Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

n°862628
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 10-05-2005 à 17:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde,

à £88 le H320, ça m'étonnerait que le prix de réserve soit atteint, ou bien le vendeur est un philanthrope notoire...  :D

@+

J.C.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 17:00:05  profilanswer

n°862665
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 10-05-2005 à 18:24:51  profilanswer

cobweb a écrit :

Hello All !
Arthax > et bah mon bouchounet, t'énerves pas ! :ange: On a tous apprécié l'update de la 1ère page. Notamment les photos. Mais une d'entre elle est trop large, ça fout en l'air l'organisation de la page. ;)  
Et pour la traduction de la mini-FAQ sur MR, je veux bien m'y essayer, mais je n'ai pas (encore ?....) d'H3x0, donc je peux pas trop vérifier directement sur la bête. Et en plus l'auteur de cette FAQ parle un anglais un poil argoté parfois... Mais je vais quand même essayer de trouver le temps pour y jeter un oeil. ;)

Bah... c'est vrai tout le monde fait dodo dans ce topic (y a rarement de commentaires sur ce qu'on poste, moi ou d'autre)
C'est bete que le topic est une ambience si... morte (fait un tour sur le topic de Tang c'est limite le feu 24/24)
Ca serai plus cool qu'il y est un peu plus d'ambience (postez tout et n'importe quoi ca fera de quoi discuter ;))
Enfin voila c'était le coup de gueule de la semaine.

Ouais j'ai posté un peu vite le nouveau sujet (faudrais que je redimmentionne)...

Le truc de la traduction c'est que c'est un peu trop argoté pour mes petites compétances (mais rien de technique en fait...)
Je prend n'importe quelle traduction

---------------
'Mon Feedback'
n°862706
karim63
Posté le 10-05-2005 à 19:01:40  profilanswer

Aujourd'hui j'ai mangé une pomme.

En fait non, c'était hier.
Et c'était une banane d'ailleurs. :whistle:

Message édité par karim63 le 10-05-2005 à 19:03:12
n°862708
arthax
Posté le 10-05-2005 à 19:03:58  profilanswer

karim63 a écrit :

Merde moi aussi   :??:  
PS: C'est bon on est progresse  [:benneby]

Message édité par arthax le 10-05-2005 à 19:04:08

---------------
'Mon Feedback'
n°862715
SpeedO_o
Posté le 10-05-2005 à 19:07:28  profilanswer

karim63 a écrit :

:lol:  

Je le trouve reposant ce topic  :sleep:

n°862724
cobweb
Posté le 10-05-2005 à 19:16:42  profilanswer

Voilà, c'est reposant, pas endormissant ! :)  
Mais c'est vrai que je suis quasiment jamais aller me promener sur le topic de Tang pour la simple et bonne raison que je ne m'intéresse pas aux iHP. :p
PS : pour moi ce sera ce tout à l'heure la pomme. :whistle:  

Aiolizator> bah si c'était un philantrope. 100£ pour un H320, soit 147€ ! Mais il était nu, sans accessoires du tout. Et de toute façon le vendeur ne livrait qu'en Grande-Bretagne.

arthax> surveilles tes MP, je t'envoie ma traduc complète dans quelques minutes.

EDIT : voilà ma traduction est dans la boîte d'arthax. So wait & see ! ;)

Message édité par cobweb le 10-05-2005 à 19:26:44
n°862751
arthax
Posté le 10-05-2005 à 19:46:04  profilanswer

Tout est posté (les images redimmentionnées) RDV page 1 ;)

Merci beaucoup à Cobweb pour sa traduction très compréhensible

---------------
'Mon Feedback'
n°862757
MarfaKi
Posté le 10-05-2005 à 19:51:55  profilanswer

Merci a vous 2 pour ces details sur l'in-skin et sa traduction ! A vrai dire, je me demande si je ne vais pas m'y essayer, mais j'ai tout de meme un peu peur de faire quelque chose d'iratrapable.

n°862767
SpeedO_o
Posté le 10-05-2005 à 20:01:44  profilanswer

Moi je ne m'y risquerais pas  :sweat:

Déjà que je n'ai pas de chance  :lol:

Message édité par SpeedO_o le 10-05-2005 à 21:34:42
n°862823
arthax
Posté le 10-05-2005 à 21:01:15  profilanswer

Moi je le fais dès que le recupère :D
Si on y va pas comme un bourrin il ne devrai pas y avoir de problèmes :p

---------------
'Mon Feedback'
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 21:01:15  profilanswer

n°862830
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-05-2005 à 21:05:12  profilanswer

Si vous voulez de l'ambiance j'envoie TDI à son retour des states... :lol:
Bon l'objet eBay c'était une télco pour H3xx (pas H1xx) à 8£ hier... Je retrouve le lien et je le poste...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°862843
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-05-2005 à 21:20:30  profilanswer

Voila la telco:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] 39446&rd=1
Elle est passée à 19£ par contre... :/

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°862891
arthax
Posté le 10-05-2005 à 22:48:20  profilanswer

Tang a écrit :

Si vous voulez de l'ambiance j'envoie TDI à son retour des states... :lol:
Bon l'objet eBay c'était une télco pour H3xx (pas H1xx) à 8£ hier... Je retrouve le lien et je le poste...

Moi c'est bon, c'est mon baladeur qu'il me faudrait  :(  

Non non ca mors cette bete là...
Je tiens à la sécurité des membres de ce topic  :lol:  

PS: Je blague ne me mors pas... :p

Message édité par arthax le 10-05-2005 à 22:55:39

---------------
'Mon Feedback'
n°863196
abakuk
Posté le 11-05-2005 à 12:19:11  profilanswer

Bon, puisqu'il faut faire vivre le topic...

Concernant mon chargeur à piles que j'ai vendu à sam fisher, pour ceux qui disaient que ça poserait des problèmes de SAV, sachez que mon H340 est déjà tombé en panne, que j'ai tout rapporté au magasin où je l'avais acheté : lecteur, accessoires, boîte, TOUT... et ils n'ont pris que le H340! :pt1cable: Je me suis donc dit que c'était pas la peine que je garde tout...

Voilà voilà... A part ça il fait beau chez vous? :)

Message édité par abakuk le 11-05-2005 à 12:19:40
n°863238
Arnaudm6
Posté le 11-05-2005 à 13:39:09  profilanswer

Il fait pas très beau, limite de pleuvoir.
Heureusement, sinon j'aurais dû aller tondre chez ma grand-mère.

n°863240
MarcoX
Posté le 11-05-2005 à 13:41:22  profilanswer

il fait beau sur Paris :)

un pti tour a Montagllet auhourdhui, du matos à acheter [:huit]

Message édité par MarcoX le 11-05-2005 à 13:41:37
n°863243
SpeedO_o
Posté le 11-05-2005 à 13:44:25  profilanswer

abakuk a écrit :

Concernant mon chargeur à piles que j'ai vendu à sam fisher, pour ceux qui disaient que ça poserait des problèmes de SAV, sachez que mon H340 est déjà tombé en panne, que j'ai tout rapporté au magasin où je l'avais acheté : lecteur, accessoires, boîte, TOUT... et ils n'ont pris que le H340! :pt1cable: Je me suis donc dit que c'était pas la peine que je garde tout...

C'est vrai que quelque soit ce que j'ai eu à ramener au sav (gsm et lecteur mp3), les accessoires ne m'ont jamais été demandés  :o

n°863245
SpeedO_o
Posté le 11-05-2005 à 13:45:32  profilanswer

MarcoX a écrit :

il fait beau sur Paris :)

un pti tour a Montagllet auhourdhui, du matos à acheter [:huit]

C clair il fait trop beau  :love:

n°863267
karim63
Posté le 11-05-2005 à 14:23:40  profilanswer

il fait beau et il va a montgaller [:ddr555]

n°863271
MarcoX
Posté le 11-05-2005 à 14:26:51  profilanswer

ba ouai, jvé pas y'aller quand il pleut [:spanotfote]

quoi que ca n'aurai aps chnager le prob :D

n°863274
MarcoX
Posté le 11-05-2005 à 14:27:17  profilanswer

pis ca na rien a voir, s'pour parler :D

[:suomi]

n°863277
MarcoX
Posté le 11-05-2005 à 14:28:35  profilanswer

haa , pis 30 minutes de métro, c encore l'occasion d'utiliser mon H340 :love:

n°863322
abakuk
Posté le 11-05-2005 à 15:07:30  profilanswer

SpeedO_o a écrit :

C'est vrai que quelque soit ce que j'ai eu à ramener au sav (gsm et lecteur mp3), les accessoires ne m'ont jamais été demandés  :o

Quelqu'un plus haut a dit qu'on lui avait tout demandé...

C'est vrai qu'il y a du soleil sur Paris, mais dans certaines régions (dont mon Poitou natal) il n'a pas assez plus ces derniers mois, ce qui laisse augurer un déficit hydrique préoccupant... :sweat: Donc je dirais pas qu'il fait "beau".

arthax, n'hésite pas à nous foutre dehors si on est trop HS. :d

Message édité par abakuk le 11-05-2005 à 15:08:12
n°863336
SpeedO_o
Posté le 11-05-2005 à 15:14:20  profilanswer

abakuk a écrit :

Quelqu'un plus haut a dit qu'on lui avait tout demandé...

C'est vrai qu'il y a du soleil sur Paris, mais dans certaines régions (dont mon Poitou natal) il n'a pas assez plus ces derniers mois, ce qui laisse augurer un déficit hydrique préoccupant... :sweat: Donc je dirais pas qu'il fait "beau".

Oui c'est à Arthax que l'on a demandé tous les accessoires  :o  
Mais il ne faut pas trop en parler parce que son H340 lui manque :'(

n°863583
abakuk
Posté le 11-05-2005 à 19:11:37  profilanswer

oups... [:ocube]

n°863596
MarcoX
Posté le 11-05-2005 à 19:31:18  profilanswer

[:paletot]

n°863682
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-05-2005 à 21:50:36  profilanswer

Pour els frileux qui ne se sentent pas de taille à ouvrir leur H3xx eux meme pour changer la batterie Dapstore propose ledit service contre CB sonnante et trébuchante...
http://www.dapstore.com/pd128987126.htm?categoryId=11
Pas donné si on ajoute le prix de la batterie hein mais bon en tt cas c'ets une option.

---------------
n°863810
cobweb
Posté le 11-05-2005 à 23:38:14  profilanswer

Tiens Tang d'ailleurs, à propos des batteries Ionity vendues sur DapStore, quand est-ce que sera dispo (de nouveau il me semble...) la 1900 mAh. Ionity a-t-elle toujours des soucis d'actionnaires ? J'ai pas pris le temps de chercher des infos fraîches sur MR et sur iRiver-Lounge, donc peut-être que toi tu en sait plus. ;)

PS : Ayé ! Grâçe à Arnaudm6 qui me vend son H320, je vais moi aussi avoir entre les mains ce zoli jukebox de chez iRiver (enfin bientôt quoi...) !!

n°864053
arthax
Posté le 12-05-2005 à 13:04:26  profilanswer

abakuk a écrit :

Ca fait bien deux mois que j'ai posté à ce sujet il est bien d'en temps d'en parler  :kaola:  
Bon sinon j'avais rectifié le tir dans le 3ème post (vu que j'avais oublié un cable...)
Je pense que ca dépend de la politique du magasin sur les échanges
A voir au coup par coup donc...

abakuk a écrit :

Encore un HS et je mors  :fou:  
Sinon ici à Amiens il fait beau (un grand soleil) :whistle:  

Citation :

Pour les frileux qui ne se sentent pas de taille à ouvrir leur H3xx eux meme pour changer la batterie Dapstore propose ledit service contre CB sonnante et trébuchante...
http://www.dapstore.com/pd128987126.htm?categoryId=11
Pas donné si on ajoute le prix de la batterie hein mais bon en tt cas c'ets une option.

Bah 50€ de batterie c'est toujours moins que 75€ de télécommande...

---------------
'Mon Feedback'
n°864179
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-05-2005 à 16:06:31  profilanswer

cobweb a écrit :

Tiens Tang d'ailleurs, à propos des batteries Ionity vendues sur DapStore, quand est-ce que sera dispo (de nouveau il me semble...) la 1900 mAh. Ionity a-t-elle toujours des soucis d'actionnaires ? J'ai pas pris le temps de chercher des infos fraîches sur MR et sur iRiver-Lounge, donc peut-être que toi tu en sait plus. ;)

PS : Ayé ! Grâçe à Arnaudm6 qui me vend son H320, je vais moi aussi avoir entre les mains ce zoli jukebox de chez iRiver (enfin bientôt quoi...) !!

Helas non, je n'en sais pas plus que toi: j'ai vu hier qu'ils n'avaient plus de 1900 en stock... Je regrette de n'avoir pas acheté par prevision mais j'attendais d'en savoir plus au niveau de l'upgrade HD que je projetais également... :/

:(

---------------
n°864568
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 12-05-2005 à 23:00:32  profilanswer

Quitte a être HS autant l'être a fond.

Iriver peut commencer a se faire du souci car la concurrence s'organise.
Le dernier cowon iaudioX5, il a l'air de déchirer ce machin

http://www.akihabaranews.com/review_pics/47/1.jpg

http://www.akihabaranews.com/review_pics/47/X5sp.jpg

Pour ceux que ca interresse l'article complet
http://www.akihabaranews.com/revue_47.html

D'ailleurs a ce propos, Iriver, ils ont pas l'intention de sortir de nouveaux baladeurs bientôt ??

Message édité par sam fisher le 13-05-2005 à 00:38:24
n°864602
cobweb
Posté le 13-05-2005 à 00:17:10  profilanswer

Tang > Me**e. Va falloir fouiner sur MR pour plus d'infos. Ou attendre que la batterie revienne sur DAPStore. Ou envoyer un mail au gars de iRiverLounge et de DAPStore (je sais plus son nom).

Sam > Hum pas si sur.. Daimaou s'enflamme un peu sur le X5, alors qu'il avoue lui même qu'il ne l'a pas testé, mais simplement manipuler vite fait. Parce que OK l'est plus fin le X5. Perso je le trouve plus joli aussi, mais certains détestent ce style (cf ce topic de MR). Il dit apprécier les menus simples du X5, comme sur un H3x0 (sic), alors que ceux-ci n'ont jamais été vraiment réputés pour leur simplicité d'utilisation... Après il dit un écran bien plus beau : bah là y'a exactement l'inverse de dit sur MR par Jeff himself, qui a un X5. Enfin, pour être précis, la première vérité est que l'écran du X5 est plus petit (1.8" contre 2" pour le H3x0) et a une résolution plus faible (je connais plus les chiffres). Et Jeff ajoute que les vidéos sont un poil plus "sympa" à regarder sur le X5, mais en gros les deux lecteurs restent au même niveau sur ce point là. Et pour l'importance qu'à la vidéo sur ce type de lecteur... Il met en avant l'Ogg, bah les H3x0 l'ont aussi. Et la fin de sa phrase de conclu me gène : "et lui est un vrai lecteur Multimédia de Poche". D'une c'est Faux, ce n'est pas un PMP ni un PMC. Il n'est pas fait pour lire les vidéos (ah oui j'oubliai, le X5 lit des vidéos à 15 fps, contre 10 pour le H3x0... bref ça change rien ^^). Et sa phrase sous-entend qu'il apporte de grosse nouveauté par rapport au H3x0. Bah nan ! Y'a peut-être sur les formats audios que le X5 sera plus ouvert (notamment sur les lossless me semble)... jusqu'à ce que iRiver sorte un nouveau firmware, ou que le fw RockBox soit dispo pour les H3x0.
A noter que le X5 sera par contre décliné en deux séries : la classique et les X5L. Les L seront plus épais, mais dotés d'une batterie très haute capacité. Et dans chacune de ces série, il y aura trois modèles : un 20Go, un 30, et un 60Go.
Pour une review, avec des images, y'a ça ! Remarquer le bloc externe à la c*n pour avoir les prises line in et chargeur... :(

Donc mon sentiment, ok ce X5 est très beau, mais Daimaou s'enflamme très vite, mais ferait mieux de bien tester le lecteur en profondeur avant, en le comparant à un H3x0. ;) Et d'ici à ce que le X5 soit dispo en quantité par chez nous. Par ce que pour l'instant, en Europe, c'est qu'en Allemagne que ça se trouve, notamment par là . Et bonjour les prix...
Donc ce que j'attend du X5, c'est qu'il oblige iRiver à continuer de bosser sur les H3x0, pour pas se faire griller, et qu'il nous dévoile le fabriquant et le modèle des batteries des L, histoire de savoir si ça peut aller dans un H320... :p

EDIT : ah oué en plus, Daimaou test le mode vidéo qu'avec les vidéos fournies d'origine par Cowon... Pas très sérieux tout ça... :p Heureusement qu'il est calé sur les ultra-portables japonais par contre ! :p

Message édité par cobweb le 13-05-2005 à 00:26:38
n°865160
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2005 à 20:39:39  answer

oulà quelle répartie!

Bon on la joue moins speed!
Le X5 est quand meme beaucoup plus beau que les H320/H340 déjà il fait moins brique et puis le petit joystick c'est largement mieux que les touches trop laides sur nons jolis Iriver!
Par contre le bloc à rajoouter viens un peu tout gacher, car si on oublie le cable de transfert du H3XX, on peut toujours en trouver un chez la personne compatible, mais si on oublie un bloc de ce type ou pire, qu'on le perd, on est vraiment dans la merde!
Ensuite viens la qualité sonore car soyons honnête, cest l'interet principal de l'objet.Là je n'i pas testé le X5 mais il doit avoir un bon son, cela dit, pour rivaliser avec le H3XX il doit l'avoir joué fine, d'autant que les écouteurs du H3XX sont vraiment parfait (merci sennheiser) .
Pour la video, laissez tomber, j'ai seulement pu voir un épisode de manga de 20minutes maxi mais impossible de voir un film en entier c'est impossible que ce soit sur le X5 ou sur le H3xx.
Moralité, le X5 a l'air  simplement plus joli que le H3XX de qualité sonore équivalente (j'ai du mal à croire qu'on puisse faire mieux)
De plus les nombreuses mises à jour fournies par iriver permettent de toujours apprécier le H3XX.
Le bloc du X5 me rebutte énormément.
Il ne faut pas oublier les difficultés à trouver des accessoires Iriver en France, alors j'ose imaginer des accessoires Iaudio!!!
Cela dit, je remercie Daimaou pour la review et pour son taf sur Akihabara.

n°865182
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 13-05-2005 à 21:34:13  profilanswer

L' iriver IFP 190 tc de mon frère a un meilleur son que mon H320 :o  
On peut toujours trouver mieux.

Mais bon lui il a juste 256 MO :D  

n°865203
ViMx
Posté le 13-05-2005 à 22:15:16  profilanswer

C'est vrai qu'il a de la gueule ce petit X5

Quelqu'un connaissait cette marque avant ?

n°865267
karim63
Posté le 13-05-2005 à 23:39:16  profilanswer

Ils sont nazes ces écouteurs
Inutilisable dans le rer, metro ou tgv.
avant apres avoir ecouté de la zic avec j'avais mal aux tympans, et maintenant, j'ai des The plug Koss et au moins maintenant je me flingue plu en montant le volume pour entendre quelque chose, et nottament les basses.  

Citation :

Pour la video, laissez tomber, j'ai seulement pu voir un épisode de manga de 20minutes maxi mais impossible de voir un film en entier c'est impossible que ce soit sur le X5 ou sur le H3xx.

J'ai encore maté un film dans le TGV et franchement ca le fait.
Une fois que t'es entré dans l'histoire les fps tu fais plu gaffe.
Un peu comme au cinema, a chaque fois je trouve que c'est saccadé mais vite je fais plus gaffe.

Citation :

Il ne faut pas oublier les difficultés à trouver des accessoires Iriver en France, alors j'ose imaginer des accessoires Iaudio!!!

La d'accord pour la telco c'est un peu dommage, mais bon ça reste quand meme plus qu'utilisable, et j'ai pas peur de le sortir dans le rer.
J'ai plus peur de me faire pousser sur la voie par un malade [:ddr555]

n°865326
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 14-05-2005 à 04:14:08  profilanswer

ViMx a écrit :

C'est vrai qu'il a de la gueule ce petit X5

Quelqu'un connaissait cette marque avant ?

Salut,

je connaissais cette marque pour le M3, qui est très voisin des H1x0 de par les caractéristiques et son design très réussi (dans un autre style), à part un petit détail qui pouvait gêner :

l'écran est présent uniquement sur la telco, pas sur l'appareil proprement dit.
En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas, j'utilisais mon H120 uniquement via la telco, et je vais me lacher pour une telco pour mon H320 car elle me manque.

@+

J.C.

n°865357
ViMx
Posté le 14-05-2005 à 10:39:25  profilanswer

Ok ok ...

n°865492
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 14:15:20  answer

Tu peux pas dire que les ecouteurs sont nazes, ils ont un super son, mais je suis passé à des sony ex55 car dans le metro c'est clair qu'il y a beaucoup de perte.
Pour les accessoires, la question n'est pas d'avoir peur de le sortir dans le RER ça me dérange pas non plus, mais si tu perds le chargeur par exemple, tu fais comment pour en acheter un autre ?
et pour finir chui désolé mais j'arrive pas à suivre un film en entier,ce n'est pas la frame qui me gène mais la taille de l'écran. :o  

n°865585
mop_44
Never the less
Posté le 14-05-2005 à 16:47:22  profilanswer

:hello: all !!! bon aprés une tentative raté avec mon iriver ihp 140 en semptembre dernier que je n'ai jamais revu du sav je me  suis acheté le h340 (TAIN JE SUIS TOMBER SUR UNE VERSION SE ET C'EST ECRIS NUL PAR SUR LA BOITE :fou: ) et donc je viens de faire l'acquisition d'une télécommande d'ihp ! seulementles touches ne sont plus les même :sweat:

si vous saviez quels sont les touhes pour le volumes :jap:

---------------
CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK]
n°865593
mop_44
Never the less
Posté le 14-05-2005 à 17:00:14  profilanswer

a en faite c'est un bug de la télécommande :whistle: :whistle:

par contre dans l'égalisateur personnalisé il est impossible de réglé sois même les medium :??:

---------------
CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik] Iriver H10Des infos sur l'iRiver H10 ?
Différence entre ces deux iriver H300 ?Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28bIriver IFP 790 et bitrate du format OGG ?
Playlist Irver H340Probleme Iriver H320
IRIVER IHP 140 
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)