Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

n°875347
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 27-05-2005 à 20:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien à Rajouter
H300 US = Pas d'USB HOST

A moins d'etre amateur du fer à souder (autant oublier sa garantie)
Tu peux lui mettre un commentaire salé à ton vendeur (ca lui fera plaisir^^)

---------------
'Mon Feedback'
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 20:34:10  profilanswer

n°875761
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 28-05-2005 à 18:42:21  profilanswer

arthax a écrit :

Rien à Rajouter
H300 US = Pas d'USB HOST

A moins d'etre amateur du fer à souder (autant oublier sa garantie)
Tu peux lui mettre un commentaire salé à ton vendeur (ca lui fera plaisir^^)

Oui bon maintenant qu'il l'a refilé son appareil je pense que les commentaires ils doit s'asseoir dessus :pfff:  
Y'a vraiment trop de connards qui pourrissent internet

Message édité par sam fisher le 28-05-2005 à 18:43:01
n°875763
SpeedO_o
Posté le 28-05-2005 à 18:44:31  profilanswer

sam fisher a écrit :

Oui bon maintenant qu'il l'a refilé son appareil je pense que les commentaires ils doit s'asseoir dessus :pfff:  
Y'a vraiment trop de connards qui pourrissent internet

Ouais c'est clair  :o  

Il fait beau aujourd'hui [:ohwell]

n°875834
jumbolivie​r
Posté le 28-05-2005 à 20:44:28  profilanswer

ouais j ai un peu plus que mes yeux pour pleurer... :(  Ca m'apprendra. La prochaine fois j'éviterai d'être le pigeon  :heink:  

Mais ce qui me trouble, c'est qu'il y a bien un "port" Host à coté de celui appelé USB, et quand je vais dans le Broswer y a un "Host" qui s'affiche quand je branche un cable usb sur le port Host et qui n'y est plus quand je l'enléve... Ils sont tarés ces ricains de tout prévoir pour mais de brider. Je comprend pas...
Enfin si quelqu'un connait un schéma ou mieux quelqu'un qui est doué de ses 10 pour me le faire ça serait cool... Pour la garantie, m'en fout si elle saute, j'en ai pas (c'est la loose jusqu'au bout... quand je reli tout ça, j'ai trop honte  :sweat: )
Merci d'avance pour votre aide

Message édité par jumbolivier le 28-05-2005 à 20:46:46
n°875849
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 28-05-2005 à 21:05:32  profilanswer

jumbolivier a écrit :

ouais j ai un peu plus que mes yeux pour pleurer... :(  Ca m'apprendra. La prochaine fois j'éviterai d'être le pigeon  :heink:  

Mais ce qui me trouble, c'est qu'il y a bien un "port" Host à coté de celui appelé USB, et quand je vais dans le Broswer y a un "Host" qui s'affiche quand je branche un cable usb sur le port Host et qui n'y est plus quand je l'enléve... Ils sont tarés ces ricains de tout prévoir pour mais de brider. Je comprend pas...
Enfin si quelqu'un connait un schéma ou mieux quelqu'un qui est doué de ses 10 pour me le faire ça serait cool... Pour la garantie, m'en fout si elle saute, j'en ai pas (c'est la loose jusqu'au bout... quand je reli tout ça, j'ai trop honte  :sweat: )
Merci d'avance pour votre aide

Y'a pas a avoir honte moi aussi je me suis fait arnaquer en achetant sur le net (et 2 fois ici sur HFR)

Sinon c'est obligatoirement une manip hardware pour activer le host-usb ou bien un changement de firmware peut faire l'affaire ?

n°875851
phil88
Posté le 28-05-2005 à 21:09:25  profilanswer

d'après ce que j'ai lu sur le forum il faut effectivement joué du fer à souder

n°875866
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 21:45:31  answer

sinon tu peux la jouer différemment mais c'est pas honnête, tu achète un H320 neuf, tu dévisse la coque à l'aide d'un médiator et du shéma trouver sur le forum, tu intervertis les 2 façades arrières (pour le numero de série) et tu ramène la version US au magasin avant 7 jours pour etre remboursé.
Le magasin en question vendra le produit plus tard, le produit reviendras car le client aura ce probleme, il sera changé et le H320US ira chez iriver pour échange standard.

n°875880
SpeedO_o
Posté le 28-05-2005 à 22:10:18  profilanswer

Ou alors tu le revends en précisant bien que c'est une version us et t'en cherches un autre  :o  

C'est chiant mais bon... c'est une solution  :sweat:

Message édité par SpeedO_o le 28-05-2005 à 22:10:53
n°875895
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 28-05-2005 à 22:34:19  profilanswer

Et pendant la manip le mec se chie et pète la coque :lol:  

T'es pas dans la merde aprés :D  

n°875897
jumbolivie​r
Posté le 28-05-2005 à 22:37:34  profilanswer

Merci pour vos idées... J'aime bien celle de djenuwine mais c'est pas super honnete et j'ai peur de me faire avoir si... Pour l'idée de SpeedO_o je devrai le brader pour le revendre, du coup je vais y perdre beaucoup... Ou alors je précise pas que la version us n'a pas la fonction Host mais c'est pas top honnete non plus. C'est pour ça que je préferai à la rigueur bidouiller le mien.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 22:37:34  profilanswer

n°875915
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 28-05-2005 à 23:39:47  profilanswer

jumbolivier a écrit :

Merci pour vos idées... J'aime bien celle de djenuwine mais c'est pas super honnete et j'ai peur de me faire avoir si... Pour l'idée de SpeedO_o je devrai le brader pour le revendre, du coup je vais y perdre beaucoup... Ou alors je précise pas que la version us n'a pas la fonction Host mais c'est pas top honnete non plus. C'est pour ça que je préferai à la rigueur bidouiller le mien.

Salut,

voici une URL où est décrite la manip en question (en angliche) :

http://www.misticriver.net/boards/ [...] 700&page=3

J'ai lu ça en diagonale, apparement, il faut un Hub USB, et les manips se font dessus et pas sur le H320.

En hopant que ça helpe...

@+

J.C.

Message édité par Aiolizator le 28-05-2005 à 23:43:00
n°876624
arthax
Posté le 30-05-2005 à 00:42:47  profilanswer

Zarb je demande a voir...

---------------
'Mon Feedback'
n°876673
sleboz
Posté le 30-05-2005 à 09:23:36  profilanswer

Salut! Je cherche une télécommande LCD pour mon H340. Quelqu'un connait un site où on peut la commander ?

n°876749
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-05-2005 à 12:08:29  profilanswer

jumbolivier a écrit :

Bonjour à tous,
je viens d'acheter sur un site de vente aux enchères un Iriver H320, mais je me suis fait eût car c'était une version US (non spécifiée et vendue par un français  :fou: ) donc livrée sans cable USB Host car ne faisant pas partie du packaging US  :( . Sachant que mon choix a été orienté par la nécessité de faire des transferts de mon APN à mon lecteur, savez vous où je pourrai en acheter un (original ou pas, du moment que ca marche...) ? J'ai cherché desesperement sur le web et je ne trouve pas  :pt1cable: . J'ai essayé de bidouiller un branchement avec le cable usb fourni pour les transferts avec un adaptateur femelle/femelle mais ca ne marche pas (j'ai essayé avec mon APN qui est compatible d'après le FAQ d'Iriver et ma clef usb mais ni l'une ni l'autre ne marche...).
Au secours siouplait  :(

/!\ Avant de tenter quoi que ce soit verifie que c'est bien un US et pas un International dont le vendeur aurait simplement perdu la cable USB host... (ou oublié de le mettre dans le paquet)

Pour la vérif c'est très simple: encode un WMA avec DRM (copyright) et regarde si ton H3xx arrive à le lire:

• s'il y arrive c'est une version US...

• au contraire ce sera une version Europeenne (internationale) s'il est incapable de jouer la piste protégée (message d'erreur sans doute, les H3xx-owners pourront te préciser lequel)

Message édité par Tang le 30-05-2005 à 12:11:39

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°876762
arthax
Posté le 30-05-2005 à 12:34:18  profilanswer

Sinon c'est marqué sur le baladeur il me semble...
Au lieu de USB 1.1 Host c'est marqué euh... autre chose ^^

Message édité par arthax le 30-05-2005 à 13:01:31

---------------
'Mon Feedback'
n°876846
pike4807
B-ball 4 all
Posté le 30-05-2005 à 14:02:26  profilanswer

Bonjour,

toujours le sacro-saint fil rouge...
la telco lcd du H3xx? qq'un a-t-il une idée du lieu/site/marchand de poisson où je pourrai m'en procurer une?

je sais je sais, on pose svt la question, mais le manque d'info est un peu désespérant à force...
merci d'avance

n°876908
jumbolivie​r
Posté le 30-05-2005 à 14:54:23  profilanswer

Ben ce qui me fait dire que c'est bien un US même si l'ancien proprio à quand même mis à jour le Firmware avec la version EU, c'est que l'adaptateur secteur est US, et que le deuxieme port est non pas appelé Host comme sur la version EU mais Media...

Pour ce qui est de la manip avec le hub usb, je risque pas de la faire, j'y capte rien... j'ai essayer de traduire avec mon harraps mais j'ai abandonné au bout de 2 paragraphes tellement j'y arrivais pas :(

Me reste plus qu'à essayer de le refourger et à m'en trouver un aut'... Quelqu'un est interessé ? :D

n°878059
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 31-05-2005 à 20:10:51  profilanswer

Si tu le vend en pièces moi je veut bien te racheter le disque dur ou la baterrie :D  
Bon c'est sur aprés tu va avoir du mal a refiler le reste :o

n°878172
jumbolivie​r
Posté le 31-05-2005 à 23:02:07  profilanswer

sam fisher a écrit :

Si tu le vend en pièces moi je veut bien te racheter le disque dur ou la baterrie :D  
Bon c'est sur aprés tu va avoir du mal a refiler le reste :o

Alors si tu veux. Je te fais la batterie à 140 € et le DD à 140 €, et en cadeau je t offre le reste  :D  
Comment ça je suis un ouf ?  :lol:

n°878211
arthax
Posté le 31-05-2005 à 23:18:54  profilanswer

le bouton Play tu le fait a combien? :D

Message édité par arthax le 31-05-2005 à 23:19:05

---------------
'Mon Feedback'
n°878221
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 31-05-2005 à 23:22:39  profilanswer

jumbolivier a écrit :

Alors si tu veux. Je te fais la batterie à 140 € et le DD à 140 €, et en cadeau je t offre le reste  :D  
Comment ça je suis un ouf ?  :lol:

Ca va t'a le sens des affaires :whistle:  

Bon dans ce cas je prends juste le DD à 140 euros + le reste gratos.

Aprés va-y pour refiler la batterie a 140 euros :lol:  

n°878823
nizouille
Posté le 01-06-2005 à 14:10:49  profilanswer

Un lien pour acheter une telco ..

---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]
n°878853
nizouille
Posté le 01-06-2005 à 14:36:47  profilanswer

Tiens c'est quoi la différence avec le H140 ..  
J'ai un H340  

Le premier qui me répond le 3, je le tue :)
http://www.mp3players.co.uk/site/uk/ihp140.html

---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]
n°878904
mop_44
Never the less
Posté le 01-06-2005 à 15:20:11  profilanswer

le h140 s'appelait avant ihp 140 :whistle:

---------------
CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK]
n°879251
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-06-2005 à 21:02:20  profilanswer

tutovideo pour les inSkins!
http://www.misticriver.net/boards/ [...] hp?t=22265

:)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°879255
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 01-06-2005 à 21:07:33  profilanswer

Il a le coup de main le gars, y'a pas à dire.

n°879886
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 14:48:31  answer

Telecommande RE!
Un tout nouveau site d'importation vient d'etre créer => http://www.directfromjapan.net/

Les gérant du sites passe par ce forum => http://www.web-mobile.net ainsi que par les mails pour les demandes de produits particuliers.

J'ai déjà parler des telecos donc ça devrait marcher meme si Iriver c'est coréen je pense que les accessoires sont trouvables au Japon.

Je n'ai pas encore assez d'infos je prendrais contact quand j'aurais un peu plus de  temps c'est à dire demain ou ce week end.

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2005 à 14:49:17
n°879907
pike4807
B-ball 4 all
Posté le 02-06-2005 à 15:15:59  profilanswer

sympa djenuwine super initiative... en espérant que cela aboutisse, merci de tenir informé!

n°880139
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-06-2005 à 20:15:15  profilanswer

Hep les gars j'ai fait une jolie inSkin ALien pour votre H3xx...
Kinenveut?

---------------
n°880147
mop_44
Never the less
Posté le 02-06-2005 à 20:23:42  profilanswer

fais péter :d j'arive pas a l'ouvir :d (h340) ( [:pierre20] dsl )

Message édité par mop_44 le 02-06-2005 à 20:23:54

---------------
n°880168
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-06-2005 à 20:46:57  profilanswer

Voila c'est la:
http://www.misticriver.net/photos/index.php?cat=10141

---------------
n°880171
cobweb
Posté le 02-06-2005 à 20:59:40  profilanswer

Tang a écrit :

Hep les gars j'ai fait une jolie inSkin ALien pour votre H3xx...
Kinenveut?

LOL le pauvre ! Il s'embête du coup il fait des skins pour un appareil qu'il a po.. :lol:  
Ou alors c'est la folie Alien... il veut des aliens partout !

Bon, j'ai enfin reçu mon H320 EU (acheté à Arnaudm6 ici sur HFR d'occaz, merci à lui ;) ) et bah.... :love:  :love:  
Premier allumage : l'écran... aga! Que c'est beau.
Ensuite j'ai fait mumuse avec la radio, par contre je sais pas si ca le fait à tt le monde, mais en mode recherche auto des canaux, l'appareil fait un peu n'importe quoi : ca passe très mal. Alors que si on règle manuellement sur une fréquence qu'on connait, c nickel... :??:  
Ensuite bah je suis assez bluffé par le rendu sonore, même avec les MX300 d'origine (bon c pas des merdes, mais c pas le top non plus), surtout au niveau des basses, déjà bien rendues. Mais bon je pense que je vais me trouver un autre casque (enfin un de ces jours quoi...), d'autant que je supporte assez mal les oreillettes internes à la longue. Et je pense d'ailleurs que je supporterai aussi mal les intra-auriculaires.. et puis c'est trop cher.
Donc je pensais plutot me tourner vers un casque "tour de nuque" (pas un casque avec arceau sur la tête ca décoiffe :p ). Seulement j'aimerai avoir quelques avis généraux d'abord sur ces choses : est-ce que c pas trop ouvert ? càd que si tt le monde écoute ta musique en même temps que toi, c bof. Est-ce que c'est plus confortable que des oreillettes ?
Et donc ensuite quelles modèles sont les mieux : y'a Sennheiser PMX 60,mais l'a l'air moyen niveau rendu sonore ; le KOSS KSC55 (d'autant plus que il est à 41.99€ à la Fnac pour les adhérents ou à 30€ chez TopAchat) ; le Sony MDR-G72LD ; le Sony MDR-G54 LP... Y'a ke le Koss qui sort un peu du lot, à condition d'en prendre assez soin apparement.
Et question confort, que valents les écouteurs "sport" qui s'attachent aux contours de l'oreille ?
Enfin bref en gros je sais pas trop vers quoi me tourner, mais bon j'ai le temps de toute façon.

Sinon pour revenir à la CG DAPStore : je serais éventuellement intéressé par un batterie 1900mAh (suivant le prix) et par un cable chargeur/transfert (confirmez-moi svp que c bien le cable permettant de charger le H320 et de faire du transfert en même temps en utilisant deux USB).

Et puis restera plus qu'à lui trouver une housse permettant d'utiliser les boutons et de voir l'écran, ainsi qu'un craddle, et j'aurai tout... :p

Message édité par cobweb le 02-06-2005 à 21:26:06
n°880193
mop_44
Never the less
Posté le 02-06-2005 à 21:39:12  profilanswer

koss porta po il n'y a que ca de vrai :love:

---------------
n°880197
ezeckiel2k
Posté le 02-06-2005 à 21:44:01  profilanswer

Les intra-auriculaires de Koss, ya que CA de vrai :oui:

n°880199
mop_44
Never the less
Posté le 02-06-2005 à 21:47:19  profilanswer

sérieusement l'association koss porta pro + iriver et tout bonnement la meilleur pour moi :d ( et pourtant j'en ai tester des casques :p )

---------------
n°880201
ezeckiel2k
Posté le 02-06-2005 à 21:49:53  profilanswer

Bah moi c'est l'association iriver + le koss qui rentre dedans mon oreille qui reste le meilleur (aussi parce que je fais pas chier mon entourage avec ;))

n°880265
karim63
Posté le 02-06-2005 à 22:45:16  profilanswer

Ils me conviennent aussi les Koss Plugs, avec ça plus besoin de monter le volume dans des environnements bruyants et de se later les tympans.
En fait même sans les brancher ils sont quand même utilisables :D

J'ecoute a 7-8-9 voir 10 au grand maxi parfois.

n°880267
arthax
Posté le 02-06-2005 à 22:46:08  profilanswer

ezeckiel2k a écrit :

Les intra-auriculaires de Koss, ya que CA de vrai :oui:

A ne pas confondre avec les intra-oculaires (spécialité pour H100 :D)

---------------
'Mon Feedback'
n°880288
mop_44
Never the less
Posté le 02-06-2005 à 22:57:33  profilanswer

:lol: moi je suis entre 20 et 30 avec les miens j'aime pas entendre le bruit extérieur

---------------
n°880290
cobweb
Posté le 02-06-2005 à 22:58:39  profilanswer

Merci pour vos témoignages.

mop> oué le PortaPro je doute pas qu'il soit d'une très bonne qualité, mais bon d'une il est vraiment trop cher pour moi. 70€ dans un casque euh... bof. Surtout qu'il est pas très beau. Et puis secundo j'ai une coupe de cheveux "en bataille" (les cheveux en l'air quoi :p ) donc je me vois pas porter un casque avec un arceau sur la tete qui me plaque une partie des cheveux sur la tete, ca va faire tout pas beau. (En tout cas je suis impressionné par son poids annoncé : 59g, ca fait peu..). Par contre mop peut tu nous dire ce qu'entendent les gens a coté de toi suivant le volume du baladeur stp ?

ezeckiel> bah le ThePlug de Koss ok, ils sont déjà moins cher (moins de 30€ apparement), ont l'air de délivrer un bon son, mais j'avoue que j'ai un peu peur de mal les supporter à la longue...  Apparement le matériau est très doux et confortable, d'après les fiches produit, mais est-ce qu'il s'adapte à la forme du canal auditif de chacun ? A priori on dirait que non, d'après une critique de ce produit sur LDLC : J'avais lu sur le net plein de bonnes critiques sur ce produit, donc je me suis décidé à l'acheter, mais quelle ne fut pas ma deception quand, les ayant reçus, je me suis trouvé incapable de mettre ces écouteurs ! Meme en essayant les différents plugs fournis, aucun ne tenait dans mon oreille..
Mais j'ai trouvé quelqu'un qui donnait un truc excellent, il suffit d'humidifier le plug avant de le mettre ! Bon ok ça fait con de lecher ses écouteurs avant de les mettre, mais au moins comme ça y tiennent et le son est excellent !

Mouef si il faut 10min pour les mettre et galérer à les humidifier...

Du coup j'ai regardé un peu du coté des célèbres Sony MDR-EX71. Ils sont un peu cher (comme tjs chez Sony...) mais ont l'air de bonne qualité (d'ailleurs si un possesseur de ceux-ci repasse par-là, qu'il nous donne son avis, quoique il me semble qu'ils ont déjà été abordés précédemment dans ce topic... :p ), et j'ai pu lire ceci dans une fiche produit : Oreillettes ultra compactes en silicium souple garantissant un grand confort et une bonne stabilité. Est-ce que ceux-là disposent d'embouts qui s'adaptent à la forme de l'oreille (des embouts thermoformables, ca serait nickel! :p) ?

n°880295
mop_44
Never the less
Posté le 02-06-2005 à 23:00:09  profilanswer

le koss porta pro est un baladeur semi fermé (ou ouvert) donc il faut tout de même que j'aille a environ 25/30 dans un endroit peuplé,bus métro, pourqu'on entende ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik] Iriver H10Des infos sur l'iRiver H10 ?
Différence entre ces deux iriver H300 ?Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28bIriver IFP 790 et bitrate du format OGG ?
Playlist Irver H340Probleme Iriver H320
IRIVER IHP 140 
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)