Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

n°1149106
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-10-2006 à 19:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai commandé ma batterie sur batteryupgrade le lundi 16 octobre et je n'ai toujours rien reçu, pourtant j'habite dans une grande ville en banlieue parisienne, je dois commencer à m'inquiéter ?

Si l'adresse était mal indiquée, le coli revient à l'expéditeur ? Je peux aller voir la Poste en réclamant le coli qui serait encore là bas faute d'une adresse complète ? Que puis-je faire ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 19:25:05  profilanswer

n°1149178
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-10-2006 à 21:15:23  profilanswer

ce site semble quand même fiable, 7 jours pour moi, t'es à 10, patiente un peu encore, peut etre qu'ils ont une forte demande.

n°1149217
MarcoX
Posté le 26-10-2006 à 23:26:15  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai commandé ma batterie sur batteryupgrade le lundi 16 octobre et je n'ai toujours rien reçu, pourtant j'habite dans une grande ville en banlieue parisienne, je dois commencer à m'inquiéter ?

Si l'adresse était mal indiquée, le coli revient à l'expéditeur ? Je peux aller voir la Poste en réclamant le coli qui serait encore là bas faute d'une adresse complète ? Que puis-je faire ?

EXACTEMENT pareil, commander le 16 ! (enfin, il me lont envoyé le 16 "Shipped > 16-10-2006" )

et au jour d'aujourdhui je l'ai toujours pas recu :/ , je suis a Paris aussi.

j'espere que ca va pas tarder...  :sweat:

n°1149239
Pere Dodu
Posté le 27-10-2006 à 01:19:10  profilanswer

Paradoxalement... ta réponse me rassure  :whistle:  

Parce que j'ai un doute sur mon adresse alors... mes questions tiennent toujours d'ailleurs si qqun a la réponse...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°1149241
ravzone
R@sengan Resurection
Posté le 27-10-2006 à 01:28:48  profilanswer

Je l'ai reçu en 9jours si ça peut te rassurer :-) J'habite ds le 91 !
Donc je pense que ça va pas tarder pour vous deux !
Je vous parie Que vous serez livré ce vendredi même!

Message édité par ravzone le 27-10-2006 à 01:31:50
n°1149243
MarcoX
Posté le 27-10-2006 à 01:57:47  profilanswer

[:chronoklazm]

n°1149443
looping31
Posté le 27-10-2006 à 15:43:45  profilanswer

Merci pour tes réponses.
J'ai encore un petit problème. Quand mon iriver est éteint, et que je le branche au port USB, il passe en Bootloader USB mode, mais en fait, je ne peux pas voir son contenu. En clair, le PC ne reconnait pas mon iriver. Par contre, quand il est allumé, si je le connecte, pas de problème, je peux voir le contenu du disque.
C'est normal ou il y a un prob.
D'après ce que j'ai pu lire, normalement, je devrais pouvoir avoir accès au disque pour upgrader Rockbox, même si le iriver est éteint.
Merci pour vos réponses.
Thierry.

Aiolizator a écrit :

Salut,

1) Ca se règle en changeant la police de caractère (cherche dans le manuel de Rockbox si tu ne trouves pas l'option)
2) SRS est une technologie propriétaire, donc pas moyen de l'avoir dans Rockbox. Je ne suis pas très fan de ces trucs qui trafiquent le son.
Dans Rockbox, il y a un vrai equalizer entièrement paramétrable, contrairement au firmware iRiver.
3) Dans réglages généraux, parcours des fichiers.
4) Je ne pense pas.
5) Pas à ma connaissance.
6) De mémoire, on passe de 20 à 30h avec une batterie 2200 mAh.
7) Je n'aime pas les grosses fontes, je ne peux pas te renseigner sur ce sujet, regarde le topic des WPS sur miscticriver.

@+

n°1149590
MarcoX
Posté le 27-10-2006 à 21:12:21  profilanswer

Pere Dodu !!! j'ai recu :D !!

ravzone , t'es voyant :p , par contre c'est freestyle, ya pas de recommander, la baterrie est glissé dans une petite enveloppe, une petite pochette a bulle, en vrac dans la boite au lettre :lol:  

enfin, bon, tant que j'ai la camme, c bon [:chronoklazm]

n°1149599
Pere Dodu
Posté le 27-10-2006 à 21:52:17  profilanswer

D'un coup tu m'es très antipathique  :kaola:  
(je l'ai pas encore reçu)

Bonne chance pour la manip :)

---------------
n°1149605
MarcoX
Posté le 27-10-2006 à 22:13:41  profilanswer

:)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 22:13:41  profilanswer

n°1150330
MarcoX
Posté le 29-10-2006 à 16:59:58  profilanswer

OPERATION ACOMPLIE :D

nouvelle baterie en place :D , vraiment RAS, c simple, en 1h, on le fait proprement et c tout bon :)

n°1150414
ravzone
R@sengan Resurection
Posté le 29-10-2006 à 19:31:39  profilanswer

Ah bah Tant mieux! Ca yest ta bête est ressussité !!
Oui c' la tech'nique l'enveloppe avec la batterie dedans :-)
Père Dodu... COURAGE ! Ca va arriver! T'inkiète lol

n°1150960
Pere Dodu
Posté le 30-10-2006 à 22:32:38  profilanswer

Ce que j'arrive pas c'est faire l'inversion au début  :fou:  

Ce qui m'inquiète c'est que quand j'essaye de passer un tournevis sous les languettes ça provoque de petites étincelles, j'ose pas insister...

---------------
n°1151108
Nis+
Posté le 31-10-2006 à 09:13:02  profilanswer

faudrais éviter que le tournevisse fasse contact entre les deux broches

n°1151510
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 01:21:09  answer

C'est normal que je trouve nul part ou acheter ce lecteur sur le net ?

La qualité vidéo reste bonne ? Ou vraiment a déconseiller ? ( C'est pas pour regarder en continue, mais de temps en temps .. )
Tout ce qui est naviguation pour les musiques, c'est fluide, rapide et complet ?

n°1151525
Forezjohn
Posté le 01-11-2006 à 03:21:48  profilanswer

le lecteur n'est plus produit, donc plus dispo dans le commerce et doit se raréfier dans l'occasion.
la vidéo est sympa pour des trucs peu exigeants: manga série, ça passe bien sans etre incroyable.
L'interface est pas top, mais avec rockbox elle st tout à fait acceptable.
Sinon je suis bluffé par la qualité musicale, avec de bons écouteurs, j'ai parfois l'impression de découvrir des trucs sur des morceaux que j'ai du écouter des milliers de fois.

n°1151615
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 11:43:38  answer

Forezjohn a écrit :

le lecteur n'est plus produit, donc plus dispo dans le commerce et doit se raréfier dans l'occasion.
la vidéo est sympa pour des trucs peu exigeants: manga série, ça passe bien sans etre incroyable.
L'interface est pas top, mais avec rockbox elle st tout à fait acceptable.
Sinon je suis bluffé par la qualité musicale, avec de bons écouteurs, j'ai parfois l'impression de découvrir des trucs sur des morceaux que j'ai du écouter des milliers de fois.

:cry:

Il y a pas d'autres baladeurs dans le genre ?

n°1151617
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 01-11-2006 à 11:47:27  profilanswer

Le Zen Vision :M [:cupra]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1151674
Pere Dodu
Posté le 01-11-2006 à 13:28:30  profilanswer

Rohh :o

Cowon iAudio X5L :love:

http://www.x-computers.sk/data/cennik/mp3/images/iaudio/x5l.jpg

Le digne sucesseur du H3xx, meilleure autonomie  [:nafou] , plus fin, plus joli, qualité du son encore meilleure, une merveille :love:

(jsais que c'est une autre marque hein, quand je dis digne sucesseur c'est parce qu'iRiver semble plus que moribond maintenant et que dans cette gamme c'est ce produit qui prend la relève des H3xx).

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 01-11-2006 à 13:29:32

---------------
n°1151732
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-11-2006 à 15:15:11  profilanswer

Moi je prendrais plutot un ipod video avec rockbox si je devais changer.
Ou du moins remplacer un H300 cassé :D

n°1151861
Forezjohn
Posté le 01-11-2006 à 18:25:50  profilanswer

oui apparement le Iaudio jouit d'une excellente réputation

sinon elle est mili la madame sur photo du bouzin.

n°1151881
MarcoX
Posté le 01-11-2006 à 19:21:54  profilanswer

Nis+ a écrit :

faudrais éviter que le tournevisse fasse contact entre les deux broches

oué, c'est l'opreration la plus chiante, ca, moi j'ai pété un languette blanche, en la soulevant, elle sont tres fragile, mais bon, jai recolé, le fils, pour qu'il tienne, de toute facon, une fois dans le lecteur ca bouge plus.

effectivement ca fait des étincelles quand on fait contact entre fils rouge et noir, j'sais pas trop quelles sont les conséquences, mais moi, j'ai bien du en faire 3 ou 4 :D

Message édité par MarcoX le 01-11-2006 à 19:23:04
n°1152054
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-11-2006 à 23:57:36  profilanswer

le connecteur blanc est super dur à défaire, j'ai galéré pas mal aussi :/

n°1152074
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 02-11-2006 à 00:45:48  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le digne sucesseur du H3xx, meilleure autonomie  [:nafou] , plus fin, plus joli, qualité du son encore meilleure, une merveille :love:

(jsais que c'est une autre marque hein, quand je dis digne sucesseur c'est parce qu'iRiver semble plus que moribond maintenant et que dans cette gamme c'est ce produit qui prend la relève des H3xx).

+1, c'est vers lui que je m'orienterais si jamais mon H320 venait à me lâcher.

n°1152081
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 01:40:43  answer

Pere Dodu a écrit :

http://www.x-computers.sk/data/cen [...] io/x5l.jpg

Un poil cher quand même.

Un baladeur dans les 250€, avec disque dûr et qui lise quelques vidéos, sans être trop tenteur ( Le nombre d'iPod volé/racketté est assez impréssionant ) ca serait parfait :D

n°1152198
El_gringo
Posté le 02-11-2006 à 11:34:19  profilanswer

Un iPod 5G reconditionné (sur ebay par exemple). J'ai payé le mien 220€ fdpin.

n°1153399
piie
Posté le 04-11-2006 à 15:42:38  profilanswer

Slt a tous
Voila...je suis surement en retard, mais je viens d'installer Rockbox sur mon Iriver H320, de la bombe !!
C'est génial tout simplement.  
**Maintenant je souhaiterais savoir ou trouver des themes , sur misticriver mais ou ?
**Une autre question, qu'est ce que un fichier .cfg.
Pr ceux qui recherche du Iriver H ....Allez sur priceminister ou 2xmoinscher, ils sont bons marchés !!!!
**Autre chose : comment fait on apres avoir remplacer le fichier .rockbox par celui du nouveau theme intitulé .rockbox pour mettre les albums en photo sur le iriver ?

Merci a tous

n°1153454
MarcoX
Posté le 04-11-2006 à 16:49:00  profilanswer

une fois qu'on a mis le RockBox, on peut plus revenior en arriere ? (remettre une firm!wire standars)

n°1153480
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 04-11-2006 à 17:14:31  profilanswer

MarcoX a écrit :

une fois qu'on a mis le RockBox, on peut plus revenior en arriere ? (remettre une firm!wire standars)

Ben il suffit de reflasher avec le firmware d'origine.

n°1153497
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 04-11-2006 à 17:51:08  profilanswer

piie a écrit :

Slt a tous

Salut

piie a écrit :

Voila...je suis surement en retard, mais je viens d'installer Rockbox sur mon Iriver H320, de la bombe !!
C'est génial tout simplement.  
**Maintenant je souhaiterais savoir ou trouver des themes , sur misticriver mais ou ?

Suffit de chercher un peu ;) : http://www.misticriver.net/showthr [...] hlight=WPS

piie a écrit :

**Une autre question, qu'est ce que un fichier .cfg.

C'est un fichier qui contient tes réglages pour Rockbox  (Thème, langue, etc...)

piie a écrit :

Pr ceux qui recherche du Iriver H ....Allez sur priceminister ou 2xmoinscher, ils sont bons marchés !!!!
**Autre chose : comment fait on apres avoir remplacer le fichier .rockbox par celui du nouveau theme intitulé .rockbox pour mettre les albums en photo sur le iriver ?

Si tu veux savoir comment ajouter un nouveau thème, et que l'archive contenant celui-ci contient déja un répertoire .rockbox, tu peux le décompresser à la racine du disque sans tenir compte des avertissements te disant que le répertoire .rockbox existe déja, tes fichier de rockbox ne seront pas écrasés.

Message édité par Aiolizator le 04-11-2006 à 18:22:38
n°1153499
Pere Dodu
Posté le 04-11-2006 à 17:52:18  profilanswer

Changement de batterie effectuée, en forcant un ptit peu on arrive à faire rentrer les 2 caoutchoucs bleus, par contre le coup des changements de fils sur la batterie c'est un vrai cauchemar.  

La prochaine étape (changement de disque dur) ne m'inquiète pas du tout, sur ce que j'ai vu ça semble bien plus simple.

---------------
n°1153696
piie
Posté le 05-11-2006 à 01:36:57  profilanswer

Merci a toi !!
**Faut il réinstaller des pachs ou autres pr utiliser TOUS les themes.  
**Pour ajouter la photo de l'album dans ton interface play de rockbox, comment doit on faire. On utilise WMP ?
** et enfin pour lire des videos .avi ou .wmv comment fait-on pour les regarder depuis rockbox ? J'ai le Firmware 1.30v EU installé

Merci a toi Aiolizator

n°1153705
MarcoX
Posté le 05-11-2006 à 02:43:10  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Changement de batterie effectuée, en forcant un ptit peu on arrive à faire rentrer les 2 caoutchoucs bleus

:ouch:  :ouch:  :ouch: , un peu, un max tu veux dire, perso, je l'ai pas remis le caoutchouc, faut vraiment forcer un max, j'avais peur de tout écrabouilliern faut deja forcer une peu sans, donc avec...  :pt1cable:  

bon, sinon, pareil, j'attend des HDD 2.5, 80Go, pour changer de hdd, normalmeent avec perpendicular recording, ca devrais arriver..

n°1153757
Pere Dodu
Posté le 05-11-2006 à 10:38:29  profilanswer

En fait je pense que j'aurais vraiment pas du, car là il recharge à l'infini mais impossible de lancer le firmware, à mon avis le DD s'est déconnecté quand j'ai forcé :/

ps : j'ai utilisé une presse pour réussir à ce que ça rentre entièrement  [:matleflou]

edit : problème résolu après démontage/remontage, le connecteur pour la batterie sur la "carte mère" faisait le difficile, il y avait un faux-contact. Là tout fonctionne parfaitement avec tous les morceaux d'origine (le 2e caoutchou bleu inside donc), j'ai eu quelques "HDD check" au démarrage sur les premières fois et maintenant c'est parfait ! Reste à voir l'autonomie mais je ne regrette rien, même pas les quelques clips cassés...

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 11-11-2006 à 19:04:03

---------------
n°1153801
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 05-11-2006 à 12:01:05  profilanswer

piie a écrit :

Merci a toi !!
**Faut il réinstaller des pachs ou autres pr utiliser TOUS les themes.  

Utilise les experimental builds builds de Kosh, tous les patches intéressants sont inclus.

piie a écrit :

**Pour ajouter la photo de l'album dans ton interface play de rockbox, comment doit on faire. On utilise WMP ?

Il faut mettre un fichier BMP de  100x100 pixels (ou 75x75 pixels, ça dépend du WPS) nommé cover.bmp dans le dossier contenant les fichiers de l'album.

piie a écrit :

** et enfin pour lire des videos .avi ou .wmv comment fait-on pour les regarder depuis rockbox ? J'ai le Firmware 1.30v EU installé

Impossible de lire  des vidéos au format avi ou wmv directement sur un iriver.
Il faut d'abord les convertir. Utilise iriverter ou pocket divx encoder pour ça, avec le firmware d'origine seulement (version >=1.29).
Le lecture vidéo sous Rockbox est expérimentale pour l'instant, seul le MPEG2 vidéo est supporté (fichiers .m2v), et sans son.

@+.

n°1154184
piie
Posté le 05-11-2006 à 22:24:23  profilanswer

Merci !

*Le probleme, c'est que j'ai encodé mes videos avc iriverter et je ne peux tjrs pas les ouvrir avc rockbox, ou du moins je ne sais pas si il faut utiliser un prologiciel a l'intérieur du rockbox.
**J'ai aussi un gros probleme de batterie (10 min d'ecoute max), le Iriver date de 3 mois, acheté aux USA. Est ce que c'est spécifique a moi, ou c'est déja arrivé a d'autres ?
***J'ai essayé de contacter Iriver Europe en vain, impossible a les joindre avc leur numéro en Allemagne, vs avez des solutions ?
A+

n°1154262
MarcoX
Posté le 05-11-2006 à 23:54:20  profilanswer

ba effectivement, on peut noter, que la batterie de base de l'iriver H3xx est de très mauvaise qualité, a voir le nombre de personne qui l'on changé ici...
moi elle a du me faire 1ans (et pas en utilisation intensive pourtant). c très peu... d'ailleur pour ca que j'ai remplacer par une batterie type ipod, elle sont trop mauvaises les batterie présente de base dans l'Iriver... :-/

Message édité par MarcoX le 05-11-2006 à 23:54:43
n°1154281
Forezjohn
Posté le 06-11-2006 à 00:37:41  profilanswer

les vidéos encodé"s avec iriverter ne sont pas lisibles sous rockbox mais sous le firmware Iriver

n°1154698
piie
Posté le 06-11-2006 à 20:55:35  profilanswer

Mais je croyais que rockbox lisait tous les formats (ou presque) !!

Il lit les wma ?

_Et ou peut on trouver ue sorte de mode d'emploi ou le descriptif  (en français si possible !!!)de toutes les fonctions de rockbox, car pr moi tt cela est encore inconnu !

_Quant au SAV Iriver vs avez des numéros, des mails pour les joindre en France

Merci encore à tous !

Pr solutionner mon probleme, j'ai acheté une batteire extern à 12 € à Hong Kong !! et ca marche !
Pour moi, inserer la batterie, j'ai trop peur de tt casser à l'intérieur, mais il est vrai que c'est bcp plus pratique qu'une batterie externe !

A++ à tous les fans Iriver

n°1154824
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 07-11-2006 à 00:33:18  profilanswer

piie a écrit :

Mais je croyais que rockbox lisait tous les formats (ou presque) !!

Il lit les wma ?

PAs de support du wma (pour l'instant en tout cas).

piie a écrit :

_Et ou peut on trouver ue sorte de mode d'emploi ou le descriptif  (en français si possible !!!)de toutes les fonctions de rockbox, car pr moi tt cela est encore inconnu !

Sur le site de Rockbox par exemple, mais en anglais : http://www.rockbox.org/manual.shtml

piie a écrit :

_Quant au SAV Iriver vs avez des numéros, des mails pour les joindre en France

sur le site de... Iriver : http://www.iriver.eu.com/contact_us.html?&L=2
Tu peux les contacter sur cette page, en anglais ou en allemand

piie a écrit :

Merci encore à tous !

Pr solutionner mon probleme, j'ai acheté une batteire extern à 12 € à Hong Kong !! et ca marche !
Pour moi, inserer la batterie, j'ai trop peur de tt casser à l'intérieur, mais il est vrai que c'est bcp plus pratique qu'une batterie externe !

A++ à tous les fans Iriver

@+

Message édité par Aiolizator le 07-11-2006 à 00:33:52
n°1156102
piie
Posté le 09-11-2006 à 21:31:23  profilanswer

Encore moi !!

Comment fait on pour faire une lecture de la musique aléatoire (shuffle) ??

Parce que ecouter tjrs celle qu meme artiste sans rien toucher, non merci!

Et pas moyen d'avoir des contacts avc iriver, leur numéro allemand ne fonctionne plus!! ils ont décampé !!

Cio !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik] Iriver H10Des infos sur l'iRiver H10 ?
Différence entre ces deux iriver H300 ?Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28bIriver IFP 790 et bitrate du format OGG ?
Playlist Irver H340Probleme Iriver H320
IRIVER IHP 140 
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)