| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 18:35:24 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SpeedO_o | C'est la galère pour se procurer une malheureuse télécommande quand même |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Il n'a pas lu le message que je lui ai envoyé considerez que c'est une erreur en attendant d'en savoir plus |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Message édité par arthax le 07-06-2005 à 20:47:44 --------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Acte 5 ou comment une boite bleue est devenue rouge Message édité par arthax le 07-06-2005 à 23:55:14 --------------- 'Mon Feedback' |
sam fisher Fuck l'ipod | |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
SpeedO_o |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 08:48:32 ![]() ![]() |
ezeckiel2k | Merde tu me fais flipper avec ton histoire de Crous |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Aucune idée j'ai pas de télécommande avec LCD et de toute facon j'en aurai plus du tout... --------------- 'Mon Feedback' |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 08-06-2005 à 12:17:13 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | J'ai mis à jour le topic (cf 1ère page) vous avez des liens vers le renvoi de mon H340 chez Iriver
--------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Merci de votre soutien je vais négocier quelque chose
ViMx | Tiens je viens de voir un nouveau baladeur chez iriver ...
|
ezeckiel2k |
Message édité par ezeckiel2k le 08-06-2005 à 14:37:02 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ViMx |
ezeckiel2k | Et dire que j'ai failli faire ça comme blague :
|
abakuk |
T-800 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ViMx | En gros ... le T10 ... ben vous vous en foutez ...
|
ezeckiel2k | Non du tout, mais c'est juste que ça fait un mois que je l'avais vu ce T10
Message édité par ezeckiel2k le 08-06-2005 à 15:44:41 |
funb0y |
|
cobweb |
Message édité par cobweb le 08-06-2005 à 20:47:14 |
cobweb | Mais désespère pas arthax ! Tu leur rentres dans le lard chez Proware si ils veulent pas te redonner le craddle et tout !
|
Tang Plug'n'Troll |
SpeedO_o |
|
cobweb | Oups pardon Speed0_o ! |
SpeedO_o | C'est clair que bon ce serait vraiment n'importe quoi s'ils ne lui trouvent pas un arrangement |
ezeckiel2k | Moi ça va je peux donner rendez vous pour ma pause midi pour faire un scandale, on viendrait à deux avec un pote acheteur chez Prowares |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |