| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
nizouille | Reprise du message précédent : --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 14:23:54 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | Je ne l'ai pas encore reçu je l'ai commandé il y a 3 jours --------------- Slim - Revioo.com |
nizouille | c'est quoi la référence ? Tu as un lien pour qu'on voie ? --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
slim971 Just Say Slim | Ben il s'agit de la télécommande des H1xx.
Message édité par slim971 le 24-05-2005 à 15:44:42 --------------- Slim - Revioo.com |
Tang Plug'n'Troll | POur les inSKins j'ai dégoté le lien qui v bien pour comment les foutre sous la coque (faut etre guitariste apparemment):
Message édité par Tang le 24-05-2005 à 20:12:35 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
slim971 Just Say Slim | Ouais j'avais vu sa aussi sur MR. Faut un outils de guitariste --------------- Slim - Revioo.com |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
slim971 Just Say Slim | Oui je sais bien. Mais ya plus de chance qu'un guitariste est sa chez lui que moi --------------- Slim - Revioo.com |
mop_44 Never the less | heu fo enlever une visse toutde même non --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 20:25:50 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | Euh oui je pense que la facade est tenue par les vis des cotés. --------------- Slim - Revioo.com |
SpeedO_o |
|
mop_44 Never the less | arf mais comment il fais pour le glisser le mediator --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
sam fisher Fuck l'ipod | Alors ca j'adore.
Message édité par sam fisher le 24-05-2005 à 21:06:18 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
Stix Erwannz | Et pour la telco H3XX ?
|
slim971 Just Say Slim | Selon toi la télécommande pour les H1xx serait mieux alors ?? --------------- Slim - Revioo.com |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
slim971 Just Say Slim | C'est cool alors ! j'attends la mienne avec impatience. --------------- Slim - Revioo.com |
Stix Erwannz | On voit les menus dans celle du 1XX ? |
slim971 Just Say Slim | Normalement oui. --------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | Slim
--------------- Slim - Revioo.com |
Tang Plug'n'Troll | EDIT: je viens d'essayer à nouveau ave cma télco d'iMP550 (je n'a plus que ca) mais à volume 0 sur un fichier OGG au son très bas et avec la technique du scrolling dans les menu (faire défiler le menu en fait) j'ai réussi à entendre le TIC TIC dans une chambre plus silencieuse que précédemment...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ZergRael | Dsl je n'ai pas de telco. Je peux pas vous aider. |
ZergRael | En parlant de ca, pas de nouvelle de la CG ?? |
mop_44 Never the less |
MarfaKi | Donc moi,
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | il faut peut etre attendre une nouvelle mise a jour
|
bonus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nizouille | Où acheter cette télécommande ? --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
jumbolivier | Bonjour à tous,
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Rien à Rajouter
--------------- 'Mon Feedback' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |