Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

n°1156102
piie
Posté le 09-11-2006 à 21:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore moi !!

Comment fait on pour faire une lecture de la musique aléatoire (shuffle) ??

Parce que ecouter tjrs celle qu meme artiste sans rien toucher, non merci!

Et pas moyen d'avoir des contacts avc iriver, leur numéro allemand ne fonctionne plus!! ils ont décampé !!

Cio !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 21:31:23  profilanswer

n°1156208
El_gringo
Posté le 10-11-2006 à 10:01:12  profilanswer

t'espérais joindre l'équipe de Rockbox au téléphone !? Tu veux pas un dépannage à domicile aussi ? :-P
Plus sérieusement, rockbox c'est un projet opensource, porté simplement par des bénévoles pour l'instant. Donc pour essayer de contacter des développeurs, c'est sur leur forum ou leur canal irc, c'est tout.

n°1156213
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 10-11-2006 à 10:11:53  profilanswer

piie a écrit :

Encore moi !!

Comment fait on pour faire une lecture de la musique aléatoire (shuffle) ??

Parce que ecouter tjrs celle qu meme artiste sans rien toucher, non merci!

Et pas moyen d'avoir des contacts avc iriver, leur numéro allemand ne fonctionne plus!! ils ont décampé !!

Cio !

Il existe un mode shuffle dans Rockbox, cherche dans la doc pour voir comment ça marche.
Pour faire un shuffle sur tous tes morceaux, il faut créer une playlist contenant tous tes fichiers, et la lire en shuffle.

Je t'ai donné un lien vers une page avec un formulaire permettant de contacter Iriver dans un post précédent, as-tu essayé de les contacter par ce biais ?

n°1156512
outmax
Posté le 10-11-2006 à 21:35:29  profilanswer

Salut à tous,  
Je voulais vous demander si Rockbox permet d'encoder en mp3, avec les différentes options de bitrates, de synchro ect  qui existent avec le firmware iRiver.
Merci de vos réponses.

n°1156712
piie
Posté le 11-11-2006 à 00:10:20  profilanswer

Pas de réponse de leur part, par email, et pourtant j'ai déja essayé une pair de fois

Le contact de iriver europe est IMPOSSIBLE. On ne peut plus les contacter lorsqu'on leurs achete du matos, Arnaqueur, c'est vrai, non ?

n°1156936
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-11-2006 à 14:41:52  profilanswer

outmax a écrit :

Salut à tous,  
Je voulais vous demander si Rockbox permet d'encoder en mp3, avec les différentes options de bitrates, de synchro ect  qui existent avec le firmware iRiver.
Merci de vos réponses.

ouais

n°1157479
MarcoX
Posté le 12-11-2006 à 17:34:37  profilanswer

ayé j'ai installé RockBox :D

ca m'a l'air sympatoche, j'vais tester les jeux Doome et gameboy pour voir.

sinon, il existe des site, pour trouver des Theme ? ceux d'origine sont relativement moche (sauf un le Box.cfg je crois) ? :??:

Message édité par MarcoX le 12-11-2006 à 17:34:56
n°1157579
Forezjohn
Posté le 12-11-2006 à 19:35:28  profilanswer

pour les thèmes regarde sur mistic river, je trouve les GTD très classes...

n°1157623
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 12-11-2006 à 21:15:07  profilanswer

piie a écrit :

Pas de réponse de leur part, par email, et pourtant j'ai déja essayé une pair de fois

Le contact de iriver europe est IMPOSSIBLE. On ne peut plus les contacter lorsqu'on leurs achete du matos, Arnaqueur, c'est vrai, non ?

Si tu as des news fait nous signe

Essaye le formulaire mail au cas où...

Message édité par arthax le 12-11-2006 à 21:16:57
n°1157990
piie
Posté le 13-11-2006 à 19:05:16  profilanswer

Rockbox, c'est pas top quand meme !

*Il lit pas les wma, je ne sais pas si cela à un rapport avc mon flashage d'une version Eu sur une verison USA!

*les playlists, je ne sais pas comment les faire !!

*les vidéos aussi sont impossibles à lire !

Finalement, le mieux, c'est le changement de themes,et il est vrai que ceux ci sont véritablement réussis !!!!

PS: pas de réponse par le contact mel.

Au fait on le mets ou, lorsqu'on veut le vendre sur le forum ?

Merci à tous IriverPOwaa ! lol

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 19:05:16  profilanswer

n°1158093
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 13-11-2006 à 23:56:54  profilanswer

piie a écrit :

*Il lit pas les wma, je ne sais pas si cela à un rapport avc mon flashage d'une version Eu sur une verison USA!

*les playlists, je ne sais pas comment les faire !!

*les vidéos aussi sont impossibles à lire !

Finalement, le mieux, c'est le changement de themes,et il est vrai que ceux ci sont véritablement réussis !!!!

PS: pas de réponse par le contact mel.

Au fait on le mets ou, lorsqu'on veut le vendre sur le forum ?

Si tu ne lis pas les réponses que l'on fait à tes posts, pas la peine de s'emmerder à te répondre alors...

n°1158097
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 14-11-2006 à 00:11:49  profilanswer

piie a écrit :

...

Le firmware d'origine, c'est pas top quand même !

* il lit pas le mpc

* les playlists, ça fonctionne comment ce truc?

* il met 1min30 à démarrer quand le disque est plein et l'indexage de tags activé !

* le défilement de liste, ca prend 3 plombes quand y'a plus de 40 fichiers lol!

Finalement, le mieux, c'est d'avoir rockbox, car il est vraiment réussi !!!!

Merci à tous IriverPOwaa ! lol lol lol

...

:sweat:

n°1158147
Naru_81
Yataaaa!
Posté le 14-11-2006 à 10:26:19  profilanswer

Mais chaqun à le droit de choisir, alors se n'est pas la peine de dire qu'avec Rockbox c'est forcement mieux ! :o  

Perso, moi je ne mettrais pas Rockbox sur mon iriver car vraiment je n'aime pas du tout ! En plus l'esthétique de ce 'logiciel' est moche :lol:

Même si ça met une éternité à s'allumer, la version d'orrigine est plus adaptée (encore une fois, pour moi). :kaola:  

:pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Naru_81 le 14-11-2006 à 10:26:46
n°1158252
Forezjohn
Posté le 14-11-2006 à 13:19:49  profilanswer

Naru_81 a écrit :

Mais chaqun à le droit de choisir, alors se n'est pas la peine de dire qu'avec Rockbox c'est forcement mieux ! :o  

Perso, moi je ne mettrais pas Rockbox sur mon iriver car vraiment je n'aime pas du tout ! En plus l'esthétique de ce 'logiciel' est moche :lol:

Même si ça met une éternité à s'allumer, la version d'orrigine est plus adaptée (encore une fois, pour moi). :kaola:  

:pt1cable:

La plupart des utilisateurs de rockbox ne reviendrait en arrière pour rien au monde.
Après comme tu le dis tout est affaire de gout, mais je conseillerais au moins de l'essayer.

n°1158447
Naru_81
Yataaaa!
Posté le 14-11-2006 à 19:43:05  profilanswer

Mon frère me l'avais mis quand il me l'avais emprunter ! :whistle:  

Mais moi, je n'ai pas acroché ! Je trouve que ça fait genre "vieux ordinateur"  [:airforceone]

Message édité par Naru_81 le 14-11-2006 à 19:43:32

---------------
MSI GS60 6QE-402FR | Asus Zenbook UX32VD
n°1158549
ltourist
Posté le 14-11-2006 à 21:43:02  profilanswer

En meme temps quand tu ecoute la musique tu n'a pas le nez skotché sur ton ecran donc bon, je prefere un firmware fonctionnel, complet et moche plutot que beau et incomplet... C'est comme ceux qui garde wmplayer parce qu'il est plus "joli", quand tu regarde une vidéo, la plupart du temps c'est en plein écran alors je vois pas l'intérêt de la chose... [:airforceone]
Maintenant mon problème sera plus de TROUVER un iRiver H320 ou 340 a pas cher, mais c'est dur :cry:  
(je connais cependant bien rockbox puisque je l'avais installé sur l'iRiver d'un pote, et que depuis il n'en demords plus :D )

Message édité par ltourist le 14-11-2006 à 21:51:33
n°1158594
jmiyun
gné
Posté le 14-11-2006 à 23:06:41  profilanswer

c'est pas pour dire mais rockbox skinné, c'est souvent largement aussi beau que le firmware de base !

Jetez donc un oeil ici et dans les autres topics de la rubrique, y'a vraiment du beau, je peux comprendre que l'aspect graphique de rockbox en ai rebuté certains au début (moi le premier) mais maintenant ça tiens plus debout. :)

http://www.misticriver.net/showthread.php?t=43295

n°1158595
piie
Posté le 14-11-2006 à 23:07:02  profilanswer

En tt cas, moi je le vends le mien !!

Alors malin que vs etes, vs devriez savoir!

>Comment fait on pr lire la video (on doit bien pouvoir!!), comment on fait pr créer une playlist (112 pages à lire en entier, c'est bcp moins long de me répondre en 1 ligne !!)

Et c'est ou la section vente/achat sur ce forum ??

Merci IriverP****i lol

n°1158697
bestbest
Posté le 15-11-2006 à 09:08:30  profilanswer

Apparemment, avec le dernier firmware optimisé, des gens arrivent atteindre le 20 fps (voire plus) lors de la lecture video sur un h300. Savez-vous comment encoder les vidéos pour que Rockbox puissent les lire ? Je crois que cen'est pas écrit dans leur manuel.

n°1158701
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 15-11-2006 à 09:22:04  profilanswer

moi je trouve que rockbox est trop compliqué à installer, j'y arrive pas :(

Message édité par tabouret en bois le 15-11-2006 à 09:22:16

---------------
██████████████████████████████████
n°1158706
tabouret e​n bois
Posté le 15-11-2006 à 09:30:03  profilanswer

y a pas un tuto simple pour l'install de rockbox sur un H3X0?

le tuto de la premiere page du topic, je le comprend pas..

---------------
n°1158803
bestbest
Posté le 15-11-2006 à 13:26:12  profilanswer

C'est pas si compliqué que ca : je vais pas mettre la solution tout de suite parce que j'ai cours à 13h30 et c'est bientôt, mais je mettrais ca ce soir ...
PS : Dites voir ce que vous arrivez pas faire, ca sera plus simple pour nous , de vous aider

Message cité 1 fois
Message édité par bestbest le 15-11-2006 à 13:27:09
n°1158811
lechleuhe
Posté le 15-11-2006 à 13:35:48  profilanswer

Salut a tous

desolé de vous interrompre mais j ai un gros souci avec mon h320

il ne demarre plus et il me marque seulement "loading ..." et ne fais plus rien

mon pc ne le reconnait pas non plus

que me suggerez vous, je suis dans un grand embaras  

merci d votre aide

n°1158825
Forezjohn
Posté le 15-11-2006 à 14:00:08  profilanswer

reset sur le bouton de coté...

n°1158834
lechleuhe
Posté le 15-11-2006 à 14:08:47  profilanswer

Forezjohn a écrit :

reset sur le bouton de coté...

premierement merci de ta réponse rapide  
mais j ai tout fait plusieurs fois j ai reset mais ca ne fait rien quand je le redémarre

n°1158857
monsieur
Posté le 15-11-2006 à 14:44:48  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En fait je pense que j'aurais vraiment pas du, car là il recharge à l'infini mais impossible de lancer le firmware, à mon avis le DD s'est déconnecté quand j'ai forcé :/

ps : j'ai utilisé une presse pour réussir à ce que ça rentre entièrement  [:matleflou]

edit : problème résolu après démontage/remontage, le connecteur pour la batterie sur la "carte mère" faisait le difficile, il y avait un faux-contact. Là tout fonctionne parfaitement avec tous les morceaux d'origine (le 2e caoutchou bleu inside donc), j'ai eu quelques "HDD check" au démarrage sur les premières fois et maintenant c'est parfait ! Reste à voir l'autonomie mais je ne regrette rien, même pas les quelques clips cassés...

Une presse??? :ouch:  

Tous les disques dur ont dans leurs specs le poids maximal en choc et en pression qu'ils peuvent supporter, c'est que c'est fragile ces bestioles là.
Et il y a un grand risque à flinguer le HDD en lui appliquant une pression trop forte.

n°1158859
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2006 à 14:45:01  profilanswer

jmiyun a écrit :

c'est pas pour dire mais rockbox skinné, c'est souvent largement aussi beau que le firmware de base !

Jetez donc un oeil ici et dans les autres topics de la rubrique, y'a vraiment du beau, je peux comprendre que l'aspect graphique de rockbox en ai rebuté certains au début (moi le premier) mais maintenant ça tiens plus debout. :)

j'ai ce skin depuis 2 mois et il a vraiment de la gueule.
Là j'ai le fond désert. :D

n°1158862
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2006 à 14:49:28  profilanswer

bestbest a écrit :

Apparemment, avec le dernier firmware optimisé, des gens arrivent atteindre le 20 fps (voire plus) lors de la lecture video sur un h300. Savez-vous comment encoder les vidéos pour que Rockbox puissent les lire ? Je crois que cen'est pas écrit dans leur manuel.

c'est ecrit dans le wiki, section mpegplayer http://www.rockbox.org/twiki/bin/v [...] Mpegplayer

n°1158951
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-11-2006 à 17:49:54  profilanswer

monsieur a écrit :

Une presse??? :ouch:  

Tous les disques dur ont dans leurs specs le poids maximal en choc et en pression qu'ils peuvent supporter, c'est que c'est fragile ces bestioles là.
Et il y a un grand risque à flinguer le HDD en lui appliquant une pression trop forte.

C'est le caoutchouc qui a été compressé, c'était lui la cause du problème d'ailleurs, et je suis allé tout doucement, uniquement de quoi fermer le balladeur, chose que j'arrivais à faire à la seule force de mes mains. Mais c'est une toute petite presse, ça n'est pas très puissant.

D'ailleurs le balladeur fonctionne parfaitement depuis l'opération.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°1159094
bestbest
Posté le 15-11-2006 à 20:58:00  profilanswer

bestbest a écrit :

C'est pas si compliqué que ca : je vais pas mettre la solution tout de suite parce que j'ai cours à 13h30 et c'est bientôt, mais je mettrais ca ce soir ...
PS : Dites voir ce que vous arrivez pas faire, ca sera plus simple pour nous , de vous aider

I Le Boot-Loader (à faire qu'une fois)
1. Télécharge un firmware iRiver officiel (genre le dernier 1.29 EU, le 1.30 c'est le mm en fait)
2. Télécharge le patcheur fwpatcher ici et patche le firmware que tu as décompressé (le .bin quoi)
3. Cela créé un nouveau firmware : installe-le sur ton iRiver comme si tu voulais faire une mise à jour de firmware (tu le copies, et sur le iRiver tu mets Firmware upgrade dans les options). Attention de faire cette étape en étant branché sur secteur ou au moins la batterie rechargée à fond : dans le cas contraire, vous risquez de devoir racheter un nouveau lecteur ;) .
Tu rebootes et tu croises les doigts.

Tu as changé le comportement au démarrage de ton iRiver : il va maintenant par défaut booter vers rockbox (que tu n'as pas encore installé) sauf si tu appuies sur REC au démarrage, auquel cas il démarre sur le firmware officiel

II Installe Rockbox
1. Tu vas ici tu vas sur le dernier post (n'oublies pas dans le futur de sélectionner les pages suivantes du forum s'il en existe pour vraiment prendre le dernier post et donc la dernière version). Télécharge le lien appelé New build.
2. Si dans le post, il y a écrit This build does not contain the fonts pack or extras!!, télécharge alors les 2 zips proposés
3. Décompresse le (ou les 3) zips à la racine de ton iRiver : tu dois avoir un répertoire .rockbox créé et un fichier rockbox.iriver

Wala c'est fini !! Ensuite, si tu veux installer des thèmes pour que tout ca beau, c'est pas trop dur, mais je vais pas tout faire non plus !!

Message cité 2 fois
Message édité par bestbest le 16-11-2006 à 18:38:55
n°1159326
tabouret e​n bois
Posté le 16-11-2006 à 12:44:02  profilanswer

bestbest a écrit :

I Le Boot-Loader (à faire qu'une fois)
1. Télécharge un firmware iRiver officiel (genre le dernier 1.29 EU, le 1.30 c'est le mm en fait)
2. Télécharge le patcheur fwpatcher ici et patche le firmware que tu as décompressé (le .bin quoi)
3. Cela créé un nouveau firmware : installe-le sur ton iRiver comme si tu voulais faire une mise à jour de firmware (tu le copies, et sur le iRiver tu mets Firmware upgrade dans les options). Tu rebootes et tu croises les doigts.

Tu as changé le comportement au démarrage de ton iRiver : il va maintenant par défaut booter vers rockbox (que tu n'as pas encore installé) sauf si tu appuies sur REC au démarrage, auquel cas il démarre sur le firmware officiel

II Installe Rockbox
1. Tu vas ici tu vas sur le dernier post (n'oublies pas dans le futur de sélectionner les pages suivantes du forum s'il en existe pour vraiment prendre le dernier post et donc la dernière version). Télécharge le lien appelé New build.
2. Si dans le post, il y a écrit This build does not contain the fonts pack or extras!!, télécharge alors les 2 zips proposés
3. Décompresse le (ou les 3) zips à la racine de ton iRiver : tu dois avoir un répertoire .rockbox créé et un fichier rockbox.iriver

merci je vais essayer :jap:  

mais je continue à dire que c'est pas simple... dl un fichier, dl le patcheur.. puis patcher.. ensuite l'installer.. puis dl un autre fichier pour l'installer aussi.. pfffou (avec les numéros de version.. la 1.29 puis 1.30 qui sont pareils.. etc..) y a de quoi se perdre
pourquoi ils font pas un seul fichier déjà pré-patché? ça toucherai un plus large public.. [:sinclaire]

puis apres les skins.. yéééé!

sans parler de la manip ou du fichier pour avoir rockbox en couleur sur le iriver etc..

en tout cas merci...

bestbest a écrit :

Wala c'est fini !! Ensuite, si tu veux installer des thèmes pour que tout ca beau, c'est pas trop dur, mais je vais pas tout faire non plus !!

ben tu fais ça si bien.....  :)  

[:kam7rsof]

---------------
n°1159328
tabouret e​n bois
Posté le 16-11-2006 à 12:45:11  profilanswer

bestbest a écrit :

Tu rebootes et tu croises les doigts.

:??: hein? c'est risqué? :sweat:  

---------------
n°1159357
bestbest
Posté le 16-11-2006 à 14:08:04  profilanswer

Il y a potentiellement un danger que le fichier patché soit corrumpu et que ton iRiver ne démarre plus; cependant, tout est fait pour que ca arrive jamais (vérification des fichiers dans tous les sens), et l'équipe de Rockbox n'a jamais eu de remarques à propos d'un truc qui marche pas.
Sinon, c'est vrai que c'est pas facile à faire (mais je reste persuadé que télécharger 2 trucs, appuyer sur 'Patcher', et mettre un fichier sur l'iRiver c'est pas dur !), mais il faut le faire qu'une fois !!
Avoir Rockbox en couleurs et mettre d'autres thèmes : c'est la même chose (et ca revient juste à décompresser un zip dans un répertoire du iRiver : là aussi y'a plus dur !)

Message édité par bestbest le 16-11-2006 à 14:09:16
n°1159370
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2006 à 14:29:50  profilanswer

Ce qui serai vraiment risqué serait de faire un reset pendant le flash :D

n°1159395
Phenix21
Posté le 16-11-2006 à 15:10:39  profilanswer

jmiyun a écrit :

Bonjour,

J'ai installé Rockbox ce weekend, et je l'ai trouvé excellent, surtout les listes de lectures !  

Après j'ai voulu installé les thèmes au dessus, mais quand je regarde dans l'écran de lecture les textes se chevauchent, ils n'ont pas l'air d'être bien alignés. C'est normal ?

2ème question : quel thème faut-il installer : le dgt_1.3 ou le dgt_1.3cvs ?

Merci ;)

n°1159401
El_gringo
Posté le 16-11-2006 à 15:21:17  profilanswer

tabouret en bois a écrit :

merci je vais essayer :jap:  

mais je continue à dire que c'est pas simple... dl un fichier, dl le patcheur.. puis patcher.. ensuite l'installer.. puis dl un autre fichier pour l'installer aussi.. pfffou (avec les numéros de version.. la 1.29 puis 1.30 qui sont pareils.. etc..) y a de quoi se perdre
pourquoi ils font pas un seul fichier déjà pré-patché? ça toucherai un plus large public..

Parce que ça voudrait dire que rockbox distribue une version modifiée du firmware d'iRiver. Chose qui est interdite !

n°1159433
lechleuhe
Posté le 16-11-2006 à 16:23:17  profilanswer

salut

y a til une solution  a faire quand ca ne demarre plus car je pense que c est qui est arrivé a mon h320, il commende a démarrer et se bloke sur le "loading ..."

n°1159437
bestbest
Posté le 16-11-2006 à 16:41:13  profilanswer

Ca le fait même quand tu démarres le firmware officiel d'iRiver : si tu ne sais pas commetn faire c'est que tu n'as pas lu mon post (5 posts plus haut )

n°1159450
lechleuhe
Posté le 16-11-2006 à 17:13:04  profilanswer

en fait,  

mon h320 est toujours sur le firmware d origine  
je n ai pas du tout upgrader mon firmware ni installé de nouveau

n°1159455
bestbest
Posté le 16-11-2006 à 17:28:57  profilanswer

Ben c'est l'occasion d'essayer !

n°1159497
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 16-11-2006 à 18:33:27  profilanswer

Attention on flash avec le chargeur de batterie! (ou sinon avec la batterie au moins à 3/4)
N'oubliez pas que votre garantie saute si vous flashez votre baladeur avec autre chose qu'un firmware officiel

Mais sinon Rockbox c'est du ballon :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik] Iriver H10Des infos sur l'iRiver H10 ?
Différence entre ces deux iriver H300 ?Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28bIriver IFP 790 et bitrate du format OGG ?
Playlist Irver H340Probleme Iriver H320
IRIVER IHP 140 
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)