Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...

n°1319740
general-ma​x
Posté le 09-11-2007 à 16:41:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai réussi a enlever le dvd. Mais cela ne fonctionne toujours pas.  
 
Une idée?
 
merci


Message édité par general-max le 09-11-2007 à 18:31:08
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 16:41:16  profilanswer
 

n°1319988
Krapaud
Posté le 09-11-2007 à 23:15:42  profilanswer
 

cybot29 a écrit :


Salut,
Je vais remettre mon message d'y il y a qq mois :
"si tu regardes l'image contenue dans le post de Techno Taz du 17.03.2007, en début de ce topic, tu devrais trouver réponse à ta question et même réponse à toutes tes questions concernant les copies d'un support vers un autre support."
A+  
 
P.S : Réponse identique pour Technman  ;)


les fichiers sur le disque sont sur quel format?
il existe des méthodes sur internet pour accéder aux fichiers en extrayant le disque, mais c'est pas l'idéal :o

n°1320194
jasonx34
Posté le 10-11-2007 à 14:18:33  profilanswer
 


bonjour, voila je me suis lancé pour la recuperation de mes photos que j'avais mis sur le disque dur du lg 277 rh j'ai suivi la manipulation telle qu'exposé dans ton guide et cela c'est passé tres bien. j'ai pu acceder a la totalité du disque dur du 277 rh via le logiciel fourni dans le lien. un grand merci donc à tous les intervenants qui ont pris le temps de me repondre grace à vous tous et à toi claudiusfr02 j'ai pu remettre sur le pc les photos de ma fille que l'on m'avait volées (sauvegarde dvd prise lors d'un cambriolage).
 
merci à tous et longue vie au forum
   

n°1321060
Stuntman
Posté le 12-11-2007 à 13:04:45  profilanswer
 

Personne pour m'aider?

n°1321178
Techno_Taz
Posté le 12-11-2007 à 18:21:17  profilanswer
 

bin si  
certaines personnes ont rencontré le meme probleme avec les series precedentes
le tuner dans l appareil n est pas le meme
il te reste donc plus qu a le renvoyer  :hello:


Message édité par Techno_Taz le 17-12-2007 à 21:30:45
n°1321538
ericgln
Posté le 13-11-2007 à 15:17:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un enregistreur DVD LG RH277H (tuner analogique).
Je dispose d'un téléviseur avec tuner analogique ainsi que d'un adaptateur TNT externe.
Je souhaiterais comment faire pour bénéficier en mode TIMESHIFT sur le RH227H de l'enregistrement d'un programme TNT visualisé à partir de l'adaptateur TNT externe.
Le mode TIMESHIFT ne s'applique t'il pas uniquement à l'enregistrement d'un programme issu du tuner analogique interne au RH277H.
 
Si quelqu'un peut m'aider, par avance, merci.  

n°1321643
ericgln
Posté le 13-11-2007 à 18:10:37  profilanswer
 

Pour préciser ma question, mon adaptateur TNT est un modèle à simple TUNER disposant de 2 prises PERITEL.
La prise PERITEL marquée TV de l'adaptateur TNT est branchée directement à la prise PERITEL du Téléviseur.
La prise PERITEL marquée VCR/DECODER de l'adaptateur TNT est branchée à la prise PERITEL AV1 du Graveur DVV LG RH177.
Je voudrais savoir si avec ce branchement et en mettant l'adaptateur TNT en marche donc avec un programme TNT visualisé sur le Téléviseur, si je passe en mode TIMESHIFT au niveau du LG RH177 : le graveur va t'il m'enregistrer en TIMESHIFT le programme TNT visualisé sur le Téléviseur (issu de l'adaptateur TNT) ou bien le programme venant du tuner analogique interne au LG RH177.
 
Par avance, merci pour vos réponses.

n°1322035
jasonx34
Posté le 14-11-2007 à 15:07:16  profilanswer
 

ericgln a écrit :

Pour préciser ma question, mon adaptateur TNT est un modèle à simple TUNER disposant de 2 prises PERITEL.
La prise PERITEL marquée TV de l'adaptateur TNT est branchée directement à la prise PERITEL du Téléviseur.
La prise PERITEL marquée VCR/DECODER de l'adaptateur TNT est branchée à la prise PERITEL AV1 du Graveur DVV LG RH177.
Je voudrais savoir si avec ce branchement et en mettant l'adaptateur TNT en marche donc avec un programme TNT visualisé sur le Téléviseur, si je passe en mode TIMESHIFT au niveau du LG RH177 : le graveur va t'il m'enregistrer en TIMESHIFT le programme TNT visualisé sur le Téléviseur (issu de l'adaptateur TNT) ou bien le programme venant du tuner analogique interne au LG RH177.
 
Par avance, merci pour vos réponses.


n°1322038
jasonx34
Posté le 14-11-2007 à 15:11:22  profilanswer
 

bonjour, le lg 277 en mode timeshift si tu te met ssur la tnt c'est a dire sur la sourcé av1 il t'enregistrera la tnt que tu receptionnes par ton adaptateur, la seule contrainte c'est que pendant l'enregistrement tu pourras pas zapper sur une autre chaine de la tnt que celle que tu enregistres sinon ton timeshift enregistrera la chaine que tu zappes. donc oui tu peux enregistrer la tnt mais selectionne bien ta source av1 au niveau du lg 277. j'espere avoir ete clair dans mes propos.
 
David

n°1322041
ericgln
Posté le 14-11-2007 à 15:27:18  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
 
Pour résumer, il sera

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 15:27:18  profilanswer
 

n°1322042
ericgln
Posté le 14-11-2007 à 15:33:23  profilanswer
 

Fausse manip
 
Pour résumer, il est donc possible de travailler en mode TIMESHIFT en enregistrant l'image numérique fourni à partir de l'adaptateur TNT et non celle du tuner analogique interne.
Je disposais déjà d'un adaptateur TNT externe c'est pour cela que je n'ai pas voulu acheter un graveur DVD avec de nouveau un tuner TNT interne sachant en plus qu'un de ces jours il y aura la TNT HD (Haute-définition) et que la quasi totalité des tuner TNT intégrés aux matériels actuels ne sont pas adaptés pour recevoir la TNT HD.
 
As tu toi même essayé pour voir si le TIMESHIFT fonctionnait avec un adaptateur TNT externe.
 
Par avance, merci pour la réponse.
 
Merci

n°1322375
jasonx34
Posté le 15-11-2007 à 08:54:44  profilanswer
 

ericgln a écrit :

Fausse manip
 
Pour résumer, il est donc possible de travailler en mode TIMESHIFT en enregistrant l'image numérique fourni à partir de l'adaptateur TNT et non celle du tuner analogique interne.
Je disposais déjà d'un adaptateur TNT externe c'est pour cela que je n'ai pas voulu acheter un graveur DVD avec de nouveau un tuner TNT interne sachant en plus qu'un de ces jours il y aura la TNT HD (Haute-définition) et que la quasi totalité des tuner TNT intégrés aux matériels actuels ne sont pas adaptés pour recevoir la TNT HD.
 
As tu toi même essayé pour voir si le TIMESHIFT fonctionnait avec un adaptateur TNT externe.
 
Par avance, merci pour la réponse.
 
Merci


 
salut ericgln, oui c'est tout à fait possible et j'ai moi meme un adaptateur tnt externe et j'utilise le timeshift tres souvent comme je l'ai expliqué plus haut il te faut juste selectionner la source av1 puisque ton adaptateur est sur av1, la seule difference c'est que mon adaptateur tnt externe est double tuner je peux donc enregistrer et regarder un autre programme alors que toi non.
 
voila si tu veux d'autres info hesite pas. bonne journée à tous

n°1324391
URSUS HORR​IBILIS
Posté le 19-11-2007 à 19:46:58  profilanswer
 

capt-croc a écrit :

Après achat sur c/discount du graveur de salon lg RH278H, je suis toujours sans réponse à mon problème : j'enregistre sur le disque dur (HDD) du graveur film ou émission en qualité SP dans l'intention de le graver avec un dvd (verbatim DVD-recordable) d'abord il grave en repassant le film à sa vitesse de lecture mais surtout c'est l'objet de ma question et mon problème principal
le DVD gravé ne peut être lu que par le seul graveur aucun lecteur de dvd de salon ou pc (codage non reconnu par windows) n'arrive à le lire ? et le voir gravé.
 
Un conseil me serait bien utile car mes appels à LG au tarif 08 restent sans solution  
 
Merci


 
S'il n'est pas trop tard : attention ! il faut procéder à la "finalisation" du dvd ! Voir notice.

n°1324756
ericgln
Posté le 20-11-2007 à 14:55:00  profilanswer
 


 
@jasonx34
 
Bonjour,
 
J'ai fait un essai d'enregistrement à partir d'un programme TNT sur le disque de mon graveur RH-227H en mode MPEG2 mais avec un branchement totalement différent de celui que j'avais réalisé précédemment.
En mode MPEG2, j'ai bien retrouvé le morceau enregistré dans le menu HOME --> CINEMA --> HDD
J'ai essayé de faire ensuite un enregistrement sur le disque dur en mode MPEG4 mais n'ai pas retrouvé le morceau enregistré dans le menu HOME --> CINEMA --> HDD
Je souhaiterais savoir si les enregistrements faits en mode MPEG4 ne se retrouvent pas placés directement dans le menu HOME --> CINEMA --> HDD DIVx
 
Par avance, merci pour ta réponse.
 
 
 

n°1325545
Boby441
Posté le 21-11-2007 à 20:28:43  profilanswer
 

claudiusfr02 a écrit :

Salut
 
J'ai régulièrement le problème avec mon RH188 et comme je l'ai dit 2 messages plus, il faut appuyer sur a touche "display" pour que l'enregistreur propose de formater le DVD. Il m'est arrivé aussi d'insérer jusqu'à 4 DVD dans le doute pensant que le lot était défectueux.
 
Suivant les conditions, il propose le formatage et en d'autres circonstances, non.
 
Tu n'as pas à avoir honte. C'est le genre de situation que l'on a tous connu, que l'on connaitra encore et ceux à qui ce n'est pas arrivé.... çà ne tardera pas à leur arriver aussi. A moins de ne jamais intervenir sur un forum.
 
Bonne journée à tous


 
 
Petit soucis:  
 
moi, il propose le formatage puis il éjecte le dvd, je le réinsert dans le lecteur et il me refait le même coup,  
j'ai réussit à graver avec des DVD de la même série donc je pense pas que cela vienne d'eux, en plus je viens d'éssayer avec 4 ou 5 dvd et c'est la même chose
 
c'est déjà arrivé à quelqu'un?
 
please help

n°1327729
cybot29
Posté le 26-11-2007 à 10:18:01  profilanswer
 

Boby441 a écrit :


 
 
Petit soucis:  
 
moi, il propose le formatage puis il éjecte le dvd, je le réinsert dans le lecteur et il me refait le même coup,  
j'ai réussit à graver avec des DVD de la même série donc je pense pas que cela vienne d'eux, en plus je viens d'éssayer avec 4 ou 5 dvd et c'est la même chose
 
c'est déjà arrivé à quelqu'un?
 
please help


 
Salut,
J'ai eu 2 fois ce problème.
La première fois j'ai dû formater le DVD sur mon PC et ensuite le RH a bien voulu accepter de le formater, maintenant ce DVD est OK.
Par contre la deuxième fois je suis tombé sur un DVD KO, impossible de le formater sur le RH ou mon PC... :pt1cable: direction poubelle pour ce DVD.  
 

n°1329529
cly76
Posté le 29-11-2007 à 23:24:17  profilanswer
 

maxicool a écrit :

Salut
 
je viens de m'acheter cet enregistreur de DVD à la FNAC ce matin...
J'ai essayé de trouver des infos dessus, mais comme c'est un modèle récent, y a pas grand chose de dispo sur le Net !
 
Bref, j'ouvre donc un topic unique, histoire d'en discuter un peu !  ;)  
 
---
 
LG RH277H
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 278H_L.jpg
 
 
Description
 
Evolution du RH-266, le RH-277H en reprend les caractéristiques et se voit équipé d'une sortie HDMI avec ré-échantillonnage en 1080i. Vous profiterez ainsi de la meilleur qualité d'image possible avec vos DVD sur un téléviseur plat haute définition. Le RH-277H peut enregistrer la vidéo en MPEG2 ou en MPEG4. Il intègre un disque dur de 160 Go qui peut contenir jusqu'à 477 heures de vidéo. La fonction Timeshift automatique vous permettra de disposer en permanence d'une mémoire tampon de 6 heures afin de revenir sur une émission dont vous auriez manqué le début tout en continuant à l'enregistrer. Vous pourrez grâce à lui copier très facilement du DVD vers le disque dur et inversement. Le RH-277H permet également l'enregistrement de 1 à 11 heures de vidéo (selon la qualité choisie) sur DVD-R/RW et DVD+R/RW/DL. Cet enregistreur LG est compatible en lecture avec les formats multimédias actuels : DVD vidéo, CD audio, fichiers vidéo DivX, musique MP3 et WMA et photos JPEG. Sa connectique offre la possibilité d'y relier un décodeur TNT, câble ou satellite via une prise péritel mais aussi de le relier à un téléviseur plat dernière génération en HDMI ou en composantes RVB. Une entrée audio stéréo/vidéo composite (RCA) est également disponible en façade pour la connexion d'un caméscope, par exemple.
Performant et simple d'emploi, le RH-277H constitue une belle opportunité de s'offrir un enregistreur DVD à disque dur de dernière génération à un prix très attractif.
 
 
Caractéristiques :
 
Formats de disques supportés
 
ENREGISTREMENT
DVD-R/-RW
DVD+R/+RW
DVD+R Double couche  
DVD-RAM
 
LECTURE
DVD Vidéo
DivX
VCD/SVCD  
CD Audio
CD-R/RW
MP3 (TAG-ID3)
WMA
JPEG
Lecture MP3 et JPEG en simultané
 
Enregistrement
 
Durée d'enregistrement sur DVD-R/-RW Simple couche  
HQ (Haute Qualité) 1h
SQ (Qualité DVD Standard) 2h
LQ (Longue Durée) 4h
EQ (Extra Longue Durée) 6h
MLP (Longue durée Maximale) 11h
 
Durée d'enregistrement sur DVD+R/+RW simple couche / double couche
HQ (Haute Qualité) 1 h / 1,8 h
SQ (Qualité DVD Standard) 2 h / 3,6 h
LQ (Longue Durée) 4 h / 7,3 h
EQ (Extra Longue Durée) 6 h / 9 h
MLP (Longue durée Maximale) 11 h / 11 h
Mode automatique (en programmation)
 
Timeshift (lecture et enregistrement simultanés) sur DVD-RAM
 
Disque dur
 
Capacité 160Go
MPEG 4  
 
Durée d'enregistrement sur le disque dur MPEG2 (MPEG4)
HQ (Haute Qualité) 43 heures (132 h)
SQ (Qualité DVD Standard) 84 heures (165 h)
LQ (Longue Durée) 164 heures (215 h)
EQ (Extra Longue Durée) 233 heures (275 h)
MLP (Longue durée Maximale) 477 heures (429 h)
Time shift auto (mémoire tampon de 6H)
Lecture et enregistrement simultanés
Copie disque dur -> DVD (vitesse rapide) 130x
Copie DVD -> disque dur (vitesse rapide)  
Copie CD MP3/JPEG -> disque dur
Réception
Tuner Intégré PAL I, B/G, I/I, SECAM D/K, K1, SECAM L
Recherche auto des stations
Nombres de programmations : 16 sur 1 mois
VPS/PDC
 
Image
Convertisseur vidéo 10 bits - 54 MHz
Mode PAL progressif
 
Son
Convertisseur audio 24 bits - 192 KHz
Compatible Dolby Digital et DTS
3D Surround sound
 
Fonctions de confort
PIP
Effacement partiel
Chapitrage manuel et automatique
 
Connectique
1 sortie HDMI (ré-échantillonnage 1080i), Simplink
1 connecteur USB (façade)
1 entrée DV (IEEE1394) (façade)
2 prises péritel (dont 1 RVB)
1 jeu de connecteurs composantes (YUV)
1 entrée S-Vidéo (Y/C)
1 jeu de connecteurs d'entrée audio/vidéo composite (RCA) (façade)
1 sortie audio RCA
1 sortie audio numérique optique  
1 sortie audio numérique coaxiale
 
Dimensions (L x H x P) : 430 x 54 x 275 mm - Poids : 4.2 kg  
 
 
---
 
 
Manuel en français :
Your location : Europe / France
Produit : Dvd & Video & Set Top
N° Modèle : 277  
 
http://www.lge.com/support/manual.jsp


 
 
COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR LIRE DU DIVX ?
 
J'ai un pote qui m'a passé la saison 2 de prison break en divX et je n'arrive pas à le lire
avec mon RH277.
L'appareil me dit qu'il n'y a pas de fichier vidéo.
Dans les reglages, il me donne un code lorsque j'ai acces au menu ( DivX )
et me dit que je dois me rendre sur le site DivX.com
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci

n°1329606
NICODOCET
Posté le 30-11-2007 à 07:11:44  profilanswer
 

check the file extention.

n°1329620
cybot29
Posté le 30-11-2007 à 08:28:49  profilanswer
 

NICODOCET a écrit :

check the file extention.


Salut,
Tu n'as rien de particulier à faire...en tout cas moi je n'ai rien fait de particulier pour lire les Divx.
Est-ce que les fichiers passent bien sur un PC ?
Si oui vérifie que c'est bien du Divx et que la résolution ne dépasse pas la limite autorisée.
Et enfin vérifie avec d'autres fichiers Divx et si eux aussi ne passent pas c'est que ton RH à peut être un problème...
A+

n°1334598
archigramz
Posté le 11-12-2007 à 18:03:35  profilanswer
 

Humm ca me dit quelque chose, j'ai dloadé un film HD, venant d'un BluRay disc, donc 720p, j'arrive a le lire sur mon VLC, l'extension est .MKV
J'ai gravé sur DVD et essayé, le lecteur ne voit pas les files. J'ai mis l'extension .avi a la place de .mkv sur l'une des docs, mais ca ne change rien il ne le voit pas. sinon tous mes Mpeg et Avi DVDrs etc marchent parfaitement. Je ne suis pas sure que le probleme vienne du fait qu'il ne gere pas le 720, mais peut etre de l'encodage a la source qui ne serait pas orthodoxe? .mkv c'est quoi?

n°1334601
archigramz
Posté le 11-12-2007 à 18:11:19  profilanswer
 

Pour etre plus claire, g un DVD avec qq Avi & Mpegs, j'ai chopé un rip de Bluray en 720p parfaitement regardable (c extra) sur mon Pc, quand j'essaie le DVD sur la platine, il voit les docs en Avi & Mpeg mais pas les docs en 720p avec extension .mkv ainsi que celui que j'ai renommé en .avi par anticipation. Ca se trouve on a le meme probleme, ton Prison Break est peut etre en HD avec une extension etrange(.mkv)?

n°1336804
thomaslgrh​277h
Posté le 17-12-2007 à 10:43:21  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
 
je tenais tous d'abord à remercier les modérateurs de m'avoir accueilli... Merci !
 
Ensuite, je me suis inscris sur ce forum, car outre le gros problème que je vous expliquerai plus tard, j'ai remarqué qu'on y apprenais énormément de choses... donc félicitations à vous !
 
Mon problème :
 
J'ai un Graveur DVD/HDD LG, RH-277H... Afin de vider ma carte SD de mon appareil photo, j'ai copié toutes les photos sur le disque dur de mon graveur... croyant, plus tard, les regraver sur DVD.
 
 
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai remarqué qu'il était IMPOSSIBLE de graver des fichiers .JPG sur un DVD !!!
 
 
En résumé, me voilà dans la ... car les photos qui se trouvent sur le HDD doivent me servir à faire des cartes de vœux...
 
Ma compagne est en colère car je lui ai dis d'effacer toutes les photos qui se trouvaient sur la carte...
 
Je suis perdu car je ne sais que faire pour récupérer ces photos...  :??:  
 
Je lance donc un appel à l'aide !!!
 
D'avance, 2008 MERCI !!!


---------------
Merci,
n°1337255
archigramz
Posté le 17-12-2007 à 23:52:49  profilanswer
 

Je me demande si tu dois pas demonter le graveur (facile), prendre le HD et le monter en externe sur un pc et utiliser le soft qui recupere les données... regarde, c'est y a qq un qui en  parle dans cette discussion un  peu plus tot.

n°1337284
thomaslgrh​277h
Posté le 18-12-2007 à 08:17:57  profilanswer
 

Merci archigramz...
 
Existe-t-il un pdf expliquant la marche à suivre afin de récupérer les données du HDD sur le PC... Je suis novice, et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.
J'ai lu qu'il fallait démonter le disque dur et le mettre dans un boîtier externe USB... mais où peut-on trouver ce boîtier ?
 
Merci de m'aider...


---------------
Merci,
n°1337291
jasonx34
Posté le 18-12-2007 à 09:20:24  profilanswer
 

salut thomaslgrh277h, relis lepost il m'est arrivé lememe probleme mais moi c'etait suite à un cambriolage, je vais te donner la marche a suivre, dans un premier temps procure toi sur internet ou dans le commerce un boitier pour disque dur externe, va sur le site de ldlc, tu trouveras le lien via google et prend le modele a 19.95 € (Boîtier externe aluminium pour disque dur IDE 3" 1/2 (USB 2.0) ), une fois que tu as ton boitier tu demontes ton disque dur du rh277 et tu le mets dans le boitier externe, le reste de la marche a suivre se trouve ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6075_2.htm va voir le post de claudiusfr02 et telecharge les petits programme qu'il a fait, ensuite tu n'as plus qu'a suivre les instruction données par claudiusfr02. tu verras ça va marcher puisque cela a marché pour moi alors tiens moi au courant.
 
Bon courage.

n°1337314
thomaslgrh​277h
Posté le 18-12-2007 à 10:21:34  profilanswer
 

jasonx34...
merci pour cette réponse qui me réconforte un peu.
Je vous tiendrai toutes et tous au courant de la suite des évènements...


---------------
Merci,
n°1338690
iceman77
Posté le 20-12-2007 à 22:49:00  profilanswer
 

bonjour à tous.
 
je passais par là, et je me demandais où nous en étions pour trouver la fameuse mise à jour de ce graveur.......
 
et aussi si nous verrions un jour résolu le pb qui empêche notre graveur d'enregistrer des programmes tv directement sur dvd.......
 
voilà, c'est tout pour ce soir....... :hello:


Message édité par iceman77 le 20-12-2007 à 22:49:45
n°1342060
cdandco
Posté le 29-12-2007 à 14:30:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce topic m'intéresse beaucoup car nous avons fait l'acquisition d'un lecteur/graveur dvd de salon Lg Rh277 H.
J'ai essayé de lire des fichiers que j'avais créés avec Studio9 au format mpg, mais il le lecteur me dit qu'il n'y a pas de fichier vidéo, alors que notre bon vieux lecteur dvd de salon (qui était aussi un lg) lui les lit.
Je ne comprends pas pourquoi. Je croyais que le format mpg était un format standard.
Alors j'ai essayé un truc, j'ai changé l'extension d'un fichier mpg en avi et là il le lit !!
Bon le lecteur/graveur ne peut pas m'afficher les codec mais il lit mon fichier.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je convertir mes mpg en divx ou avi ? Ou juste les renommer ?
Doit-on flasher une mémoire quelconque ?
 
Merci pour vos réponses et votre aide.

n°1342109
iceman77
Posté le 29-12-2007 à 16:49:15  profilanswer
 

ça me fait penser au fait que ce graveur est vraiment plus sensible à certains fichiers comme à certains dvd rw (+ ou -), en effet, on en a déjà parlé ici, mais c'est vraiment énervant quand on met un dvd rw neuf dans le lecteur et qu'il ne le reconnait pas......ou alors un fichier divx parfaitement lu sur un autre lecteur et non reconnu par celui-ci.
 
à mon avis, nous avons là les principaux défauts de ce modèle....alors, la question récurrente: à quand une mise à jour qui pourrait résoudre ces pbs???
 
remarquez, on ne sait toujours pas comment obtenir les mises à jour.......!!!
 
c'est quand ils veulent chez LG pour nous dire CLAIREMENT ce qu'il faut faire!!!

n°1342111
iceman77
Posté le 29-12-2007 à 16:52:30  profilanswer
 

de plus, j'ai remarqué tout récemment que dans le cas où l'on divise un fichier vidéo, quand on veut le copier ensuite sur dvd, le mode "fast" n'est soudainement plus disponible!!
 
c'est un peu énervant non, et totalement illogique.

n°1344276
glariture
Posté le 02-01-2008 à 18:22:20  profilanswer
 

bonjours,  
 
voila je voulais savoir comment faire pour que le lecteur reconnaisse un disque dur externe brancher sur la prise USB ? car moi j'ai un philips 500go et il voit rien !

n°1344928
valmic73
Posté le 03-01-2008 à 18:59:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me permets de vous écrire car j'ai un problème avec mon lecteur graveur LG RH270H. Mes enfants se sont amusés avec le lecteur et la télécommande. Après de nombreuses recherches sur internet, j'ai trouvé comment ils avaient fait apparaître les codes qui ont été modifiés.  
En appuyant simultanément sur la touche flèche bas (prog) du lecteur et la touche clear de la télécommande, une série de codes s'affichent. Pour chaque OP (de 1 à 9 et OP A), il y a deux codes (un chiffre ou une lettre).  
Vous serait-il possible de me communiquer les codes pour chaque OP ?  
Pour sortir de cet affichage il suffit d'appuyer sur menu/list de la télécommande.  
 
En vous remerciant d'avance  
 
Valérie

n°1344965
Techno_Taz
Posté le 03-01-2008 à 19:58:35  profilanswer
 

bonsoir Valmic73
 
tes enfants seront embauchés au sav LG france plus tard
ils connaissent deja les codes d acces au menu des options   ;)


Message édité par Techno_Taz le 03-01-2008 à 19:59:14
n°1344971
valmic73
Posté le 03-01-2008 à 20:06:55  profilanswer
 

Oui, ils se sont bien amusés mais moins marrant pour moi de retrouver comment ils avaient fait !! En attendant ils sont privés de télé !!

n°1345354
cybot29
Posté le 04-01-2008 à 11:10:48  profilanswer
 

glariture a écrit :

bonjours,  
 
voila je voulais savoir comment faire pour que le lecteur reconnaisse un disque dur externe brancher sur la prise USB ? car moi j'ai un philips 500go et il voit rien !


 
Salut,
 
Si tu lis mon post du 21.08.2007, tu devrais trouver réponses à ta question dans les différents tests que j'ai effectué sur différents disques durs.
 
A+

n°1345602
Krapaud
Posté le 04-01-2008 à 18:00:12  profilanswer
 

glariture a écrit :

bonjours,  
 
voila je voulais savoir comment faire pour que le lecteur reconnaisse un disque dur externe brancher sur la prise USB ? car moi j'ai un philips 500go et il voit rien !


il est formaté en FAT ou NTFS?

n°1345605
Krapaud
Posté le 04-01-2008 à 18:02:19  profilanswer
 

valmic73 a écrit :

Bonjour,  
 
Je me permets de vous écrire car j'ai un problème avec mon lecteur graveur LG RH270H. Mes enfants se sont amusés avec le lecteur et la télécommande. Après de nombreuses recherches sur internet, j'ai trouvé comment ils avaient fait apparaître les codes qui ont été modifiés.  
En appuyant simultanément sur la touche flèche bas (prog) du lecteur et la touche clear de la télécommande, une série de codes s'affichent. Pour chaque OP (de 1 à 9 et OP A), il y a deux codes (un chiffre ou une lettre).  
Vous serait-il possible de me communiquer les codes pour chaque OP ?  
Pour sortir de cet affichage il suffit d'appuyer sur menu/list de la télécommande.  
 
En vous remerciant d'avance  
 
Valérie


http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2877_1.htm

n°1345931
valmic73
Posté le 05-01-2008 à 11:46:50  profilanswer
 


 
Merci merci merci !!
Problème résolu !   :)

n°1358666
cdandco
Posté le 27-01-2008 à 09:46:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recopie mon message car je suis désespéré.
Merci
Ce topic m'intéresse beaucoup car nous avons fait l'acquisition d'un lecteur/graveur dvd de salon Lg Rh277 H.
J'ai essayé de lire des fichiers que j'avais créés avec Studio9 au format mpg, mais il le lecteur me dit qu'il n'y a pas de fichier vidéo, alors que notre bon vieux lecteur dvd de salon (qui était aussi un lg) lui les lit.
Je ne comprends pas pourquoi. Je croyais que le format mpg était un format standard.
Alors j'ai essayé un truc, j'ai changé l'extension d'un fichier mpg en avi et là il le lit !!
Bon le lecteur/graveur ne peut pas m'afficher les codec mais il lit mon fichier.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je convertir mes mpg en divx ou avi ? Ou juste les renommer ?
Doit-on flasher une mémoire quelconque ?
 
Merci pour vos réponses et votre aide.

n°1358847
pat47
Posté le 27-01-2008 à 16:35:50  profilanswer
 

cdandco a écrit :

Bonjour,
 
Je recopie mon message car je suis désespéré.
Merci
Ce topic m'intéresse beaucoup car nous avons fait l'acquisition d'un lecteur/graveur dvd de salon Lg Rh277 H.
J'ai essayé de lire des fichiers que j'avais créés avec Studio9 au format mpg, mais il le lecteur me dit qu'il n'y a pas de fichier vidéo, alors que notre bon vieux lecteur dvd de salon (qui était aussi un lg) lui les lit.
Je ne comprends pas pourquoi. Je croyais que le format mpg était un format standard.
Alors j'ai essayé un truc, j'ai changé l'extension d'un fichier mpg en avi et là il le lit !!
Bon le lecteur/graveur ne peut pas m'afficher les codec mais il lit mon fichier.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je convertir mes mpg en divx ou avi ? Ou juste les renommer ?
Doit-on flasher une mémoire quelconque ?
 
Merci pour vos réponses et votre aide.


 
contente toi de les renommer en .avi, j'avais aussi fait des essais du même fichier en .mpg , .mpeg, .mp4, .divx et il me semble que seul le .avi passait.


---------------
Pat
n°1358948
cdandco
Posté le 27-01-2008 à 20:15:33  profilanswer
 

Ok, mais c'est fou que ce soit l'extension qui bloque, ce n'est pas trop normal tout de même.
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enceinte sans-fils (Bluetooth/Wi-Fi)Format DVD compressé lisible sur platine de salon ?
recherche topic ici sur télécommande 885KISS DP-558 - Petites Questions à ceux qui le possede
Lecteur DVD non compatible XVID / Conversion XVID DIVXenregistreur HDD LG RH266
Son et DVDvideos HD Enregistreur de Salon vers HD du PC ?
Comment convertir un DVD en MPEG 4meilleur lecteur DVD pour mon 40R73BD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR