| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 23:47:00 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Toujours pas de nouvelle pour les telcos |
MarcoX | alors heuu.. Question |
desmo' | il y a une difference de poid (quelque dizaine de gramme) et une difference d'epaisseur , pas enorme non plus |
MarcoX | ok ... |
doudoule la banane | heu moi j'ai le H340.. et il fait l'epaisseur d'un paquet de clopes.. Message édité par doudoule la banane le 16-02-2005 à 16:47:25 |
MarcoX | j'aimerai bien voir, des photo avec la différence de taille du H320 et H340 , si kk1 a ca |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
MarcoX | question un peu bête Message édité par MarcoX le 16-02-2005 à 19:12:49 |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 19:12:28 ![]() ![]() |
MarcoX | Carlito1V , ta un lien vers ce Dane elec, j'ai un Ixus 500, ca m'interesse |
carlito1V | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] cd111&Fr=0
|
MarcoX |
|
carlito1V | Je crois que tu as bien compris. En te remerkiant. |
carlito1V | et mon transmetteur FM...? Oouinnnnnnnnnn! |
phil88 | moi j'en ai vu un là http://www.pearl.fr/article-PE249.html
|
MarcoX |
|
Duper |
|
carlito1V |
|
abakuk | La vente est illégale mais pas l'achat. Ah, les subtilités de la loi française. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Une semaine de glande et 2 pages en plus dans le topic
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
desmo' | j'ai commandé mon h340 365euro + 24euro de fdp en allemagne, soit 389euro |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 21-02-2005 à 13:32:04 |
desmo' | ayoo hardwareversand. |
turbojuju | Le prix est super interressant |
desmo' | nan, c'est la version SE. je vous tien au courant de mon achat, mais pour l'instant il ni a plus de stock, et ils ne savent pas quand ils vont etres reaprovisionné |
turbojuju | La version Se ? c'est à dire ? |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
desmo' | sans telco ni dock (et sans rechargeur à pile je crois) |
turbojuju | Ah ok merci |
MarcoX | surprise |
desmo' | lol
|
turbojuju | Cf la 1er page, sur la première page il n'y a que la version complete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |