| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
bzabza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 09:13:16 ![]() ![]() |
chaced |
costo | bonjour,
|
chaced |
docz |
|
coralex | Perso, je trouve ca étrange que Peekton dispose d'un nouveau firmware, qu'il soit communiquer à certains mais qu'il ne soit pas en téléchargement sur leur site .... |
bzabza |
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 20:23:42 ![]() ![]() |
Flamme_2 |
|
docz |
bobbywan | Bonjour, j'aurai voulu savoir si il ya avait un moyen de faire du transfert de données direct entre le HDD de la pb4 et un HDD externe brancher sur un des 2 port usb. |
bzabza |
|
bzabza |
|
Doggy76 | Ok merci bzabza !
|
eric2503 | preneur... |
eric2503 |
bzabza |
|
bzabza |
|
xlhostis |
|
eric2503 | oui |
bzabza |
|
bzabza |
|
bzabza | lut
|
aurel0904 |
|
Flamme_2 |
|
alexl33 | Merci bzabza, j'ai installé le firmware 1.1.19. Ca n'a pas résolu mon problème, mais j'ai passé l'adresse IP en auto et là ca marche super.
|
ridezebigone La vérité est Higher |
|
olivz | @ ridezebigone C'est curieux ton problème. Pour ma part, j'étais passé en 1.1.27 Mvix, mais j'avais des problèmes de format d'image, certains films étaient tout tassés (les personnages avaient pris quelques kilos ;-)....). Message édité par olivz le 02-10-2007 à 10:08:25 |
bzabza |
|
Flamme_2 | Donc, en gros resté sur son pitit fw d'origine serai ce qu'il y a de mieux ? Je sens que je vzis me prendre un vieux PC tout pouri que je mettre en USB. Ou alors cette solution :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ?? | Peritel sur Peekbox 3 |
| Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autre | codec mkv pour disque dur multimedia |
| Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ? | prb avec forceware multimedia nvtv point of view |
| win xp et forceware multimedia | Peekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ?? |
| lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMI | Recherche un DD multimedia qui marche en reseau !! |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia | |