|
Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 22:06:48 |
ZergRael | Si la batterie tient bien la charge, tu peux monter un peu quand même. Il a un USB host ? Ecouteurs fournis ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Merci pour l'info, je vais jeter un œil sur le mien. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kF_juL | Hello,
|
ToO_K |
Message édité par ToO_K le 03-02-2009 à 11:47:37 |
paillassou | moi j'ai acheté ça...
Message édité par paillassou le 03-02-2009 à 20:34:31 |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 16:00:29 |
kF_juL |
paillassou |
kF_juL | Le test avec les SD/adaptateurs |
ZergRael | Pas mal de monde fonctionne la dessus, cf le forum de Misticriver. Le problème reste encore le coût et les incompatibilités possibles. |
kF_juL | Quelle est alors la meilleure alternative au disque dur ? (rapport qualité/performances/prix) |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je pense que la solution la plus éprouvée est la CF.
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
goldeneye | Attention toutes les CF ne sont pas compatibles.
Message édité par goldeneye le 06-02-2009 à 12:42:14 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il faut aussi savoir qu'avec une CF, on n'a plus accès au firmware d'origine. Pas super gênant, mais faut le savoir. Il faut aussi un firmware patché pour pouvoir utiliser une CF, à ce que j'ai lu. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Le test avec une petite CF, c'est juste pour voir si ça fonctionne, sans se préoccuper de la vitesse de transfert. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kF_juL | Mais pourquoi ça ne fonctionnerait pas ? |
paillassou | Super content pour toi, ToO_K, que cela fonctionne ;o)
|
ToO_K | Voila le lien ebay.
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 10-02-2009 à 11:25:33 |
ToO_K |
Message édité par ToO_K le 10-02-2009 à 12:56:30 |
ZergRael | On peut défrag une carte mémoire, mais comme pour les SSD c'est le plus souvent inutile car le temps d'accès ne varie quasiment pas avec la fragmentation et de plus cela génère des lectures écritures supplémentaires pouvant raccourcir la durée de vie de la carte mémoire.
|
ToO_K |
|
paillassou | pour nos H320 / H340 => il faut que la carte CF utilisée
Message édité par paillassou le 10-02-2009 à 15:32:16 |
kF_juL | Post complet et liens intéressant, merci !
|
paillassou | Petite info:
Message édité par paillassou le 12-02-2009 à 09:45:19 |
paillassou |
|
ToO_K | Salut.
Message édité par ToO_K le 16-02-2009 à 13:26:43 |
paillassou | Merci beaucoup ToO_K |
asterioux | Alors paillassou, cette compact flash?
|
ravzone R@sengan Resurection | Bonjour à Tous!
Message édité par ravzone le 18-02-2009 à 14:33:04 |
paillassou | Bon
Message édité par paillassou le 28-02-2009 à 15:16:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
IRIVER IHP 140 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |