| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
turbojuju | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 18:35:52 ![]() ![]() |
desmo' | j'ai "voila traduction", sinon tu peut leur poser des question en anglais par mail, je les ai harcelé , ils m'on répondus à chaques fois |
turbojuju | Ok |
desmo' | ils n'ont pas de date de livraison. Et oui ! il faut être patient pour économiser des neuros |
Seasoul | Bonjour,
|
Jazy |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MarcoX | et en réencodant le wma, en wav puis mp3 ?? ca peux fonctionner p-e ? Message édité par MarcoX le 24-02-2005 à 14:30:25 |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:32:19 ![]() ![]() |
MarcoX | si tu grave le wma, tu ripp le CD en WAV, et tu encode en mp3 haut bitrate, tu devrais pas trop perdre en qualité. |
MarcoX | c histoire d'avoir le son dans son iriver |
MarcoX | ben ouai mais le wma a la base, c pas terrible alors |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je croyais que iriver avait certifié le H340/H320 pour être compatible avec les DRM des fichiers WMA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
Seasoul |
|
abakuk |
[mode vendredi on]
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
MarcoX | hey, sur Pixmnia, je vois un Iriver "H320SE" , ca signifie quoi le "SE" ? |
hide | relis le topic --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
desmo' | SE= pas de telecomande, pas de rechargeur a piles, et pas de dock |
MarcoX |
|
abakuk | C'est à peu près ça chez moi aussi. Faut pas rêver, les valeurs annoncées... comment dire? Elles sont mesurées dans des conditions "idéales"... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 26-02-2005 à 17:53:11 |
Pato el canardo | avec le 1.27e j'obtiens facile 14h non stop, avec l'equaliseur en normal et des mp3@192cbr (écran éteint :s) |
BigMomo | J'encode mes mp3 en alt preset standard, j'espere que la batterie va suivre.
|
phil88 |
|
phil88 |
|
abakuk | Je me suis posé la même question, et vu la "faible" différence de prix, je me suis dis qu'il vallait mieux dépenser quelques euros de plus et avoir 40 Go de disque dur (d'autant qu'il peut servir de disque dur externe).
Message édité par abakuk le 27-02-2005 à 14:23:07 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
SpeedO_o |
|
abakuk | Euh, je parlais du truc à piles, c'est bien ça? Ca peut s'arranger moyennant quelques euros... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |