Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

n°1210488
illingos
Posté le 22-02-2007 à 18:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthax a écrit :

As tu essayé de detecter ton H300 avec un mac?

(l'anneé 2007 sera l'année mac ou pas...)

je reviens au sujet de ce problème de H300 pas reconnu par aucun PC...

Déjà, je suis sincèrement désolé du rebond maladroit autant qu'inutile...je n'avais pas du tout saisi la portée du message qui m'a valu cette pénible confusion, et je m'en excuse .
J'ai bien sûr édité mon message, hélas bien tard...

Je ne suis pas revenu sur ce forum car le temps m'a manqué, mais aussi parce-qu'il m'a déjà  fallu pas mal de temps pour récupérer les fichiers du H300 via une clé usb, en usb1 (mode host, copier-coller...!)...Je n'avais pas tout à récup. mais ça prend vraiment du temps !
Je ne voulais pas échapper à cette précaution.

Alors  : mon H300 n'est pas reconnu par un Mac non plus.

Mais à y repenser, il doit s'agir d'un simple problème de routing, et j'ai dû déplacer malenconctreusement un des fichiers importants lors de la dernière connection à un ordi, celle qui a précédé le "bug"...

Dans "Browser", dans ROOT; j'ai les fichiers suivants :"Desktop DB"; "Desktop DF"; "DESKTOP.INI"; "H300.HEX" et "thumbs.db"
Puis j'ai un dossier "ROOTS DIVERS H300" que j'avais fait pour clarifier le visuel,ce qui ne m'avait pas posé de problèmes auparavant...
Il contient les dossiers "FOUND.000", "recycled", "System Volume Information", "TheVolumeSettingsFolder", et les mêmes fichiers "Desktop DB"; "Desktop DF"; "DESKTOP.INI"; "H300.HEX" et "thumbs.db" + "iRiver, Catch the Digital Flow!.mp3" .

Voilà : je peux copier, effacer des fichiers, mais on ne peut pas recréer de dossiers via le H300.jre ne peux donc pas effacer mon dossier "Roots Divers H300", ce qui complique sans doute le problème...Si vous pouvez me dire ce qui est sur votre H300 ou m'aiguiller sur la démarche à adopter, sans reformater...Sinon, je reformaterai, avec toujours l'inquiétude de perdre des données...

Merci d'avance, désolé de ce long message, je ne sais pas abréger, et quelques précisions s'imposaient.

Illingos.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 18:41:31  profilanswer

n°1210677
Forezjohn
Posté le 23-02-2007 à 00:58:20  profilanswer

t'inquiètes pas pour la longueur du message, moi je prèfère toujours quand ce qui est écrit est compréhensible et intelligible

n°1211393
guacamole
Posté le 24-02-2007 à 15:06:22  profilanswer

bonjour c'est mon premier post sur le forum.
voila en fait j'ai un peu cassé mon H320 en le faisant tomber du haut d'une mezzanine (environ 2m) sur le plancher.Mais il a survécu! seulement lorsque je l'allume il inscrit check HDD connection puis au bout de 30 sec. il inscrit check HDD, tout ça acompagné de bruits bizzares (venant, j'en suis pratiquement certain, du disque dur).  
J'ai perdu tous mes fichiers :(  mais je peu encore naviguer dans le menu et la radio fonctionne toujours.Mais j'ai essayé d'enregistrer grace au micro interne et la le message check HDD apparait puis HDD full avec des ptits bruits comme s'il y avait un rongeur à l'interieur du H300...
Avec tout ça j'en ai déduis que le disque dur avait surement du se debrancher mais ce n'était pas le cas je pense donc qu' il est grillé. seulement j'ai bien parcouru le forum et il y a bien quelque topics parlant d'un changement de disque dur mais rien de vraiment concret. Quelqu'un l'aurait-il déja fait? Y-aurait-il un tuto de disponible quelque part? de plus d'apres ce que j'ai lu ce serait le IMtf40a de toshiba qui conviendrait mais c'est un 40gb et cela fait donc trop gros (au niveau de l'paisseur : 8mm). Ainsi je me contenterai d'un 20gb ou un 30gb (qui serait parfait).mais ou peut on les trouver et quels modèles sont compatible? car j'ai été faire un tour sur www.span.com et je ne m'y retrouve vraiment pas.
Enfinsi  je reussis a trouver le disque dur, suffit-il juste de le changer et je retrouverai l'interface d'origine? car d'apres ce que j'ai compri le firmware ne se trouve pas dans le DD. Dans ce cas cela ne devrait pas etre trop compliqée mais si ce n'est pas le cas que faire??

merci d'avance  
mon message est un peu long mais je tenais à etre le plus precis possible.

n°1211406
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 24-02-2007 à 15:26:48  profilanswer

guacamole a écrit :

bonjour c'est mon premier post sur le forum.
voila en fait j'ai un peu cassé mon H320 en le faisant tomber du haut d'une mezzanine (environ 2m) sur le plancher.Mais il a survécu! seulement lorsque je l'allume il inscrit check HDD connection puis au bout de 30 sec. il inscrit check HDD, tout ça acompagné de bruits bizzares (venant, j'en suis pratiquement certain, du disque dur).  
J'ai perdu tous mes fichiers :(  mais je peu encore naviguer dans le menu et la radio fonctionne toujours.Mais j'ai essayé d'enregistrer grace au micro interne et la le message check HDD apparait puis HDD full avec des ptits bruits comme s'il y avait un rongeur à l'interieur du H300...
Avec tout ça j'en ai déduis que le disque dur avait surement du se debrancher mais ce n'était pas le cas je pense donc qu' il est grillé. seulement j'ai bien parcouru le forum et il y a bien quelque topics parlant d'un changement de disque dur mais rien de vraiment concret. Quelqu'un l'aurait-il déja fait? Y-aurait-il un tuto de disponible quelque part? de plus d'apres ce que j'ai lu ce serait le IMtf40a de toshiba qui conviendrait mais c'est un 40gb et cela fait donc trop gros (au niveau de l'paisseur : 8mm). Ainsi je me contenterai d'un 20gb ou un 30gb (qui serait parfait).mais ou peut on les trouver et quels modèles sont compatible? car j'ai été faire un tour sur www.span.com et je ne m'y retrouve vraiment pas.
Enfinsi  je reussis a trouver le disque dur, suffit-il juste de le changer et je retrouverai l'interface d'origine? car d'apres ce que j'ai compri le firmware ne se trouve pas dans le DD. Dans ce cas cela ne devrait pas etre trop compliqée mais si ce n'est pas le cas que faire??

merci d'avance  
mon message est un peu long mais je tenais à etre le plus precis possible.

Salut,

c'est très simple, sur Span, tu prends du Toshiba de 5mm d'épaisseur et en interface ATA (pas de connecteur ZIF).
Tu as le choix entre 20 et 30 go.

n°1211625
guacamole
Posté le 25-02-2007 à 10:24:32  profilanswer

salut,
merci beaucoup, j'ai été voir sur span et j'ai bien trouvé les disques correspondant, je vais donc opter pour le 30gb.
Mais avant de commander j'aimerais avoir un maximum de renseignement : est ce qu'il suffira juste de changer le DD et tout remarchera comme avant?(avec la meme interface : music, radio, record, text, video, browser) ou y a t-il une manip special a faire?
j'ai lu ces dans le forum qu' apparemment le firmware ne se trouve pas sur le DD est-ce vrai? Si ce n'est pas le cas comment faire?

merci encore

n°1212064
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 26-02-2007 à 11:35:27  profilanswer

guacamole a écrit :

salut,
merci beaucoup, j'ai été voir sur span et j'ai bien trouvé les disques correspondant, je vais donc opter pour le 30gb.
Mais avant de commander j'aimerais avoir un maximum de renseignement : est ce qu'il suffira juste de changer le DD et tout remarchera comme avant?(avec la meme interface : music, radio, record, text, video, browser) ou y a t-il une manip special a faire?
j'ai lu ces dans le forum qu' apparemment le firmware ne se trouve pas sur le DD est-ce vrai? Si ce n'est pas le cas comment faire?

merci encore

Le firmware est dans une mémoire flash, et non sur le disque dur.

n°1212065
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-02-2007 à 11:37:24  profilanswer

Sinon pour acheter le disque dur :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nd257.html
il me semble que c'est le moins cher pour du neuf.

n°1212068
Aghnar
Posté le 26-02-2007 à 11:46:45  profilanswer

Falconpage a écrit :

Thème superbe : http://pijulius.blogspot.com/2006/ [...] color.html

Marche impec sur le H300 (version Ipod Photo) / Rockbox rb-exp-2.6.6 (http://www.misticriver.net/showthread.php?t=38915)

Exemple :

http://solutions-i.org/julius/images/jbg1ap.bmp / http://solutions-i.org/julius/images/jbg1bp.bmp

Falconpage a écrit :

Oki une fois que tu as installé la version optimisé vas dans le menu de config --> et tu changes de thème !

Je te recommande celui indiqué plus haut : tu le places sur le disque du h3x (dans le répertoire Rockbox) et tu reboot , là tu le choisis et hop ;) --> http://solutions-i.org/julius/rock [...] lor.tar.gz

le lien est mort ...

et sur cettte page -> http://solutions-i.org/julius/rockbox/themes/ les themes ne marche pas sur H320 ca s'affiche n'importe comment....

Est ce que quelqu'un qui a ce theme pourrait remettre le lien en ligne sur un site genre zshare/rapidshare etc ?

je viens d'updater ma version de rockbox (je voulais voir comment étaient gérés les .cue, et bien c de la balle !!) et comme un gros bourrin j'ai éffacé le dossier .rockbox et du coup g perdu ce theme !!

Message édité par Aghnar le 26-02-2007 à 11:49:31
n°1212943
renkill
Posté le 28-02-2007 à 12:38:45  profilanswer

Salut à tous
voila j'utilise rock box depuis un moment mais il y a qq petites choses qui m'enervent
1-comment faire pour que lorsqu'on se balade dans les dossiers en lisant une chanson on ne soit pas obligé de revenir à la racine pour retomber sur la chanson (pas sur que ce soit clair ce que je dis  :jap: )
2-Comment faire pour que lorsqu'on se balade dans les dossiers en lisant une chanson , le curseur de selection soit sur la chanson en cours de lecture et non sur la 1ere chanson selectionnée ?.

Voila merci beaucoup a tous ! :hello:

n°1213074
Aghnar
Posté le 28-02-2007 à 15:46:29  profilanswer

1- avec la touche ON de mémoire
2- ??

peut etre trouvera tu ton bonheur dans ce petit récapitulatif que je m'etais fait a une epoque :
ca serait bien de le mettre en 1ere page d'ailleurs car avant de lire la doc je connaissais pas la moitié des possibilités avec les touches)

Extracts from :
http://download.rockbox.org/manual/rockbox-h300/rockbox-build.html

Play      > Start Rockbox
Hold Stop > Shutdown Rockbox  

Up/Down      > Go to previous/next item in list.
Play+Up/Down > Move one page up/down in the list.
Left         > Go to the parent directory.
Navi | Right > Executes the default action on the selected file or enters a directory.
Play         > If there is an audio file playing, returns to the While Playing Screen (WPS) without stopping playback.
Stop         > Stops audio playback.
Long Navi    > Enter the File Menu
A-B          > Enter the Main Menu  

Left/Right/Up/Down > Move about the virtual keyboard (moves the solid cursor)
Play+Left/Right    > Move the line cursor within the text line
Navi               > Inserts the selected keyboard letter at the current cursor position
Stop               > Exits the virtual keyboard without saving any changes
Play               > Exits the virtual keyboard and saves any changes
Rec                > Deletes the character before the line cursor
Play + A-B         > Enters Morse input mode
Navi               > Tap to select a character in Morse input mode

______
4. WPS

Up/Down      > Volume up/down.
Left         > Go to beginning of track, or if pressed while in the first seconds of a track, go to previous track.
Long Left    > Rewind in track.
Right        > Go to next track.
Long Right   > Fast forward in track.
Play         > Toggle play/pause.
Stop         > Stop playback.
Navi         > Return to the File Browser.
Long Navi    > Enter WPS Context Menu.
Play+Up/Down > Show pitch setting screen.
A-B          > Enter Main Menu.
Long A-B     > Enter Quick Screen.
Play+A-B     > Enter ID3 Viewer.
Play+Right   > Skip to the next directory.
Play+Left    > Skip to the previous directory.  

________
5. Pitch
A-B          > Toggle pitch changing mode
Up/Down      > Increase/Decrease pitch by 0.1% (in procentual mode) or a semitone (in semitone mode)
Long Up/Down > Increase/Decrease pitch by 1% (only in procentual mode)
Right/Left   > Temporarily increase / decrease pitch by 2.0%
Navi         > Reset pitch to 100%
Play/Stop    > Leave the Pitch Screen  

Navi/Right > Selects option
Stop/Left  > Exits menu, setting or moves to parent menu

Left/Right      > Change frequency in SCAN mode or jump to next/previous station in PRESET mode
Long Left/Right > Seek to next station or preset in SCAN mode.
Up/Down         > Change volume.
A-B             > Leave the radio screen with the radio playing.
Stop            > Stops the radio and returns to Main Menu.
Play            > Mutes radio playback.
Long Play       > Switches between SCAN and PRESET mode.
Navi            > Opens a list of radio presets. You can view all the presets that you have, and switch to the station.
Long Navi       > Displays the FM radio settings menu.

Play       > Start recording. While recording: pause recording (press again to continue).
Stop       > Exit Recording Screen. While recording: Stop recording.
Rec        > Starts recording. While recording: close the current file and open a new one.
A-B        > Open Recording Settings (see below).  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 15:46:29  profilanswer

n°1213085
renkill
Posté le 28-02-2007 à 16:02:15  profilanswer

ok .... merci pour le doc , je vais regarder ça attentivement...
les ??? apres le 2 c'est que ma question n'est pas claire ou que tu n'as pas de solutions ?

en tout cas mercr ;)

n°1214463
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 03-03-2007 à 03:49:21  profilanswer

Doc mise en 1ere page...

n°1214819
jmiyun
gné
Posté le 04-03-2007 à 00:29:00  profilanswer

Il semble que mon bijoux m'ai laché :(

Je n'ai pas encore pu tenté la connection sur le secteur (chargeur oublié chez mes parents) mais toutes mes autres tentatives, que ce soit connection USB, reset ou appuis frénétiques un peu partout n'y ont rien changé.  

J'espère quand même que le secteur va arranger tout ça, mais c'est bien suspect...

n°1214949
arthax
Posté le 04-03-2007 à 16:25:42  profilanswer

C'est peut être la batterie?

De toute façon perdu pour perdu tu peux tout expériementer...

n°1215345
jmiyun
gné
Posté le 05-03-2007 à 15:34:59  profilanswer

ouais. M'enfin quand même, ma batterie est pas d'origine, je pense qu'elle devrait durer plus longtemps que ça :S

n°1215571
arthax
Posté le 05-03-2007 à 23:58:10  profilanswer

Ta essayé d'enlever le hold? (on sais jamais, vu le nombre de reset que je fait à cause de lui)

Je ne sais pas si Rockbox démarre sans disque dur peut-être une autre piste (au contraire du firmware original)

Je te recommande une longue charge (a l'AC) dès que tu pourras pour vérifier ta batterie.

n°1215977
jmiyun
gné
Posté le 06-03-2007 à 17:55:39  profilanswer

ouais, c'est ce que je vais faire.  

Et j'ai bel et bien enlevé le hold  :D

n°1217027
arthax
Posté le 09-03-2007 à 02:24:01  profilanswer

Tiens nous au courant

n°1219678
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 16-03-2007 à 15:37:09  profilanswer

Alors batterie ?

n°1220705
jmiyun
gné
Posté le 19-03-2007 à 02:01:05  profilanswer

Alors, du nouveau ce soir.

N'ayant toujours pas reçu mon chargeur (que mon tendre et cher paternel séquestre je ne sais où), je me décide ce soir à ouvrir la bète histoire de voir si un composant n'a pas grillé.  

J'ouvre, tout se passe bien, rien à signaler. Je remonte tout, je branche en usb et ô Dieu que vois-je ? Le disque est reconnu. Mais 3-sec après il s'éteint pour cause de low battery, en gros même en le branchant il a pas le temps d'enclencher la charge que c'est déjà cuit.

Donc finalement j'ai redémonté le tout et j'ai mis la batterie au frigo - un pote m'a dit que c'était efficace, je sais pas - quoiqu'il en soit je viens de le rebrancher au PC et la batterie à eu le temps de se mettre en charge. Je vais donc le laisser se charger cette nuit et je ferais un test d'autonomie demain, histoire de voir si l'animal tient toujours la route :)

Message édité par jmiyun le 19-03-2007 à 02:02:16
n°1220730
El_gringo
Posté le 19-03-2007 à 09:24:13  profilanswer

T'aurais aussi pu mettre l'H320 entier au frigo sans te faire chier à tout redémonter !

n°1220770
jmiyun
gné
Posté le 19-03-2007 à 11:15:58  profilanswer

El_gringo a écrit :

T'aurais aussi pu mettre l'H320 entier au frigo sans te faire chier à tout redémonter !

Vil persifleur  :D  

On va dire que c'est mon âme de bricoleur du dimanche qui m'a inspiré sur ce coup :)

edit: bon par contre je trouve que la batterie se vide anormalement vite  :heink:  

Message édité par jmiyun le 19-03-2007 à 11:16:56
n°1220835
jadoz
Posté le 19-03-2007 à 15:00:21  profilanswer

Hello, je passe juste vous dire que je vend la fameuse télécommande LCD , ( la couleur, pas la toute pourrie) parfaitement neuve...

http://img264.imageshack.us/img264/6406/image01ce7.jpg

http://img460.imageshack.us/img460/5967/iriverichp100remotenn1.jpg

Je tiens à m'excuser si le post n'est pas dans la bonne section, mais j'ai pas le temps de parcourir les 118 pages pour voir qui la veut ...

Que les modos m'excusent...

Faites vos offres  !  

En vente ici ...

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0296_1.htm

Message édité par jadoz le 19-03-2007 à 15:01:45
n°1220852
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 19-03-2007 à 15:58:29  profilanswer

Une télécommande LCD Iriver couleur ???
Les deux seuls modèles de télécommande LCD pour Iriver sont monochromes, celle pour H1x0 : http://www.mstation.com.au/iriver/image01.jpg

et celle pour H3x0 : http://i16.ebayimg.com/07/i/000/91/89/5423_1.JPG

Il existe un autre modèle de télécommande pour H3x0, dépourvu d'écran celui-là : http://www-einkaufen.de/img/full/77283.jpg

Message édité par Aiolizator le 26-03-2007 à 11:59:07
n°1221011
jadoz
Posté le 19-03-2007 à 21:11:28  profilanswer

Tu as raison, j'ai pensé couleur par rapport au bleu en fond !

Je m'en excuse !

Je vend la première !  

60 euros toujours à négocier

n°1221123
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 20-03-2007 à 07:42:56  profilanswer

60 euros ? Bigre ! C'est le prix du neuf, voire même plus !

Message édité par Aiolizator le 20-03-2007 à 07:43:28
n°1221173
jmiyun
gné
Posté le 20-03-2007 à 11:38:37  profilanswer

Clair. Tiens nous au courant pcq à ce prix je vendrais bien la mienne aussi ^^

n°1221593
Stix
Erwannz
Posté le 21-03-2007 à 13:17:46  profilanswer

Salut y a t-il des personnes ayant un H3XX qui ont des problèmes sur vista? (j'voudrais passer sur vista mais si je peux plus transférer quoi que ce soit c'est pas la peine)

n°1221614
arthax
Posté le 21-03-2007 à 14:03:07  profilanswer

Aucun problème n'es référencié ici...

Il n'y aura pas de problème sur Vista, c'est un simple USB donc pas de probleme, a voir pour les logiciels de gestion d'Iriver mais encore ici normalement aucun problème.
(et puis ça marche sur mon Mac OS vu la difference avec Vista  :D )

n°1222326
Aghnar
Posté le 23-03-2007 à 10:59:30  profilanswer

Raff> contactes waichwaich il cherche un H340
 (le petit salopio il m'avait contacté en me faisant croire qu'il voulait m'acheter mon H320 mais en fait il voulait un H340  :D  :lol: )

n°1222535
RAff
Posté le 23-03-2007 à 19:11:10  profilanswer

merci bien !

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1223329
electron-l​ibre
Posté le 26-03-2007 à 11:08:29  profilanswer

je cherche des pieces détachées pour h3X0.....

quelqu'un sait il ou on peut trouver sa ? ya rien sur ibay

n°1223551
electron-l​ibre
Posté le 26-03-2007 à 18:58:00  profilanswer

non...pas trouvé.......!!!!

si quelqu'un m'entend, je cherche une carte pcb de h340 ou h320 (je pense que se sont les meme)

n°1223955
arthax
Posté le 27-03-2007 à 19:03:27  profilanswer

Une carte PCB?
Oula si c'est bien ce que je crois ça va étre ardu à trouver

A part un Iriver HS je vois pas comment tu pourrais le trouver...

n°1223997
Pere Dodu
Posté le 27-03-2007 à 20:00:24  profilanswer

En passant, je suis toujours intéressé par l'achat d'un disque dur pour H3xx...

n°1224454
electron-l​ibre
Posté le 29-03-2007 à 10:23:03  profilanswer

tu cherche quoi comme capacité ?

n°1224558
Pere Dodu
Posté le 29-03-2007 à 17:07:21  profilanswer

20Go, plus si possible, disons que je peux en acheter un neuf de 20go pour 78€ et je serais pas contre plus d'espace pour une différence de prix minime (via l'occasion en gros).

Quelqu'un connait ce modèle :
http://cgi.ebay.fr/Disque-Dur-iPOD [...] otohosting

Aucune référence sur le topic et je n'arrive pas à trouver ses dimensions sur le net, de visu ça semble être le même format que le MK-2004GAL qui m'intéresse mais je préfère vérifier. Ceci dit ça reste trop cher pour un disque d'occasion, on en trouve neuf pour 10€ de plus...

Message édité par Pere Dodu le 29-03-2007 à 18:05:30
n°1225592
jadoz
Posté le 02-04-2007 à 00:26:00  profilanswer

Salut,

Concernant la télécommande que je vends.
 60 euros, frais de port inclus, pour une télécommande PARFAITEMENT NEUVE, JAMAIS UTILISEE, RARISSIME, ça ME semble correct ...

Mais je peux me tromper.

n°1225604
arthax
Posté le 02-04-2007 à 01:34:13  profilanswer

Disons qu'a 30€ on en trouve sur Ebay :/

n°1225838
jadoz
Posté le 02-04-2007 à 21:11:07  profilanswer

Je descend à 50 euros:)

n°1225847
Pere Dodu
Posté le 02-04-2007 à 21:40:46  profilanswer

Ta générosité te perdra.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik] Iriver H10Des infos sur l'iRiver H10 ?
Différence entre ces deux iriver H300 ?Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28bIriver IFP 790 et bitrate du format OGG ?
Playlist Irver H340Probleme Iriver H320
IRIVER IHP 140 
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)