| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
bonus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 11:52:51 ![]() ![]() |
Forezjohn | autre chose a chaque démarrage je me retrouve sur l'écran d'enregistrement plutot qu'en reprise de mon morceaux ça vous le fait aussi? |
bonus | oki merci,
|
ravzone R@sengan Resurection |
Message cité 1 fois Message édité par ravzone le 09-02-2006 à 14:46:41 --------------- A tous ceux qui me répondront ou donneront leur avis je les remercie !! |
chamois94 |
|
chamois94 |
Message cité 1 fois Message édité par chamois94 le 09-02-2006 à 19:33:37 |
--------------- A tous ceux qui me répondront ou donneront leur avis je les remercie !! |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | J'ai relu ton tuto mais du coup j'ai plus la marche a suivre pour Doom (1)
--------------- 'Mon Feedback' |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 21:10:54 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
--------------- A tous ceux qui me répondront ou donneront leur avis je les remercie !! |
jmiyun gné | moi je trouve ça bien |
KillerBeer | Ma télécommande d'origine sans lcd de mon H340 ne marche pas !!!Sous rockbox avec la dernière build pourquoi? |
Forezjohn | il faut mettre les build optimized pour la telec... |
KillerBeer | ben je la trouve pas Message édité par KillerBeer le 10-02-2006 à 18:46:00 |
Forezjohn | regarde le deuxième post d'arthax, c'est à a cette adresse:
|
Forezjohn | il semble que ce soit un autre problème, j'ai moi aussi parfois un écran noir mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un chargement.
|
ToO_K | Rockbox n'est pas loin d'etre parfait, il ne lui manquerais pour moi que le support des fichiers .wma |
ravzone R@sengan Resurection | Kotaro appuie sur --------------- A tous ceux qui me répondront ou donneront leur avis je les remercie !! |
Ricco Retour au pays | merci --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jeorn74 | Bonsoir à tous.
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
jmiyun gné |
KillerBeer |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Tuto de jmiyun: J'ai récupéré mon appareil photo, je vais donc vous faire quelques photos sur le changement de batterie Donc tout d'abord pour résumer un peu, j'avai eu des problèmes avec l'ancienne dont l'autonomie avait diminué jusqu'à moins de 10 minutes (c'est arrivé à pas mal de monde sur misticriver aussi, mauvaise qualité de batterie sans doute...) J'ai donc acheté cette batterie pour la modique somme de 30 (merci les 8 de frais de port Avertissement : Je décline toute responsabilité en cas de problèmes si vous Alors en fait la première chose à faire, et sans doute la plus chiante aussi, est d'inverser les fils de la nouvelle batterie, pour qu'ils soient dans la même configuration que ceux de l'ancienne batterie. C'est un peu la galère, en fait faut soulever avec un tournevis plat les languettes qu'on voit sur les photos et tirer les fils à ce moment la (énergiquement, mais pas trop Pensez aussi a scotcher les bords de la nouvelle batterie, pour qu'elle prenne un peu moins de place, comme sur cette photo:
Je précise que sur les photos suivantes, la nouvelle batterie sera déjà mise en place, puisque j'ai réouvert tout ça pour les photos. Pour commencer, on dévisse les 5 visses. Après ça, on sens que la coque arrière du Iriver est moins bien fixée, il faut donc prendre un tournevis plat/mediator/couteau suisse et le glisser sous la coque, puis faire glisser votre objet sur toute la jointure coque-baladeur, de façon à ce que tous les clips de celui ci se déclipsent (j'en ai cassé 1 ou 2, l'essentiel est juste de pas y aller comme une brute) Quand tout est déclipsé, on retire la coque arrière du baladeur et, O surprise, la batterie est juste là ! Cependant le fil branché au connecteur passe encore sous tous les autres composants, donc le travail n'est pas fini On a maintenant une jolie vue sur le disque dur. Avant de retirer celui ci, il reste 2 petites pièces a enlever. Pour la première, il suffit de la déloger à l'aide d'un tournevis utilisé en levier comme ceci : Message cité 1 fois Message édité par arthax le 02-09-2007 à 00:23:47 --------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Pour la seconde, il suffit d'enlever une vis et de refaire le levier, cette pièce sert en fait a soutenir le connecteur disque dur-circuit imprimé.
Message édité par arthax le 12-02-2006 à 22:47:33 --------------- 'Mon Feedback' |
jeorn74 |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Envoye une de ces playlists qui ne fonctionne pas sur http://dl.free.fr
slim971 Just Say Slim | Merci pour les photos Arthax, sa me servira beaucoup quand je recevrais ma batterie !! --------------- Slim - Revioo.com |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
slim971 Just Say Slim | Moi je ne pense pas que ça soit depuis rockbox, mais entre les débuts de la batterie et maintenant il y a une différence c'est sur. Enfin, je me suis commandé la nouelle batterie, et comme jutiliserai principalement le jukebox en auxiliaire dans ma voiture, je me suis pris aussi un chargeur allume cigare. --------------- Slim - Revioo.com |
ZergRael | Bonsoir tout le monde, vous vous souvenez de moi ? :
|
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |