| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
mop_44 Never the less | Reprise du message précédent : --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 17:00:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 18:55:53 ![]()
|
denebj | bourriiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!, moi avec mes sony (les trucs avec une protuberence) 11-12 ds le metro ^^ (et 14 -15 sur la ligne 7 paske sa fait un boucan d'enfer ^^) |
SpeedO_o | 20 avec mes ex71 Message édité par SpeedO_o le 15-05-2005 à 00:42:06 |
mop_44 Never the less | moi le koss porta pro --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Stix Erwannz | Je suis à 30 avec mes SONY MDR-EX71 |
abakuk | Entre 20 et 25 à l'extérieur, en moyenne 15 chez moi, quand je m'endors avec 5, voire moins. |
karim63 | je suis entre 7 et 11 avec les Koss plug.
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 16:10:35 ![]() ![]() |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
mop_44 Never the less | wéééééééééééééé par contre question, enfin je sais pas si je vé le refaire de réencoder mes vidéos comme pour mon ancien gmini 400 mais pourquoi avec le dernier firmware j'ai pas l'icone vidéo --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
sam fisher Fuck l'ipod | Quel bordel ces baladeurs a disques dur |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
mop_44 Never the less |
nizouille | Quid de cette télécommande ?? Message édité par nizouille le 17-05-2005 à 17:23:54 --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
cobweb | OMG ! Mais on va tous mourir si ça continue ! |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Ah yes le template je l'avais pommé...
--------------- 'Mon Feedback' |
cobweb | |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 01:44:22 ![]() celle de 1900mAh me conviendrait déjà très bien, mais quelqu'un a t-il testé la batterie et y a t-il eu déjà des probleme quite à ça? |
sam fisher Fuck l'ipod | Une CG pour une batterie grande capacité ca c'est un truc qui me tente vraiment.
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Message édité par arthax le 19-05-2005 à 09:42:16 --------------- 'Mon Feedback' |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 18:14:13 ![]() c'est clair on va bidouiller un peu.
|
sam fisher Fuck l'ipod | 2200mAh |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Le truc interréssant des 1900 c'est le prix (CG powaaa..) --------------- 'Mon Feedback' |
mop_44 Never the less |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Faut voir la dispo de la nouvelle baterie et si elle est utilisable par les H100 --------------- 'Mon Feedback' |
karim63 | Le seul prix raisonable c'est le prix de la batterie.
|
MarfaKi | C'est de l'arnaque surtout quand tu sais que tu as de grande chance d'avoir des parasites avec... |
mop_44 Never the less | ba ou vous connaisser quelqu'un qui vous la donne car il ne sais pas s'en serveir de sa télécommande de l'ihp --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Moi je recupère vos cartes bleues si vous savez pas vous en servir --------------- 'Mon Feedback' |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
Stix Erwannz | J'ai le même problème, mon H320 se décharge très vite quand il est connecté au pc via le port usb... |
mop_44 Never the less | c'ets normal il écris beaucoupl plus que lorsqu'il lit une chason ou la chason est mise en mémoire tempon ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |