|
Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
---|
computersmsa | Reprise du message précédent :
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 18:43:38 |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | pour info on peut transferer des photos du fuji f810 sur le h340 sans probleme !!! yes ! |
abakuk |
La mienne est noire et bleue et y a tout dedans. D'autres avis? Par contre là où je l'ai acheté (Ye's Micro), je crois qu'ils n'en ont plus...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Pato el canardo | oui: boîte noire et bleue => modèle complet avec tous les accessoires |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
Message édité par arthax le 25-01-2005 à 19:15:01 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 19:14:26 |
Tang Plug'n'Troll |
|
|
denebj | Salut, j'orais aimé savoir au niveau de la CG, si il y aura assez de monde pour faire baisser le prix de la telco, ou si c est juste une "simpe" CG ou nos frais de ports seront diminué.
|
Tang Plug'n'Troll | Je sais pas si ca a été dit mais la version 1.27 du fw est dispo depuis auj sur iriver koera:
Message édité par Tang le 26-01-2005 à 20:00:02 |
Message édité par arthax le 27-01-2005 à 12:57:27 |
ganfoud Talk to me Goose | le nouveau firmware est aussi dispo en version EU et JP sur le site d'iriver http://www.iriver.com |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
doudoule la banane | j'ai une question.. c'est possible d'eviter qu'il scan au demarage?
|
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Message édité par arthax le 27-01-2005 à 19:15:14 |
doudoule la banane |
Message édité par doudoule la banane le 27-01-2005 à 19:28:53 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Y a pas de scan alors...
|
JACKPOTE_2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Si tu as l'occasion de passer a Paris (dans XII ème) il y en a encore des packs normaux
Message édité par arthax le 28-01-2005 à 11:44:54 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je suis de retour, désolé de ne pas être passé plus tôt : pas de nouvelle de mon contact je le relance |
|
Pato el canardo |
|
ganfoud Talk to me Goose | moi g mis la 1.27k et ca marche nickel |
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai mis la version 1.27JP (Japon) et mis le langage sur ENGLISH et pas de pb avec l'affichage des caractères accentués. |
dekonect |
|
ganfoud Talk to me Goose | bah non, au contraire la version coréenne n'a pas la limitation de volume de la version européenne |
dekonect |
|
ganfoud Talk to me Goose | je sais qu'a la Fnac et a Boulanger ils l'ont, a 499, sinon y'a Surcouf qui le fait a 429 je crois (pour le H320)... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
IRIVER IHP 140 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |