| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
bzabza | Reprise du message précédent : Message édité par bzabza le 24-09-2007 à 14:19:21 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 14:19:04 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
D'ou la touche refresh sur la télécommande J'ai commencé a passer ma dvdteque en divx mais c'est quand meme long, mais l'avantage, la qualité est sensiblement la meme que l'original et un film tient sur 1.4go (fichier contenant la piste AC3 française). Bon âpres si je veux matter en vo ou les bonus je prend le dvd original. Ps : je n'utilise pas mon dur dans la PB4 mais dans un boitier externe 3.5", ça permet de le remplir facilement, et il est au frais. Et sinon j'utilise le wifi pour flusher on the fly les video depuis le pc sans probleme (depuis que j'ai mis une antenne correcte a mon pc, pas la daube 2dbi d'origine). Message édité par chaced le 24-09-2007 à 17:27:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
2*9dbi sur le routeur, 10 dbi sur le pc, 54mb/s rock stable a 15metres du routeur une dalle et 2 murs En 2dbi sur le pc et le routeur, j'etais a 5.5mb et pas mal de perte de signal. Message édité par chaced le 24-09-2007 à 18:00:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
olivz | Je parlais de celui de Mvix... |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:16:00 ![]() ![]() |
chaced |
bendarli | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par bendarli le 25-09-2007 à 19:09:05 |
vtatin |
|
chaced |
bendarli |
|
xlhostis |