| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
nizouille | Reprise du message précédent : --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 16:14:39 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | Idem pour moi, désolé --------------- Slim - Revioo.com |
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
ezeckiel2k | L'OTG c'est le principe qui permet à deux periphériques USB de communiquer entre eux, sans passser par la case PC |
N-Mi Greuh !!! |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Message édité par arthax le 14-06-2005 à 20:17:01 --------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | C'est l'heure de...
Message édité par arthax le 14-06-2005 à 20:37:19 --------------- 'Mon Feedback' |
slim971 Just Say Slim | Voila une bonne nouvelle et une belle fin --------------- Slim - Revioo.com |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Le test que vous attendiez tous... n'est pas fini (et il me manque un peu de temps donc demain --------------- 'Mon Feedback' |
slim971 Just Say Slim | Pas de soucis, mais si tu n'as pas encore ralé c'est que sa doit pas etre si mauvais --------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:48:10 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | C'est cool alors ! --------------- Slim - Revioo.com |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut,
Message édité par Aiolizator le 15-06-2005 à 11:13:35 |
ezeckiel2k | Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça m'interesse |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je ne sais pas pour vous mais 65 c'est beaucoup trop cher
--------------- 'Mon Feedback' |
nizouille | @N-Mi, attends un peu avant de commander sur digimania ... si on est plusieurs à commander on pourrait peut-être obtenir un prix. J'habite à côté --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
ezeckiel2k |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je suis d'accord
Message édité par arthax le 15-06-2005 à 12:39:31 --------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je dois retéléphoner a Iriver je poserai la question au type Message édité par arthax le 15-06-2005 à 12:46:31 --------------- 'Mon Feedback' |
slim971 Just Say Slim | Vive la telco du H1xx à 30 sur ebay --------------- Slim - Revioo.com |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Et en plus on nous vends des vielles télécommandes (meme sur Iriver Store America) !
phil88 | voila le lien pour ceux que ça intéresse
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
N-Mi Greuh !!! |
|
SpeedO_o | Ca avance doucement mais surement c'est bien |
Tang Plug'n'Troll | Salut,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
slim971 Just Say Slim | arthax il est où le test, on t'as pas oublié --------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | Oki pas de soucis arthax. Je vais te chercher le lien du soft. --------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | Donc le logiciel c'est H3Mod 2.0
--------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | Pas de prob Tang --------------- Slim - Revioo.com |
Tang Plug'n'Troll | Attention Rockbox cherche des photo de face du H3xx pour leur simulator...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SpeedO_o | C'est la télécommande pour ihp100 que tu t'es procuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |