| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 17:26:18 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
jmiyun gné | oui c'est clair, j'avai plutot dans l'idée que tu le reverrais pas avant au moins 4 mois, donc c'est vraiment cool pour toi |
Fandegolf | Super ce retour rapide. Pour les menus j'ai vu qu'il y avait maintenant un manuel pour H3xxx. |
Shaman girl Football and music addict ! | merci pour tous les gas ! Vous êtes vraiment simpa ! --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
bonus |
|
bonus |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Les enfants je suis pas contre un peu d'animation mais bon...
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 17:28:29 ![]() ![]() |
bonus | moi, je dis ca, c est juste pour m expliquer, mais je veux bien tout effacer... |
|
Feuke202x | Je passerais alors à rockbox quand le son sera meilleur, l'autonomie optimisé etc |
cobweb | |
Forezjohn |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 10-04-2006 à 21:16:10 |
jmiyun gné | une autre question tant que j'y suis, l'enregistrement depuis le micro (interne ou externe) marche t'il bien chez vous sous rockbox ? |
|
|
Shaman girl Football and music addict ! | ok
--------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Feuke202x | Slt
|
Feuke202x | merci google. Bizarre que le fichier ne soit pas voyant sur le site de rockbox ! |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Bah c'est compliqué car Rockbox c'est aussi les archos les ipod...
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Message édité par Aiolizator le 14-04-2006 à 17:12:28 |
Gf4x3443 Killing perfection | Ayéé, Rockbox a été slashdoted |
pactole@ |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Wé mais ca suce la batterie |
pactole@ |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | C un peu game boy (la grosse blanche) comme gameplay mais c'est très fun |
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Stix Erwannz | à 280 t'as peu de chance de le vendre :x |
bestbest |
En fait , je suis repassé sous le FW d'iRiver (aie pas sur la tête) et l'autonomie a l'air correcte (plus de 10h) Donc c'est pas (trop) ma batterie ...
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Ca suce sur Rockbox
|
bestbest | Mais 4h c'est normal ?? |
jmiyun gné | non, rockbox ou pas, mon Iriver tiens bien plus longtemps, et ce même à l'époque ou j'avai l'ancienne batterie (avant qu'elle ne tombe malade bien sur) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |