| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 15:23:39 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
|
carlito1V | C'est normal qu'on ne puisse pas écouter de musique lorsqu'on connecte le balladeur sur le Pc via l'usb? ou bien y a-t-il une manip qui m'a échappée? |
carlito1V | Sinon, j'ai encodé quelques films sur mon H340 via virtual dub (grace au lien suivant: http://pmw.sorobangeeks.com/revue_10.html) et après avoir flashé le firmware avec la version 1.27 japonaise, mais j'ai toujours un petit décallage de son par rapport à l'image, ce qui est assez désagréable. Quelqu'un a-t-il une astuce? NB: j'ai suivi les instrutions du site à la lettre. Autre question, c'est vraiment pas possible de changer la langue en français? Merci pour votre aide les gars. |
carlito1V | Est-il possible de programmer l'écoute de plusieurs playlists à la suite?ex: j'aimerai écouter l'album de Morcheeba puis celui de massive attack. Possible? |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Oula heuresement que tu avais pas 100 questions on aurait un topic plus gros que celui de Tang
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 20:03:47 ![]() ![]() |
carlito1V | Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ça: Sinon, j'ai encodé quelques films sur mon H340 via virtual dub (grace au lien suivant: http://pmw.sorobangeeks.com/revue_10.html) et après avoir flashé le firmware avec la version 1.27 japonaise, mais j'ai toujours un petit décallage de son par rapport à l'image, ce qui est assez désagréable. Quelqu'un a-t-il une astuce?
|
carlito1V | doudoule, mes playlists ne marchent pas toutes: c'est à cause de la longueur des caractères? |
Pato el canardo | pour ce qui est des playlist, je vous conseille iRiver Playlist Editor. Très simple, avec possibilité de drag&drop
|
Tang Plug'n'Troll |
Ca se base uniquement sur la durées de pistes de l'ensemble de l'album et ca le met en relation avec un base de données sur le net (freeDB ou CDDB)... |
doudoule la banane |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
carlito1V | Merci webdwarf. Tu sais où je peux trouver le lien? Existe-t-il un tutorial ou bien c'est intuitif? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
ganfoud Talk to me Goose | t'as quelle version du firmware? l'Européenne ou la coreenne? pke la coreenne autorise des video plus longues que l'européenne (je connais pas la limite) |
malcbo épicurien |
Message édité par malcbo le 31-01-2005 à 18:35:24 |
gege46 | Merci des réponses. Je vais essayer le firmawre Coréen |
Yapadkoi |
--------------- Et ouais..! |
SpeedO_o |
|
Tang Plug'n'Troll | Pour les video un nouveau freeware special H3xx:
|
abakuk |
J'ai fait des répertoires par artistes, et des sous-répertoires par albums le cas échéant. Je vois pas plus simple...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ganfoud Talk to me Goose | t'as la solution de créer des répertoires à la base du type:
|
carlito1V | Bon, ben merci....j'ai plus qu'à renommer tous mes titres! |
vans2199 | qui peut m'expliquer comment mettre ma musique sur le iriver |
ganfoud Talk to me Goose | en lisant le mode d'emploi? |
abakuk | Ah oui, quand même... Message édité par abakuk le 01-02-2005 à 23:00:47 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Pato el canardo |
|
Tang Plug'n'Troll |
Surtt que c'ets achement dur de mettre de la zic sur un H3xx ou H1xx... Dur comme un copié collé... |
SpeedO_o |
Message édité par SpeedO_o le 02-02-2005 à 12:59:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |