| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 02:31:25 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | Question subsidiaire, y a un soft autre que iRiver Auto DB pour générer une DB ? Ca a pas l'air de marcher avec XP 64 |
ViMx | J'ai lu sur misticriver que les H3x0 US qui n'ont pas d'USB host à la base pouvait en bénéficier grâce au firmware koréen ...
Message édité par ViMx le 06-06-2005 à 10:15:15 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
Stix Erwannz | Et la télécommande LCD, elle est dispo où maintenant car sur mistiviriver elle n'y est plus |
ezeckiel2k | A t elle été dispo un jour en même temps? |
joce "BugHunter" | et une telecommande meme sans LCD ? (cf ma question avant |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Message édité par arthax le 06-06-2005 à 13:03:13 --------------- 'Mon Feedback' |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 13:02:42 ![]() ![]() |
ezeckiel2k | A quand un Rockbox sur H3 ??? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je sais pas si on l'avais signalé ici
joce "BugHunter" |
|
ViMx |
|
ezeckiel2k | Le truc c'est que ça parle d'USB on the Go, donc en toute logique, même pas besoin d'une prise Host |
joce "BugHunter" |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | J'étaye mes propos concernat Rbx l'iHP1xx et le H3xx:
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
jmiyun gné | et on l'achèterai combien ? c'est celle dont tu parlais précedemment à 13? |
nizouille |
Message édité par nizouille le 07-06-2005 à 12:24:07 --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
Message édité par Aiolizator le 07-06-2005 à 11:53:53 |
ezeckiel2k |
|
nizouille | Y a pas des télécommandes "génériques" ? des qui font tout comme si c'était I-River Message édité par nizouille le 07-06-2005 à 12:23:56 --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
ezeckiel2k | @Falcon -> Si CG de Commande LCD il y a, ezeckiel2k aux participants tu ajouteras |
ezeckiel2k | Et sinon, à propos de l'USB host, je m'acheterai bien une petit clé USb en plus du Iriver, de marque Iriver bien sur....
|
nizouille | et nizouille Message édité par nizouille le 07-06-2005 à 12:24:41 --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
Stix Erwannz | C'est pas la telco des H300 où ya des clic clic?? |
|
ezeckiel2k | Ok |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je le contacte pour verifier mais il ne s'est pas connecté depuis le 1er juin...
Message édité par arthax le 07-06-2005 à 14:53:04 |
sam fisher Fuck l'ipod | Quel bordel cette histoire de telco.... |
mop_44 Never the less | enfin bon pour les clic clic moi je n'en ai pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |