| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
fourbateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 02:23:28 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si le problème est le même avec le firmware d'origine, alors c'est bien la preuve que Rockbox n'est pas incriminé.
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Y a de la pub dans le topic?
Message cité 1 fois Message édité par arthax le 18-04-2007 à 22:39:58 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Une pub s'affiche entre les posts si tu n'es pas loggé (ou inscrit) |
El_gringo | Ha ouais. En plus elle est "déguisée" en post. C'est assez immonde. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ca y est, je viens de la voir en me déloggant et en désactivant adblock.
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 21:37:02 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu ne prends pas les builds optimisées pour H3x0 sur misticriver ?
MarcoX |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tout est expliqué sur la première page, il suffit de lire !
Message édité par Aiolizator le 21-04-2007 à 12:19:18 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu arrives à accéder à tes fichiers reliant ton H3x0 en USB à ton PC ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Un reset n'est pas très grave faut pas pousser...
--------------- 'Mon Feedback' |
tabouret en bois Profil:s de pute | Coucou |
SManu2 |
|
tabouret en bois Profil:s de pute |
|
SManu2 |
|
|
SManu2 |
|
tabouret en bois Profil:s de pute | Au fait je vend mon iRiver H340 pour 200 fdpin ici :
|
tabouret en bois Profil:s de pute | ben si dans une semaine il est pas vendu ici.. je le met sur ebay |
SManu2 | si je pouvais enfin trouver une télécommande lcd je l'aurais pris mais pas moyen
|
tabouret en bois Profil:s de pute | ben ouai je vais faire ça alors.. |
Aghnar | Smanu2 -> j'ai un H320 + telecommande tu es intéréssé ? |
SManu2 |
|
tabouret en bois Profil:s de pute | il est ou le tutoriel pour changer la batterie deja? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Voici un lien qui marche vers le tuto de changement de batterie :
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Topic mis à jour (vite fait)
Message édité par arthax le 14-05-2007 à 14:12:17 |
paillassou | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |