| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
tontonche1 | Reprise du message précédent :
Message édité par tontonche1 le 10-07-2007 à 19:13:47 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:11:30 ![]() ![]() |
coralex |
|
julot28 | Bonjour a tous !
|
tiburs1 | vue les defauts de cette box je comprend pas comment elle est encore en vente !! |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:09:46 ![]() ![]() |
coralex |
|
coralex |
|
bob1541 | Salut bruceharpe r10
|
bob1541 | salut bruceharpe r10
|
Aston Martin1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 16:05:17 ![]() Hello, Cdiscount vienne de me m'envoyer la PB4 commandé il y a quelques jours. Je vais la recevoir d'ici 2 jours je pense. Mais maintenant j'hésite, est-ce un bon produit ? Est-il possible de l'essayer pour test, puis de la renvoyer pour remboursement si je la trouve pas bien Cdiscount rembourse facilement ? car je veux pas d'avoir chez eux merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 16:05:50 |
coralex |
|
rexet | Pas mal de petit boitier multimédia. Il m'a l'air bien complet --------------- Feedback Achat/Vente |
John Mac Lane | Salut Coralex, pourquoi désactiver le firewall ?
|
coralex | Ben j'ai suivi ce qui est indiqué dans la doc. Et lorsque je le réactive, je n'ai plus de connexion |
coralex | Autre chose : depuis que j'ai installé le firmware Mvix, je me prend la tête avec les touche de telco qui ont changées.
|
coralex |
|
chaced |
chaced | Au passage je ne comprend pas pourquoi elle est lente l'interface wifi, c'est un probleme de mauvaise reception du signal ? Faudra que je fasse des tests des que je reçois la mienne, mais mon pc se trouve a 3 cloison et une dale en beton armée de mon routeur et je suis en 54mb/s. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
coralex | Pour ma part, je n'ai pas testé le Wi-Fi Après avoir utilisé un Kiss DP-500, un Transgear DVX-500E en connection filaire, j'ai conservé mon cable Ethernet pour relier la Peekbox à mon PC |
chaced |
chaced | C'est rigolo la mise a jour sur le site officiel
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
coralex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |