| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 15:04:26 ![]() ![]() |
nanarconnection | ça vous interesse un petit accesoire genre itrip pour votre Iriver chéri ?? car je sais ou les trouver et delivrer en france en 8 jours environ |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je ne te demande rien
|
dabouyop | par contre, moi je veux bien savoir quel lecteur tu prends ... n'hésites pas à repasser ! (j'ai un canon A95 .. et je vais surement prendre le irivier H320..avec lecteur CF ) |
Duper | tkt po je v repasser pour vous dire mes impression sur le H320 |
abakuk | Pourrais-tu, s'il te plaît, écrire tes mots en entier? Tes messages ne sont pas faciles à lire. Merci d'avance. Message édité par abakuk le 08-02-2005 à 22:50:19 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 22:54:53 ![]() ![]() |
kaiserflex | j pense qu'Abakuk ne parle pas de ces abréviations la |
desmo' | tkt = T'inquiète
|
Duper | lol desoler je Sort
|
Tinou68 |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
Stix Erwannz | euh c'est normal que sur ce site : http://www.advancedmp3players.co.u [...] cts_id=490 |
abakuk |
Message édité par abakuk le 09-02-2005 à 19:55:49 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Oui s'il vous plait respectez le forum
|
SpeedO_o |
Message édité par SpeedO_o le 09-02-2005 à 21:03:26 |
M4ttt | Personne n'a une idée concernant ce problème de copie de dossiers avec sous dossiers via l'usb host? |
ganfoud Talk to me Goose | ben je crois que c'est tout simplement pas possible, pour autant que je sache... |
M4ttt | arg, nooon c'est impossible, NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN...arghhblbl |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | C'est pas moi qui te donnera un conseil sur le USB Host (APN Sony powaaa!)
|
herbien |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | De mon côté on me parle d'une possibilité d'avoir des telcos en mars mais j'en sais pas plus |
Tang Plug'n'Troll | Un truc prommetteur pour les possesseurs d'H3xx si le port Rockbox se passe bien:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
denebj | Bon, ayant un ixus 40, j'aimerais transferer mes photos sur le h320 .. mais pour le moment je ne sais pas si il y a des lecteurs de carte qui me permettrait que cela fonctionne ...
Message édité par denebj le 13-02-2005 à 14:26:58 |
Pato el canardo | oui, il peut afficher le nom des fichiers bruts |
MarcoX | nikel |
MarcoX | j'viens de calcul un truc, les anciens modem iriver h120 avaient une télécommande avec écran, et la les nouveau non plus l'écran |
MarcoX | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |