| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 01:08:10 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | Salut Tang.
--------------- Slim - Revioo.com |
karim63 | Tu peux utiliser iriverter ça marche bien. |
jeorn74 |
|
slim971 Just Say Slim |
Tang Plug'n'Troll | Interessant le freeware iRivertool passe en version 1.3 et propose l'édition facile d'inSkin pour customiser l'aspect de votre "brique" H3xx:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 15:06:20 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | Ahhhh Mais c'est chouette tout sa !!!
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Message édité par arthax le 23-05-2005 à 18:53:59 --------------- 'Mon Feedback' |
mop_44 Never the less |
Message édité par mop_44 le 23-05-2005 à 19:21:11 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
slim971 Just Say Slim | Je pense qu'il faut retirer les petites vis sur les cotés --------------- Slim - Revioo.com |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
slim971 Just Say Slim | Salut Tang.
Tang Plug'n'Troll | + puissantes: 1900mAh au lieu de 1400mAh... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
slim971 Just Say Slim | Arf toujours un blem --------------- Slim - Revioo.com |
mop_44 Never the less | heu lorsque qu'il charge ya pas besoin de lui faire éteindre son écran ? car c'est chiant, si on veut le laisser sur le chargeur il y a l'écran qui est toujorus allumé .. la fonction petite lumière sur l'ihp été mieu --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
slim971 Just Say Slim | Euh.
mop_44 Never the less | aa ok il faux réglé quand on l'allume le temps de veille lorsqu'il est sur bateri --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
abakuk |
Moi aussi. Et c'est même plutôt pendant quelques dizaines de secondes, voire quelques secondes... Message édité par abakuk le 23-05-2005 à 20:54:05 |
slim971 Just Say Slim | Ouaip sa se règle dans les options d'affichage.
sam fisher Fuck l'ipod | Ouaie ca se règle dans les options
Message édité par sam fisher le 23-05-2005 à 20:58:27 |
slim971 Just Say Slim | Faut que je lise la notice a propos de ces options justement, il y en a tellement.
mop_44 Never the less | pas mal la lecture vidéo --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
SpeedO_o |
|
slim971 Just Say Slim | Il faut que tu règles dans les options.
SpeedO_o |
Message édité par SpeedO_o le 23-05-2005 à 21:19:59 |
mop_44 Never the less |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Message édité par arthax le 24-05-2005 à 03:11:44 --------------- 'Mon Feedback' |
karim63 |
nizouille | c mort l'histoire de cg de télécommande ?
Message édité par nizouille le 24-05-2005 à 14:16:37 --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
slim971 Just Say Slim | Bah tu les supprime normalement depuis ton PC.
nizouille | Gné --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |