Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Iriver H320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Iriver H320

n°748651
supremeler​oy
Don't try
Posté le 30-11-2004 à 15:16:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
bon une petite question qui me prend la tete ! Alors que j'ecoutais tranquillement mon iriver h320 dans le métro, il s'est coupé net et après impossible à rallumer. Je tiens à signaler que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, j'y fais très attention, et il se ballade toujours en sécurité dans une sacoche avec la protection.
Donc voila, j'ai paniqué (putain plus de son !) et j'allais le ramener en garantie, puis j'ai vu le petit bouton reset que j'ai appuyé, et la il refonctionne.
 
Ma question : est ce que cela vous est déjà arrivé ? est ce que cela peut arriver sans que ça annonce des pannes futures ? dois je faire jouer la garantie par précaution ?
 
Merci pour votre aide, il est vrai que je suis un peu inquiet cela me ferait chier qu'il tombe en rade, je m'y suis attaché  ;-) :love:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 15:16:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Iriver H320

 

Sujets relatifs
HELP - Demande d'avis et que faire - Problème achat sur multe-pass.comun petit problème de son sur mon ampli
Problème son dû au WIFI?Acquisition video analogique et creation DVD: probleme de soft
IRIVER IHP 140J'ai un problème de sifflement quand ma tv est en veille,Venez svp!
probleme graveur DVD salon philipsProbleme de son (materiel)
Un problème curieux...Problème avec Divx et DVD
Plus de sujets relatifs à : Probleme Iriver H320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR