| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 21:40:46 ![]() ![]() |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Roh |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
Message édité par Aiolizator le 04-04-2007 à 15:58:09 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | @+ Arthax, navré pour toi, et see you on the web. Message édité par Aiolizator le 04-04-2007 à 19:15:09 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je reste dans le coin quand même je ne disparais pas non plus... |
looping31 |
|
tabouret en bois Profil:s de pute | Hey je souhaite vendre mon iRivier H340... |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 16:31:00 ![]() ![]() |
tabouret en bois Profil:s de pute |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
looping31 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Je viens de faire le test à l'instant, et c'est vrai qu'en branchant le casque sur la sortie line, on ressent moins de pêche sur le son. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
guacamole | salut,
|
outmax | salut à tous,
|
waichwaich | Bonjour,
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
SManu2 |
|
El_gringo |
|
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
SManu2 |
Message édité par SManu2 le 11-04-2007 à 16:42:52 |
Stix Erwannz |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bien sûr, avec un fm transmetter... |
El_gringo | ou si c'est un autoradio à cassettes, ou si c'est un autoradio qui fait radio (ce qui est assez courant |
|
Sauf sur l'autoroute (interférences avec Radio Trafic sur 107.7). Message édité par Aiolizator le 13-04-2007 à 11:21:15 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Quitte à changer d'autoradio, le top du top, c'est un autoradio avec connectique USB, qui te permet d'accéder à tous tes fichiers sans toucher à ton iriver. Par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] 4537UA.htm Message édité par Aiolizator le 13-04-2007 à 11:28:37 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
electron-libre |
|
Message édité par Aiolizator le 13-04-2007 à 14:52:59 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut,
Message édité par Aiolizator le 16-04-2007 à 19:29:09 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fourbateur | je vais essayer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |