Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...

n°1274892
cybot29
Posté le 08-08-2007 à 20:45:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Skylmera a écrit :

C'est vrai que son maniement est assez proche d'un magnétoscope VHS. :)  
De ce point de vue, il est mieux que mon ancien Sharp.


 
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un plutôt dommage qu'il faille attendre d'avoir enregistré le programme pour le nommer. Mais j'avoue que je n'avais pas trop regardé cette particularité lors de mon achat....

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 20:45:23  profilanswer
 

n°1276761
iceman2k1
Surf avant que la vie te surf
Posté le 12-08-2007 à 23:10:19  profilanswer
 

Bonjour je compte m'acheter ce lecteur mais j'ai une question avant.
Je ne possède pas le cable, je n'ai que le satellite (canal sat) que je branche à la télévision via une prise péritel.
Sur le décodeur numérique je n'ai qu'une sortie péritel.
Ma question est la suivante.
Comment dois je faire mes branchement pour pouvoir enregistrer des programmes provenant du satellite (si c'est possible bien sur) tout en pouvant les regarder en meme temps sur la télé. (en fait un branchement si c'est possible qui ne nécessite pas de devoir brancher et debrancher des cables a chaques fois que je voudrai enregistrer quelques chose).
Merci d'avance

n°1279601
glutonaute
Posté le 18-08-2007 à 15:31:55  profilanswer
 

Bonjour...
J'ai actuellement un LG RH7800H et je voudrais savoir quelques détails importants sur cette nouvelle génération LG:
Si les fonctionnalité citées ci dessous existent et marchent bien, je serai tenté par un remplacement par le RH-T297H avec tuner TNT.
 
Probablerment commun à tous modèles de cette génération:
Avance et retour rapide en lecture Divx? oui / non     (pas possible sur 7800H : lecture ou pause)
Lecture directe d'un Divx présent sur disque dur externe connecté au port USB?  oui / non     (Pas de port USB sur 7800H)
Copie du disque dur interne vers disque dur externe connecté sur port USB?  oui/non       (Pas de port USB sur 7800H)
Copie d'un disque dur externe connecté sur port USB vers disque dur interne, oui/non?    (Pas de port USB sur 7800H)
Copie rapide posible vers DVD après édition du programme  enregistré sur disque dur interne? (virer début, pubs, et fin)     oui /non    
(Copie rapide sans edition, mais 1X avec réencodage après édition sur 7800H)
 
RH-Txxx uniquement
Copie directe du flux mpeg2 TNT, transcodage en numérique? ou réencodage  avec passage par l'analogique?
Suivant la solution choisie par LG, le résultat va de sans pertes à pourri...
 
Merci de vos réponses, pour ceux qui ont déjà un modèle de cette série..
Ca va peut être même vous faire essayer des choses auxquelles vous n'avez pas pensé...
 
 
 

n°1280704
cybot29
Posté le 21-08-2007 à 10:10:29  profilanswer
 

glutonaute a écrit :

Bonjour...
J'ai actuellement un LG RH7800H et je voudrais savoir quelques détails importants sur cette nouvelle génération LG:
Si les fonctionnalité citées ci dessous existent et marchent bien, je serai tenté par un remplacement par le RH-T297H avec tuner TNT.
 
Probablerment commun à tous modèles de cette génération:
Avance et retour rapide en lecture Divx? oui / non     (pas possible sur 7800H : lecture ou pause)
Lecture directe d'un Divx présent sur disque dur externe connecté au port USB?  oui / non     (Pas de port USB sur 7800H)
Copie du disque dur interne vers disque dur externe connecté sur port USB?  oui/non       (Pas de port USB sur 7800H)
Copie d'un disque dur externe connecté sur port USB vers disque dur interne, oui/non?    (Pas de port USB sur 7800H)
Copie rapide posible vers DVD après édition du programme  enregistré sur disque dur interne? (virer début, pubs, et fin)     oui /non    
(Copie rapide sans edition, mais 1X avec réencodage après édition sur 7800H)
 
RH-Txxx uniquement
Copie directe du flux mpeg2 TNT, transcodage en numérique? ou réencodage  avec passage par l'analogique?
Suivant la solution choisie par LG, le résultat va de sans pertes à pourri...
 
Merci de vos réponses, pour ceux qui ont déjà un modèle de cette série..
Ca va peut être même vous faire essayer des choses auxquelles vous n'avez pas pensé...
 
 
 


 
Salut,
Rappel N° 1 : Maxicool qui a initié ce topic, donne dans son premier post un lien vers le constructeur de cet appareil. A ce lien on peut y trouver un grand nombre d’informations.
Rappel N° 2 : Techno taz, dans son post du 17/03/2007, donne un extrait du manuel d’utilisation concernant toutes les combinaisons possibles de copie avec cet appareil.
 
Si tu ne trouves pas ton bonheur là dedans, la suite t’éclairera peut être plus.  :)  :)  
J’avais déjà effectué des tests dans ce sens lors de mon acquisition du RH277H.  
Tests effectués sur disque externe N° 1(=DD1, 160 G°  en 1 partition en FAT32), disque externe N° 2(=DD2, 320 G° en 2 partitions en FAT32), et disque externe N° 3(=DD3, 4.2 G° en 1 partition en FAT32).
Réponses :
 
1°)Avance et retour rapide en lecture Divx? oui / non      
OUI
2°)Lecture directe d'un Divx présent sur disque dur externe connecté au port USB?  oui / non
NON
3°)Copie du disque dur interne vers disque dur externe connecté sur port USB?  oui/non  
NON
4°)Copie d'un disque dur externe connecté sur port USB vers disque dur interne, oui/non?  
NON avec DD1 et DD2, OUI avec DD3
J'en déduis que la reconnaissance du disque dur est conditionnée par sa taille. En effet DD1 et DD2 ne sont pas reconnu par le RH277H alors que DD3 oui. Attention la copie d'un fichier de 250 M° a pris 10Mn !!!!! Ce n'est pas de l'USB 2, en plus le DD3 est un peu vieillot...
5°)Copie rapide posible vers DVD après édition du programme  enregistré sur disque dur interne?
OUI (Voir mes précédent post)
6°)Copie directe du flux mpeg2 TNT, transcodage en numérique? ou réencodage  avec passage par l'analogique?  
J'ai le RH277H qui n'a pas la TNT, je ne peux pas t'aider sur ce point.
 
J'espère que tout ça t'auras un peu aidé ;)  
A+
 
 
 

n°1281202
Skylmera
Posté le 22-08-2007 à 10:24:58  profilanswer
 

Après d'âpres négociation avec Confo, ils vont nous changer le LG contre un autre modèle de notre choix. :)  
 
Les Samsung ont l'air plus fonctionnels...

n°1282853
Krapaud
Posté le 25-08-2007 à 01:10:16  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai deux titres sur le HDD du graveur, quand je les copie sur un DVD+RW, le disque n'est ni lisible sur PC, ni sur un autre lecteur dvd de salon ou enregistreur dvd de salon.
 
Y a-t'il une astuce?
 
Sinon le mode fast n'est disponible que pour des fichiers d'une certaine taille? :o
 
Merci :)

n°1282904
chris25fr
Posté le 25-08-2007 à 10:23:01  profilanswer
 

Bonjour . j'ai vu que ce magnéto avait une fonction diaporama.
 
quelqu'un sait comment ca marche ?
 
cad que mon père lors d'un réunion de famille voudrait passer une série de photo numérique avec commentaire sonore associé.
 
je ne sais pas comment procéder. quel logiciel utliser. et comment faire la syncro son/image..
 
Merci si vous avez une idée  :)

n°1283488
Skylmera
Posté le 27-08-2007 à 09:07:00  profilanswer
 

Krapaud a écrit :

:hello:
 
j'ai deux titres sur le HDD du graveur, quand je les copie sur un DVD+RW, le disque n'est ni lisible sur PC, ni sur un autre lecteur dvd de salon ou enregistreur dvd de salon.
 
Y a-t'il une astuce?
 
Sinon le mode fast n'est disponible que pour des fichiers d'une certaine taille? :o
 
Merci :)


De mon côté, j'ai échangé le LG contre un Samsung 755 qui, après un week-end d'utilisation, s'avère plus fonctionnel que le LG. :bounce:  
J'avais sauvegardé quelques programmes sur DVD-RW. Impossible de les lire, ni sur le nouvel enregistreur, ni sur l'ordi. Par contre, les programmes, que j'avais sauvegardés avec mon Sharp, avant qu'il rende l'âme, sont lus par mon nouvel Samsung.
 
LG, ça pue !  :kaola:

n°1283499
Krapaud
Posté le 27-08-2007 à 09:38:28  profilanswer
 

ce n'est pas tout à fait la réponse attendue hein ;)

n°1283500
Skylmera
Posté le 27-08-2007 à 09:41:11  profilanswer
 

Krapaud a écrit :

Y a-t'il une astuce?


Moi non plus, ça ne marche pas. :kaola:  
 
 
 
C'est mieux ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 09:41:11  profilanswer
 

n°1284071
cybot29
Posté le 28-08-2007 à 13:21:05  profilanswer
 

Krapaud a écrit :

:hello:
 
j'ai deux titres sur le HDD du graveur, quand je les copie sur un DVD+RW, le disque n'est ni lisible sur PC, ni sur un autre lecteur dvd de salon ou enregistreur dvd de salon.
 
Y a-t'il une astuce?
 
Sinon le mode fast n'est disponible que pour des fichiers d'une certaine taille? :o
 
Merci :)


 
Salut,
 
Je viens de tester la copie de 2 fichiers sur un DVD+RW et cela fonctionne trés bien. J'obtiens un DVD avec 2 séquences, il est lisible sur le RH, sur un autre lecteur de DVD et sur mon PC.
Alors j'ai commencé par formater le DVD+RW avec le RH.
Ensuite j'ai copié le 1er fichier puis ensuite le 2nd. J'ai remarqué que si je sélectionne les 2 fichiers et que j'essaie de les copier en même temps, il n'y a copie que du 1er(J'ai peut être fait un fausse manip...). Ensuite je vais dans le menu pour accéder au disque et ainsi vérifier que mes 2 fichiers sont bien copiés. Il ne me reste plus qu'à éjecter le DVD, ce qui provoque la création automatique du menu.
D'après la documentation tu peux ainsi copier jusqu'à 10 fichiers. Lorsque je copie les fichiers 1 à 1, j'ai à chaque fois l'option "fast" de possible, ce qui accèlère grandement la copie.
Bon test.
A+

n°1284101
Krapaud
Posté le 28-08-2007 à 14:04:01  profilanswer
 

Bah moi j'ai pas réussi, et déjà en fait j'ai souvent un plantage ne serait-ce que sur le formatage du disque.
J'ai l'impression qu'il a du mal avec mes DVD+RW :/

n°1284102
Krapaud
Posté le 28-08-2007 à 14:04:08  profilanswer
 
n°1284218
cybot29
Posté le 28-08-2007 à 16:51:40  profilanswer
 


J'utilise des DVD de marque "Verbatim" et je n'ai pas eu de gros problème.
Pour pouvoir les formater, j'ai constaté qu'il fallait d'abord essayer d'accéder au disque par le menu puis ensuite effectuer le formatage par le menu approprié.

n°1284230
Krapaud
Posté le 28-08-2007 à 17:21:16  profilanswer
 

je vais reessayer, mais il me bloque le disque pendant 10min :'(

n°1284569
cybot29
Posté le 29-08-2007 à 12:09:24  profilanswer
 

Krapaud a écrit :

je vais reessayer, mais il me bloque le disque pendant 10min :'(


A quand même !!!
Le formatage d'un DVD prend de 1 à 2 mn avec mon RH. Si toi ça bloque pendant 10 mn c'est que ton graveur à probablement un problème...

n°1284627
Krapaud
Posté le 29-08-2007 à 13:42:25  profilanswer
 

sur un DVD+R ça marche très bien, juste le réinscriptible sur lequel ça déconne.
Faudrait que j'essaye avec une autre marque, mais je n'en ai pas sous la main :o

n°1285300
pat47
Posté le 30-08-2007 à 20:29:19  profilanswer
 

bonsoir, je viens d'acheter un RH 278 H pour remplacer mon RH 7800 H qui "deco..e", je vous donnerai mes impressions dans pas longtemps :)

n°1285383
pat47
Posté le 30-08-2007 à 22:37:41  profilanswer
 

Bon c'est pas trop la place pour ca mais si quelqu'un est intéressé par un RH 7800 H (donc sortie HDMI et entrée firewire) a moins de 100 € il peut me contacter sur le forum...
le seul problème de cet engin est qu'il enregistre quand il veut via les 2 peritels a l'arriere ...:((
par la prise firewire (pour le camescope) ou via le lecteur dvd intégré, pas de problème, mais via le décodeur sat, j'ai des coupure de l'image de temps en temps (au bout de qques temps, variable, l'image devient noire, puis revient au bout de qq temps, encore variable... ca m'enerve...).
il est plus garanti depuis dec 2006...
donc si qqun en a un en panne et veut en faire un neuf avec 2 vieux, ou est juste intéressé par le repiquage de films via le port firewire ou dvd, ca peut servir ;)
 
=> Je peux aussi le vendre en pièces détachées...
S'il y en a qui cherchent un bloc optique, ou autre, ca sera toujours moins cher que par le SAV LG :)


Message édité par pat47 le 31-08-2007 à 20:55:50
n°1285701
frz537
Posté le 31-08-2007 à 15:55:59  profilanswer
 

salut !
 
je recherche un enregistreur de dvd/hdd capable notamment de faire une copie à partir d'un dvd original (film) sur le disque dur  ( mon but n'est pas d'en faire une copie par après sur dvd ) mais de simplement pouvoir regarder un dvd quelques jours après l'avoir emprunté
 
d'apres les infos glanées, tous ne le font pas, le lg 277 le fait  
 
il semblerait que la politique en la matière de tous les constucteurs ne soit pas identique sur la question de cette "copie dvd vers disque dur"  
et il n'est pas préciser ce qui est entendu par dvd ...
 
autrement j'imagine qu'il est évidemment possible d'exporter les fichiers compressés ( via un pc)   vers l'enregistreur ( par usb ) pour arriver au meme résultat  
 
je recherche donc - si cela existe -  certains modèles permettent de sauvegarder un dvd sur le hdd de l'enregisteur  sans passer par un pc  
 
merci  
 
frz

n°1285734
Krapaud
Posté le 31-08-2007 à 17:17:41  profilanswer
 

Le RH277 le fait, mais avec le copyright je dois bien admettre n'avoir jamais réussi à en copier un seul autre que ceux home_made.

n°1285739
claudiusfr​02
Posté le 31-08-2007 à 17:28:06  profilanswer
 

Salut
 
Quelqu'un du forum a réussi à copier un DVD original sur le disque dur en connectant une sortie d'un enregistreur LG vers une entrée du même enregistreur puis en mettant le DVD en lecture avec enregistrement sur le disque dur.
Je n'ai pas testé et je ne connais pas non plus la qualité de la copie ainsi obtenue mais çà peut intéresser certain.
Bien sûr, on ne copie pas le menu mais l'intérêt est de revisualiser le film.
 
Bonne soirée


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1285910
pat47
Posté le 01-09-2007 à 11:21:51  profilanswer
 

Pour compléter le post de Cybot29 sur les disques durs USB, j'ai pu connecter un disque externe USB de 160 Go , avec 2 partitions FAT32 de 80 Go (j'ai pas essayé avec une seule partoche de 160 Go...) et pas de problème...
Sauf la lenteur de l'USB 1.1 (quels crétins chez LG... pourquoi pas un port série tant qu'ils y sont ?) et le temps assez long de reconnaissance des fichiers (plusieurs minutes entre le moment ou je valide l'option "films USB" dans le menu, et le moment ou j'ai effectivement la liste des films... durant ce temps le graveur semble bloqué.
Par contre pas moyen de relire les fichiers .vro de mon RH 7800, ni avec le disque d'origine (format proprietaire LG), ni en les transférant sur une partition FAT32, par contre en les renommant en .avi ou .divx, ca le fait  :)

Message cité 1 fois
Message édité par pat47 le 01-09-2007 à 11:24:57
n°1286024
cybot29
Posté le 01-09-2007 à 17:30:37  profilanswer
 

pat47 a écrit :

Pour compléter le post de Cybot29 sur les disques durs USB, j'ai pu connecter un disque externe USB de 160 Go , avec 2 partitions FAT32 de 80 Go (j'ai pas essayé avec une seule partoche de 160 Go...) et pas de problème...
Sauf la lenteur de l'USB 1.1 (quels crétins chez LG... pourquoi pas un port série tant qu'ils y sont ?) et le temps assez long de reconnaissance des fichiers (plusieurs minutes entre le moment ou je valide l'option "films USB" dans le menu, et le moment ou j'ai effectivement la liste des films... durant ce temps le graveur semble bloqué.
Par contre pas moyen de relire les fichiers .vro de mon RH 7800, ni avec le disque d'origine (format proprietaire LG), ni en les transférant sur une partition FAT32, par contre en les renommant en .avi ou .divx, ca le fait  :)


Salut,
Ton test conforte mon hypothèse selon laquelle la reconnaissance du disque dur externe est conditionnée par sa taille ou celle de ses partitions.
Apparement le RH "aime" bien les partitions de 80 G°.  
Par contre, peux tu me donner une précision :  
Tu obtiens une liste globale des fichiers vidéo présents sur les 2 partitions ?  
Dans ce cas je comprends mieux la lenteur de la création de liste, il doit quand même balayer tous le DD, d'autant plus que c'est de l'USB 1.1 :)  
A+

n°1286042
pat47
Posté le 01-09-2007 à 18:42:24  profilanswer
 

Je n'ai pas essayé avec des fichiers sur les 2 partitions, et je les ai supprimées pour n'en faire qu'une de 160 Go.
Vu la rapidité de ce port USB de "'"#'(---ç@ (censuré) je préfère m'en passer pour le RH et utiliser des DVD RW...
Je n'avais que 12 fichiers sur le disque et pour avoir la liste j'ai attendu 5 minutes... alors un disque plein de divx ou de mp3, vaut mieux pas y compter...

Message cité 1 fois
Message édité par pat47 le 01-09-2007 à 18:44:10
n°1286260
cybot29
Posté le 02-09-2007 à 09:35:40  profilanswer
 

pat47 a écrit :

Je n'ai pas essayé avec des fichiers sur les 2 partitions, et je les ai supprimées pour n'en faire qu'une de 160 Go.
Vu la rapidité de ce port USB de "'"#'(---ç@ (censuré) je préfère m'en passer pour le RH et utiliser des DVD RW...
Je n'avais que 12 fichiers sur le disque et pour avoir la liste j'ai attendu 5 minutes... alors un disque plein de divx ou de mp3, vaut mieux pas y compter...


Salut,
Moi aussi je passe par des DVD, c'est plus simple et ça prend à peine plus de temps  :)  
A+

n°1286584
Killpower
Posté le 02-09-2007 à 22:10:50  profilanswer
 

Très sympa cet appareil mais la gravure sur DVD doit se faire fichier par fichier. Mais j'ai un petit soucis.  
Cybot29 tu peux confirmer qu'il n'y a pas moyen de graver plusieurs fichiers et d'obtenir un chapitre pour chaque fichier enregistré.  
 
Pour l'exemple, j'ai enregistré 3 épisodes de 30 minutes en même temps. Il en ressort un seul fichier de 1h30 sans possibilité de naviguer entre les 3 épisodes.  
 
Donc il faut que je les fasse un par un ? Pour qu'à la fin il me fasse un menu comprenant les 3 épisodes séparés si je comrpends bien?

n°1287259
cybot29
Posté le 04-09-2007 à 18:09:08  profilanswer
 

Killpower a écrit :

Très sympa cet appareil mais la gravure sur DVD doit se faire fichier par fichier. Mais j'ai un petit soucis.  
Cybot29 tu peux confirmer qu'il n'y a pas moyen de graver plusieurs fichiers et d'obtenir un chapitre pour chaque fichier enregistré.  
 
Pour l'exemple, j'ai enregistré 3 épisodes de 30 minutes en même temps. Il en ressort un seul fichier de 1h30 sans possibilité de naviguer entre les 3 épisodes.  
 
Donc il faut que je les fasse un par un ? Pour qu'à la fin il me fasse un menu comprenant les 3 épisodes séparés si je comrpends bien?


Salut,
Je n'ai pas réussi à copier plusieurs fichiers à la fois et pourtant j'ai suivi le manuel...peut être que j'ai loupé quelque chose... :??:  
Sinon 1 par 1, cela fonctionne. Par contre je ne sais plus si tu obtiens 1 seul menu pour tes n fichiers ou n menu...Tu nous le diras quand tu auras testé  :)  
A+

n°1287593
lareg1
Posté le 05-09-2007 à 12:14:40  profilanswer
 

Bonjour
 
nouvel acquereur de ce dvd
 
nouveau sur ce forum je pense apres avoir recherche partout qu il n y ai pas eu de reponse quant a lupgrade du RH277 en divx6 ????
 
est ce qu un nouveau firmware est dispo ? est ce que les nouveaux sont automatiquement upgrade
 
merci de vos elements si vous avez

n°1287601
Techno_Taz
Posté le 05-09-2007 à 12:46:39  profilanswer
 

la derniere version est la 70629 / SD11
 
 Techno Taz


Message édité par Techno_Taz le 13-09-2007 à 08:34:54
n°1287675
Krapaud
Posté le 05-09-2007 à 14:55:53  profilanswer
 

Je n'ai jamais trouvé ce firmware sur le site de LG, j'ai du caca dans les yeux ou il faut aller les chercher dans des endroits secrets? :o :D
 
:jap:

n°1287698
Krapaud
Posté le 05-09-2007 à 15:43:56  profilanswer
 

au fait, y'a pas une feinte pour pouvoir copier un film du disque dur vers un disque USB?

n°1287924
NICODOCET
Posté le 05-09-2007 à 22:37:30  profilanswer
 

Did someone try this secret key
2588
5644
on the padlock icon?

n°1287961
claudiusfr​02
Posté le 05-09-2007 à 23:45:31  profilanswer
 

Salut à tous
 
Une nouvelle version 1.08 du programme de récupération des données du disque dur sur un PC "from_lg_hdd_to_pc". a été déposée sur le site de NICODOCET à cette adresse
http://ifndef.altervista.org/index_eng.html
 
Voir aussi http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
On peut trouver ici les schémas d'une interface IDE USB à intégrer directement dans l'enregistreur ici
http://www.freewebs.com/jfhelectro [...] erface.htm
pour bricoleurs avertis évidemment mais çà a l'air pas mal et celà évite de sortir le disque dur de l'enregistreur.
 
AVIS AUX UTILISATEURS DU PROGRAMME FROM HDD LG TO PC :
VAL238 recherche un certain nombre de "DUMPs" effectués sur plusieurs disques durs de RH277 et récupérés avec son programme "dump_from_lg_hdd_to_pc". Ceci pour en vérifier la compatibilité. Ce programme est intégré dans le ZIP sur le 1er lien que je viens de donner.
Merci de me contacter par mail privé
 
Bonne soirée


Message édité par claudiusfr02 le 05-09-2007 à 23:47:34

---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1288061
Krapaud
Posté le 06-09-2007 à 09:53:15  profilanswer
 

NICODOCET a écrit :

Did someone try this secret key
2588
5644
on the padlock icon?


what for?

n°1288191
sp64
Posté le 06-09-2007 à 14:59:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment un LG RH277H pour remplacer mon vieux magnéto.
Tout fonctionne bien à part un problème avec Canal+.
 
Je vais commencer par décrire mes branchements qui sont tout ce qui a de plus classique :
 
Antenne :  
- L’antenne du toit est connectée sur mon LG RH277H,
- Un câble antenne part de la sortie out du LG RH277H vers ma TV.
Peritel :  
- Une péritel entre ma TV et la prise péritel AV1 du LG RH277H.
- Une péritel entre mon décodeur canal+ et la prise AV2 DECODER du LG RH277H.
 
Tout fonctionne nickel sauf : lorsque je regarde une chaine lambda (par exemple TF1) sur mon LG RH277H, canal+ sur le canal 4 de ma TV ne se décrypte plus.
 
Conséquence : impossible d’enregistrer un programme sur TF1 par exemple avec le LG RH277H.et de regarder en même temps canal+ sur ma TV.
 
En fait pour que canal+ se décrypte il faut soit que le LG RH277H soit éteint soit que la chaine 4 soit sélectionné sur le LG RH277H.
 
Dernière précision, cela fonctionnait parfaitement avec mon vieux magnéto dans la configuration identique. C’est pkoi je pense que le problème vient du LG RH277H.
 
Quelqu’un a t’il la solution ? (autre que remettre mon vieux magnéto ;-))
N’hésitez pas à me demander des précisions si je n’ai pas été clair.
 
A+
 
sp64

n°1288209
Krapaud
Posté le 06-09-2007 à 15:39:04  profilanswer
 

ça fait pareil chez moi, tout comme je n'ai pas canal si le RH277 n'est pas allumé :/

n°1290723
caicedonia
Posté le 11-09-2007 à 23:30:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci sur les entrées AV2 (décodeur satellite) et AV3 (rien de branché) une bande résiduelle d'un autre programme (venant de l'antenne hertzienne) occupe environ 1/5e du bas de l'écran.
J'ai essayé différents cables péritel et différents branchements sans succés.
 
D'autre part la mise à jour du firmware est si confidentielle, je suis peut-être pas très doué mais je n'ai trouvé la procédure et le fichier nul part.
Techno Taz tu sembles fort au courant, peux-tu m'aider?
 
Merci à tous

n°1292708
tamee
Posté le 16-09-2007 à 09:38:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 :bounce:   Quelqu'un a-t'il déjà essayé de dézoner le lecteur?   :bounce:  
 
Je suis interessé par les archives Disney (ah, le volume 2 des archives Donald que j'attends depuis des années en France) a acheter chez un VPC américain.
J'ai farfouillé un peu le web, mais je n'ai pas trouvé.
 
Merci par avance...
 
 [:azzaro75]


Message édité par tamee le 16-09-2007 à 09:39:24
n°1292741
Krapaud
Posté le 16-09-2007 à 11:41:00  profilanswer
 

oui, ça prend 2sec :o

n°1292749
pat47
Posté le 16-09-2007 à 12:01:11  profilanswer
 

Krapaud a écrit :

oui, ça prend 2sec :o


 
t'es pas très rapide  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enceinte sans-fils (Bluetooth/Wi-Fi)Format DVD compressé lisible sur platine de salon ?
recherche topic ici sur télécommande 885KISS DP-558 - Petites Questions à ceux qui le possede
Lecteur DVD non compatible XVID / Conversion XVID DIVXenregistreur HDD LG RH266
Son et DVDvideos HD Enregistreur de Salon vers HD du PC ?
Comment convertir un DVD en MPEG 4meilleur lecteur DVD pour mon 40R73BD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR