Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

n°1027332
zonzgrob
Posté le 06-02-2006 à 14:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
Je crois que c'est la 1ère fois que je post sur ce forum que je consulte de loin en loin. Je possède un H320 avec la télécommande LCD qui a le petit joystick. J'ai bien sur entendu parler du firmware RockBox qui semble être de plus en plus au point. J'ai consulté leur site et celui de MysticRiver mais vu la foultitude de renseignements j'avoue que je suis un peu perdu sachant que si l'on rate son coup, il sembe qu'on se retrouve avec un couteux presse-papier, sans parler de la disparition de la garantie!
Je me demandai si quelqu'un pouvait proposer un tutoriel aussi précis que possible pour l'installation de RockBox, des pécautions à prendre, des manips à éviter et des procédures d'installation des mises à jour qui semblent quasi quotidiennes. Au fait, Rockbox gère-t-il le gapless qui pour moi est important?
Merci à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 14:04:56  profilanswer

n°1027347
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 06-02-2006 à 14:27:04  profilanswer

Le gapless il peut le gérer, mais suivant l'encodage (VBR ca passe bien par exemple).

Pour les tutos, y'en a foison, celui dispo sur le site de rockbox est très bien. Suis le a la lettre et tout se passera bien.

http://www.rockbox.org/twiki/bin/v [...] plessHowTo

http://www.rockbox.org/twiki/bin/v [...] boxInstall

n°1027526
zonzgrob
Posté le 06-02-2006 à 18:26:32  profilanswer

Merci.
J'ai vu par ailleurs qu'il existait une version "optimised"; s'installe-t-elle de la même façon, seule, en plus de la version normale? Mon anglais n'est pas au top!

n°1027686
jmiyun
gné
Posté le 06-02-2006 à 21:21:28  profilanswer

Doom est intéressant, et l'equalizer performant.  
Même les petites extensions comme brickmania ou bubbles, rendent bien et occupent l'espace de quelques minutes.  

Il existe aussi un plugin pour afficher les paroles en même temps que vos chansons, pas encore essayé, voici le topic concerné, j'attends maintenant avec impatience le moment ou les cover des albums pourront être affichées, ça serait classe :)

certains ont aussi réussi à faire marcher des jeux tels doom64, duke nekem ou half life sur leur H3xx mais chez moi ça march pas, je pense que ça marchait sur des builds plus vieilles. (vu sur mistivriver evidemment :))  

A suivre donc !

Message cité 1 fois
Message édité par jmiyun le 06-02-2006 à 21:23:11
n°1027758
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 06-02-2006 à 22:24:09  profilanswer

zonzgrob a écrit :

Merci.
J'ai vu par ailleurs qu'il existait une version "optimised"; s'installe-t-elle de la même façon, seule, en plus de la version normale? Mon anglais n'est pas au top!

En fait rockbox fonctionne un peu différemment d'un firmware classique.

Tu as un micro boot-loader chargé dans la puce, qui contient à la fois un boot pour le firmware officiel et un qui va booter rockbox.

Celui qui boote rockbox va chercher les fichiers dans un répertoire du disque dur, .rockbox. C'est tout l'avantage de la chose, tu peux le mettre à jour sans avoir à flasher le firmware, une copie sur le disque suffit.

La version optimised remplace juste les fichiers .rockbox par des fichiers "optimisés" H3xx.

n°1027780
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 06-02-2006 à 23:04:26  profilanswer

Il existe un manuel Rockbox en français que j'ai écrit à 1/4 à la 1ère page de ce topic ;)
Enn plus il est spécifié comment utiliser la version spéciale H300

---------------
'Mon Feedback'
n°1027876
ravzone
R@sengan Resurection
Posté le 07-02-2006 à 01:44:51  profilanswer

jmiyun a écrit :

certains ont aussi réussi à faire marcher des jeux tels doom64, duke nekem ou half life sur leur H3xx mais chez moi ça march pas, je pense que ça marchait sur des builds plus vieilles. (vu sur mistivriver evidemment :))  

A suivre donc !

Builds plus vieilles? Mais qu'est-ce que t'as doudou dis-donc?? (j'rigole) non non, le dernier build optimisé suffit.  
Si si les jeux fonctionnent je les ai testé à l'instant. Le lien des jeux est :  

http://ipodlinux.org/forums/viewto [...] sc&start=0

(No soucy pour Duke Nukem - Final Fantasy 3 - Doom 64 - Half-Life - Heretic - Quake 2 - Twilight Warrior...)
Les autres je les ai pa encore testé car ya des p'tits problèmes de lancement il parait  lol .  
solution 1°: Fo just renommer le fichier DL par "doom1.wad" et le remplacer par celui déjà présent.
solution 2°: Le "doom1.wad" ne bouge pas mais on rajoute le "doom2.wad"-fichier renommé à l'occasion-(c'est les seuls trucs ke j'ai compris :) mais ya une autre chose possible à faire. Tout est dans le topic IpodLinux (malgré le modèle utilisé tt est compatible promis no soucy pa de soucy mais vérifier la procédure quand même C'est mieux détaillé que ce ke je vi1 de dire!

Message édité par ravzone le 07-02-2006 à 02:30:07

---------------
A tous ceux qui me répondront ou donneront leur avis je les remercie !!
n°1027929
jmiyun
gné
Posté le 07-02-2006 à 10:18:17  profilanswer

J'ai en effet essayé, mais ça me mets "incompatible model"

Je réessayerai plus tard, pourtant il me semblait avoir tout fait comme il fallait :)  

C'est marrant n'empèche, de mettre à profit le travail des Ipodiens sur nos iriver

n°1027959
ravzone
R@sengan Resurection
Posté le 07-02-2006 à 11:22:47  profilanswer

C'clair !! ça fait bizzarre d'aller squatter chez nos concurrents mais comme notre point commun à tous est "Rockbox" ... autaunt en profiter

---------------
n°1027975
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 07-02-2006 à 11:53:54  profilanswer

arthax a écrit :

Uniquement la télécommande H100 selon les status Rockbox

Merci à ravzone pour ton tuto Doom ;)

jmiyun je vais poster en 2 fois ton tuto pour pouvoir afficher les miniatatures (je n'ajouterai donc qu'un lien vers ce tuto reposté)

Avec la build optimisée H3x0, ma telco LCD H3x0 marche nickel et j'en suis ravi car je l'avais mise de côté depuis que j'ai rockboxifié mon H320.  :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:53:54  profilanswer

n°1027976
Feuke202x
Posté le 07-02-2006 à 11:56:17  profilanswer

bonjour à tous

Le son ne doit pas etre si nul que cela car il y a beaucoup de monde sur ce forum qui utilise rockbox.

n°1028043
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 07-02-2006 à 13:49:26  profilanswer

Feuke202x a écrit :

bonjour à tous
Le son ne doit pas etre si nul que cela car il y a beaucoup de monde sur ce forum qui utilise rockbox.

Hello !

D'autant plus qu'avec les dernières builds on a un vrai equalizer, que iRiver n'a pas voulu/su nous développer, de même pour la lecture gapless.

Message édité par Aiolizator le 07-02-2006 à 13:49:57
n°1028082
Forezjohn
Posté le 07-02-2006 à 14:49:29  profilanswer

moi aussi j'ai droit au incompatible model, c'est dû au fait que j'ai un 340???

n°1028123
jmiyun
gné
Posté le 07-02-2006 à 15:38:50  profilanswer

nan, j'ai un H320

n°1028129
ravzone
R@sengan Resurection
Posté le 07-02-2006 à 15:54:21  profilanswer

ah oui? bon je v revérifier ma démarche en détail ! Je v voir ce qui cloche pr vous !

---------------
n°1028152
Forezjohn
Posté le 07-02-2006 à 16:45:04  profilanswer

bon j'ai chargé le dernier rockbox et le dernier optimisé H300 ça va déja mieux, pour doom il semblerait qu'un fichier supplémentaire soit nécessaire, je n'ai pas encore pu tester.

n°1028159
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 07-02-2006 à 17:02:26  profilanswer

N-Mi a écrit :

Je sais que c'est presque mission impossible, mais est-ce que quelqu'un connait un site (européen) qui vendrait encore des telco LCD compatibles avec un H340 ?

Je suis allé sur directfromjapan, mais on dirait que la telco LCD H300 n'est plus dispo (impossible de l'ajouter au panier).

:bounce: up !

n°1028177
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 07-02-2006 à 17:28:59  profilanswer

Je vends la mienne 300 €.  :D

Plaisanterie mise à part, c'est vraiment dommage de galérer autant pour trouver cette télécommande, et ça ne va pas aller en s'arrangeant avec l'arrêt de la production des H3x0.
J'ai eu la chance de pouvoir acheter la mienne chez directfromjapan et j'en suis super content, surtout depuis son support par Rockbox.

Je suis de tout coeur avec toi pour ta recherche.

@+

n°1028185
ravzone
R@sengan Resurection
Posté le 07-02-2006 à 17:51:30  profilanswer

[AVIS POUR TOUS LES FANS DE JEUX VIDEOS]

Tout d'abord, un grand merci à la Team ROCKBOX. Sans eux, certaines fonctions n'auraient jamais pu voir le jour.
Petit zoom sur deux plugins conçus spécialement pour Rockbox.

ROCKBOY : (Emulateur de ROMS GameBoy et GameBoy COLOR sur H3xx)

http://www.image-dream.com/membre/up/nickysoldier/ROCKboy.jpg             [:pegase31]   [:judgedredd]   [:patg]  

Il vous suffit de télécharger les jeux GameBoy et GB COLOR de votre choix (récents ou anciens) et de les placer dans un dossier /Gameboy crée pour l'occasion. Cliquer sur un ROMs pour le démarrer.
L'émulateur Rockboy est intégré dans votre Rockbox

EXEMPLE:
Pour profiter du plugin Rockboy, télécharger les Roms disponibles sur ces pages :
http://www.rom-world.com/dl.php?name=Gameboy
http://rtgamer.free.fr/index.php?rub=gbc
http://www.gametronik.com/site/ (inscription obligatoire)

:non: UTILISER la version Optimisée du H300 de Rockbox est conseillé.

ROCKDOOM v0.6 !! NEW !! (la version de Doom sur H3xxx)  -------------------------------

http://www.image-dream.com/membre/up/nickysoldier/ROCKDOOM.jpg               [:nicky95] [:autofire][:jerem2b]  

Ce second plugin permet de jouer cette fois-ci dans un environnement 3D et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du célèbre jeu DOOM et son mode de jeu en vue subjective (1ère personne) Ca y est !! Terminé ! Je l'ai vérifié personnellement ...  
Les autres versions disponibles sont supposées fonctionner uniquement avec les modèles IPod.  
Vous devrez les modifier pour pouvoir y jouer (voir plus bas) !! Attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer (michel Fugain) lol MDR

1) A SAVOIR:

Moi perso je télécharge le build d'aujourd'hui. (RockBox Build - H300 Optimized) :  
Aller sur : http://www.misticriver.net/showthread.php?t=35654 et procédez à la mise à jour.

Un fichier doom.rock (plugin qui va émuler votre jeu) est situé par défaut dans le dossier Rock de /.rockbox.

Le dossier /DOOM du build est vide... Normal. Pourquoi?  
La version optimisée préfère vous laisser choisir le jeu ou le niveau que vous souhaiter intégrer.  

Un fichier Doom1.WAD doit se placer dans celui-ci.

** Télécharger DOOM : http://www.turjah.com/trial/doom1wad.zip (à extraire dans /doom) ***

:non: ATTENTION ! Menu principal ROCKBOX = Je démarre le fichier rockbox-doom.iriver du build puis je charge le fichier doom.rock du dossier /rock.

Super ! Ca fonctionne !!! Ca marche. C'est trop cool.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
a) Les Touches :
Avancer (Haut) = REC                              
Reculer (Bas) = A-B                                  
Gauche = <-                              
Droite = ->                              
Tirer = Haut  
Changer Armes = Stop  
Entrer (valider) = Navi
Annuler (Options) = ON
Ouvrir = A-B  
Run - toggle Hold  
-------------------------------------------------------------------------------------------------
2) WAD GAMES ALTERNATIFS
De nouveaux jeux sont aussi disponibles pour votre H3xx. Voici comment procéder
Pour des raisons de compatibilité, tous les jeux proposés devront être renommés.

1) Télécharger les Jeux sur http://ipodlinux.org/forums/viewto [...] sc&start=0
2) Extraire le fichier de votre choix dans le répertoire /Doom.
3) Renommer chaque fichier (voir ci-dessous) et ne mettre que 2 fichiers MAX à la fois.

- Duke Nuke'em : Je le renomme juste Doom1.WAD et je lance doom.rock.
- DOOM 64 : Je le renomme en Doom2.WAD (vs devez garder n'importe quel jeu nommé doom1.wad)
- Final Fantasy III: Je le renomme en Doom1.WAD (pas de doom2.wad à placer)
- Heretic : Le renommer Doom2.WAD et n'importe quel jeu nommé doom1.wad fera l'affaire.
- Half Life : Le laisser en Doom2.WAD mais utiliser un doom1.wad.
- Twilight Warrior : Le renommer en Doom2.WAD avec un doom1.wad.
- Western : Garder le Doom2.WAD et ajouter un doom1.wad.
- Quake2 : Pareil !! Garder le Doom2.WAD et ajouter un doom1.wad.

* ATTENTION: (jeux à ne pas utiliser)
- Golden Eye : J'aperçois seulement le menu principal mais blocage= obligé d'utiliser le RESET sur le côté)  
- Star Wars : Simplement que j'arrive pas à le faire marcher.
- Rest in Peace : Je sais pas comment procéder (cette histoire de PWADS dans la description du jeu)
3) LIEN:

- Topic de ROCKDOOM : http://www.misticriver.net/showthread.php?t=36364  

Je vous souhaite de profiter pleinement du H3xx !! et VIVE ROCKBOX !!!!

(pour ceux qui auront eu la chance de les tester) Lequel de ces jeux vous préférez !! :D

Message édité par ravzone le 13-02-2006 à 00:20:42

---------------
n°1028227
Forezjohn
Posté le 07-02-2006 à 18:53:29  profilanswer

bon je ne démarrais pas le rockbox.doom.iriver ça semble marcher mais lorsque j'appuie sur start : écran noir...

Edit:
Bon j'ai réussi à faire remarcher, je sais pas trop ce qui fait passer au noir comme ça.
En tout ça je suis sur le cul, c'est presque injouable à cause des touches, mais ça marche très bien...

Message édité par Forezjohn le 07-02-2006 à 19:09:13
n°1028602
Julien_H34​0
Posté le 08-02-2006 à 08:31:23  profilanswer

jmiyun a écrit :

J'ai récupéré mon appareil photo, je vais donc vous faire quelques photos sur le changement de batterie :)

Donc tout d'abord pour résumer un peu, j'avai eu des problèmes avec l'ancienne dont l'autonomie avait diminué jusqu'à moins de 10 minutes (c'est arrivé à pas mal de monde sur misticriver aussi, mauvaise qualité de batterie sans doute...)

J'ai donc acheté cette batterie pour la modique somme de 30€ (merci les 8€ de frais de port  :pfff: )

Merci pour ce superbe tuto jmiyun!
Possedant un h340 depuis bientôt 2 ans et en étant plus que satisfait, je souhaiterai lui donner une 2ème vie en changeant la batterie qui commence à s'éssoufler et en implentant éventuellement un disque dur de plus grande capacité.
Connaissez vous des adresses où je puisse obtenir ces 2 composants?
Merci d'avance  
Julien

n°1028606
jmiyun
gné
Posté le 08-02-2006 à 08:46:02  profilanswer

Celle ci semble parfaite :
http://cgi.ebay.fr/BATTERY-for-IPO [...] otohosting

Cependant, c'est du 2200 mA, donc pas celle que j'ai essayé, mais beaucoup de monde a réussi à faire l modif avec cette batterie sur misticriver, et ça devrait te donner entre 20 et 25heures d'autonomie :)

n°1028738
Forezjohn
Posté le 08-02-2006 à 12:53:17  profilanswer

tiens au fait, est ce que rockbox vous bouffe les batteries vitesse grand V quand vous lancer des jeux en couleur ou autre?

n°1028860
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 08-02-2006 à 15:16:58  profilanswer

jmiyun a écrit :

Celle ci semble parfaite :
http://cgi.ebay.fr/BATTERY-for-IPO [...] otohosting

Cependant, c'est du 2200 mA, donc pas celle que j'ai essayé, mais beaucoup de monde a réussi à faire l modif avec cette batterie sur misticriver, et ça devrait te donner entre 20 et 25heures d'autonomie :)

Merci pour le lien.  :jap:  

C'est commandé, wait & see...

@+,

J.C.

n°1028920
Julien_H34​0
Posté le 08-02-2006 à 16:47:17  profilanswer

C cool je savais pas que les batteries d'ipod étaient compatibles avec les h300 :)  
Et en ce qui concerne le disque dur, est-ce que qqn à déja essayé de le changer pour un plus gros?

n°1028950
cobweb
Posté le 08-02-2006 à 17:27:54  profilanswer

Elles ne sont pas tout à fait compatibles. Il faut d'abord inverser les 2 fils. De plus elles sont plus épaisses que celle d'origine des H3x0 ce qui oblige à virer les mousses bleues (qui normalement permettent de mettre un espace entre la batterie et le DD pour la dissipation de la chaleur).

Pour le DD tu dois pouvoir y mettre un 60 Go max. Il existe deux épaisseurs différentes de DD. Dans les H320 les DD sont un peu plus fins ce qui explique que le baladeur le soit aussi par rapport à un H340. Mais du coup tu peux trouver des DD identiques de max 30 Go.
Par contre pour le H340 tu peux mettre des DD un poil plus épais, et là les plus gros qui existent font 60 Go.
Mais pour en trouver... y'avait bien DAPStore mais ça a fermé... :(
Google et eBay seront tes amis. ;)

n°1028962
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 08-02-2006 à 17:41:55  profilanswer

Julien_H340 a écrit :

C cool je savais pas que les batteries d'ipod étaient compatibles avec les h300 :)  
Et en ce qui concerne le disque dur, est-ce que qqn à déja essayé de le changer pour un plus gros?

J'ai trouvé un thread sur misticriver sur la manip que tu veux faire : http://misticriver.net/showthread. [...] dd+upgrade

Si la manip te tente, sache qu'il n'est pas possible de formater le dique de 60 Go par le menu du iRiver, il faut passer par une appli tierce (sous windows) permettant de formater en FAT32 une partition de plus de 32 Go.

Pour info (vu que tu as un H340, tu t'en fiches) , sur un H320 on ne peut mettre qu'un 30 Go, pour des problèmes d'épaisseur (les 20 et 30 Go ont un seul plateau, les 40 et 60, 2).

@+,

J.C.

Message édité par Aiolizator le 08-02-2006 à 17:44:52
n°1029152
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 08-02-2006 à 22:17:33  profilanswer

Repost du trucc sur rockdoom

Niveau batterie les jeux sucent énormement de batterie!
(je parle des jeux de casse briques ect...  
Pour doom ca doit etre encore plus,a vérifier)

---------------
'Mon Feedback'
n°1029167
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 08-02-2006 à 22:51:00  profilanswer

Par contre si quelqu'un est interressé pour revendre sa batterie d'origine de son H320/H340 qu'il me MP car moi ca peut m'interresser d'en racheter une d'occaze (enfin faut pas qu'elle soit carrément naze aussi la batterie hein...)

Sinon je serait pour de faire une CG pour qu'on puisse tous se payer une batterie neuve et puissante pour pas trés cher. On en avait deja parlé mais apparement y'a jamais rien eu de concret

Message édité par sam fisher le 09-02-2006 à 00:14:18

---------------
Pseudo Trackmania nations : nx6800gs | <Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95>
n°1029185
Forezjohn
Posté le 08-02-2006 à 23:47:24  profilanswer

pas con sam,  
sinon je recommande de passer au firmware rockbox optimisé pour les H300 ne serait ce que pour la gestion de la telecommande d'origine du H300.
Sinon dite moi si je me goure mais j'ai l'impression que l'usb mode prend en meme temps la charge de batterie, évidemment si on fait du transfert de fichier ça marche moyen mais sinon c'est cool.

n°1029198
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 09-02-2006 à 00:23:03  profilanswer

Ce que j'ai surtout remarqué depuis que j'utilise rockbox c'est que la batterie tient carrément moins longtemps qu'avec le firmware d'origine. J'ai mit l'affichage de la batterie en % donc ca me permet de suivre l'état de charge en direct.  
Aprés je sais pas si le firmware d'origine gruge style il affiche 4 barres (batt pleine donc) alors qu'il est genre a 60 %  et que pour les barres suivantes ca baissait plus rapidement. (d'ailleurs le firm rockbox peut aussi le faire)
Bref vu que j'ai pas fait de test ni pour l'un ni pour l'autre ca reste juste une constatation mais c'est un truc qui m'a interpellé quand même

Message cité 1 fois
Message édité par sam fisher le 09-02-2006 à 00:25:09

---------------
Pseudo Trackmania nations : nx6800gs | <Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95>
n°1029207
KillerBeer
Posté le 09-02-2006 à 00:49:21  profilanswer

Je penche plus sur l'icone de batterie du firmware officiel qui est moins précis, en plus ca doit etre psychologique puisque tu sais mieux ou en est ta batterie par rappor à l'officiel

n°1029212
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-02-2006 à 01:11:28  profilanswer

sam fisher a écrit :

Ce que j'ai surtout remarqué depuis que j'utilise rockbox c'est que la batterie tient carrément moins longtemps qu'avec le firmware d'origine. J'ai mit l'affichage de la batterie en % donc ca me permet de suivre l'état de charge en direct.  
Aprés je sais pas si le firmware d'origine gruge style il affiche 4 barres (batt pleine donc) alors qu'il est genre a 60 %  et que pour les barres suivantes ca baissait plus rapidement. (d'ailleurs le firm rockbox peut aussi le faire)
Bref vu que j'ai pas fait de test ni pour l'un ni pour l'autre ca reste juste une constatation mais c'est un truc qui m'a interpellé quand même

Le firmware d'origine gruge, ca je peux te le garantir. Avant de changer de batterie, j'avais plus que quelques heures d'autonomie (#4/5h, avec de l'ogg principalement).

Les 3 premières heures se déroulaient avec l'ensemble des barres dans l'indicateur, puis la dernière heure je perdais tout. Il m'est arrivé fréquemment de partir de chez moi le matin vers 7h30 avec 4 barres vertes et d'arriver à mon école, 40 min plus tard, avec la jauge complètement vide.

n°1029228
ravzone
R@sengan Resurection
Posté le 09-02-2006 à 03:13:44  profilanswer

C' vrai je confirme ! Faut pas se fier au firmware d'origine.
C' l'arnaque ! Je l'ai remarqué en le redémarrant après 2 bonnes heures d'écoute. Entre l'avant-redémarage et l'après, la différence est flagrante !! lol Je pense ossi que Rockbox n'essaie pas de me gruger et m'affiche plus précisemment l'info de la batterie.  vs me donnez de + en + envie de la changer cette batterie d'origne.

[edit] Au fait les fichiers.midi ne sont toujours pas lisibles? c'est dommage ca aurait pu être sympathique.

Message édité par ravzone le 09-02-2006 à 06:05:54

---------------
n°1029253
jmiyun
gné
Posté le 09-02-2006 à 09:32:07  profilanswer

Ouais, c'est toujours comme ça, rechargez un Nokia 10 minutes alors qu'il est à plat, il a déjà 3 barres :) là c'est pareil avec le FW d'origine.  

Mais peut être aussi que rockbox bouffe un peu plus de batterie, j'ai l'impression que depuis que j'y suis passé il y a + d'accès disques...

n°1029259
bonus
Posté le 09-02-2006 à 10:04:35  profilanswer

bonjour a tous,

les themes sont tous moisi sous mon rockbox modé h3x0.  

je pige pas sur la page de telechargement du compileur, on peut voir des copies d ecran sympa facon i-pod.

moi, j ai que un mode texte bleu et blanc!!!
il y a une manip a faire pour passer en mode graphic???

Message édité par bonus le 09-02-2006 à 10:06:01
n°1029279
Forezjohn
Posté le 09-02-2006 à 10:59:22  profilanswer

attention les thèmes sont actif uniquement pour l'écran de lecture des morceaux ailleurs c'est cette belle interface épurée noire et blanc :p

n°1029283
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 09-02-2006 à 11:05:51  profilanswer

Forezjohn a écrit :

pas con sam,  
sinon je recommande de passer au firmware rockbox optimisé pour les H300 ne serait ce que pour la gestion de la telecommande d'origine du H300.
Sinon dite moi si je me goure mais j'ai l'impression que l'usb mode prend en meme temps la charge de batterie, évidemment si on fait du transfert de fichier ça marche moyen mais sinon c'est cool.

Attention avec la release d'aujourd'hui (optimisée H300), régression : la télécommande LCD H300 ne fonctionne plus correctement.
C'est dû à la correction d'un bug affectant la telco H300 sans LCD (toujours en mode hold).
Plus d'infos ici : http://www.misticriver.net/showpos [...] tcount=304
Donc, retour à la version précédente pour moi.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 09-02-2006 à 11:56:57
n°1029290
bonus
Posté le 09-02-2006 à 11:20:44  profilanswer

Forezjohn a écrit :

attention les thèmes sont actif uniquement pour l'écran de lecture des morceaux ailleurs c'est cette belle interface épurée noire et blanc :p

oui j avais vu ca mais meme mon inteface de lecture est toute bleu et facon mode txt.

dans la pratique, presque pas de difference entre tous les themes: tous bleu sur fond blanc...
beurk :(

j ai peut etre merdé a l install.

il faut juste copier le rep .rockbox modé h3x0 pas besoin de mettre l autre avant?

j ai un doute tout d un coup!!!

Message édité par bonus le 09-02-2006 à 11:23:58
n°1029299
Forezjohn
Posté le 09-02-2006 à 11:48:41  profilanswer

mettre d'abord le dernier rockbox officel, puis l'optimisé par dessus après ça doit marcher mais il faut faire le tour certains thèmes sont un peu foireux d'autres sont superbes...
essaye de charger les wps 24 bits fournis en lien avec les fichiers H300 optimized.

Message édité par Forezjohn le 09-02-2006 à 11:49:30
n°1029303
bonus
Posté le 09-02-2006 à 11:52:51  profilanswer

ah bon bein c est ca ...

merci de ton aide, j essaie ca tout de suite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik] Iriver H10Des infos sur l'iRiver H10 ?
Différence entre ces deux iriver H300 ?Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28bIriver IFP 790 et bitrate du format OGG ?
Playlist Irver H340Probleme Iriver H320
IRIVER IHP 140 
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)