| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Reprise du message précédent : --------------- 'Mon Feedback' |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 20:34:10 ![]() ![]() |
sam fisher Fuck l'ipod |
Message édité par sam fisher le 28-05-2005 à 18:43:01 |
SpeedO_o |
|
sam fisher Fuck l'ipod |
|
phil88 | d'après ce que j'ai lu sur le forum il faut effectivement joué du fer à souder |
SpeedO_o | Ou alors tu le revends en précisant bien que c'est une version us et t'en cherches un autre Message édité par SpeedO_o le 28-05-2005 à 22:10:53 |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 22:37:34 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 28-05-2005 à 23:43:00 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
sleboz | Salut! Je cherche une télécommande LCD pour mon H340. Quelqu'un connait un site où on peut la commander ? |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 30-05-2005 à 12:11:39 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Sinon c'est marqué sur le baladeur il me semble...
Message édité par arthax le 30-05-2005 à 13:01:31 --------------- 'Mon Feedback' |
sam fisher Fuck l'ipod | Si tu le vend en pièces moi je veut bien te racheter le disque dur ou la baterrie |
jumbolivier |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | le bouton Play tu le fait a combien? Message édité par arthax le 31-05-2005 à 23:19:05 --------------- 'Mon Feedback' |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
nizouille | Un lien pour acheter une telco .. --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
nizouille | Tiens c'est quoi la différence avec le H140 .. --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
mop_44 Never the less | le h140 s'appelait avant ihp 140 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Tang Plug'n'Troll | tutovideo pour les inSkins!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
sam fisher Fuck l'ipod | Il a le coup de main le gars, y'a pas à dire. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 14:48:31 ![]() Telecommande RE!
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2005 à 14:49:17 |
pike4807 B-ball 4 all | sympa djenuwine super initiative... en espérant que cela aboutisse, merci de tenir informé! |
mop_44 Never the less | fais péter Message édité par mop_44 le 02-06-2005 à 20:23:54 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Tang Plug'n'Troll | Voila c'est la:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cobweb |
Message édité par cobweb le 02-06-2005 à 21:26:06 |
mop_44 Never the less | koss porta po il n'y a que ca de vrai --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
ezeckiel2k | Les intra-auriculaires de Koss, ya que CA de vrai |
mop_44 Never the less | sérieusement l'association koss porta pro + iriver et tout bonnement la meilleur pour moi --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
ezeckiel2k | Bah moi c'est l'association iriver + le koss qui rentre dedans mon oreille qui reste le meilleur (aussi parce que je fais pas chier mon entourage avec |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less | le koss porta pro est un baladeur semi fermé (ou ouvert) donc il faut tout de même que j'aille a environ 25/30 dans un endroit peuplé,bus métro, pourqu'on entende ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |