| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 22:39:44 ![]() ![]() |
Shaman girl Football and music addict ! | il ne le reconnais pas ! --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Shaman girl Football and music addict ! | il ne veut même plus s'éteindre ! --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Shaman girl Football and music addict ! | si, j'en avais trouvé un sur le forum de génération mp3 à 300 le pack complet ! Une belle occaz mais voila le résultat ! |
Shaman girl Football and music addict ! | il marche pas le bouton RESET ! Déprimant ! Sinon, je vais essayer de faire marcher la garantie de l'ancien, on sait jamais ! |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Ca sent le flashage foiré ca...
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 18:36:30 ![]() ![]() |
jmiyun gné | c'est clair, ça sent pas bon cette affaire... |
Shaman girl Football and music addict ! |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Surtout ne met pas tes accessoires sinon tu les reverras jamais |
matt_o92 | rappel:
|
cobweb | Voui mais il est impossible de l'ajouter au panier, et ce depuis plus de deux mois au moins. |
Shaman girl Football and music addict ! | Bonsoir,
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
Shaman girl Football and music addict ! | non je n'ai pas de problème avec l'anglais Message édité par Shaman girl le 24-03-2006 à 13:52:10 --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
slim971 Just Say Slim | Ouais, certains SAV prennent du temps à traiter les retours. --------------- Slim - Revioo.com |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Bah alors tout le monde est mort? |
slim971 Just Say Slim | Bloup ! --------------- Slim - Revioo.com |
jmiyun gné |
Gf4x3443 Killing perfection | Bon je vais poser ma question, passke visiblement, j'arrive pas à trouver.
Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 02-04-2006 à 18:36:31 |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Nan merci c'est bon, j'ai essayé toutes les versions une à une jusqu'a retrouver la bonne |
jmiyun gné |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
jmiyun gné | ok, merci Gf4x3443 |
Feuke202x |
|
bonus | je ne savai pas que l on pouvait mettre le firmware a jour sur les cartes son creative.
Message cité 1 fois Message édité par bonus le 06-04-2006 à 00:22:21 |
|
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |