| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 17:36:18 ![]() ![]() |
paillassou | H320 acheté |
Phenix21 | Bonsoir !
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Peut pas aider la, les menus ont changé |
Aiolizator Linux+ Android powered | Aucune idée.
Message édité par Aiolizator le 26-05-2007 à 21:36:11 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Phenix21 | Nickel ta build fonctionne, merci ! Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 26-05-2007 à 23:13:19 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 28-05-2007 à 10:24:11 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
pactole@ |
|
Phenix21 | Ah tiens tant que j'y suis, quelle est la différence entre la multi build et l'autre ? Et aussi la différence avec rockbox normal et l'optimisée ?
Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 27-05-2007 à 10:16:33 |
pactole@ | ils ont toujours pas intégré l'optimisation assembleur coldfire de l'idct pour mpeg2 ? Message édité par pactole@ le 27-05-2007 à 12:16:18 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 12:16:06 ![]() ![]() |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | On peut séparer les thèmes des écrans d'affichages?
|
Message édité par Aiolizator le 28-05-2007 à 10:57:37 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Pour ceux qui cherchent un Iriver (et pas seulement un H300):
|
D-Fens |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Rah, j'aurais été très intéressé il y a 2 semaines |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Bonjour il existe quelles solutions pour brancher un H340 dans une voiture? |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Un autoradio avec entrée jack
|
ToO_K |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | A vérifier car la capacité des H300 est grande et certains autoradio ne supportent pas au dessus de 2 Go |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour ce modèle chez rueducommerce.com, il est explicitement indiqué qu'il supporte les disques durs USB et baladeurs HDD, et le prix n'est pas excessif.
Message édité par Aiolizator le 12-06-2007 à 11:43:26 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Message cité 1 fois Message édité par arthax le 12-06-2007 à 18:24:51 |
Message édité par Aiolizator le 12-06-2007 à 14:15:46 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Dans la même gamme de prix, y'a ça chez Clarion, mais les limitations en USB ne sont pas très claires pour moi :
Message édité par Aiolizator le 12-06-2007 à 17:17:46 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut,
Message édité par Aiolizator le 13-06-2007 à 12:08:47 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Zukabar | je viens de l'essayer : message lors de l'installation : " download error, click ok to abord installation " Message cité 1 fois Message édité par Zukabar le 13-06-2007 à 14:15:10 |
pactole@ | et merde mon H320 ne démarre plus du tout, il se passe rien quand j'appuie sur start
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 13-06-2007 à 15:39:19 |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
pactole@ |
|
Zukabar |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut,
electron-libre | hiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |