| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
jmiyun gné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:20:54 ![]() ![]() |
Forezjohn | non... |
jmiyun gné | une V5 est sortie, suite a ce bug surement |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Rah mais c'est pas possible!
--------------- 'Mon Feedback' |
slim971 Just Say Slim |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Message édité par arthax le 12-01-2006 à 01:15:26 --------------- 'Mon Feedback' |
slim971 Just Say Slim | Moi j'ai toujours pas compris à quoi sa sert rockbox --------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | Tu trouveras sa sur ebay... --------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 23:06:18 ![]() ![]() |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Il semblerai que la télécommande des H10 soit la meme mais pas plus d'infos...
Message édité par arthax le 13-01-2006 à 01:41:02 --------------- 'Mon Feedback' |
Nico404 |
Absolument aucun.
Il n'y a pas de vrai equalizer mais il est possible de booster les basses ou les aigus, comme sur le firmware iriver.
- gapless
Chez moi il met 8 secondes pour être opérationnel, tandis que le firmware iriver en met plutôt 16. Donc oui...
|
jmiyun gné | les télécommandes LCD pour H100 sont parfaitement compatibles, j'en suis la preuve vivante |
Forezjohn |
|
kernel_sensei | Merci pour les reponses, j'ai essayé rockbox et c'est super |
jmiyun gné | J'ai récupéré mon appareil photo, je vais donc vous faire quelques photos sur le changement de batterie Message cité 2 fois Message édité par jmiyun le 18-02-2006 à 13:16:10 |
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
Gf4x3443 Killing perfection | Superbe tuto, merci beaucoup |
jmiyun gné | Je le répète c'est quand même pas si compliqué que ça. |
slim971 Just Say Slim | Je t'ai déja dis plusieurs fois où en trouver... --------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | d'autres lecteurs MP3 ??? Ici c'est le topic des H300 --------------- Slim - Revioo.com |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Merci beaucoup pour ce tuto j'ajouterai le lien depuis la 1ère page
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Cela fait quasiment 1 an et 3 mois que j'ai mon iRiver H320 maintenant. J'ai toujours le bon vieux firmware (officiel) 1.04E et n'ai jamais cherché à en changer. Pourquoi ? Simple : si ça marche très bien (ce qui est mon cas), tu touche pas. D'autant plus que je n'ai en aucun cas besoin des fonctions supplémentaires introduites par des firmwares plus récents.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Euh ... J'ai pas le moindre bug moi (enfin aps vu. De plus je euis entre 15 et 16h d'autonomie.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Bon, et bien après le superbe tuto de jmiyun Message édité par Gf4x3443 le 19-01-2006 à 00:04:25 |
jmiyun gné | je suis impatient de voir ça, content de voir que mon tuto aura servi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
|
|
jmiyun gné | au passage, ceux qui sont sous rockbox, vous pouvez trouvé la version optimisée pour h320, avec quelques avantages sympa |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Message édité par arthax le 23-01-2006 à 10:36:40 --------------- 'Mon Feedback' |
jmiyun gné | en effet, je pense qu'à ma bète, mais certains chanceux ont l'autre |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Rah c'est bizzare j'arrive pas a activer le mode couleur (a part dans les extentions)
Message édité par arthax le 24-01-2006 à 00:55:56 --------------- 'Mon Feedback' |
jmiyun gné | Chez moi ça marche bien |
ravzone R@sengan Resurection | Salut ! Dans la joie et la bonne humeur, La version Rockbox Optimisée du H300 m'a toujours satisfait (je guette sa mise à jour ts les jours :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |