| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 14:13:56 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Pato el canardo | euh, déjà, je pense que tu es mal barré avec un truc du genre "ihpfirm.exe". Je suppose que c'est plutôt un firmware pour un iHPXXX que pour un H3X0. Je te conseille donc de télécharger le dernier firmware europe ici.
|
vans2199 | Je suis désolé si je vous ai fait pitié mais je ne mettais pas les mp3 dans le bon dossier |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | petite question --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 02-02-2005 à 18:46:03 |
Yapadkoi | J'utilise pas non plus le Db scan (rapidement bordélique)
--------------- Et ouais..! |
SpeedO_o |
Message édité par SpeedO_o le 02-02-2005 à 22:33:58 |
kaiserflex | hum merci pour le lien |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 10:55:01 ![]() ![]() |
Pato el canardo | la boite orange, c sûr, c la version US
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Y en a qui ont de la chance ça c'est encore plus sur! |
Pato el canardo | c'est clair...
|
denebj | Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a pu trouver ou tester un lecteur de carte compatible avec les apn sony ou canon qui fonctionne sur le H320 ?
|
herbien | Ca y est, je l'ai !!! Message édité par herbien le 03-02-2005 à 15:37:55 |
Pato el canardo | 70 Message édité par Pato el canardo le 03-02-2005 à 16:04:35 |
nanarconnection |
|
kaiserflex | lol ouai heureusement qu il fonctionai mal alors Message édité par kaiserflex le 03-02-2005 à 18:40:29 |
Pato el canardo |
|
SpeedO_o | Qu'est ce qu'elle est cher cette télécommande LCD |
herbien | Pour moi en passant par mon contact, impossible de faire une commande groupée enfin plutot si c'est possible, mais ça ne change rien au prix car il s'approvisionne dans un grand magasin et ne peut donc pas obtenir de réduction pour 5 ou 10 télécommandes. |
herbien | C'est vrai qu'elle est chère, surtout par ce mode d'importation..... |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
SpeedO_o |
Message édité par SpeedO_o le 03-02-2005 à 17:44:06 |
kaiserflex | et avec une commande groupé sa fera toujours 70 ? |
ojo | Quand les commerciaux de iriver auront compris que ça fait hésiter des gens ce genre de conneries avec la télécommande .... |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Me voilà |
Duper | |
doudoule la banane |
|
dabouyop | d'après ce que j'ai lu de partout, le A80 marche pas ... pour ce qui est du dernier firmware, j'en sais rien ...
|
desmo' | Que ça soit le 1.25 ou 1.27 aucun de ces firmware ne permet de gérer les protocoles de transfert Canon |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
gege46 | Dans le même régistre : est-ce que quelqu'un peut me dire si l'Olympus µmuj 400 fonctionne avec le protocole UMS ? Je n'arrive pas à le voir avec le browser sur le H320, et donc à tranférer les photos. Y a-t-il une manoeuvre spéciale à effectuer. Mes excuses si cette question a été déjà traitée sur le forum, mais je l'ai parcouru sans trouver de réponse. |
desmo' | NIKON
|
Duper | mince connaissez vous un juxebox ki a les meme particulariter que le Iriver H320 et ki permet de stocker les foto mais avc les APN canon |
dabouyop | tu peux prendre un lecteur de carte CF sinon ... je pense que je vais faire ca moi .. pour moins de 10 euros. c'est petit, mais ca marche .. apparemment ... |
Duper | je suis d accord avc toi mais g lu precedament que certain lecteur CF etait po compatible car il etait po en format UMS alor si tu a un lecteur CF o format UMS fais tourner l url d achat thx ou la reference produit
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Effectivement on a des retours de lecteurs de cartes ne fonctionnants pas sur les H3x0 (il faut le dire...) le mieux et de tester chez votre revendeur votre lecteur de carte
|
Duper | merci bocoup pour la precision sur le firmwire
|
Duper | je me suis renseigner sur un forum et une personne ma dit les lecteur CF sont tous UMS et il a fermer le topics abused car aparement c po vrai car il y en a des po detecter |
Tinou68 | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |