| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 16:56:40 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
MarcoX | ha ben si |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | De main à main tu vendrais en RP ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
El_gringo | Ha non, sur Lyon à la limite... |
El_gringo | Ha ben c'est cool. Enfin bon, je veux pas abuser quand même. 25 fdpout, ça me parait raisonnable. |
Forezjohn | hmm sur lyon ça peut m'intéresser... |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 15:21:44 ![]() ![]() |
El_gringo | Oula, mais oui, c'est super cher dit donc. J'avais pas fait gaffe.
|
MarcoX | au faite, pourquoi faut t'il inverser les fil rouge et blanc, sur la batterie 2200mah Ipod, pour la mettre dans l'iriver ? |
basketor63 Sarkozy en prison | parceque sinon ça marche pas |
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
basketor63 Sarkozy en prison | rah un intru !
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Bonne nouvelle pour les H10istes |
RAff | étant H10iste je vais beintôt migrer vers un H320... (j'attends de le recevoir).
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 22-10-2006 à 22:24:36 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ravzone R@sengan Resurection |
Message édité par ravzone le 23-10-2006 à 03:09:03 |
RAff | merci pour ces liens, mais effectivement je n'ai pas encore reçu mon H320 (d'occase, et dont je ne sais pas la durée de la batterie...)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ravzone R@sengan Resurection | Je t'en prie, pour ce qui est des Tests, je te laisse le soin de vérifier par toi même : Message édité par ravzone le 23-10-2006 à 19:36:31 |
RAff | using unofficial build with fix under minimal settings = en utilisant le rockbox avec ??? réglages minimaux... comprends pas
|
ravzone R@sengan Resurection |
Message édité par ravzone le 23-10-2006 à 19:40:22 |
RAff | y'a celle-la aussi : using unofficial build with fix under my realistic settings
|
ravzone R@sengan Resurection | C clair pour l'autonomie! T'inkiète tu en profiteras dès ke tu recevras la bête! Message édité par ravzone le 23-10-2006 à 22:50:17 |
ravzone R@sengan Resurection | P'tit question au passage, faute de manque de temps ces derniers temps pr tester les MAJ de Rockbox, quelqu'un pourrait m'aider à récapituler les grands et petits changements majeurs ou utiles depuis le mois de juillet rapidement ? mdrrrr (pas de la MAJ des ptits jeux par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par ravzone le 23-10-2006 à 22:08:34 |
RAff | http://cgi.ebay.fr/iRiver-Jungle-s [...] otohosting
Message édité par RAff le 23-10-2006 à 22:49:05 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
RAff | en parlant de l'USB Host ,
|
|
RAff | NON ce n'est pas ce que je recherche ...
Message cité 2 fois Message édité par RAff le 24-10-2006 à 10:44:18 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
RAff | c'est juré craché ? lol --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Forezjohn |
|
looping31 | Bonjour à tous. Je viens d'installer Rockbox et j'ai quelques questions à vous poser.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |