Bonjour à toutes et tous, l'heure est grave : ça y est : mon h320 a rendu l'ame définitivement, impossible de le réparer cette fois, pourtant j'ai totu essayé mais une nappe est morte ... alors après avoir chercher en dilétante et avoir loupé une annonce parce que je revenais pas assez souvent sur le forom, me voici dans le caca ...alors j'en appelle à vous qui passez par là :
HHHEEELLLPPPP Amis et amoureux du h300 ....
Redonnez une seconde vie à votre lecteur qui traine dans sa boite, là bas, dans un tirroir, abandonné en train de mourrir avec votre nokia 3210 et votre premier lecteur divx 256mo.... j'en prendrai soin et soyez sur qu'il sera traité comme il le mérite il aura une belle vie et lira plein de muzik à travers le monde !!
Enfin voilà svp aidez moi, j'en cherche vraiment un, je kiff ce lecteur j'ai parcouru le monde avec et il ne m'a jamais laché alors que je lui ai fais la misère pendant 10 ans !!!
Alors svp : contactez moi par mail à r00tsbeber@hotmail.com pour me faire une offre ... meme si tu tombes sur ce message dans 1 ou 6 mois !!
par avance merci
muzicalement votre
beber
Message édité par r00tsbeber le 11-08-2014 à 18:26:51