| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
electron-libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 19:43:14 ![]() ![]() |
electron-libre | re, |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thibautlapierre1 | nn pas les wps eux meme mais pour certain wps il faut un patch...
|
Message édité par Aiolizator le 25-06-2007 à 17:41:16 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thibautlapierre1 | merci ^^ Message édité par thibautlapierre1 le 25-06-2007 à 15:56:36 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah non, désolé, j'y connais que dalle en ipod. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToO_K | Salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 26-06-2007 à 13:47:36 |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 07:53:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 26-06-2007 à 14:13:09 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToO_K |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 26-06-2007 à 17:58:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 26-06-2007 à 19:19:50 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToO_K |
|
vacnor ... | Bonjour,
--------------- Le blog d'un libraire... |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 27-06-2007 à 10:14:51 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToO_K |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 27-06-2007 à 20:39:28 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Ca parle d'alimentation Message édité par arthax le 27-06-2007 à 21:58:47 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ce patch est fait pour contourner le problème où le H3x0 apparaît toujours comme en charge. Si l'icône indiquant que le chargeur est connecté est toujours présente et que cela vous empêche d'éteindre le H3x0 correctement, ce patch peut vous aider.
electron-libre | merci beaucoup!!!!!
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Le code source, tu le prends sur rockbox.org. Voilci le dernier en date : http://build.rockbox.org/dist/buil [...] ng.tar.bz2 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
electron-libre | jsuis en train de luter avec linux pour compiler ce truc..............
Message cité 1 fois Message édité par electron-libre le 28-06-2007 à 16:10:59 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
electron-libre | nan mais je vous remercie deja beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté, j'ai bien avancé, mais il faut que je m'y mette plus sérieusement a 100%.
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu peux pas essayer de compiler en mode "debug" histoire d'avoir plus de détails sur l'origine de l'erreur ? (option -d de make) Message édité par Aiolizator le 29-06-2007 à 09:46:10 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
electron-libre | harf je me suis mal exprimé,
|
Aiolizator Linux+ Android powered | T'es sûr qu'il manque pas un bout de ton message d'erreur ?
ToO_K |
Message cité 2 fois Message édité par ToO_K le 02-07-2007 à 20:35:09 |
pactole@ |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
ToO_K |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Ah bien ça de l'avoir mis dans Rockbox |
mozvillat | Bonjour à tous,
|
ToO_K |
|
mozvillat | ok merci, je vais chercher de ce cote la alors ! |
Message édité par Aiolizator le 16-07-2007 à 08:34:10 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par Falconpage le 14-07-2007 à 16:46:49 |
ToO_K | Parfaitement compatible ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Fedex = taxes par contre Message édité par Falconpage le 15-07-2007 à 16:54:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |