Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  IRIVER IHP 140

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IRIVER IHP 140

n°748205
hufleury
Posté le 29-11-2004 à 19:48:14  profilanswer
 

salut a tous,  
j ai donc un probleme avec un iriver ihp140 je vous l expose;
réssamment j ai formaté un pc sur le quel l'iriver etait connecté (en usb) et comme un idiot j ai supprimer la partition de l'iriver en meme temps que celle du disque dur du pc et j ai formaté.  
 
Maintenant il est reconnu comme disque dur externe mais ne lit plus fichier audio j ai essayé d upgrader le firmewar mais rien ne marche car il n y a plus de fichier systeme sur le disque dur.
 
si quelqun a une soluce ou si quelqun(qui a un iriver) peu me passer les fichier caché du system ce serai vraiment cool.
 
Sinon envoi en reparation et ca ca fait ch***.
 
merci d avance.  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 19:48:14  profilanswer
 

n°748240
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-11-2004 à 20:34:06  profilanswer
 

tu pourrais retirer les majuscules de ton titre svp...


---------------
Bowers & Wilkins
n°748265
monsieur
Posté le 29-11-2004 à 20:48:46  profilanswer
 

Salut, je ne pense pas que tu ais besoin de l'envoyer au SAV. Les "fichiers système" (alias le firmware) ne sont pas stockés sur le disque dur du IHP mais dans une mémoire rom du lecteur.
 
- Réponse idiote: S'il n'y a plus de fichiers audio sur le disque dur c'est normal qu'il ne puisse pas les lire
- Réponse pragmatique: il est possible que l'IHP ait besoin d'une structure de dossier (comme le H320) music /picture / record /text... mais je n'en suis pas certain (j'ai un H3xx et non un IHP)
- Réponse la plus probable: je pense que tu as du formater le disque en NTFS, dans ce cas il fonctionne comme disque dur externe standard, mais l'IHP ne peut lire les fichiers en tant que balladeur audio que sur une partition en FAT -> vérifie le type de partition et s'il elle est en NTFS passe là en FAT.
 
Petit plus: Tu dois pouvoir récupérer tes données (dans le cas où tu ne les avais pas ailleurs) avec des logiciels de récupération du style "easy recovery" mais il faut faire la récup depuis le disque de l'Iriver vers un autre disque (jamais faire la récup sur le même disque) et il ne faut pas trop ré-écrire par dessus pour ne pas perdre les données avant la récup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  IRIVER IHP 140

 

Sujets relatifs
FW pour Iriver H120 achete aux USAiriver ih120
iriver h120XEN-EMP 400 ou Iriver IFP-990 ?
petites enceintes pour lecteur ihp[Avis] iRiver IFP-790
[TopiK uniK] iRiver H320 & H340[JUKEBOX 40Go] ISM Jukebox -- iRiver iHP 140
iRiver iHP 140 et bruit mini disque durIpod 40 Go ou iRiver iHP-140 - 40 Go
Plus de sujets relatifs à : IRIVER IHP 140


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR