu'il te renvoi des fois le mail est dans spam !a verifier

n°1307262
peppermint
Posté le 16-10-2007 à 12:39:48  profilanswer

Salut tout le monde,j'ai moi meme un mvix 760 hd et il semble que le
probleme se situe plus en amont,l'origine du firmware c'est unicorn et
mvix n'est qu'un distributeur,surement un accord passé avec unicorn
et on dirait que peekton a fait la meme chose.
Aux dernieres nouvelles,les utilisateurs du mvix se battent aussi pour
que la source du firmware soit fournie parce juridiquement il parait que
le firmware en question etait en open source et devait etre distribué
aux developpeurs libres,ceux ci essayent  en ce moment de reconstituer
un nouveau firmware,j'ai vu ca sur un site et ca avance.
Meme mivx serait en discussion juridique avec unicorn qui semble faire
blocage,mais tout ceci est tres nebuleux,ces histoire d'open source on
dirait que c'est un gros b....l :)
Le forum parrallele des utilisateurs mvix:
http://www.mvixcommunity.com/showf [...] mvix-news/

n°1307293
juju18
Posté le 16-10-2007 à 13:42:32  profilanswer

Bonjour
apres avoir signé la petition j'ai recu un mail de l'assistance me donnant quelques consignes pour le partage de fichiers entre vista et la peekbox 4 en wifi
ca marche pas pour moi et si ca peux aider quelqu'un...

Le protocole de partage sur Windows Vista diffère peut être par rapport à Windows XP.

Vérifiez que la partage est bien accessible aux « Invités » et/ou « anonymes ».

Vérifiez aussi qu’aucun système de protection (pare feu,…) ne bloque l’accès à l’ordinateur.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous remercions de votre compréhension.

n°1307305
gasjul
Posté le 16-10-2007 à 13:54:13  profilanswer

J'ai eu un Peekton Boy en ligne au 0820 03 03 03 la petition a été transmis au service marketing de Peekton. Mais le gars me laissant entendre que Peekton ne bougerait pas, et qu'en plus de la petition il faut les innonder de mails de reclamation en passant par la rubrique contact du site de Peekton, et que peut etre les choses bougeraient. Je veins donc de leur faire un mail en ce sens.

n°1307312
chaced
Posté le 16-10-2007 à 14:01:33  profilanswer

De toute façon ils se foutent de nous, apres 2 peekton ça sera ma derniere.

---------------
n°1307326
bzabza
Posté le 16-10-2007 à 14:17:14  profilanswer

gasjul a écrit :

J'ai eu un Peekton Boy en ligne au 0820 03 03 03 la petition a été transmis au service marketing de Peekton. Mais le gars me laissant entendre que Peekton ne bougerait pas, et qu'en plus de la petition il faut les innonder de mails de reclamation en passant par la rubrique contact du site de Peekton, et que peut etre les choses bougeraient. Je veins donc de leur faire un mail en ce sens.

bien jai aussi envoyé un mail à peekton en ce sens à tout les services comme ça il le recevront
en cas d'echec restera plus qu'à les harcelé de mail, telephone, mauvaise pub ect
petion on line:

n°1307337
kaisouille
Posté le 16-10-2007 à 14:28:07  profilanswer

juju18 a écrit :

Bonjour
apres avoir signé la petition j'ai recu un mail de l'assistance me donnant quelques consignes pour le partage de fichiers entre vista et la peekbox 4 en wifi
ca marche pas pour moi et si ca peux aider quelqu'un...

Le protocole de partage sur Windows Vista diffère peut être par rapport à Windows XP.

Vérifiez que la partage est bien accessible aux « Invités » et/ou « anonymes ».

Vérifiez aussi qu’aucun système de protection (pare feu,…) ne bloque l’accès à l’ordinateur.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous remercions de votre compréhension.

Concernant le partage sous vista, tu doit verifier que le bouton "partage  protégé par mot de passe" est bien sur désactivé dans ton "centre reseau et partage"
Apres tu fais juste un refresh sur ta peekbox et normalement, tu devrais voir tes repertoires ;)

tiens nous au courant ;)

A++

n°1307348
juju18
Posté le 16-10-2007 à 14:52:08  profilanswer

il est bien desactiver
j'ai peux etre un doute sur les autorisations
j'ai mis un repertoire avec peux de caractere et invité en collaborateur par contre je trouve pas anonyme comme dit le peekton boy
je vois bien ce repertoire sur mon autre poste qui est en xp

je desespere...

a noter que tout marche bien sur mon autre poste windows xp et la pb4

n°1307351
kaisouille
Posté le 16-10-2007 à 15:06:54  profilanswer

juju18 a écrit :

il est bien desactiver
j'ai peux etre un doute sur les autorisations
j'ai mis un repertoire avec peux de caractere et invité en collaborateur par contre je trouve pas anonyme comme dit le peekton boy
je vois bien ce repertoire sur mon autre poste qui est en xp

je desespere...

a noter que tout marche bien sur mon autre poste windows xp et la pb4

perso, sur mon vista, pour voir mes fichiers, j'ai installé le protocole ipx (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5413-protocole-ipx-spx-dans-vista) ... et j'ai décoché le mot de passe sur partage. A part ça, j'ai créé un partage avec droit d'acces tt le monde et ça passe ...

Message cité 1 fois
Message édité par kaisouille le 16-10-2007 à 15:10:00
n°1307355
chaced
Posté le 16-10-2007 à 15:10:06  profilanswer

IPX / SPX ? ça me rapelle duke nukem ça :D

---------------
n°1307428
kaisouille
Posté le 16-10-2007 à 16:56:39  profilanswer

chaced a écrit :

IPX / SPX ? ça me rapelle duke nukem ça :D

:lol: tout a fait  :lol:  j'aurais jamais cru devoir le ré installer un jour  :sweat:

n°1307576
patate34
Posté le 16-10-2007 à 20:01:05  profilanswer

bzabza a écrit :

bien jai aussi envoyé un mail à peekton en ce sens à tout les services comme ça il le recevront
en cas d'echec restera plus qu'à les harcelé de mail, telephone, mauvaise pub ect
petion on line:

DONC ACTE !!! La consigne est donc de signer cette pétition puis d'envoyer un mail sur le site de Peekton !!!
Pour ma part, je l'ai posté hier midi, pas de réponse pour le moment....

Pour l'instant, mieux vaut conserver sous le coude la menace concernant le post des messages sur les avis des sites commerciaux vendant les produits PeekTon. Ca sera notre dernière réponse à l'immobilisme du fabricant. Donc, on ne fait rien sur ces sites pour le moment.

Que la force soit avec nous !!! :pt1cable:

n°1307583
fabulon
Posté le 16-10-2007 à 20:08:43  profilanswer

A signé...
Mais falloir faire de la pub, parce que sinon, ça va bien les faire rire!

n°1307585
macphisto0​6
Posté le 16-10-2007 à 20:09:33  profilanswer

bonjour , je me permets de reposter ma question....
 :cry:  :cry:  :cry:  

Citation :

bonjour,

tout d'abord , j'ai signé avec plaisir la pétition. esperon que ca les fera bouger !!!

en attendant , j'ai installer le firmware 1.1.27 (installation impecable en mettant le firm sur cle USB)
J'ai installer le ndas sur mon pc (vista ultimate) avec un peu de difficulté (3 installations).
Mon PB4 est bien reconnu et meme monté en R/W mais il n'apparait pas dans mon poste de travail !
Aurais je oublié quelquechose ?  

merci de votre aide.

info: j'ai la freebox hd ,peekbox 1.1.27 en reseau filaire , pare feu desactivé , 2 pc en reseau (1 vista + 1 xp pro) et meme probleme sur les 2 !

Message édité par macphisto06 le 17-10-2007 à 15:33:50
n°1307623
ju1531
Posté le 16-10-2007 à 21:54:54  profilanswer

patate34 a écrit :

DONC ACTE !!! La consigne est donc de signer cette pétition puis d'envoyer un mail sur le site de Peekton !!!

Pour l'instant, mieux vaut conserver sous le coude la menace concernant le post des messages sur les avis des sites commerciaux vendant les produits PeekTon. Ca sera notre dernière réponse à l'immobilisme du fabricant. Donc, on ne fait rien sur ces sites pour le moment.

Entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas bruler les étapes, même si je suis passablement enervé pour ne pas dire plus... Chaque chose en son temps..
La consigne est de leur envoyer des mails, c'est ça ? Notamment via le lien Contact ?!

J'ai reçu une réponse de Peekton aujourd'hui. Premièrement, il m'ont envoyé par mail le firmware 1.1.9 dont je n'ai que faire.
Deuxiémement,

Citation :

2/ Le port RJ45, comme l’interface Wifi, permettent la connexion à un réseau domestique et donc l’accès (en lecture) au contenu multimédia partagé par les ordinateurs.

Il n’est nullement précisé dans ses caractéristiques que cet appareil bénéficie des fonctionnalités serveur (NAS, NDAS,…).

Evidemment, faire un port RJ45 qu'en lecture, c'est super logique. Moquez-vous de nous... :fou:  :fou:  
Par contre, Messieurs de chez Peekton, il n'est nullement précisé que ce port RJ45 ne sert qu'à la lecture...
Pour ma part, j'ai rarement vu de port RJ45 qui ne servent qu'à la lecture.

n°1307633
bzabza
Posté le 16-10-2007 à 22:08:32  profilanswer

patate34 a écrit :

c'est clair!!
t'as le mail du service peekton parce que je l'ai paumé et ça ira plus vite pour leur envoyé merci  
petition on line  

n°1307637
bzabza
Posté le 16-10-2007 à 22:10:47  profilanswer

re on arrive a la cinquantaine de signature !jsuis content !!!!
a 200€ en moyenne le boitier vide  ça fait50*200 donc 10 000€ approximativement de leur chiffres d'affaire ça finira bien par peser dans la balance
petition online

Message édité par bzabza le 16-10-2007 à 22:11:05
n°1307650
amarok67
Posté le 16-10-2007 à 22:33:35  profilanswer

Bonsoir
Je viens de mettre en place le firmware 1.1.27 Mvix sur ma PB4.
La manip  a fonctionné du premier coup.
Par contre, il semblerait que la version du NDAS software de Ximeta en ligne pose quelques problèmes pour avoir la clé. J'ai ensuite utilisé la version 3.20.1521 qui a fonctionné tout de suite.
:D

Le NDAS fonctionne, il ne reste plus qu'à coller des petits autocollants sur la télécommande ! ;)

J'ai maintenant la Cibox dans une pièce et la PB4 dans une autre en NDAS sur 2 PCs , l'un XP l'autre vista.  
Le transfert en filaire (Ethernet) est correct, mais bien sûr en WiFi beaucoup plus lent

C'est dommage d'en arriver là parce Peekton ne fait pas ce qu'ils ont promis et se foutent des clients  :fou:

POUR MOI PLUS JAMAIS DE PRODUIT PEEKTON
D'ailleurs désormais, lorsque je parlerais de cette boiboite je l'appellerai ma MX760-HD
:lol:

Gd merci à Spike21h

@ + et à votre disposition pour des renseignements éventuels
Amarok

Message édité par amarok67 le 16-10-2007 à 22:36:16
n°1307651
patate34
Posté le 16-10-2007 à 22:36:05  profilanswer

bzabza a écrit :

c'est clair!!
t'as le mail du service peekton parce que je l'ai paumé et ça ira plus vite pour leur envoyé merci  
petition on line  

Je n'ai pas d'adresse email, il faut remplir un formulaire sur le site de peekton à l'adresse suivante :  
http://www.peekton.com/contact_us.php

Je continue à m'inscrire sur plusieurs forums pour communiquer sur notre action... Courage !!!

n°1307652
bzabza
Posté le 16-10-2007 à 22:38:08  profilanswer

patate34 a écrit :

Je n'ai pas d'adresse email, il faut remplir un formulaire sur le site de peekton à l'adresse suivante :  
http://www.peekton.com/contact_us.php

Je continue à m'inscrire sur plusieurs forums pour communiquer sur notre action... Courage !!!

quand il te reponde il doit y avoir l'adresse (c vrai quil mette du temp a repondre lol)

n°1307653
amarok67
Posté le 16-10-2007 à 22:38:49  profilanswer

Le réponse que j'avais eu venait de info@peekton.com

Peut-être ça marche dans le sens de la remontée aussi

@+
Amarok

n°1307658
bzabza
Posté le 16-10-2007 à 22:44:40  profilanswer

amarok67 a écrit :

Le réponse que j'avais eu venait de info@peekton.com

Peut-être ça marche dans le sens de la remontée aussi

@+
Amarok

ah oui voila c'est celui la!!!
merci
petiton on line  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)