| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent : --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 15:51:51 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Euh c'ets des télco H3xx ou iHP1xx??? (iHP1xx j'ai deja) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
abakuk |
C'est possible de lire un seul dossier. Lors de la lecture, il faut appuyer un certain nombre de fois sur la touche [ • ] (enregistrement, quoi...) pour accéder à la fonction que tu veux (répéter un titre, lecture aléatoire, lire le contenu d'un dossier, etc...). Voir pages 53 et suivantes, et 73 et suivantes du manuel. Message édité par abakuk le 19-06-2005 à 01:04:48 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Miette00 | Merci pour la rapidité de vos réponses !
Message édité par Miette00 le 18-06-2005 à 19:22:42 |
sleboz | MP envoyé pour la télécommande LCD. |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 22:19:11 ![]() ![]() |
sam fisher Fuck l'ipod | Moi pareil. |
verazano | lorsque le firware alternatif rockbox sera dispo pour nos machine je pense que là il sera gapless |
jeorn74 | Mp envoyé pour la telco H3x0
|
sam fisher Fuck l'ipod | Je préfère mourir que de me séparer de mon H320 |
ViMx | Je ne crois pas que tu aies le droit de mettre ton mail comme ça ...
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 19:12:32 ![]() annonce stopée Message édité par Profil supprimé le 01-07-2005 à 03:16:01 |
nizouille | C'est une telco LCD ? --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
Praise | Salut Arthax,
|
Stix Erwannz | Ca y'est telco H3xx commandée hier chez http://www.directfromjapan.net/bou [...] ag=1&num=0 |
Shaman girl Football and music addict ! | Comment on configure les vidéo que l'on veut mettre sur le Iriver H340 ? --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Shaman girl Football and music addict ! |
--------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Shaman girl Football and music addict ! | okey merci ! Au moins je ne dépenserais pas d'argent ! LOL ! --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 22-06-2005 à 15:11:48 |
Shaman girl Football and music addict ! | okey merci ! --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | J'adore je dis bonjour aux nouveaux ils n'osent meme plus parler Message édité par arthax le 24-06-2005 à 13:38:45 |
magicfinger59 | MP envoyé pour la télécommande H3xx
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 24-06-2005 à 08:09:47 |
magicfinger59 | Merci |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Acte 10:
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Le test arrive quand j'aurai 30 sec à moi (ce qui n'est pas trop le cas en ce moment...)
|
mlte | hi everybody,
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | EAC pour tes CD c'est ce qu'il y a de mieux (niveau qualité)
|
mlte | HMM... deja une merde avec pocketdivxencoder Message édité par mlte le 24-06-2005 à 15:12:12 |
mlte |
Qu'est ce qui est le plus intéressant rapport poids/qualité entre l'ogg et le mp3 ? (jtrouve le mp3 nickel)
Message édité par mlte le 24-06-2005 à 15:05:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |