| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:20:33 ![]() ![]() |
chaced |
indiana77 :o | Externe en USB
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | J'ai aussi une livebox, qqun a t il réussi? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pk467 | non, avec le firmware de peekton seul le cryptage wep est supporté, il faut mettre 'sécurité wep' dans la livebox.
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 17:44:16 ![]() ![]() |
rygare | salut à tous !
|
groskanel | bon allez ... cette fois c'est bon il faut effectivement mettre juste le wep et non pas wpa et wep donc voila ca fonctionne
|
pcfcx | Donc c est possible de transferer les films du pc à la pB4
|
jeromepetit |
|
groskanel |
|
pk467 | content de lire que vous avez réussi à fair fonctionner votre wifi
|
groskanel | une fois le nouveau firmware mis ca devrait allez tout seul .. une seule question est ce que le debit va etre conséquent ? |
chtrem |
|
chaced |
s_pike21h |
|
donkey59 |
|
xlhostis |
|
koufkemy | slt |
mrwhoopee_24 | oups j'ai pas mis la référence :
|
thepier | Bonjour
|
chaced |
kent-31 Naruto !!! | j ai acheté la peekbox 4 et je voudrai savoir comen on fai pour ajouter tou un dossier (avec d'autre dossier à l'interieur) à la fonction "Music JUKEBOX" parce que quan je fai play il me fai que l'ouvrir.
|
groskanel | regarde un peu plus haut dans le post la procedure pour installez le firmware mvix est indiqué ( surtout pour avoir la clé ) |
kent-31 Naruto !!! | merci et pour la fonction "Music JUKEBOX" pour ce qui on la peekbox 4 ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |