| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
MDMA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 23:55:30 ![]() ![]() |
kFjuL | Bon, je suis prêt à acheter sur le site http://www.batteryupgrade.com/ , mais ya aussi une batterie spécifique pour les modèles iRiver H3X0...
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
ravzone R@sengan Resurection | Bonjour Bonjour! Allez un p'ti retour sur le forum d'Arthax ! :-) Message cité 2 fois Message édité par ravzone le 29-09-2006 à 20:13:25 |
Lugz • | ça à l'air d'être du bon lecteur. Quel est le prix moyen pour un iriver de 20go avec tuner fm? |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | 279 dans le shop Iriver Message édité par arthax le 30-09-2006 à 18:47:36 |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 20:44:31 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Si j'ai bien compris on a le choix entre un modèle iRiver compliant :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
|
ravzone R@sengan Resurection |
|
basketor63 Sarkozy en prison | oui je le suppute aussi. |
electron-libre | oui mais en fait je voulais prendre une buld deja toute faite avec les plugins et tout, mais je ne trouve pas de fichier source.
Message cité 1 fois Message édité par electron-libre le 03-10-2006 à 18:13:54 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
|
mozvillat | bonjour à tous,
|
basketor63 Sarkozy en prison | non, pas d'usb host pour l'instant il me semble. |
mozvillat | ok !! par contre avec le firmware d'origine il y a l'usb host....existe t-il une option pour copier tout le contenu d'un repertoire ? parce que fichiers par fichiers c'est long (enfin la je sais je fais le difficile !!)
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est fichier par fichier en effet ... |
Forezjohn | quand on copie un répertoire on copie tous les fichiers de ce répertoire, ce sont "seulement" les sous répertoires et leurs contenus restpectifs qui sont passé à la trappe. |
supremeleroy Don't try | Bonjour à tous, |
basketor63 Sarkozy en prison | Ca vaut pas plus que 240 tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2006 à 10:28:19 |
supremeleroy Don't try |
|
Message édité par basketor63 le 10-10-2006 à 11:34:59 |
supremeleroy Don't try | enfin perso, je ne cherche pas à le vendre à tout prix vu que c'est le cadeau que j'ai eu à un anniversaire, mais bon pour des raisons de santé, je ne peux plus trop m'en servir de manière quotidienne.
|
Stix Erwannz |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
kFjuL | Hello @ tous,
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Merci pour ton témoignage, le tuto c'est bien celui sur le forum de generationmp3.com ?
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
MarcoX | voila j'ai commander ma nouvelle battery sur BraunOni's , j'ai pris une ipod 2200 mAh.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |