| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 15:03:49 ![]() ![]() |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
mlte | mp3 / ogg : Message édité par mlte le 24-06-2005 à 16:49:37 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 24-06-2005 à 16:43:27 |
mlte |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
karim63 | Il y a moyen de compresser légalement et sans payer, des mp3 à plus de 128kbits ?
|
karim63 | mouais, si t'as les cd, pas besoin de garder des flacs. |
Gf4x3443 Killing perfection | 1 - j ai pas les cds, certains sont a mon frere
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 17:46:02 ![]() ![]() |
karim63 | en général quand j'ai un CD original sous la main je prefere le graver |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | 25 pour la CG...
Message édité par arthax le 24-06-2005 à 19:08:49 --------------- 'Mon Feedback' |
abakuk |
Qu'est-ce que c'est? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message édité par arthax le 25-06-2005 à 15:29:12 --------------- 'Mon Feedback' |
Praise |
Message édité par Praise le 24-06-2005 à 20:38:51 |
mlte | Au fait arthax ton dd t'as laché sans que t'ai rien fait de space ou tu l'avais pris pour un sheaker ?
|
abakuk |
sam fisher Fuck l'ipod | Bah c'est sur que le topic est pas en trés grande forme et puis avec les vacances ca va s'empirer.
|
mlte | Pour ceux qui savent pas a quoi sert l'option de fast speedback du dernier fw : ca ne fait qu'accélérer la lecture des fichier audio de +-5%... un update completement inutile quoi (a part faire flipper les gens en leur faisant croire que leur joujou a un gros pb de lecture |
sam fisher Fuck l'ipod | Disons que c'est surtout pour faire style : voyez on bosse on ajoute des nouvelles fontionnalités a nos firmware...
|
|
Kroma X amorK Angel's demon | Question qui n'a pas trop été abordée sur ce topic, le shuffle est géré comment sur les H300???
Message édité par Kroma X amorK le 25-06-2005 à 22:09:22 |
abakuk |
Ca sert à quoi d'"accélerer" la lecture des fichiers audio? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mlte |
|
Message édité par Aiolizator le 26-06-2005 à 14:30:01 |
abakuk |
J'ai mal formulé ma question. Ca veut dire quoi "accélérer la lecture des fichier audio"? Un fichier audio se lit à sa propre vitesse, c'est tout...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
abakuk | Ah OK, c'est quand même super limité comme utilisation. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ezeckiel2k | Sur l'utilisation dictaphone, c'est très pratique |
sam fisher Fuck l'ipod | Sinon j'ai deux petites questions |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Pour le suffle c'est géré depuis le début (avec différentes options pour mélanger)
ezeckiel2k | En général, pour les PC portables, bien sur que oui! |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je peux vous assurer qu'il y a de nombreux portables qui fonctionnent pas sans batterie
sleboz | arthax, tu peux me retirer de la CG pour la télécommande. J'en avais marre d'attendre et je viens d'en commander une chez Direct From Japan. C'est pas le même prix mais théoriquement je dois l'avoir rapidement. Et puis çà va peut être faire un heureux de plus ici. Bonne chance pour votre CG. Message édité par sleboz le 28-06-2005 à 11:17:24 |
SpeedO_o |
|
sleboz | Oui, bien sur. Ils annoncent un délai de 2 jours mais il faut ajouter le délai nécessaire à la réception et à l'encaissement de mon chèque (pas encore de possibilité de payer par CB). |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Notez que je téléphone demain à Iriver Europe
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |