| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 21:20:47 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | Il me semble que le X5 de iaudio est pas mal sinon tu peux trouver des H320 sur ebay. --------------- Slim - Revioo.com |
tongas |
|
jeorn74 |
|
Shaman girl Football and music addict ! | salut,
Message cité 1 fois Message édité par Shaman girl le 15-02-2006 à 14:04:14 --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Forezjohn |
KillerBeer |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 18:55:11 ![]() ![]() |
ZergRael | maline ?
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | C'est du picard
ZergRael | T'es à combien de grammes dans le sang là ?
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | C'est authentique c'est à vivre...
jmiyun gné | les nouvelles skins de type ajant sont très sympa je trouve |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je n'ai pas testé car je n'ai pas mon balladeur ces temps-ci...
Message édité par arthax le 17-02-2006 à 14:20:13 --------------- 'Mon Feedback' |
Forezjohn | assez sympa j'aime beaucoup la rockit,
|
jmiyun gné | un logiciel de visualisation des skins est en développement, à ce que j'ai vu sur misticriver. Message édité par jmiyun le 17-02-2006 à 17:48:02 |
ravzone R@sengan Resurection | Les tout premiers skins (à oublier) :
Message édité par ravzone le 17-02-2006 à 22:34:07 --------------- A tous ceux qui me répondront ou donneront leur avis je les remercie !! |
Shaman girl Football and music addict ! |
--------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Nis+ | Pour ceux qui cherchent un h320, y'en a un d'occasion sur noky ici Message édité par Nis+ le 18-02-2006 à 21:26:14 --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
kyo_kusanagi_0 | Bonjour (vu qu'on me lira sans doute que demain matin ^^),
Message cité 1 fois Message édité par kyo_kusanagi_0 le 18-02-2006 à 23:44:57 |
bonus |
|
jmiyun gné | oui, le h340 est un peu plus épais |
mlte | Rockbox gère le défilement rapide qui accélère, cad qu'en laissant appuyer sur défilement avant, la vitesse de défilement augmente de plus en plus ? |
cobweb | bonus > A propos des HDD, voire ce HowTo sur MisticRiver. En anglais par contre...
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Moi c'est la lecture qui se coupe quand je reste trop lomgtemps appuyé sur la meme touche
Message édité par arthax le 19-02-2006 à 15:37:07 --------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Pour les covers j'attendrai que ca passe en JPEG dans ce cas...
cobweb |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Bah non mais mais y a deux trucs qui me font la meme chose en fait
jmiyun gné | ouais, ça me fait pareil. à la limite c'est pas si grave que ça, si c'est le seul problème qu'on peut trouver dans la gestion des playlists |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Non non mais c'est juste que du coup c'est un peu complexe
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |