| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
mop_44 Never the less | Reprise du message précédent : --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 23:00:09 ![]() ![]() |
ezeckiel2k |
Message édité par ezeckiel2k le 02-06-2005 à 23:17:29 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Petite pause dans les écouteurs intra-auriculaires (faites a attention à vos oreilles quand meme...)
--------------- 'Mon Feedback' |
mop_44 Never the less | eux --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less | bon pour ton problème moi il ont fais un échange de boite et d'iriver car il y a le numéro sur la boite ... (lcdi) donc pour toi je sais pas --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Réponse demain ...
Message édité par arthax le 02-06-2005 à 23:28:56 --------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Sinon le son de mon Plantronics 90 (micro-casque) et exellent et en plus il fait micro --------------- 'Mon Feedback' |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 02:16:33 ![]() ![]() |
abakuk |
J'ai des Thomson HED246, niveau confort ça va, ça fait pas mal aux oreilles (encore heureux! Message édité par abakuk le 03-06-2005 à 09:35:39 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
karim63 |
|
ezeckiel2k | Bah serieux c'est pas fort je trouve, mais ça depend aussi du Mp3 écouté |
SpeedO_o |
|
ezeckiel2k | Non mais c'est fort, mais pas à s'en faire saigner les oreilles |
SpeedO_o |
|
karim63 | Tu vas t'exploser les oreilles |
ezeckiel2k | Hein? |
SpeedO_o | |
karim63 | quoi les yeux aussi ? Message édité par karim63 le 03-06-2005 à 17:06:53 |
cobweb | Hello All!
|
Stix Erwannz | Ils sont aussi cher que les EX-71 voir plus : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 66274.html |
ezeckiel2k | Y a pas de station d'acceuil dans aucun pack |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
ToX92 | Rouge... aller c'est rouge jveux savoir ske j'ai gagné |
abakuk |
T'as des sources pour ça? Ca m'inquiète... Message édité par abakuk le 04-06-2005 à 15:32:54 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cobweb | abakuk > on en parle sur le topic sus-cité à partir de ce post et jusqu'en bas de la page. Mais j'avoue que je ne me suis pas penché sur la question outre-mesure.
|
abakuk | Parce que j'avais le fichier du 1.27 depuis quelques temps sur mon H340, et que ma première tentative de MAJ s'est soldée par un échec. Je ne l'avais pas placé à la racine, contrairement à ce que je dis un peu plus haut --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | J'ai lu quelques liens données dans le topic des écouteurs intra-auriculaires, et je pense que pas mal de problèmes auditifs viennent de négligence et d'un manque total de bon sens : quand tu vois des mecs qui passent leur soirée à 10 centimètres des enceintes ou qui foutent leur casque à gueuler et que tu entends la musique aussi distinctement que si elle sortaient d'un haut-parleur, tu te dis qu'ils réfléchissent pas beaucoup et qu'ils ont beau jeu de venir se plaindre qu'ils sont sourds...
Message édité par abakuk le 04-06-2005 à 23:26:10 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
SpeedO_o |
|
mop_44 Never the less | ba la première fois j'ai eu un faux contact au niveau de la prise et la j'ai un écouteur qui s'est détaché de sa base et qui grésille ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
SpeedO_o | Jamais 2 sans 3 Message édité par SpeedO_o le 05-06-2005 à 20:40:48 |
SpeedO_o | Oups Message édité par SpeedO_o le 05-06-2005 à 20:41:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |