| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
jmiyun gné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 11:18:54 ![]() ![]() |
bestbest | A moins que ce soit l'utilisation de la radio sous RockBox qui fait prendre cher à la batterie (ca me semblerait étrange ..) ... |
ravzone R@sengan Resurection |
Message édité par ravzone le 30-04-2006 à 03:54:26 --------------- A tous ceux qui me répondront ou donneront leur avis je les remercie !! |
M4ttt | Je vais tester de les déplacer dans un dossier dans /music sur le baladeur et de les remettre ensuite à la racine de /music, on va voir, je vous raconterai. |
jmiyun gné |
M4ttt | Pas de changement notable. |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 18:56:10 ![]() ![]() |
--------------- A tous ceux qui me répondront ou donneront leur avis je les remercie !! |
ravzone R@sengan Resurection | P'Tite News:
Message édité par ravzone le 01-05-2006 à 20:18:30 --------------- A tous ceux qui me répondront ou donneront leur avis je les remercie !! |
Aghnar |
|
jmiyun gné |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Moi avec Rockbox la batterie est completement naze très rapidement...
|
jmiyun gné | c'est qu'avec rockbox ? |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Aucune idée en fait j'utilise plus l'autre ^^ |
eolymhn | Moi je laisse le firmware d'iriver s'occuper de la charge de la batterie ... Il est adapté pour. |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Pas faux d'ailleurs Rockbox le démarre si le lecteur est eteint |
jmiyun gné | Si quelqu'un à la nouvelle build, sait il à quoi sert, et comment se sert t on de l'option "playlist catalog" ? |
Gf4x3443 Killing perfection | Hmmm, je dirais: ne pas allumer l'iriver.
|
Message édité par ravzone le 10-05-2006 à 22:37:07 --------------- A tous ceux qui me répondront ou donneront leur avis je les remercie !! |
ravzone R@sengan Resurection | iRiver H3XX Album Art Manager V.1.0.1
Message édité par ravzone le 11-05-2006 à 22:48:17 --------------- A tous ceux qui me répondront ou donneront leur avis je les remercie !! |
slim971 Just Say Slim | Oui il est compatible car il va de 100 à 240 V. --------------- Slim - Revioo.com |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Non non tkt pas c'est compatible D'où les gens qui achetaient leurs Iriver au USA (moins cher), et les américains quii achetaient leur Iriver ici (sont fou eux) |
Feuke202x | Bon bah c'est nickel alors !! Ils sont bien de nous sortir des adaptateurs universels. merci pour vos reponses clairs et rapides |
Feuke202x | quand tu parle d'adaptateur, tu voulais parler de la fiche que tu met au bout de ton cable ? La fiche, je l'ai eu pour 150 |
slim971 Just Say Slim | moi aussi 1.50 à Mr Bricolage --------------- Slim - Revioo.com |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Merci Mr Bricolage! |
bobby001 | c'ets surtout qu'il y a déjà un topic sur les intras dans le même forum ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |