Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1289198
toutazimut​h
Mo Yan
Posté le 08-09-2007 à 11:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour

Est il possible de brancher sur la peekbox4 via le port usb un lecteur de DVD externe (comme sur un ordinateur en fait) ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 11:21:11  profilanswer

n°1289199
chaced
Posté le 08-09-2007 à 11:28:36  profilanswer

Oui, par contre j'attend toujours la réponse pour le lecteur HDDVD.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1289313
Casane
Posté le 08-09-2007 à 16:10:33  profilanswer

Bonjour,
J’ai entendu dire que le son du boîtier Peekbox 4 avait un rendu audio très faible. En effet j’ai n’envisage pas d’acheter immédiatement un téléviseur, et je suis plutôt pointilleux sur l’audio…
Merci de vos réponses :)  

n°1289536
elsed
Posté le 09-09-2007 à 12:35:59  profilanswer

Casane a écrit :

Bonjour,
J’ai entendu dire que le son du boîtier Peekbox 4 avait un rendu audio très faible. En effet j’ai n’envisage pas d’acheter immédiatement un téléviseur, et je suis plutôt pointilleux sur l’audio…
Merci de vos réponses :)  

Salut effectivement, le rendu audio de la peekbox est faible.
je suis branché sur un ampli, et je suis obligé d'augmenter le son beaucoup plus fort que pour n'importe quel autre appareil !

n°1289577
ptijo
Posté le 09-09-2007 à 14:21:38  profilanswer

Bon, bah je retente :  

Salut à tous !:  

PB 4 reçue ce matin  mais.... visualisation des films (ou autre) par wifi Impossible !  
Je suis sous Vista / Freebox : connection wifi "réussie" mais...rien ne s'affiche à l'écran à part "HDD1" ...  

Que faire?  

à part ça :  
- des nouvelles pour le nouveau FW?  
- quid des Webradios?  
- possibilité de visionner les chaines Free via la PB?  

Merci à vous !  

EDIT : j'ai aillumé mes autres pc (sous XP) : les lecteurs partagés apparaissent bien sur la PB ... Quelqu'un a la solution pour Vista?  

EDIT n° 2 : Comment lire un fichier iso? il apparait bien sur le DD mais quand je cliques dessus, rien ne se passe... merci !

n°1290178
donkey59
Posté le 10-09-2007 à 20:34:43  profilanswer

chaced a écrit :

C'est rigolo la mise a jour sur le site officiel :D

ON peut donc experer avoir un firmware plus complet un jour...

Il apparaît que plusieurs de nos clients sont tentés de remplacer le firmware original PeeKTON de la PEEKBOX4 par un modèle alternatif se trouvant sur certains sites Internet.
Outre le fait que votre PEEKBOX4 perdrait sa garantie, certaines fonctions de la télécommande ne seraient plus disponibles, et dans certains cas, un dysfonctionnement peut apparaître.

Nous sommes actuellement à l’étude d’un firmware présentant de nouvelles fonctionnalités, pour que votre produit fonctionne sous des configurations réseau de dernière génération de façon à satisfaire nos clients les plus exigeants.

Pour être tenu informé des évolutions, vous pouvez vous inscrire à la news letter sur notre site.

Le service technique PeeKTON  

2 Mois plus tard, toujours au même point ...
Merci qui ??? Merci PEEKTON ...

n°1290185
donkey59
Posté le 10-09-2007 à 20:39:04  profilanswer

Pour ce qui utilise le FW Mvix avec la fonction Réseau ...

En combien de temps copiez-vous un fichier de 700Mo du PC vers la Peekbox ?
Pour ma part cela met environ 3 minutes et 50 secondes.

Et de la Peekbox vers le PC ?
De mon côté ce même fichier met 9 minutes.  

Pourquoi autant de différence de temps ????

Pourtant cela est bien utile, car un fichier stocké sur la Peekbox n'est plus utile sur le PC jusqu'au jour où un pote demande une copie de ce fichier que l'on est obligé de transféré de nouveau sur le PC ...

D'avance merci pour vos réponses et vos chronos ....

Message édité par donkey59 le 10-09-2007 à 20:39:43
n°1290196
chaced
Posté le 10-09-2007 à 20:54:36  profilanswer

donkey59 a écrit :

2 Mois plus tard, toujours au même point ...
Merci qui ??? Merci PEEKTON ...

J'ai envoyé un mail a peekton en leur disant que ce n'etait pas top, ils ont repondu qu'aucun nouveau firmware etait dispo et qu'il fallait s'inscrire sur la newsletter pour savoir quand sortirait le prochain firmware...

---------------
n°1290207
donkey59
Posté le 10-09-2007 à 21:03:58  profilanswer

chaced a écrit :

J'ai envoyé un mail a peekton en leur disant que ce n'etait pas top, ils ont repondu qu'aucun nouveau firmware etait dispo et qu'il fallait s'inscrire sur la newsletter pour savoir quand sortirait le prochain firmware...

Ben, moi c'est pire.
Suite à ma panne (retour SAV), je me suis entretenu à plusieurs reprises avec des Tech de chez Peekton.
Ils m'ont raconté n'importe quoi ...
Du style qu'un Firmware similaire au MVIX devait sortir mais que pour une histoire de droit pour le NDAS il ne pouvait le diffuser.
Ce firmware allait tout de même sortir mais qu'il fallait retourner sa Peekbox 4 au SAV Peekton pour la MAJ ...

Du n'importe quoi ...

Il y a même un Tech qui, sans me le dire ouvertement, m'a encouragé à chercher sur le net une solution alternative ... Qui est d'ailleur ni plus ni moins que la solution MVIX ....

Des gros Nazes ...

Message édité par donkey59 le 10-09-2007 à 21:04:43
n°1290281
chaced
Posté le 10-09-2007 à 23:49:05  profilanswer

C'est n'importe quoi, comment gacher une base technique excelente :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 23:49:05  profilanswer

n°1290395
ssanchez
Posté le 11-09-2007 à 12:06:17  profilanswer

donkey, chez moi c'est pire ...

Pourtant, je suis bien en 1.1.27
Je vire tous mes partages windows
j'active NDAS
Je monte le volume SCSI

Et je lance une copie de mes files depuis le PC vers la PB

Et bien là ... c'est systématiques ... la copie démarre sur les chapeaux de roue, et au bout d'une dizaine de seconde, ca s'écroule ... et le process windows "explorer" se fige ...

J'y comprends rien, et ca m'énerve ...

Si qqun a une idée ... merci d'avance !

n°1291212
stones001
Posté le 12-09-2007 à 20:55:46  profilanswer

Symptome
Lles utilisateurs de PB n'arrivent pas à afficher des partages sous Windows Vista alors que ceux sous XP sont, eux, bien visibles.

Raison:
Par défaut, Vista, interdit toute connexion distante sur des répertoires partagés à des comptes utilisateurs ne possédant pas de password.

Résolution:
- Ouvrir le panneau de configuration
- Cliquez sur "Centre reseau et Partage"
- Dans la fenêtre principale, cliquez sur la flèche correspondant à l'option "Partage protégé par mot de passe"
- Cliquez sur "Désactiver le partage protégé par mot de passe"
- C'est tout !

Observation: Le symptome est également reproduit lorsque vous essayez d'accéder à ces mêmes partages depuis un PC XP en utilisant un compte utilisateur sans mot de passe. Cette observation n'a rien à voir avec le sujet de ce post mais il me semblait utile de le préciser.

Espérant avoir répondu aux quelques questions postées ici il y a quelques temps

Philippe O (V D'ascq)

n°1291228
ridezebigo​ne
La vérité est Higher
Posté le 12-09-2007 à 21:35:41  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai pas mal suivi ce topic, j'ai une PB4-500Go depuis 2 mois, pas eu de soucis d'installation ou de qualité pour l'instant.

J'ai eu un moment d'énervement à l'installation du réseau wifi (comme bcp apparement) mais en fait l'erreur venait de moi (ou de l'interface peu ergonomique), la clé WEP est valide, le message m'indiquait que j'étais connecté mais je ne voyais aucun dossiers partagés... redémarrages PC+PB4,check de la config du PC (firewall, XP, bref la totale), resaisie de la clé, rien n'y fesais jusqu'à ce que j'ai la curiosité de faire un REFRESH de la liste des dossiers partagés sur la PB4 : Et là comme par enchantement, tous les dossiers partagés apparaissent !

ALors pensez à faire un refresh manuel de temps à autre pour voir les dossiers partagés.

Sinon j'ai déjà regardé pas mal de vidéos (saisonI de heroes en VO, films, musique , stockés sur disque PB4) et aucun pb de son, d'images (top qualité mais je ne suis pas hyper pointu dans ce domaine donc ça me convient parfaitement).

Seul mécontentement à noter : fonction NDAS qui se fait attendre... je pense bientôt changer le firmware car raz le bol de faire voyager la PB4 entre la TV et le PC pour charger les films ! En plus le disque me sert aussi de stockage pour mes montages vidéos persos , pas pratique si je veux accéder à un de mes anciens montages :-(

voilà, ma petite contribution à ce topic déjà bien fourni en conseils et astuces!

n°1291552
chaced
Posté le 13-09-2007 à 16:03:48  profilanswer

Ils ne savent pas faire de firmware, par contre des nouvelles box ça ils savent...
http://www.presence-pc.com/actuali [...] 100-25104/

---------------
n°1292024
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 14-09-2007 à 13:01:22  profilanswer

ridezebigone a écrit :

bonjour à tous,

j'ai pas mal suivi ce topic, j'ai une PB4-500Go depuis 2 mois, pas eu de soucis d'installation ou de qualité pour l'instant.

J'ai eu un moment d'énervement à l'installation du réseau wifi (comme bcp apparement) mais en fait l'erreur venait de moi (ou de l'interface peu ergonomique), la clé WEP est valide, le message m'indiquait que j'étais connecté mais je ne voyais aucun dossiers partagés... redémarrages PC+PB4,check de la config du PC (firewall, XP, bref la totale), resaisie de la clé, rien n'y fesais jusqu'à ce que j'ai la curiosité de faire un REFRESH de la liste des dossiers partagés sur la PB4 : Et là comme par enchantement, tous les dossiers partagés apparaissent !

ALors pensez à faire un refresh manuel de temps à autre pour voir les dossiers partagés.

Sinon j'ai déjà regardé pas mal de vidéos (saisonI de heroes en VO, films, musique , stockés sur disque PB4) et aucun pb de son, d'images (top qualité mais je ne suis pas hyper pointu dans ce domaine donc ça me convient parfaitement).

Seul mécontentement à noter : fonction NDAS qui se fait attendre... je pense bientôt changer le firmware car raz le bol de faire voyager la PB4 entre la TV et le PC pour charger les films ! En plus le disque me sert aussi de stockage pour mes montages vidéos persos , pas pratique si je veux accéder à un de mes anciens montages :-(

voilà, ma petite contribution à ce topic déjà bien fourni en conseils et astuces!

Bonjour,
Pourquoi tu fais voyager la PB4 ? Moi, je lis tout dans mon salon où la PEEK reste en permanence. Elle lit sans fil les films stockés dans mon ordi. La fonction NDAS ne sert pas à grand chose car en plus , c'est apparemment relativement lent de copier les films sans fil. Pas besoin de copier, il suffit de lire à distance et les saccades sont très rares.
Bonne journée

n°1292056
vancau78
Posté le 14-09-2007 à 14:31:59  profilanswer

Moi je suis super énerve, tous les films sur ma peekbox 4 plante au bout de 30 minutes d'utilisation ! je pense que j'étais un des premiers a acheté cette daube, car j'avais une peekbox 3 qui fonctionnait nickel  
Entre le disque dur qui chauffe et qui plante, le wifi qui fonctionne que dalle, je viens de renvoyer le matos il y a 3 semaines chez cdiscount, heureusement que j'ai une assurance serenity koi que cela fait 3 semaines que je l'ai envoyé et pas de nouvelles (savez vous combien de temps ils font le nécessaire ?) de plus en allant sur leur site, je m'apercois qu'une nouvelle peekbox vient de sortir ! la peekbox 100 qui n'a pas de prise ethernet ni de wifi  mais qui enregistre !! que pensez vous de cette nouvelle boite ? et surtout pensez vous qu'il est possible d'échanger la daube contre la nouvelle moyennant bien sur la différence ?  

Merci de votre aide  

n°1292124
chaced
Posté le 14-09-2007 à 17:03:15  profilanswer

La pb4 reste le haut de gamme, la nouvelle c'est juste un boitier multimedia sans fonction reseau ;)

---------------
n°1292147
ridezebigo​ne
La vérité est Higher
Posté le 14-09-2007 à 18:05:33  profilanswer

SANDERS-HARDMUTH a écrit :

Bonjour,
Pourquoi tu fais voyager la PB4 ? Moi, je lis tout dans mon salon où la PEEK reste en permanence. Elle lit sans fil les films stockés dans mon ordi. La fonction NDAS ne sert pas à grand chose car en plus , c'est apparemment relativement lent de copier les films sans fil. Pas besoin de copier, il suffit de lire à distance et les saccades sont très rares.
Bonne journée

Bah je n'ai pas forcément envie d'avoir mon PC allumé qd je regarde une vidéo (sinon je brancherai un cable entre mon PC et la TV comme avant) et je décharge mon disque par la même occasion (manque de place , merci XP qui est un américain moyen :n'arrête pas de grossir !).
Le transfert NDAS lent n'est pas critique pour moi, même si ca met 30minutes, le temps d'utiliser mon PC ca reste raisonnable. Si j'utilise la PB4 en player en wifi, je n'aurai pas pris la version 500Go  ;)  Mais bon encore faut il que je mette à jour le firmware  :heink:  
En plus je préférerai avoir accès à la PB4 depuis mon PC que l'inverse pour m'en servir de stockage autre que les vidéos/musique/images...

n°1292206
lowlow75
Posté le 14-09-2007 à 20:00:44  profilanswer

Je viens de recevoir ma MVIX 760 HD (acheté sur eBAY) et franchement à comparer à la Peekbox 3 que j'ai c'est de la bombe !

Le chipset assure un rendu video et audio de bien meilleur qualité.

Au niveau du NDAS, a savoir que je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner en ethernet et en Wifi j'ai fais des tests, vraiment pas bon.
Il faudra surement attendre le kit Mimo ou un nouveau firmware pour peut etre pouvoir lire de la vidéo à travers le réseau sans fil.

Dernière chose, le silence, enfin en ventilo qui ne fait presque pas de bruit.. en tous les cas bien moins que la PB3.

n°1292207
lowlow75
Posté le 14-09-2007 à 20:05:32  profilanswer

ptijo a écrit :

salut !
bon bah, j'ai tenté toutes les modifs possibles (renommer, enlever les caractères spéciaux) : rien !
Les dossiers partagés sur mon pc sous vista restent invisibles.

Essai de ce coté là : http://www.mvixusa.com/support/ind [...] 76&nav=0,2

n°1292208
chaced
Posté le 14-09-2007 à 20:05:56  profilanswer

MA pb4 ne fait pas de bruit, j'ai débranché le ventillo :D (vu que j'utilise un disque externe)

---------------
n°1292247
cmr25
Posté le 14-09-2007 à 21:38:54  profilanswer

j'ai recu ma PB4 ce soir,

j'ai chargé un film via la prise USB puis j'ai fait des essais de configuration des sorties vidéos ETC...

ensuite j'ai configuré le WIFI sans changer le firmware sur le réseau de ma freebox et ca a réussi mais je ne voyais pas mon PC aussi j'ai fait le partage des fichiers et la j'ai pu voire enfin les fichiers de mon PC .

lecture en live via le WIFI c'est la cata ca fige toutes les 2 secondes donc WIFI pour lire pas bon pour moi.

par contre je n'arrive pas à voire la PB4 sur mon PC alors que je vois les répertoires du PC sur la PB4.

je dois dire que je suis nul en config réseau je ne l'ai jamais fait.

n°1292276
chaced
Posté le 14-09-2007 à 22:34:41  profilanswer

D'un coté on ne peut pas voir la pb4 depuis un pc donc c'est normal :D

---------------
n°1292412
cmr25
Posté le 15-09-2007 à 11:45:35  profilanswer

chaced a écrit :

D'un coté on ne peut pas voir la pb4 depuis un pc donc c'est normal :D

OK
donc pour voire la PB4 sur le PC il faut faire la modif de Firmware?

n°1292433
chaced
Posté le 15-09-2007 à 12:35:45  profilanswer

Oui, il faut activer le mode ndas avec le firmware du mvix.

---------------
n°1292449
ohn
Posté le 15-09-2007 à 13:50:33  profilanswer

s_pike21h a écrit :

Pour les Personnes qui rencontre des problème avec le ventilateur bruillant, j'ai remplacer le ventilateur d'origine par un trouvé sur internet,  a 7 euros, elle est hyper silencieuse (d'ailleur il ventil bcp mieux ..)

Pour info sur les débit de la Peekbox en Wifi : mon installation : 1 Freebox relié a un routeur Wifi (Dlink) par Rj45, mon PC relié en Wifi, ma Peekbox relié en Wifi, et parfois un portable (récent) :
   Peekbox => PC : transfert 1300ko/s
   PC => Peekbox : 1300ko/S

Bonjour, je viens d'acquerir une PB 4  mais le ventilo fait un bruit d'enfer.
J'ai essayé de l'isoler de la paroi avec de la mousse mais rien n'y fait.  

Où as tu acheter ton ventilo sur Internet ?

J'en trouve mais à 30 € Plus le port !!!!

Merci de ta réponse

n°1292643
lynhon
Posté le 15-09-2007 à 23:11:07  profilanswer

Bonsoir,

J'ai acheté le Peekbox 4, 500 Go, il y a presque 2 semaines. Je suis plutôt moyennement satisfait ! Je n'ai pas encore paramétré le Wfi.

Aujourd'hui, mon Peebox4 ne veut pas lire les fichiers ! Je m'explique : il s'éteint tout seul après 1 minute de démarrage, sans arriver à charger les fichiers, ni sur le PC ni sur le téléviseur, alors il marchait normalement avant !

Pouvez vous me dire pourquoi ? et comment retrouver le bon fonctionnement initial ?

Merci d'avance

n°1292706
jeje6275
Posté le 16-09-2007 à 09:34:47  profilanswer

slt
essaye un autre cordon USB j'ai eu le cas avec la miène, sinon n'a tu pas toucher au cavalier sur le DD

n°1292735
lynhon
Posté le 16-09-2007 à 11:33:31  profilanswer

Bonjour jeje6275,

Merci de ta réponse si rapide.

Je viens de changer le cordon USB (celui de mon disque dur externe 250Go) et celà n'a rien changé !

Voici les opérations faites avant la panne : Hier, après avoir chargé les films vidéos, mon ami voulait arrêter le Peekbox, il a appuyé longtemps sur le bouton Marche/Arrêt et comme le Peekbox s'allumait encore, il appuyait sur le bouton de navigation, et ensuite dans attendre l'arrêt du Peekbox4, il débranchait le câble USB et l'adaptateur ! Il n'a pas ouvert le boîtier, donc il n'a pas touché quoi que ce soit le fameux cavalier du DD ! Après, il branchait sur le télévisieur, le Peekbox4 s'affichait " loading " pendant 30 secondes et il s'éteignait, pareil sur le PC !

Peut-être, le Peekbox4 "n'aime" pas cette interruption brutale ?

Merci

Enfin, j'ai trouvé la solution grâce à Ysorc, page 18. J'ai fait un ReBoot de la Peekbox en "Rescue Mode".

Assurez vous bien que la peekbox est bien éteinte.  
Appuyez sur les boutons OK et Setup.
Appuyer brievement sur le bouton d'allumage (comme d'habitude).

Et voilà, mon Peekbox4 remarche : il reconnaît à présent ses fichiers et se connecte avec le PC !

Merci Ysorc

Message édité par lynhon le 16-09-2007 à 20:46:31
n°1292802
rygare
Posté le 16-09-2007 à 13:27:46  profilanswer

Je le disais il y a quelques jours ! J'ai revendu ma peekbox 4 pour acheté le 4100 de divco eux au moins ils sont sérieux (suivi de firmw) et surtout lecture des mkv (format non supporté par aucun mediaplayer à ce jour)en HD 720P. Faites comme moi zappé PEEKTON ils sont pas sérieux et surtout le dit firmware ne verra paux être jamais le jour ( c'est le sav qui me l'a clairement dit).

Mon 4100 j'en suis vraiment très content

n°1292820
chaced
Posté le 16-09-2007 à 14:26:25  profilanswer

Et on l'a deja dit, le prix n'a absolument rien a voir...

---------------
n°1292990
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 16-09-2007 à 21:39:47  profilanswer

rygare a écrit :

Je le disais il y a quelques jours ! J'ai revendu ma peekbox 4 pour acheté le 4100 de divco eux au moins ils sont sérieux (suivi de firmw) et surtout lecture des mkv (format non supporté par aucun mediaplayer à ce jour)en HD 720P. Faites comme moi zappé PEEKTON ils sont pas sérieux et surtout le dit firmware ne verra paux être jamais le jour ( c'est le sav qui me l'a clairement dit).

Mon 4100 j'en suis vraiment très content

On est content pour toi mais moi je garde ma Peek : j'en suis entièrement satisfait. On ne zappera pas Peekton. Ton appareil est peut-être mailleur mais il est hors de prix. La Pk 4 reste le meilleur disque dur multimédia wifi rapport qualité prix.

n°1293003
chaced
Posté le 16-09-2007 à 22:15:52  profilanswer

Par contre un truc bien chiant avec ma pb4, sa télécommande a la meme fréquence que mon terminal thomson, resultat, quand je regarde un un film, ça appui aussi sur les touches du terminal... pratique si j'enregistre quelque chose :(

---------------
n°1293170
frantz571
Posté le 17-09-2007 à 15:51:02  profilanswer

Salut a tous
j'ai galeré pendant des jours pour configurer la peek 4 en réseau filaire mais maintenant c'est bon meme le ndas fonctionne .Ma question est pourquoi je n'arrive pas a lire mes fichier h264 depuis pon pc a la peek branchée sur mon lcd j'ai un ecran noir.Est ce une question de cable.je l'ai branchée en  
YPbPr,faut-il un cable dvi/hdmi?
MERCI

n°1293175
chaced
Posté le 17-09-2007 à 16:12:08  profilanswer

Tu as bien mis en yuv 720P ?

---------------
n°1293180
frantz571
Posté le 17-09-2007 à 16:38:19  profilanswer

chaced a écrit :

Tu as bien mis en yuv 720P ?

oui j'ai tout essayé

n°1293209
chaced
Posté le 17-09-2007 à 18:10:31  profilanswer

Bizarre, j'ai essayé en HDMI vu que je n'ai que ce cable et ça passe sans probleme.

---------------
n°1293265
frantz571
Posté le 17-09-2007 à 20:19:03  profilanswer

chaced a écrit :

Bizarre, j'ai essayé en HDMI vu que je n'ai que ce cable et ça passe sans probleme.

en fait c'est un fichier mkv que j'ai renommé en avi pour que la peek le reconnaisse mais j'ai que le son et encore il est saccadé
que faire?

n°1293323
YaHa
Posté le 17-09-2007 à 21:46:11  profilanswer

Salut,

J'hésite à acheter une peekbox 4, et un des éléménts décisifs est  de savoir si oui ou non elle gere les sous titres quand ils sont sur un fichier séparé (*.srt, etc ...).

Merci d'avance :)

PS : Le vendeur m'avait assuré que oui, mais en même temps il m'a aussi dit qu'elle lisait les MKV, donc je me permets de douter, peut être qu'il confond avec la TVIX...

n°1293359
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-09-2007 à 23:05:07  profilanswer

pas de problèmes pour les ss titres en .srt

n°1293390
b0uff0n
Posté le 18-09-2007 à 00:47:05  profilanswer

bonjour...
J'ai passé 3 jours a lire les 30 pages de ce fourm...
Et j'ai appris beaucoup de choses... tellement d'ailleurs que aujourd'hui je sais plus quoi faire!!!
En tout cas merci a vous tous pour les explications detaillées de vos multitudes galeres...

Alors
N°1 quel est l'investissement le plus interessant... la cibox ou la pb4?
N°2 est ce que je peux mettre ce DD        
Seagate Barracuda 7200.9 - Disque dur - 500 Go - interne - 3.5" - ATA-100 - IDC 40 broches - 7200 tours/min - mémoire tampon : 16 Mo dans le PB4??? est-il silencieux? chauffe t-il beaucoup?
N°3 n'est-il pas preferable aujourd'hui d'attendre la sortie de la MVIX MX 780 HD?
N°4 qui m'accompagnerais pour tarter la gueule de l'equipe de Peekton?
N°5 J'ai bien compris que le wifi avec un debit trop naze pour faire quoi que ce soit... Mais avec le systeme mimo qui va sortir (un jour... oh oui, un jour...) est-ce que ça ne corrigerait pas ce problemE? ou alors il faut faire toutes son installation en mimo? (pitié nan, pitié nan!!!) Est-ce quelqu'un peut me faire un rapide tuto concernant le wi-fi/Mimo??? est-ce que pour que toutes mes machines fonctionnent ensemble rapidment il faut que j'equipe tout en mimomécouilles?
Bon voila...
J'espere que j'aurai une reponse car la... je sais plus quoi faire...
 bisous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)